Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives |
|
| Votre dernier film | |
|
+50Zapp chidd-min-ghadi heautontimoroumenos shtool babette06 Titoo Astaghfirullah AsTaZ chitan el 9ayla El_Manchou Herr Mannelig Kouta Krishna's Child Datura hismajesty Holy Trousers lilia kaaboura artistou bellyassine prunelle trainspotting Kahéna OverDrive H.L Che_Guevara sof maylatou asdrubaal Gling*Glo Phidias Amazigh KoSkSi HannibalBarca Bleach Get27 Dìaphanous tchen'tchina antibiotique Baba Joe balthazar BoukhaGold Shad' Ow Enter Belial Exupérence Ghoul Max The_Acro_bat Hyperion 54 participants | |
Auteur | Message |
---|
asdrubaal Homo Habilis
Nombre de messages : 611 Age : 48 Localisation : Stockholm Suede Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film 22/3/2010, 18:41 | |
| 7 films, 7 regiseurs d'animation nipon, 7 histoires qui expliquent l'univers de HALO. | |
| | | Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Votre dernier film 24/3/2010, 13:42 | |
| - Max a écrit:
Du grand spectacle, de l'action , un dialogue impeccable, bref on ne s'ennuie pas ! L'originalité c'est qu'on sort du cliché de Holmes so britich propre sur lui, car dans cette adaptation, il est decadent sale et casse-cou. Pareil pour Watson0 ce n'est plus le personnage secondaire effacé, gros nounours ... C'est une brute, ancien militaire qui aime la castagne et propre sur lui. L'intrigue est sympa les decors sont magnifiques ... franchement on s'ammuse bien en regardant ce film! J'ai beaucoup apprécié, je suis d'accord avec toi, on s'amuse bien, c'est un film qui ne va pas te faire réfléchir, mais qui te fait passer un très bon moment de détente! Le personnage d'Holmes m'a rappelé le personnage de Dr Housem!08/10 | |
| | | Krishna's Child Homo Addictus
| Sujet: Re: Votre dernier film 24/3/2010, 14:47 | |
| Super film, il y doit y avoir une suite, je l'attends avec impatience! | |
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| | | | Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Votre dernier film 26/3/2010, 11:40 | |
| - Kahéna a écrit:
- Max a écrit:
Du grand spectacle, de l'action , un dialogue impeccable, bref on ne s'ennuie pas ! L'originalité c'est qu'on sort du cliché de Holmes so britich propre sur lui, car dans cette adaptation, il est decadent sale et casse-cou. Pareil pour Watson0 ce n'est plus le personnage secondaire effacé, gros nounours ... C'est une brute, ancien militaire qui aime la castagne et propre sur lui. L'intrigue est sympa les decors sont magnifiques ... franchement on s'ammuse bien en regardant ce film! J'ai beaucoup apprécié, je suis d'accord avec toi, on s'amuse bien, c'est un film qui ne va pas te faire réfléchir, mais qui te fait passer un très bon moment de détente! Le personnage d'Holmes m'a rappelé le personnage de Dr Housem!
08/10 Hahaha Exactement !! ce personnage rappelle furieusement celui du Dr House bien vu | |
| | | Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Votre dernier film 27/3/2010, 15:56 | |
| - Max a écrit:
- Kahéna a écrit:
- Max a écrit:
Du grand spectacle, de l'action , un dialogue impeccable, bref on ne s'ennuie pas ! L'originalité c'est qu'on sort du cliché de Holmes so britich propre sur lui, car dans cette adaptation, il est decadent sale et casse-cou. Pareil pour Watson0 ce n'est plus le personnage secondaire effacé, gros nounours ... C'est une brute, ancien militaire qui aime la castagne et propre sur lui. L'intrigue est sympa les decors sont magnifiques ... franchement on s'ammuse bien en regardant ce film! J'ai beaucoup apprécié, je suis d'accord avec toi, on s'amuse bien, c'est un film qui ne va pas te faire réfléchir, mais qui te fait passer un très bon moment de détente! Le personnage d'Holmes m'a rappelé le personnage de Dr Housem!
08/10
Hahaha Exactement !! ce personnage rappelle furieusement celui du Dr House bien vu C'est pas une coïncidence, la série dr house est inspirée de sherlock holmes : - Citation :
- Le personnage de House est en partie inspiré de celui du détective
fictif Sherlock Holmes et la série regorge de clin d'oeils avec le personnage de Sir Arthur Conan Doyle[20]. Le nom House est assez proche de Holmes, tant phonétiquement que sémantiquement (un proche homophone pourrait être Homes : foyers, à comparer à House : maison)[51]. Robert Sean Leonard a dit que son personnage, James Wilson, et House étaient originellement destinés à jouer les rôles de Sherlock Holmes et du docteur Watson, mais c'est finalement l'équipe de House qui assume le rôle du docteur Watson[52]. House et Holmes sont des malades de la vérité et de la résolution de problèmes les deux entrant dans la catégorie des détectives en robe de chambre : House refusant de rencontrer ses patients et Holmes déduisant des tonnes d'informations à partir d'objets anodins sans quitter son appartement. Les deux ont un talent pour décrypter avec précision les motivations et les histoires des gens d'après les différents aspects de leur personnalité et de leur apparence. Holmes vit au 221B Baker Street et House vit aussi au 221B[53],[35]. House est dépendant à la Vicodin et expérimente d'autres drogues alors que Sherlock Holmes avait des habitudes de cocaïnomane et fumait la pipe régulièrement. Tout comme chez Sherlock Holmes, les qualités d'observation et d'évaluation anormalement développées du docteur House semblent se compenser par une absence totale de savoir dans certains domaines. Ainsi, dans Une étude en rouge, il est signalé que ce premier ne connaît strictement rien à l'astronomie. Quant à House, il va jusqu'à confondre Galilée et Copernic[54]. Certains noms de patients, tels que miss Adler (épisode 1, saison 1 Les Symptômes de Rebecca Adler (Pilot)), Ester Doyle (épisode 17, saison 2), font également référence à des personnages de l'univers de Sherlock Holmes. Le nom du forcené qui séquestre House dans l'épisode House à terre est Jack Moriarty et l'ennemi de Sherlock Holmes est le Professeur James Moriarty[21],[55]. Les deux sont musiciens. House joue du piano et de la guitare tandis que Sherlock Holmes joue du violon. Le personnage de Sherlock Holmes présente en outre, sur un autre aspect fondamental qu'est celui de sa création, un lien étroit avec l'univers de la médecine. Lorsque Conan Doyle le met pour la première fois en scène, il se base en effet sur sa propre expérience mais aussi sur l'admiration qu'il porte au docteur Joseph Bell, professeur de chirurgie, dont les déductions étonnantes quant aux patients et à leurs maladies impressionnaient fortement le futur écrivain. Dans le premier chapitre du roman Le Chien des Baskerville, Holmes et Watson observent une canne appartenant à un médecin de campagne (qui s'en sert toutefois quant à lui pour la randonnée). http://fr.wikipedia.org/wiki/Gregory_House#Analogies_avec_Sherlock_Holmes | |
| Sujet: Re: Votre dernier film 27/3/2010, 16:29 | |
| Ohh je n'avais pas réalisé que j'avais arabisé le Dr House! Merci Supra pour le lien, c'est intéressant! | |
| | | Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: Votre dernier film 30/3/2010, 04:04 | |
| [Rec] 2 (Jaume Balagueró & Paco Plaza, 2009, Espagne) Ce film prend place juste après les évènements du premier [Rec]. Une équipe de la police entre dans l'immeuble mis en quarantaine afin de voir ce qui s'y passe... Après un film aussi bon que [Rec], on se dit généralement qu'une suite va être ratée, ou au meilleur des cas, pas aussi réussie que le premier film. Dans tous les cas, j'attendais cette suite avec impatience dès que j'en ai entendu parler. Mes attentes étaient à la fois élevées et non. D'un côté, il m'était clair que ça ne pouvait pas du tout atteindre la grandeur du premier, et d'un autre, je me disais que cette suite ne va rien proposer de nouveau ou d'original comme le premier, et qu'elle va être faite juste pour attirer du monde après le succès de [Rec]... Je n'aimerais pas dévoiler grand chose des deux films ici, pour ceux qui ne les auraient pas regardés. Mais en même temps, si vous êtes là en train de lire ces lignes c'est que vous avez vu le premier. Si ce n'est pas le cas, ne continuez pas la lecture puisque je dois quand même parler de certains détails assez importants. La suite ici. Chasing Amy (Kevin Smith, 1997, USA) Holden et Banky sont deux jeunes créateurs de bandes dessinés. Tout va pour le mieux pour eux, jusqu'au jour où Holden tombe amoureux d'une fille qui s'est révèlé être une lesbienne. Kevin Smith continue avec la même formule dans Chasing Amy. On peut donc s'attendre à des dialogues hilarants avec leur lot de grossieretés qui sont bien à leur place, ainsi que pas mal de situations assez en dehors du commun. La suite ici. Dogma (Kevin Smith, 1999, USA) Bartleby et Loki sont deux anges déchus bannis du paradis et qui étaient obligés d'errer sur terre depuis un très long moment. Un jour, ils découvrent un moyen pour rentrer chez eux, sans savoir qu'ils condament de cette façon l'existence toute entière. Une jeune femme est chargée de les stopper. On voit clairement l'influence de l'équipe Monty Python ici. L'introduction est très inspirée de celle de Monty Python and The Holy Grail, et l'humour tout au long du film ne s'en éloigne pas trop. Et ça ne tarde pas trop à bien commencer. On assiste au début à une sorte de débat entre un ange (sous une apparence humaine) et une nonne, qui arrive à la convaincre de la non-existence de Dieu, alors qu'il s'est lui-même tenu devant lui il y a de très longues années... La suite ici. | |
| | | Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Votre dernier film 4/4/2010, 16:36 | |
| BronsonJ'ai été très déçu par ce film. Je l'attendait avec impatience, la bande annonce avait l'air tres alléchante, l'histoire en elle meme assez impressionnante, mais voila le résultat n'est pas à la hauteur des promesses. D'abord, le film met beaucoup de temps a décoller (il ne décolle pas très haut d'ailleurs), et et malgré le bonne performance de l'acteur principal, le scenario n'est pas assez captivant, il manque cruellement de rythme, parfois meme on s'ennuie. Je pense que c'est un peu gâcher une histoire vraie qui aurait pu être mieux exploitée. Et bien sur ca n'a rien a voir avec orange mecanique comme c'est ecrit sur l'affiche ci-dessous | |
| Sujet: Re: Votre dernier film 19/4/2010, 19:40 | |
| Jay and Silent Bob Strike Back (Kevin Smith, 2001, USA) Jay et Silent Bob sont la première inspiration pour des comic books qui vont être adaptés au cinéma. Cependant, ils ne vont rien toucher uax gains que va procurer le film, et ils sont décidés à aller à Hollywood pour essayer de saboter sa production... J'imagine qu'à l'époque, pas mal de monde avait espéré voir un film consacré à ce Duo très spécial, ou du moins c'était mon cas après avoir décidé de suivre le parcours du monde disjoncté de Kevin Smith. Le début était excellent, exactement ce que j'aime chez ce jeune réalisateur, d'autant que les nombreuses références aux vraies travaux qu'on fait certaines des acteurs au passé, ainsi que d'autres en relation avec les films précédents de Kevin Smith, donnent un certain charme assez particulier au tout. La suite ici. Garde à vue (Claude Miller, 1981, France) Un avocat est appelé au poste de police, la nuit du 31 Décembre, pour Les films qui reposent essentiellement sur les dialogues et rien d'autre que les dialogues peuvent en ennuyer plus d'un. Il faut avoir des dialogues très solides, ainsi que des acteurs capables d'assurer une telle tâche pour ne pas tomber dans la monotonie. On pourrait se demander comment est-ce que ça va être possible, surtout qu'environ 90% du film se passe à l'intérieur d'une seule pièce, mais le réalisateur a réussi son coup. On se sent tout de suite attaché aux évènements et à ce qui va suivre, et on est facilement transporté au coeur de l'histoire. C'est presque magique de voir autant de suspens dans un film où il n'y a pratiquement pas d'actions. Ca revient en grande partie aux acteurs, et les dialogues, parfois très remplis de sarcasmes comme je les aime, ne sont pas à oublier. La suite ici. The Day of the Beast (Álex de la Iglesia, Espagne/Italie, 1995) Un prêtre est arrivé à déchiffrer la partie "Apocalypse" de la Bible. Le message qu'il a déchiffré donnerait la date de naissance de l'Antéchrist, mais il n'a pas la moindre idée sur l'emplacement... Et voilà qu'une course contre la montre se déclenche aussitôt. Le prêtre en question n'a pas trop de temps pour trouver ce qu'il cherche, d'autant qu'il n'a aucune piste réelle à suivre. Il commence donc par voyager à Madrid et à essayer des méthodes archaïques... à savoir, chercher dans les milieux du Metal underground en Espagne ! Ce fut une belle surprise que de voir le prêtre entrer dans un disquaire Metal et y chercher parmi les vinyles de Venom et d'Iron Maiden, et donner une liste de groupes qu'il cherche à l'instar de "Napalm Dez" et "Hace de Cé" (à lire avec l'accent espagnol bien sûr, c'est là où ça devient hilarant). La suite ici. Ondskan (Mikael Håfström, 2003, Suède/Danemark) Erik est exclu de son école pour des actes de violence extrême. Sa mère se charge de le mettre dans un internat privé, où les élèves les plus âgées font la loi... Je m'attendais à quelque chose de très différent. À lire le classement de la MPAA, on croirait qu'il s'agit d'un film à caractère extrêmement violent et qui s'approcherait même d'un film d'horreur avec cette violence. Inutile de dire que c'est très loin de la réalité. La violence ici, même si elle est un peu poussée des fois, n'est jamais trop explicite, et se passe pas mal de fois en dehors de l'écran. Elle n'est même pas aussi présente qu'on pourrait le penser, et l'histoire se penche plus vers un côté dramatique qu'autre chose. Le film est adapté d'un livre qui, semble-t-il, est lui-même basé sur la vraie vie de l'auteur. Au début je trouvais très difficile d'avaler cette idée des "élèves aristocrates" qui font la loi parmi les plus jeunes, en usant de la violence, de l'humiliation et de tout ce qui est en leur pouvoir, sans qu'ils ne puissent être arrêtés par les responsables de l'école. Mais il parait qu'aux années 50, en Suède (cadre spatio-temporel du film), ces choses existaient vraiment. La vie est parfois plus étrange, plus cruelle que le cinéma on dirait... La suite ici. | |
| Sujet: Re: Votre dernier film 21/4/2010, 13:03 | |
| - Belial a écrit:
Antichrist (Lars von Trier, Danemark/Allemagne/France/Suède/Italie/Pologne)
Un couple qui vient de perdre son enfant se retire dans les bois, dans une cabane, en vue d'essayer de s'en sortir de ces moments difficiles. Mais là où tout semble aller bien, quelque chose de terrible semble les guetter...
Percutant ! C'est le mot qu'il faut pour décrire ce film... Mes attentes plutôt hautes ont été bien assouvies. Un seul visionnement n'est certainement pas assez pour bien l'intérprêter, mais l'impression reste toutefois très forte.
La toute première scène est sublime ! On y voit un couple en train de faire l'amour, et leur enfant en train de commettre une bêtise qui lui coûtera la vie, le tout filmé au ralenti sur un fond de musique classique merveilleuse... Le drame s'installe dès le tout début. C'est la mère qui en souffre le plus, alors son mari se charge de la réconforter et de l'aider à surmonter sa peine et ses peurs. Il semble toujours être prêt à donner la bonne réponse, à réconforter sa femme, à tout simplement être là quand elle a besoin de lui, mais tout ça n'empêche pas l'imprévu d'arriver... C'est d'ailleurs à partir de là que ça devient de plus en plus confus, et l'intérprêtation de plus en plus difficile...
Je vais donc m'arrêter là, j'ajouterais seulement une sorte d'avertissement tout de même, il y a deux scènes en particulier qui sont plutôt choquantes, tant pour les filles qur pour les garçons. En dehors de la violence, il y a pas mal de sexe, parfois même explicite, qui ne plaira certainement pas à tout le monde.
9.5/10 J'ai aimé bcp de LArs Von Trier, mais celui ci, m'a rebuté, je n'ai pas reussi à entrer dans le film et je n'ai pas eu le courage de voir la fin, je me suis arrêtée à la scène de mutilation du pauvre mari.Mais C.Gainsbourg joue vraiment très bien, son personnage est détestable, on a envie de la claquer.03/10 pour moi. | |
| | | Krishna's Child Homo Addictus
| Sujet: Re: Votre dernier film 21/4/2010, 13:51 | |
| Je n'ai pas pu le finir, trop degueu pour moi et sans interet... | |
| Sujet: Re: Votre dernier film 21/4/2010, 18:00 | |
| - Kahéna a écrit:
- J'ai aimé bcp de LArs Von Trier, mais celui ci, m'a rebuté, je n'ai pas reussi à entrer dans le film et je n'ai pas eu le courage de voir la fin, je me suis arrêtée à la scène de mutilation du pauvre mari.Mais C.Gainsbourg joue vraiment très bien, son personnage est détestable, on a envie de la claquer.
03/10 pour moi. Tu n'es pas arrivée à la scène de la femme alors, tu rates vraiment quelque chose (de pas nécessairement beau à voir) | |
| | | | Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: Votre dernier film 24/4/2010, 19:51 | |
| Avatar (James Cameron, 2009, USA/UK) Jake, un marine souffrant de paraplégie, est envoyé à la planète Pandora dans le cadre d'une mission spéciale. Il finit par se trouver dans un dilemme : choisir entre continuer dans sa mission initiale, et défendre ceux qu'il est venu attaquer et désobéir directement aux ordres des siens... Ce film fait encore du bruit, inutile donc de faire une petite présentation. La seule chose que j'ai à dire c'est que je ne m'attendais pas à grand chose, seulement à voir rien d'autre que de beaux effets spéciaux. Ce n'est pas le genre de film qui m'attire d'habitude, d'autant que ça semble être du déjà vu et revu. La seule différence avec ce qu'on aurait déjà vu avant c'est l'univers dans lequel se déroule le film. C'est comme si c'était une sorte de mélange entre The Matrix et Surrogates, dans un monde à mi-chemin entre celui de Warcraft (l'arbre gigantesque, les Na'vi qui ressemblent aux Elfes de la Nuit et leur amour de la nature etc.) et de Starcraft (les humanoïdes et les autres créatures qui ressemblent aux Protoss et aux Zergs, les combats spatiaux etc.). Ceci est mon premier film en 3D, et je dois tout de suite le dire, c'était de loin mieux que ce que j'aurais imaginé. Il n'est plus question de voir des "images" défiler sur un écran, mais de voir ces images "sortir" carrément de l'écran. Il n'y a aucune exagération lorsqu'on dit qu'on se sent vraiment "avec" les personnages du film. Cet émerveillement continue du début jusqu'à la fin, avec quelques petites surprises lorsqu'il y a des objets lancés en direction de la caméra par exemple. On aurait presque envie de vouloir bouger un peu pour éviter d'être touché par ces objets ! C'est à se demander comment pourrait être l'impact d'une telle technologie au niveau des films d'horreur... La suite ici. | |
| Sujet: Re: Votre dernier film 4/5/2010, 18:16 | |
| AMREEKA 2009 de Cherien Dabis ( AMERRIKA en France) Mouna est une mère divorcée employée dans une banque en Cisjordanie,elle fait partie de la minorité chrétienne, elle reçoit un beau jour le visa pour rejoindre avec son fils Fadi , sa soeur qui habite aux Etats Unis.
Mouna et son fils séjournent alors dans la famille de sa soeur, son beau frere est un médecin qui a réussi, cependant comme l'action se situe au moment de l'invasion américaine en Irak en mars 2003,il voit sa clientele le fuire.
Fadi est facilement intégré au lycée mais il va se heurter à des ado racistes qui le traitent de terroriste et qui vont se moquer de sa mère employée dans un fast food.
C'est un film touchant qui peut parfois paraitre un peu nian nian dans son scenario mais il accroche dès les premieres secondes et il est bourré d'humour.
08/10[img] [/img] | |
| Sujet: Re: Votre dernier film 11/5/2010, 22:27 | |
| Taxidermia (György Pálfi, Hongrie/Autriche/France, 2006) Trois générations différentes, trois personnages différents, trois histoires différentes, mais une seule réalité grotesque... La première partie tourne autour d'un soldat qui a la capacité de... lancer des flammes à partir de son pénis ! Détrompez-vous tout de même, il ne s'agit pas d'un film de superhéro spécial qui tue ses adversaires en les brulant avec les flammes de son pénis (quoique l'idée d'un film pareil ne me parait pas mauvaise...). Cette particularité n'est pas non plus le thème principal de cette partie du film, elle n'est qu'une sorte d'allégorie sur la situation du pays pendant la deuxième guerre mondiale. D'ailleurs tout le film est une sorte de métaphore sur l'état de l'Hongrie à travers la deuxième moitié du vingtième siècle. Mais puisque je ne connais l'histoire du pays que superficiellement, je ne vais pas en parler plus. La deuxième partie tourne autour du fils (plus ou moins adoptif) du Lieutenant qui commandait le soldat frustré de la première partie. Cet enfant a lui aussi une certaine particularité étrange. À sa naissance, son père a découvert qu'il avait une queue. Non, pas celle qu'on trouve au bas-ventre, une vraie queue comme celle d'un animal. Il se dépèche de la couper. Le fils grandit et devient un compétiteur professionnel d'alimentation sportive. Il était déjà gros étant petit, et là il est devenu obèse grâce à ce sport, chose dont il semble être plutôt fier. La suite ici. Regarde les Hommes Tomber (Jacques Audiard, France, 1994) Simon Hirsch mène une vie tranquille, jusqu'au jour où son jeune ami flic Mickey est grièvement blessé pendant le service. Simon décide alors de tout laisser tomber pour trouver les coupables. Ce film retrace la "chute" de plusieurs hommes à la fois. Un père de famille tranquille qui approche la cinquantaine, un jeune légèrement attardé qui suit une mauvaise route, et un vieux joueur de cartes infortuné qui cumule petit à petit les dettes. Deux histoires se déroulent en parallèle. On assiste tout d'abord à celle de Simon, qui accepte de prêter sa main à son ami Mickey dans une mission de routine, apparemment sans danger. Mais tout bascule en un clin d'oeil. Simon entend des coups de feu, et va très vite découvrir que son ami va se trouver en un état de coma dépassé. L'enquête de la police ne semble pas avancer, du moins à ses yeux, et c'est là qu'il décide de la mener lui-même. Il a peut-être enfin trouvé une vraie raison pour continuer sa vie qui, ironiquement, va lui faire perdre sa "vie" actuelle... La suite ici. The Devil Rides Out (Terence Fisher, UK, 1968) Le Duc de Richeleau et son ami Rex rendent une visite improvisée à leur jeune ami Simon, et découvrent petit à petit qu'il est impliqué dans une culte d'adorateurs de Satan. Le bâpteme de Simon étant très proche, le Duc doit intervenir rapidement... J'ai beaucoup entendu parler de la fameuse société de production "Hammer Film Productions", et ceci doit être le premier film de leur part que je regarde pour de vrai. Je ne m'attendais pas à grand chose de la part de The Devil Rides Out, et en même temps je m'attendais à quelque chose dans la même lignée que Rosemary's Baby. Finalement, c'était loin de tout ça. La suite ici. Tell Me Something (aka La Sixième Victime) (Chang Yoon-Hyun, Corée du Sud, 1999) Des parties démembrées de plusieurs corps différents sont retrouvées par la police de Séoul. Le tueur les laisse toujours dans des endroits publics, À la vue de la première scène, on se dit que ça va être un film de "détectives" pas comme les autres, mais qui n'est pas sans rappeler Se7en. Un tueur en série qui ne tue pas ses victimes comme le veut la norme (si les tueurs ont des normes), qui planifie très bien ses actions et qui les exécute d'une façon délibérément horrible et minutieuse, ça promet. Si on ajoute à cela les effets incroyablements réussis lors du "découpage" des corps, on s'attendrait à un véritable petit joyau. Mais après les premières découvertes des cadavres (ou ce qui en reste), le rythme est cruellement ralenti, et le film penche vers un style plus standard. Plus on s'approfondie dans l'histoire, plus on a tendance à s'ennuyer. Le milieux du film veut jouer sur les émotions tout en avançant lentement. L'histoire est certes compliquée, mais elle n'est pas trop accrochante. Je m'attendais à quelque chose de plus... "profond" que ce qui semblerait être un simple truc de vengeance personnelle. Mais vers la fin du film, et à l'approche de l'inévitable tournure ou "twist" que tout film de ce genre se doit d'inclure, on commence à y voir plus clair. Et en fin de compte, tout ce qu'on a vu n'était pas du tout aussi simple qu'on pourrait le croire, et le tueur en question s'avère être quelqu'un de vraiment futé. Plus futé qu'on n'aurait pu le croire. La suite ici. | |
| Sujet: Re: Votre dernier film 17/5/2010, 14:11 | |
| [img]https://alternatif.1fr1.net/cinema-spectacles-medias-f9/[/img][img]https://alternatif.1fr1.net/cinema-spectacles-medias-f9/[/img]Il faudrait créer une rubrique des films à ne pas voir: comme j'ai été deux fois déçue ce w.e voici les films à ne pas voir sauf si on s'ennuie mortellement. Les affiches sont bien trompeuses!INVICTUS de Clint EastwoodJ'étais impatiente de voir ce film sur Mandela et en plus de Clint Eastwood, j'ai commencé à déchanter lorsque je me suis rendue compte que ça allait parler bcp de Rugby, puis j'ai trouvé que l'histoire semblait être trop romancée, voire candide. Un film très moyen, qui ne ressemble pas à un Eastwood malgrè de grands acteurs (Morgan Freeman et M.Damon), on y découvre aussi un beau gosse, sur lequel Eastwood laisse la caméra zoomer longuement, normal c'est un des fils Eastwood!Le beau poeme est ce qu'il y a de plus intéressant dans le film.05/10The MEN WHO STARE at GOATS de Grant Heslov Le film ressemble étrangement à un film des freres Coens, le réalisateur s'est offert une belle brochette d'acteurs : Kevin Spacey, Ewan Mc Gregor, G. Clooney, J.Bridge ( the Dude!), mais ça ne vaut pas les Coen malheureusement, ça manque d'humour....04,5 ou 05/10 | |
| | | AsTaZ Homo Habilis
Nombre de messages : 151 Age : 47 Localisation : Ariana Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Votre dernier film 17/5/2010, 15:50 | |
| http://www.megaupload.com/?d=THIVA1KSQualité DVD-RIP [/hide] | |
| | | | Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Votre dernier film 23/5/2010, 00:25 | |
| Bon elle allant voir ce film je m'attendait a voir un teenage movie .... eh ben j'avais completement tort ... ce film est une petite perle, j'ai pris mon pied a voir un oeuvre originale, marrante (humour noir), violente, retentissante .. etc !! C'est vraiment la surprise de l'année, la petite fille hit girl joue super bien !! *vraiment a recommander | |
| | | Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Votre dernier film 23/5/2010, 01:23 | |
| Oh put1 !!!! A voir ! 9.5/10 | |
| | | AsTaZ Homo Habilis
Nombre de messages : 151 Age : 47 Localisation : Ariana Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Votre dernier film 24/5/2010, 01:52 | |
| juste une remarque si vous pouvez nous poster des liens pour télécharger ces films que vous nous conseiller ou des torrent ca serait sympah | |
| | | Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Votre dernier film 24/5/2010, 11:15 | |
| - AsTaZ a écrit:
- juste une remarque si vous pouvez nous poster des liens pour télécharger ces films que vous nous conseiller ou des torrent ca serait sympah
Si on fait ca, notre hebergeur peut nous bloquer le forum. Le site est heberge en france donc il doit respecter les lois francaises. | |
| | | sof Homulus Administratus
| Sujet: Re: Votre dernier film 24/5/2010, 14:55 | |
| - supracrevette a écrit:
Oh put1 !!!! A voir ! 9.5/10 Je confirme Je l'avais vu une fois complètement par hasard sur arte à 3h du matin en coréen soustitré. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier film | |
| |
| | | | Votre dernier film | |
|