Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre dernier film

Aller en bas 
+50
Zapp
chidd-min-ghadi
heautontimoroumenos
shtool
babette06
Titoo
Astaghfirullah
AsTaZ
chitan el 9ayla
El_Manchou
Herr Mannelig
Kouta
Krishna's Child
Datura
hismajesty
Holy Trousers
lilia
kaaboura
artistou
bellyassine
prunelle
trainspotting
Kahéna
OverDrive
H.L
Che_Guevara
sof
maylatou
asdrubaal
Gling*Glo
Phidias
Amazigh
KoSkSi
HannibalBarca
Bleach
Get27
Dìaphanous
tchen'tchina
antibiotique
Baba Joe
balthazar
BoukhaGold
Shad' Ow
Enter
Belial
Exupérence
Ghoul
Max
The_Acro_bat
Hyperion
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre dernier film - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 43 Icon_minitime2/1/2012, 00:10

Kahéna a écrit:
Votre dernier film - Page 43 Tambien-lluvia


TAMBIEN LA LLUVIA.2011d' Iciar Bollain

08/10


De la balouze, je l'ai regardé ce matin et j'ai bien aimé.
Sinon, marrant tes autres notes. Trois sur vingt pour l'autre merde, je suis bien d'accord.
Heureusement que j'ai peur de me faire mal, mais j'aurais pu bonnement me flinguer pendant la séquence d'images dont tu parles.
Mais qu'est ce qu'on en a à foutre de cette famille, trois clous rouillés auraient été beaucoup plus intéressants.
On est bien loin de l'époque où Woody Allen faisait du cinéma sa bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Mohsin Hamid
Homulus Foetus
Homulus Foetus
Mohsin Hamid


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre dernier film - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 43 Icon_minitime4/1/2012, 02:55

Kahéna a écrit:

MEMORIES OF MURDER-2003 de Joon-Ho Bong ( réalisateur de Mother, The Host...)


Une série de viols et d'assassinats de jeunes filles sont perpétrés à la campagne, une unité spéciale formée de deux policiers qui préfèrent la manière forte à la réflexion arrêtent rapidement un jeune homme handicapé mental, qui avoue être le coupable, un détective de Séoul est appelé pour résoudre avec eux l'affaire, et face aux incohérences il décide de relâcher l'handicapé mental.

Comme dans ses autres films, on passe du burlesque au drame, c'est un très beau polar, on en redemande des comme ça!



09/10




Je l'ai vu il y a longtemps, super film en effet et inspiré par une histoire vraie Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre dernier film - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 43 Icon_minitime18/1/2012, 11:54

POLISSE, MAIWENN, 2011


Le film commence comme un documentaire au sein de la Brigade de Protection des Mineurs ( BPM), une femme interroge une adorable petite fille, pour savoir si elle a subi des attouchements sexuels, puis la caméra nous amène dans une voiture de police où une policière d’origine maghrébine se fait insulter en arabe par une beurette, et au volant, on retrouve Joey Starr ( en flic!!!). A la pause déjeuner, on retrouve l’ensemble de la brigade, ils ont un langage plutôt grivois puis, une scène croustillante s’ensuit où les policiers parlent de Sarkozy et se disputent à son sujet. On retrouve chaque personnage dans sa vie quotidienne qui n’est pas aussi réjouissante, un couple en instance de divorce, un couple dont la femme policière en mal d’enfant est anorexique..La réalisatrice Maiwenn joue elle même dans le film, le rôle d’une photographe qui suit le travail de la brigade. J’ai adoré ce film, c’est la première fois que je voyais un film de Maiwenn, la réalisatrice a réussi à intégrer de l’humour dans un film qui traite de sujets dramatiques où des enfances sont brisées par des adultes qui n’ont même pas conscience du mal qu’ils font aux petits, il y a une scène qui a failli me faire pleurer lorsqu’un enfant hurlait et pleurait à chaudes larmes parce qu’il allait être séparé de sa mère, n’ayant plus d’endroit où dormir. Les enfants jouent brillamment leurs rôles, et Joey Starr est incroyable en flic. Au sujet de la réalisatrice et de Joey Starr, ils ont tous les deux eu des enfances très difficiles ( surtout Joey Starr).


Votre dernier film - Page 43 Polisse

http://www.lecafard.net/opinion/cinema/polisse-film-de-maiwenn-2011/
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre dernier film - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 43 Icon_minitime26/1/2012, 16:25

Hi j'ai revu Persepolis ... c'est fou ca m'a beaucoup plus touche que les dernieres fois !
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre dernier film - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 43 Icon_minitime27/1/2012, 10:45

Max a écrit:
Hi j'ai revu Persepolis ... c'est fou ca m'a beaucoup plus touche que les dernieres fois !

parcequ'on peut d'avantage s'identifier, avant on se disait que ça ne pourrait pas nous arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier film - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 43 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film
Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
 Sujets similaires
-
» Le prochain Michael Moore gratuit sur Internet
» Warcraft le film par Sam Raimi
» Vos lectures
» Le Festival International du Film de Tunis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Culturiosités :: Cinéma, Spectacles & Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser