| GRAVE !!! ça y est les voilées ont commencé à virer les non-voilées | |
|
+22Herr Mannelig Ihsen abderrahmen Holy Trousers tchen'tchina Hyperion Che_Guevara l'aigle Ghoul trainspotting tun-68 Exupérence sof Kouta Krishna's Child Zapp ben radhia The_Acro_bat OverDrive Max lilia bellyassine El_Manchou 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: GRAVE !!! ça y est les voilées ont commencé à virer les non-voilées 11/7/2008, 17:24 | |
| Les tunisiens (en général) trouveront toujours quelque chose à dire, j'ai par exemple eu droit à un "3leh mtawwèl cha3rèk 5ouya? 7ram!" de la part d'un inconnu, dans la rue. | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: GRAVE !!! ça y est les voilées ont commencé à virer les non-voilées 11/7/2008, 17:39 | |
| - Belial a écrit:
- Les tunisiens (en général) trouveront toujours quelque chose à dire, j'ai par exemple eu droit à un "3leh mtawwèl cha3rèk 5ouya? 7ram!" de la part d'un inconnu, dans la rue.
fi tounes : ballouta = pd habillé en noir = sataniste mtawwel cha3rek = zendi9 cheveux en rasta = fumeur de h tatouage = far 7abs | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: GRAVE !!! ça y est les voilées ont commencé à virer les non-voilées 11/7/2008, 18:28 | |
| - l'aigle a écrit:
الى ذلك، أنا طبعا مقتنع مثلك بأنّ الفهم السائد للإسلام لا يمكن ان يتطوّر_ كما تطوّر عند بقيّة الأديان_ الاّ بيد المسلمين الإصلاحيين أنفسهم، لكن ذلك يحتاج برأيي الى مناخات أكثر تحرّرا وتعدّدية وأقلّ توتّرا هويّاتي ممّا عليه أوضاعنا اليوم...
Et qui va défendre la liberté et la pluralité contre ceux qui n'en veulent pas et n'y croient pas? Si une majorité de la population n'en veut pas, faut-il la suivre? C'est ça le "progrès démocratique"?? | |
|
| |
kamazepine Australopithecus
| Sujet: Re: GRAVE !!! ça y est les voilées ont commencé à virer les non-voilées 29/7/2008, 01:48 | |
| - l'aigle a écrit:
م: إضطهاد المتديّنين والمتديّنات مازالت متواصلة، وقد وصلت أخيرأ حدّ منع بعض المحجّبات من دخول المستشفى على مايبدو. [/size]
D'ou est-ce que tu la sors celle-là? Un nouveau hoax pour contrer le premier? Pour info cher ami dans les hopitaux tunisiens il y a de plus en plus de personnel barbu/voilé, essentiellement parmi les paramedicaux. Et crois moi leurs semblables parmi les consultants sont plus que les bienvenus. Dans les etablissements publics ce sont les non-voilées qui se font - littéralement- tabasser par les voilées. exemple de scène quotidienne a la maternité: sage femme encagoulée qui se défoule sur une jeune mère-célibataire avec des propos melant rabbi w 7ram et ya bent el9*** w jhennem. Et parmi mes collègues ce sont les medecins voilées qui posent des problemes avec la regle de non discrimination des patients. Le probleme avec la liberté et les fanatiques, c'est qu'on veut donner carte blanche a des gens dont le but est justement de detruire cette liberté et d'imposer leur obscurantisme. je me demande ce qu'on a (ou n'a pas) fait pour meriter une telle calamité... | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: GRAVE !!! ça y est les voilées ont commencé à virer les non-voilées 29/7/2008, 10:57 | |
| - kamazepine a écrit:
- l'aigle a écrit:
م: إضطهاد المتديّنين والمتديّنات مازالت متواصلة، وقد وصلت أخيرأ حدّ منع بعض المحجّبات من دخول المستشفى على مايبدو. [/size]
D'ou est-ce que tu la sors celle-là? Un nouveau hoax pour contrer le premier? Pour info cher ami dans les hopitaux tunisiens il y a de plus en plus de personnel barbu/voilé, essentiellement parmi les paramedicaux. Et crois moi leurs semblables parmi les consultants sont plus que les bienvenus. Dans les etablissements publics ce sont les non-voilées qui se font - littéralement- tabasser par les voilées. exemple de scène quotidienne a la maternité: sage femme encagoulée qui se défoule sur une jeune mère-célibataire avec des propos melant rabbi w 7ram et ya bent el9*** w jhennem. Et parmi mes collègues ce sont les medecins voilées qui posent des problemes avec la regle de non discrimination des patients.
Le probleme avec la liberté et les fanatiques, c'est qu'on veut donner carte blanche a des gens dont le but est justement de detruire cette liberté et d'imposer leur obscurantisme. je me demande ce qu'on a (ou n'a pas) fait pour meriter une telle calamité... le virus est en train de se propager de plus en plus rapidement et il touche toutes les parties de la societe ... Je ne sais pas comment contrer cette perste islamiste ... mais plus l'etat les laisse se propager plus il aura du mal a les combattre quand ils seront trop puissants !! | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: GRAVE !!! ça y est les voilées ont commencé à virer les non-voilées 29/7/2008, 11:04 | |
| - Dr Denfer a écrit:
- ... Je ne sais pas comment contrer cette perste islamiste ...
le meilleur Round Up c'est la prospérité économique et le partage des richesses.
Dernière édition par Phidias le 29/7/2008, 11:08, édité 1 fois | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: GRAVE !!! ça y est les voilées ont commencé à virer les non-voilées 29/7/2008, 11:25 | |
| le fruit est mûr, bientôt ils passent à l'étape suivante ( mé far9..... ), vous connaissez la suite, remake des années ghannouchi... | |
|
| |
Zapp Homo Addictus
| Sujet: Re: GRAVE !!! ça y est les voilées ont commencé à virer les non-voilées 1/8/2008, 10:45 | |
| https://www.facebook.com/group.php?gid=39236241856
une pétition a été lancée en utilisant cet alibi.
une initiative honorable mais basée sur un faux événement.. dommage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRAVE !!! ça y est les voilées ont commencé à virer les non-voilées | |
| |
|
| |
| GRAVE !!! ça y est les voilées ont commencé à virer les non-voilées | |
|