Belial Homulus Administratus
| Sujet: Warcraft le film par Sam Raimi 23/7/2009, 14:48 | |
| Enfin ! Ca fait littérallement des années que j'attends que l'idée se concrétise ! Et voilà que l'annonce est faite de façon plus officielle maintenant. Et le réalisateur n'est personne d'autre que Sam Raimi (très connu pour sa trilogie d'horreur/comédie culte The Evil Dead). Normalement c'est aux gars de Blizzard (et surtout Chris Metzen) de s'occuper de l'histoire du film, donc de ce côté-là rien à craindre, ils ne m'ont jamais déçu, et avec ses Evil Dead (il est peut-être plus connu pour ses Spider Man, mais je ne les ai pas regardés personnellement puisque ce genre de film ne m'intéresse pas), Sam Raimi doit certainement assurer ! - Spoiler:
BLIZZARD ENTERTAINMENT® AND LEGENDARY PICTURES SIGN SAM RAIMI TO DIRECT UPCOMING WARCRAFT® MOVIE
Raimi, acclaimed director of the blockbuster Spider-Man series, will bring the forces of the Horde and the Alliance to life in epic live-action film. Charles Roven's Atlas Entertainment will produce alongside Raimi's Stars Road Entertainment.
LOS ANGELES, Calif. – July 22, 2009 -- Blizzard Entertainment, Inc. and Legendary Pictures announced today that Sam Raimi has signed on to direct the eagerly-anticipated major motion picture based on Blizzard Entertainment’s award-winning Warcraft® universe. Raimi has, in the course of his career, clearly demonstrated a genius for developing and adapting existing fictional universes for mainstream audiences while staying true to the spirit of the original content.
Raimi directed the Spider-Man trilogy, which has broken box-office records around the world and garnered five Academy Award® nominations. Known for his imaginative filmmaking style, richly drawn characters and offbeat humor, Raimi wrote and directed the cult classic, The Evil Dead and produced 30 Days Of Night. He most recently wrote and directed the supernatural thriller, Drag Me To Hell.
Source. | |
|
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Warcraft le film par Sam Raimi 23/7/2009, 15:10 | |
| Tres bonne nouvelle ...
Sam Raimi est un tres bon realisateur de films d'horreur, perso moi non plus je n'ai pas vu les spider-mans ! | |
|
xXx Australopithecus
| Sujet: Re: Warcraft le film par Sam Raimi 23/7/2009, 22:32 | |
| | |
|
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: Warcraft le film par Sam Raimi 23/7/2009, 23:54 | |
| je n'aimes pas les films d'horreur, alors je n'ai vu que les spiderman à l'inverse de vous, les mecs. ils sont au dessus du lot, je me rappelles en particulier de la scène du labo dans le deuxième. On y voit clairement que le mec vient du monde de l'horror movie en grossissant le trait jusqu'à l'auto-parodie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warcraft le film par Sam Raimi | |
| |
|