tatoum Homo Habilis
| Sujet: PRESIDENTIELLE SARKO S'EST FAIT VIRER DE L'ELYSEE ! 6/5/2012, 21:06 | |
| présidentielle .
Toutes les sources concordent pour l’instant: François Hollande devient le 7e président de la Ve République. Il réunit 51, 90% des voix. L'UMP aurait, quant à elle, annulé sa fête place de la Concorde.
je l'ai archi compris en voyant vers 19h00 la place de la concorde vide ! | |
|
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: PRESIDENTIELLE SARKO S'EST FAIT VIRER DE L'ELYSEE ! 7/5/2012, 09:51 | |
| | |
|
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: PRESIDENTIELLE SARKO S'EST FAIT VIRER DE L'ELYSEE ! 8/5/2012, 22:02 | |
| - tatoum a écrit:
- présidentielle .
Toutes les sources concordent pour l’instant: François Hollande devient le 7e président de la Ve République. Il réunit 51, 90% des voix. L'UMP aurait, quant à elle, annulé sa fête place de la Concorde.
je l'ai archi compris en voyant vers 19h00 la place de la concorde vide ! il suffisait de consulter les sites belge ou suisses, tout le monde savait que charkozu était foutu | |
|
tatoum Homo Habilis
| Sujet: Re: PRESIDENTIELLE SARKO S'EST FAIT VIRER DE L'ELYSEE ! 9/5/2012, 00:22 | |
| - El_Manchou a écrit:
- tatoum a écrit:
- présidentielle .
je l'ai archi compris en voyant vers 19h00 la place de la concorde vide ! il suffisait de consulter les sites belge ou suisses, tout le monde savait que charkozu était foutu . Oui je sais ! mais à vrai dire, je n'ai cru vraiment en les chances de hollande, que le soir du débat, et le tète à tète avec sarkozy il s'en ai sorti à merveille !et la il m'a épatait ! bon déjà les coyotes, ont jetés leur dévolu sur le ministère des affaires étrangères! et ca, ca m'a contrarié ! | |
|
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: PRESIDENTIELLE SARKO S'EST FAIT VIRER DE L'ELYSEE ! 9/5/2012, 11:45 | |
| - El_Manchou a écrit:
- tatoum a écrit:
- présidentielle .
je l'ai archi compris en voyant vers 19h00 la place de la concorde vide ! il suffisait de consulter les sites belge ou suisses, tout le monde savait que charkozu était foutu figure toi qu'au sein du gouvernement a 18h00 il pensait encore que sarko a gagne de justesse ! comme quoi ils sont reste incompétents jusqu'au bout ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESIDENTIELLE SARKO S'EST FAIT VIRER DE L'ELYSEE ! | |
| |
|