Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Warcraft le film par Sam Raimi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Warcraft le film par Sam Raimi Empty
MessageSujet: Warcraft le film par Sam Raimi   Warcraft le film par Sam Raimi Icon_minitime23/7/2009, 14:48

Enfin ! Ca fait littérallement des années que j'attends que l'idée se concrétise ! Et voilà que l'annonce est faite de façon plus officielle maintenant.
Et le réalisateur n'est personne d'autre que Sam Raimi (très connu pour sa trilogie d'horreur/comédie culte The Evil Dead).

Normalement c'est aux gars de Blizzard (et surtout Chris Metzen) de s'occuper de l'histoire du film, donc de ce côté-là rien à craindre, ils ne m'ont jamais déçu, et avec ses Evil Dead (il est peut-être plus connu pour ses Spider Man, mais je ne les ai pas regardés personnellement puisque ce genre de film ne m'intéresse pas), Sam Raimi doit certainement assurer !

Spoiler:
Source.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Warcraft le film par Sam Raimi Empty
MessageSujet: Re: Warcraft le film par Sam Raimi   Warcraft le film par Sam Raimi Icon_minitime23/7/2009, 15:10

Tres bonne nouvelle ...

Sam Raimi est un tres bon realisateur de films d'horreur, perso moi non plus je n'ai pas vu les spider-mans !
Revenir en haut Aller en bas
xXx
Australopithecus
Australopithecus



Féminin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/07/2009

Warcraft le film par Sam Raimi Empty
MessageSujet: Re: Warcraft le film par Sam Raimi   Warcraft le film par Sam Raimi Icon_minitime23/7/2009, 22:32

Excellente nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

Warcraft le film par Sam Raimi Empty
MessageSujet: Re: Warcraft le film par Sam Raimi   Warcraft le film par Sam Raimi Icon_minitime23/7/2009, 23:54

je n'aimes pas les films d'horreur, alors je n'ai vu que les spiderman à l'inverse de vous, les mecs.

ils sont au dessus du lot, je me rappelles en particulier de la scène du labo dans le deuxième. On y voit clairement que le mec vient du monde de l'horror movie en grossissant le trait jusqu'à l'auto-parodie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warcraft le film par Sam Raimi Empty
MessageSujet: Re: Warcraft le film par Sam Raimi   Warcraft le film par Sam Raimi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warcraft le film par Sam Raimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Festival International du Film de Tunis
» Votre dernier film
» Si vous deviez realiser un film ... ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Culturiosités :: Cinéma, Spectacles & Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser