Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Votre dernier film

+50
Zapp
chidd-min-ghadi
heautontimoroumenos
shtool
babette06
Titoo
Astaghfirullah
AsTaZ
chitan el 9ayla
El_Manchou
Herr Mannelig
Kouta
Krishna's Child
Datura
hismajesty
Holy Trousers
lilia
kaaboura
artistou
bellyassine
prunelle
trainspotting
Kahéna
OverDrive
H.L
Che_Guevara
sof
maylatou
asdrubaal
Gling*Glo
Phidias
Amazigh
KoSkSi
HannibalBarca
Bleach
Get27
Dìaphanous
tchen'tchina
antibiotique
Baba Joe
balthazar
BoukhaGold
Shad' Ow
Enter
Belial
Exupérence
Ghoul
Max
The_Acro_bat
Hyperion
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

Masculin Nombre de messages : 6294

Votre dernier film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 30 Icon_minitime5/11/2009, 11:46

Le probleme avec les liens c'est que tu peux te faire boucler ton compte par l'hebergeur de ton blog.

Et ca serait du gachis !
Revenir en haut Aller en bas
Herr Mannelig
Homo Habilis
Homo Habilis
Herr Mannelig

Masculin Nombre de messages : 733

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 30 Icon_minitime5/11/2009, 14:12

Belial a écrit:
Merci à vous, ça me fait plaisir Votre dernier film - Page 30 Icon_biggrin
Pour les liens j'y pense encore, c'est juste que je n'aime pas piquer les liens des autres et les partager de cette façon. Je peux toujours mettre les sources et tout mais bon, en tout cas j'y réfléchis !
Tu peux mettre des liens vers surrealmoviez ou bien foreignmoviesdll, pratiquement y a tout ce que t'as vu, ou tu ce qui peut etre vu :D
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial

Masculin Nombre de messages : 1722

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 30 Icon_minitime5/11/2009, 20:01

Oui c'est vrai, ces sites sont très très riches !

Igor a écrit:
Le probleme avec les liens c'est que tu peux te faire boucler ton compte par l'hebergeur de ton blog.

Et ca serait du gachis !
Ca aussi c'est un autre souci, mais en même temps il y a des milliers de blogs de téléchargement qui s'en sortent sans problème. Je dois me renseigner sur ça.

Before the Devil Knows You're Dead (Sidney Lumet, 2007, USA/UK)

Votre dernier film - Page 30 BeforetheDevilKnowsYoureDead

Deux frères en manque d'argent décide d'organiser le braquage de la bijouterie de leurs parents, mais ça tourne terriblement mal...

Malgré son âge plutôt avancé, Sidney Lumet continue quand même à faire des films de haute facture !

L'organisation d'un crime qui tourne très mal de la part des membres d'une même famille ferait tout de suite penser à Fargo.
On a deux frères, Hank et Andy, qui ont un besoin plus ou moins urgent d'argent. Même si leurs vies peuvent paraître aisées, toutes sortes de problèmes font en sorte qu'ils en demandent toujours plus. Leurs vies familiales sont ratées, et l'argent pourrait contribuer à régler ces problèmes, quoique...

Même si ça n'a rien d'innovant, l'histoire est racontée d'une façon plutôt originale. À chaque fois, la caméra suit les évènements du point de vue de l'un des personnages impliqués dans l'histoire, avec des retours en arrière dans le temps pour mieux nous expliquer telle ou telle chose d'un côté différent.

Le réalisateur a toujours excellé dans l'inclusion des moments très intenses dans ses films, et Before the Devil Knows You're Dead en regorge, pour notre plus grand plaisir !

Ce n'est peut-être pas aussi bon que Fargo (pas aussi 'marrant' non plus, avec l'humour noir du film des frères Coen), mais ça mérite certainement qu'on s'y attarde.

8.5/10

Le Ruban Blanc (Michael Haneke, 2009, Autriche/Allemagne/France/Italie)

Votre dernier film - Page 30 LeRubanBlanc

Dans un petit village allemand à l'aube de la première guerre mondiale, des évènements criminels étranges se passent, sans que personne ne sache quelle en est la cause.

Le dernier film de Michael Haneke n'a pas remporté la Palme d'or au Festival de Cannes pour rien !

Au début on penserait qu'il s'agit tout juste d'une simple histoire qui se passe dans un petit village allemand, sans plus. Mais si on y réfléchit plus sérieusement, on y trouve énormément de 'messages cachés' et de sens doubles très en rapport avec tout ce qui s'est passé dans le monde pendant la première partie du 20ème siècle, et plus particulièrement en ce qui concerne l'Allemagne.
Je remercie au passage tous ceux qui étaient présents au CinéClub de la salle CinémAfricArt de cette semaine grâce à qui on a pu avoir plusieurs visions différentes de ce qu'implique le film dans sa globalité.

On peut voir dans le film la préparation à la guerre de la part des allemands, et donc d'une certaine manière, la naissance du nazisme. On ne nous présente rien de façon directe bien entendu, et l'histoire est limitée seulement au village en question, mais si on transpose ces évènements-là à une échèlle plus vaste, il n'y a plus de doute.

Les hommes ici sont pratiquement tous des monstres de la pire espèce. Froids, odieux, violents... ils excercent leur tyrannie sur tous ceux qu'ils contrôlent, à savoir les femmes et les enfants. Ces derniers finissent eux aussi par s'approprier tous ces adjectifs, enlevant petit à petit tout semblant d'innocence qui pourrait exister chez eux.
Quant aux femmes, c'est encore plus compliqué. Elles sont soumises à leurs maris mais en même temps elles semblent plutôt à l'aise dans ce rôle. La scène avec le docteur le montre très bien. Elles sont maltraitées et délaissées, et pourtant elles s'attachent à leurs familles et à leurs maris.

Le fanatisme religieux prend aussi une place très importante dans une vie où rien d'intéressant n'arrive. Les enfants subissent tout ça en silence, ils n'y peuvent rien et vont sûrement faire pareil à leurs tours, une fois grands, d'où le parallélisme avec le nazisme et toutes les autres formes de fascisme...

Bref, il y a tant de choses à dire et à tirer de ce film (par exemple la violence qui n'arrive presque jamais devant l'écran, un peu comme dans Funny Games), il faut donc le regarder avec attention pour espérer en tirer le plus...

9/10
http://www.metal-waves.com
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 30 Icon_minitime6/11/2009, 18:00

Karaula (The Border Post) (Rajko Grlic, 2006, Croatie/Serbie/Monténégro/Slovénie/Macédonie/Bosnie-Herzégovine/Hongire/Autriche/UK)

Votre dernier film - Page 30 Karaula

1987, aux frontières entre la Yugoslavie et l'Albanie, un avant-poste militaire se prépare à une éventuelle attaque de la part des albanais. Le Lieutenant qui s'en occupe souffre de syphilis, et il décide de mentir à ses soldats, pour les garder trois semaines de plus, en vue de cacher sa maladie.

Ce film m'a tout de suite fait pensé à un autre de la même région, No Man's Land, avec son mélange entre comédie et drame sous fond de guerre du balkan.
La différence ici est que la guerre à proprement parler se place plutôt dans l'arrière plan.
On voit des soldats, leur relation avec leur Lieutenant et tout ça, mais il n'y pas vraiment de combats ici. Les combats se passent plus sur un niveau personnel qu'autre chose, entre ceux qui se battent contre les autres et ceux qui luttent contre eux-mêmes...

Au début du film on penserait qu'il s'agit d'un film du genre léger. On voit deux soldats, l'un d'eux en train de baiser une fille, qui reviennent en cachette vers leur camp lorsqu'ils se rendent compte que leur Lieutenant est sur le point d'y arriver. On comprend tout de suite qu'ils font ça très souvent, surtout à la remarque de l'un d'eux quand il dit que le Lieutenant est arrivé "trop tôt" ce jour-là.
Les situations hilarantes, grâce aux dialogues entre l'un de ces deux soldats et le Lieutenant, sont au rendez-vous, sans pour autant dépasser les frontières du réalisme.

Mais petit à petit ça devient plus touchant. On apprend à mieux connaître les personnages et leurs préoccupations. La guerre rend la vie insupportable pour certains, et chacun cherche un moyen de s'en sortir, un quelconque moyen de divertissement qui lui fera passer le temps et oublier tout ce qui se passe et qui les empêche de mener une vie normale...

Karaula est une véritable petite perle qui ne laissera personne indifférent.

9.5/10
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 30 Icon_minitime8/11/2009, 18:48

District 9 (Neill Blomkamp, 2009, Nouvelle Zélande/Afrique du Sud)

Votre dernier film - Page 30 District9

Un vaisseau extra-terrestre s'est mis en orbite juste au-dessus de la ville de Johannesburg. Vingt ans plus tard, le vaisseau est toujours là, et ses habitants, qui comptent désormais 1.8 millions d'aliens, vivent dans des bidonvilles. Les problèmes avec la population locale se multiplient, ce qui pousse les Humains à chercher à déplacer les aliens ailleurs.

N'étant pas des plus grands fans de science-fiction, j'ai été assez ébloui par ce film. Il n'est pas vraiment ce qu'on pourrait trouver de plus conventionnel dans le genre, surtout grâce à la présentation du l'histoire au début et la tournure inattendue des choses par la suite.
On a droit à une sorte de documentaire, pas du style "caméra à la main", ou du moins pas comme on pourrait le croire, avec des extraits de news, d'interviews, de vidéos de caméras de surveillance etc... qui relatent tous les faits qui ont eu lieu suite à la découverte de ce fameux vaisseau spatial.

Pour une fois que des évènements de cette envergure ne se passent pas aux Etats Unis, et d'ailleurs même dans le film on le mentionne.
Il ne s'agit pas non plus d'un vaisseau spatial qui vient dans le seul but de détruire la terre en quelques heures. Les aliens semblent être perdus, et leur arrivée sur terre n'était vraisemblablement pas dans parmi leurs objectifs. On aurait toutefois pu mieux nous expliquer quelques détails sur ce point (comment ils ont attéri sur terre, pourquoi n'ont-ils pas pu repartir de suite etc...) étant donné que les deux races se comprennent aisément.

La deuxième partie du film vire vers un côté inattendu. Trop d'action prend place, et les évènements se précipitent de façon très intense. Je n'en dirais pas plus pour ne rien gâcher du plaisir que tout cela procure.

Dernière remarque, les aliens sont extrêmement bien faits ! C'est vraiment rare de voir des aliens qui semblent si réels, ça vaut le coup de voir le film juste pour eux.

La fin laisse présager une suite. Espérons donc qu'elle sera à la hauteur !

9/10

Zombieland (Ruben Fleischer, 2009, USA)

Votre dernier film - Page 30 Zombieland

Dans un monde peuplé de zombies, un jeune garçon essaie de survivre à sa manière, en suivant des règles qu'il s'est inventé lui-même. Il rencontre un homme qu'il va accompagner dans sa quête à la recherche de... twinkies !

On comprend dès les premiers instants qu'il s'agit d'un film énorme ! Du gore et du sang partout, Woody Harrelson dans l'un des rôles principaux, For Whom the Bell Tolls de Metallica en tant que générique, un aspect "comédie" présent du début jusqu'à la fin... en bref, c'est la version américaine de Shaun of the Dead. Même si Zombieland n'est pas aussi bon que le film anglais, il s'en rapproche énormément.

Si on cherche à se divertir, ceci est un excellent choix. L'histoire est légère et n'a rien d'original, mais qu'est ce que c'est bon à regarder ! Le temps passe sans qu'on ne s'en rende compte, même s'il n'y a pas trop d'action pendant le film. D'ailleurs on aurait aimé voir un peu plus de zombies avant la scène finale, mais dans cette scène il y'en a tellement qu'on se dit que c'est suffisant après tout.
Ce n'est quand même pas rien de voir Woody Harrelson prendre autant de plaisir à tuer des hordes de zombies tout en s'amusant avec les jeux d'un parc d'attractions !

La partie qui se passe à "Hollywood" (sans entrer dans les détails) constitue l'un des meilleurs moments du film. J'étais malheureusement déjà au courant de ce qu'on allait y voir, mais il vaut mieux le découvrir dans le film pour un meilleur effet de surprise.

À ne pas rater pour les amateurs du genre, mais ne vous attendez toutefois pas à quelque chose de révolutionnaire.

8.5/10
shtool
Homo Habilis
Homo Habilis
shtool

Masculin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 30 Icon_minitime9/11/2009, 16:21

Le dernier film c'est PERSEPOLIS c est génial à regarder il raconte la vie d une fille iranienne en relatant son histoire depuis sa jeune enfance jusqu'à son divorce et les révolutions surtout islamique et les guerres qui ont touché son Iran.
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 30 Icon_minitime10/11/2009, 03:05

Drag Me to Hell (Sam Raimi, 2009, USA)

Votre dernier film - Page 30 DragMetoHell

Christine Brown travaille dans une banque. Sa vie est plutôt stable, ayant un copain qui s'occupe très bien d'elle et une éventuelle promotion en vue, son futur semble prometteur, sauf qu'une vieille femme vient tout gâcher en lui lançant une malédiction...

Voilà enfin le retour de Sam Raimi avec les films d'horreur !
Mes attentes étaient plutôt hautes, étant un grand fan de sa série des Evil Dead, mais finalement j'ai été légèrement déçu par Drag Me to Hell.

Je savais déjà que ça ne pouvait pas atteindre la grandeur de sa fameuse trilogie d'horreur (les seuls films que j'ai vu de sa part d'ailleurs), mais je me suis dit qu'il était tout de même capable de faire quelque chose d'excellent.
Drag Me to Hell se contente de présenter quelque chose de plutôt standard. C'est un film d'horreur du genre classique, où on retrouve plein de clichés du genre.
Les "faux moments" d'horreur au début de l'histoire, le volume qui monte d'un coup sans qu'on ne s'y attendre pour forcer quelques sursauts, le suspens dans certaines scènes alors qu'il n'y a rien etc...
La seule chose qui diffère c'est peut-être la fin, ou encore tout ce truc de la mouche qui en dégoûtera certainement plus d'un !

Bref, c'est tout juste un film bon d'horreur standard, pas du tout à la hauteur des débuts de ce réalisateur.

7.5/10

My Blueberry Nights (Wong Kar Wai, 2007, Hong Kong/France/Chine)

Votre dernier film - Page 30 MyBlueberryNights

Une fille vient de savoir que son copain la trompe. Il la quitte, et elle ne trouve personne d'autre à part le propriétaire d'un café avec qui parler...

Mon troisième film de ce réalisateur, et ça ne fait que renforcer encore plus mon idée sur lui. Toujours le même thème, toujours les mêmes manières de rallonger ses films, et toujours des histoires plates à nous présenter...
On a beau voir autant de grands noms sur l'affiche, ça ne sert à rien. Mention spéciale à Rachel Weisz qui a vraiment brillé dans son rôle.

Au début je m'attendais à quelque chose. Bien que l'histoire est trop prévisible, et ce depuis les toutes premières scènes du film, je gardais quand même l'espoir.
Une fille qui vient de rompre avec son copain vient de faire connaissance avec le propriétaire d'un café. À partir de là on comprend tout ce qui va arriver, donc le plus important c'est de savoir comment ça va se dérouler.
La fille s'attache de plus en plus à ce jeune homme, nommé Jeremy. Elle n'a personne avec qui parler (c'est à se demander pourquoi est-ce que les gens dans ces situations, uniquement dans les films, n'ont jamais d'amis avec qui parler de ces choses...), et Jeremy est là pour l'écouter. Elle va bien sûr avoir un faible pour lui, mais au lieu de continuer elle décide de quitter la ville en quête de... de quoi au fait ?

Et voilà que commence une histoire pseudo-romantique plutôt tirée par les cheveux. La fille raconte ses aventures à Jeremy à travers des cartes postales, et lui de son côté essaie à tout prix de la rejoindre au téléphone. Ca dure des mois, Elizabeth travaille dûr jour et nuit en vue d'économiser une bonne somme de quoi s'acheter une voiture.
Elle fait la connaissance de quelques personnes, puis repart de nouveau vers une autre destination. C'est à croire qu'il s'agit d'un "road movie" à un certain moment. On se demande où va le film, c'est comme s'il n'avait plus aucun but... ce qui n'est pas étonnant de la part du réalisateur. Ils nous a habitué avec toutes sortes de scènes inutiles, rallongées en vain et qui ne servent tout simplement à rien dans ses films précédents.
Vous vous rappelez des nombreuses scènes filmées au ralenti dans In the Mood for Love ? Vous avez détesté ça ? Eh bien vous allez les détester encore plus ici...

4/10
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna

Féminin Nombre de messages : 1913
Emploi : legal

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 30 Icon_minitime10/11/2009, 11:03

Belial a écrit:
Drag Me to Hell (Sam Raimi, 2009, USA)

Votre dernier film - Page 30 DragMetoHell

Christine Brown travaille dans une banque. Sa vie est plutôt stable, ayant un copain qui s'occupe très bien d'elle et une éventuelle promotion en vue, son futur semble prometteur, sauf qu'une vieille femme vient tout gâcher en lui lançant une malédiction...

Voilà enfin le retour de Sam Raimi avec les films d'horreur !
Mes attentes étaient plutôt hautes, étant un grand fan de sa série des Evil Dead, mais finalement j'ai été légèrement déçu par Drag Me to Hell.

Je savais déjà que ça ne pouvait pas atteindre la grandeur de sa fameuse trilogie d'horreur (les seuls films que j'ai vu de sa part d'ailleurs), mais je me suis dit qu'il était tout de même capable de faire quelque chose d'excellent.
Drag Me to Hell se contente de présenter quelque chose de plutôt standard. C'est un film d'horreur du genre classique, où on retrouve plein de clichés du genre.
Les "faux moments" d'horreur au début de l'histoire, le volume qui monte d'un coup sans qu'on ne s'y attendre pour forcer quelques sursauts, le suspens dans certaines scènes alors qu'il n'y a rien etc...
La seule chose qui diffère c'est peut-être la fin, ou encore tout ce truc de la mouche qui en dégoûtera certainement plus d'un !

Bref, c'est tout juste un film bon d'horreur standard, pas du tout à la hauteur des débuts de ce réalisateur.

7.5/10

My Blueberry Nights (Wong Kar Wai, 2007, Hong Kong/France/Chine)

Votre dernier film - Page 30 MyBlueberryNights

Une fille vient de savoir que son copain la trompe. Il la quitte, et elle ne trouve personne d'autre à part le propriétaire d'un café avec qui parler...

Mon troisième film de ce réalisateur, et ça ne fait que renforcer encore plus mon idée sur lui. Toujours le même thème, toujours les mêmes manières de rallonger ses films, et toujours des histoires plates à nous présenter...
On a beau voir autant de grands noms sur l'affiche, ça ne sert à rien. Mention spéciale à Rachel Weisz qui a vraiment brillé dans son rôle.

Au début je m'attendais à quelque chose. Bien que l'histoire est trop prévisible, et ce depuis les toutes premières scènes du film, je gardais quand même l'espoir.
Une fille qui vient de rompre avec son copain vient de faire connaissance avec le propriétaire d'un café. À partir de là on comprend tout ce qui va arriver, donc le plus important c'est de savoir comment ça va se dérouler.
La fille s'attache de plus en plus à ce jeune homme, nommé Jeremy. Elle n'a personne avec qui parler (c'est à se demander pourquoi est-ce que les gens dans ces situations, uniquement dans les films, n'ont jamais d'amis avec qui parler de ces choses...), et Jeremy est là pour l'écouter. Elle va bien sûr avoir un faible pour lui, mais au lieu de continuer elle décide de quitter la ville en quête de... de quoi au fait ?

Et voilà que commence une histoire pseudo-romantique plutôt tirée par les cheveux. La fille raconte ses aventures à Jeremy à travers des cartes postales, et lui de son côté essaie à tout prix de la rejoindre au téléphone. Ca dure des mois, Elizabeth travaille dûr jour et nuit en vue d'économiser une bonne somme de quoi s'acheter une voiture.
Elle fait la connaissance de quelques personnes, puis repart de nouveau vers une autre destination. C'est à croire qu'il s'agit d'un "road movie" à un certain moment. On se demande où va le film, c'est comme s'il n'avait plus aucun but... ce qui n'est pas étonnant de la part du réalisateur. Ils nous a habitué avec toutes sortes de scènes inutiles, rallongées en vain et qui ne servent tout simplement à rien dans ses films précédents.
Vous vous rappelez des nombreuses scènes filmées au ralenti dans In the Mood for Love ? Vous avez détesté ça ? Eh bien vous allez les détester encore plus ici...

4/10

Alors j'ai vu ces deux films, le premier je l'ai trouvé très nul, j'ai failli vomir ( scène avec la vieille et sa bave verdatre) j'ai du sortir du salon en courant vers la salle de bain les larmes aux yeux tellement ce que j'avais mangé avait failli s'en aller et le lendemain matin le dégout avait rejailli lorsque j'avais eu l'idée saugrenue de raconter cette scène à une amie!J'ai donc abandonner je n'ai pas pu poursuivre, en plus ça ne faisait meme pas peur, je ne comprends pas comment ce film a pu avoir un prix.

Le second avec Norah Jones, est assez nian nian, ms les images et les prises de vues sont bien belles, "in the mood for love" est bien mieux et de très loin.
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 30 Icon_minitime10/11/2009, 11:55

LA VAGUE, film ALLEMAND 2008 de GANSEL

Adaptation d'une histoire vraie et d'un roman

Un prof d'Histoire Géo, a une classe avec laquelle il doit les faire travailler sur ce qu'est un régime AUTOCRATIQUE, au départ les élèves sont peu motivés mais dès que le professeur décide d'endosser le role d'un autocrate, eleves deviennent à leur tour de fervents suppporters car trop heureux d'appartenir à un même groupe et rejetant ce qui leur est différent alors que ces derniers étaient persuadés qu'aucun régime totalitaire ne pourrait reprendre en Allemagne, cependant, le professeur ne réalise pas à quel point sa classe devient fascinée par le mouvement qu'ils appellent "la vague".

8/10 un excellent film que je vous recommande!

Votre dernier film - Page 30 19047152
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 30 Icon_minitime10/11/2009, 14:36

Kahéna a écrit:
j'ai failli vomir ( scène avec la vieille et sa bave verdatre) j'ai du sortir du salon en courant vers la salle de bain les larmes aux yeux tellement ce que j'avais mangé avait failli s'en aller et le lendemain matin le dégout avait rejailli lorsque j'avais eu l'idée saugrenue de raconter cette scène à une amie!
Au moins le film a réussi à te faire un effet Votre dernier film - Page 30 621143
C'est vrai que certaines scènes sont trop dégoûtantes, même après avoir vu plein de choses encore plus dégoûtantes, mais en même temps ça m'a fait rire. La jeune actrice a dû en baver avec la vieille !
Kahéna a écrit:

Le second avec Norah Jones, est assez nian nian, ms les images et les prises de vues sont bien belles, "in the mood for love" est bien mieux et de très loin.
Oui j'ai vu ta critique quelques pages plus tôt.
Pour mois les deux sont nuls (+ son autre film que j'ai vu, Days of Being Wild) (regarde ici si ça te dit de connaître mon avis sur ses autres films, un peu de pub ça ne fait pas de mal Votre dernier film - Page 30 167712) . Peut-être que My Blueberry Nights est légèrement meilleur en ce qui me concerne, son atmosphère est plutôt différente, mais ça reste quand même nul. Même les images, les vues et les prises n'ont rien d'extraordinaire. C'est toujours limité par quelque chose, et là où la caméra semble prendre quelques libertés, il gâche le tout avec ses ralentis et ses nombreuses scènes vides de masturbation pseudo-intellectuelle, pour leur donner un faux semblant d'être "profondes" et "riches". Filmer derrière les vitres, la caméra qui n'est pas fixe, filmer les trains à plusieurs reprises, et encore une fois ses nombreux ralentis etc... bof
Le dernier film de Michael Haneke par exemple, Le Ruban Blanc, est excellent sur ce côté, Wong Kar Wai devrait prendre des leçons de sa part...

Sinon je compte regarder La Vague bientôt. Ca fait longtemps que je compte le voir, là tu viens de m'en rappeler.
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 30 Icon_minitime10/11/2009, 14:45

haha oui il a eu un effet répulsif sur moi, et pareil je trouvais au début qu'il était drole comme film pour un film d'horreur, mais je n'ai pas l'habitude des scènes vomito...

Bon alors j'ai hate de voir ta critique au sujet de LA VAGUE!
shtool
Homo Habilis
Homo Habilis
shtool

Masculin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 30 Icon_minitime11/11/2009, 02:14

Kahéna a écrit:
LA VAGUE, film ALLEMAND 2008 de GANSEL

Adaptation d'une histoire vraie et d'un roman

Un prof d'Histoire Géo, a une classe avec laquelle il doit les faire travailler sur ce qu'est un régime AUTOCRATIQUE, au départ les élèves sont peu motivés mais dès que le professeur décide d'endosser le role d'un autocrate, eleves deviennent à leur tour de fervents suppporters car trop heureux d'appartenir à un même groupe et rejetant ce qui leur est différent alors que ces derniers étaient persuadés qu'aucun régime totalitaire ne pourrait reprendre en Allemagne, cependant, le professeur ne réalise pas à quel point sa classe devient fascinée par le mouvement qu'ils appellent "la vague".

8/10 un excellent film que je vous recommande!

Votre dernier film - Page 30 19047152
tu n as pas un lien pour le télécharger
heautontimoroumenos
Homo Habilis
Homo Habilis

Masculin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 30 Icon_minitime11/11/2009, 02:22

vas voir sur surrealmoviez.
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 30 Icon_minitime11/11/2009, 10:44

Je l'ai trouvé ici:

http://www.mininova.org/tor/3046385 Cool
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 30 Icon_minitime11/11/2009, 11:37

heautontimoroumenos a écrit:

Merci de nous faire partager ce site, il y a vraiment tout ce qu'on veut! yopla
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 30 Icon_minitime11/11/2009, 13:35

Kahéna a écrit:
heautontimoroumenos a écrit:

Merci de nous faire partager ce site, il y a vraiment tout ce qu'on veut! yopla
Regarde ce sujet, tu y trouveras pas mal de liens utiles. Il faut y écrrie quelque chose pour pouvoir tous les voir.
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 30 Icon_minitime11/11/2009, 17:39

Thanx Belial,je ne m'étais pas rendue compte que la discussion avait été bien enrichie depuis fin aout!
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 30 Icon_minitime12/11/2009, 17:04

supracrevette a écrit:
Votre dernier film - Page 30 Whatever+works[img][/img]

J'ai vu le dernier woody allen, j'ai adoré !! très originale et très drôle Smile)

Depuis le temps que j'attendais d'avoir une bonne copie, j'ai enfin pu le voir, j'ai trouvé ce woody plutot pas mal, disons mieux que ce qu'il a fait dernierement mais pas aussi bon que ce qu'il a fait au début de sa carrière, l'acteur Larry David est excellent, on dirait vraiment que c'est Woody ( en plus grand et jeune), le personnage est encore plus cynique que Dr House ( il boite aussi), il y a cependant bcp de blancs dans le film, je pense que Woody pourrait faire bcp mieux!

6/10
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child

Masculin Nombre de messages : 1540

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 30 Icon_minitime12/11/2009, 17:07

Je ne l'ai pas encore vu parce que je n'ai pas pu l'avoir en qualite DVD. Chez qui?
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 30 Icon_minitime12/11/2009, 17:13

Je l'ai trouvé ici : très bonne qualité http://www.surrealmoviez.info/readarticle.php?article_id=19072

Ils ont tous les WOODY:D!!!!

ou làhttp://www.mininova.org/tor/3071215
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 30 Icon_minitime12/11/2009, 17:23

mmm peux pas, je cherche un vendeur de DVD a Tunis Votre dernier film - Page 30 455185
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 30 Icon_minitime12/11/2009, 18:06

Tu lui fileras le lien ds ce cas:p

Le "Parrain" est tenu par un gars assez sympa (mais il a tendance à jeter les VO), c'est à coté du magasin de jouets d'elmenzah 9.
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 30 Icon_minitime12/11/2009, 18:26

Menzah 7 ou 9? Tu connais surement "Mauvais sang" pres du lycee de Mutu, c'est mon dealer habituel, mais n'a pas tout.
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 30 Icon_minitime12/11/2009, 19:09

Hum j'ai du mal avec les numéros d'elmenzah, tt ce que je peux te dire c'est que c'est la pente troittoire gauche après /boulangerie/grand Magasin de jouets ABRACADABRA, il y a un panneau indiquant "Le parrain" il est à la perpendiculaire du magasin de jouets.

Ali est pas mal, il a bcp de vieux films et en plus il est passionné par le cinéma, mais on'est jamais mieux servi que par soi meme!
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia

Féminin Nombre de messages : 1290

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 30 Icon_minitime13/11/2009, 02:51

Votre dernier film - Page 30 Away-we-go-away-we-go-04-11-2009-05-06-2009-1-g
ceux qui ont aimé "Little Miss Sunshine" devront sûrement aimer et
beaucoup apprécier ce film Away we go, l'humour noir faisant partie
intégrante du film, mais encore, ce n'est pas le seul point en commun,
c'est dans sa simplicité, son côté "réaliste", c'est cette vie de tous
les jours, la vie quotidienne et les personnes de tous les jours, c'est
ce qui arrive à tout le monde et en même temps pas à n'importe qui,
parce que n'importe qui n'a pas la capacité de voir la vie sous cet
angle.

l'angle dont je parle se résume dans l'histoire d'un couple, elle 34,
lui 32 ans, et qui vont devenir bientôt "papa et maman" , ce couple a
l'impression qu'ils sont des "loosers" qu'ils n'ont pas bâti leur vie,
qu'en fait ils n'ont rien commencé, à cet âge et dans cette situation !

n'ayant plus d'attache dans la ville dans laquelle ils sont, ils
décident de se trouver un autre emplacement. Dans leur quête pour se
construire des bases solides, ils voyagent, d'une ville à l'autre,
visitant les amis et parents qui y sont pour voir un peu comment ça se
passe de ce côté du monde, et choisir en fonction de ce qu'ils
découvrent.
Ce qu'on peut découvrir avec eux au fur et à mesure de ces voyages,
c'est que la vie finalement ne se résume pas en un 4 murs, ni dans un
emploi bien stable, bien sûr et surtout bien rémunéré, que finalement,
ce n'est pas cette apprence de ce qui n'est pas.. c'est en fait ces
peurs, ces menaces qui les guettent, cet inconnu en face, ces risques à
prendre..

c'est quand on a besoin d'un minimum de "concret" de "palpable" et
qu'ensuite, on constate qu'on en n'a pas besoin, et que réellement on
peut se passer de ce palpable, car on en voit pas l'intérêt..

finalement on voit que l'important c'est autre chose, oui autre chose que tout ce conformisme, que tout ce qui est prédéfini..

partir ensemble, n'importe où.. pour se retrouver enfin dans les lieux les plus proches aux cœurs

les critiques ont été très favorables pour ce film, et en général ça me
rebutte, mais cette fois ci, c'en est tout autre, beaucoup de
situations drôles, du comique, de l'amour, et de la tendresse.. un beau
film !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 30 Icon_minitime

Votre dernier film
Page 30 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant