| GRAVE !!! ça y est les voilées ont commencé à virer les non-voilées | |
|
+22Herr Mannelig Ihsen abderrahmen Holy Trousers tchen'tchina Hyperion Che_Guevara l'aigle Ghoul trainspotting tun-68 Exupérence sof Kouta Krishna's Child Zapp ben radhia The_Acro_bat OverDrive Max lilia bellyassine El_Manchou 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: GRAVE !!! ça y est les voilées ont commencé à virer les non-voilées 30/6/2008, 13:31 | |
| et voilà où nous mène le fait d'avoir autorisé à nouveau les habits sectaires au sein du système éducatif. J'exige que les autorités mettent un terme à cette femme 5wenjeyya qui met en place le programme concocté par benladen et ses amis saoudiens !!! http://www.ahewar.org/news/s.news.asp?nid=209238 p.s : merci à la modération d'augmenter la taille des posts, sinon les posts en arabes ne passent pas. merci
Dernière édition par El_Manchou le 30/6/2008, 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
bellyassine Homo Addictus
| Sujet: Re: GRAVE !!! ça y est les voilées ont commencé à virer les non-voilées 30/6/2008, 13:38 | |
| - El_Manchou a écrit:
- et voilà où nous mène le fait d'avoir autorisé à nouveau les habits sectaires au sein du système éducatif.
J'exige que les autorités mettent un terme à cette femme 5wenjeyya qui met en place le programme concocté par benladen et ses amis saoudiens !!!
http://www.ahewar.org/news/s.news.asp?nid=209238 Non la ca devient quand meme excessif!!!! ces "pu*****" d'obsédée sexuelles et de frustrés sexuels (c'est comme ca que je les appelles dorenavant car malheuresement c la realité) commencent a me taper sur le systeme!!! Et puis quoi encore apres,ils vont les pendres par les pieds en pleines rues et leurs cracher sur la gueules parce que on voit un bout de bras??!! Que fait la police,que font les autorités?? c'est vraiment aberant et choquant!!!! J'espere vraiment qu'ils iront pourrir en enfer (ou au paradis,mais en tt k trrreeeeeesss loin de moi)!!!! H.S:el_manchou,tu pourrai pas faire quelque chose pour nous aider,tu pourrai pas appeler ton copain le nabot pour nous nettoyer de cette racaille qui nous pollue la vie?? | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: GRAVE !!! ça y est les voilées ont commencé à virer les non-voilées 30/6/2008, 13:39 | |
| on peut pas y accéder , un petit résumé peut-être ?
howa ça va être un takssir rass , mais bon ... | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: GRAVE !!! ça y est les voilées ont commencé à virer les non-voilées 30/6/2008, 14:25 | |
| C'est arrive plus rapidement que prevu ... grace a mesdames et messieurs les complices des 5wejeyya qui au nom de la fausse liberte de culte ont laisse libre court aux idees retrogrades ...
Maintenant on vire les filles car elle ne sont pas assez couvertes .. Iran, Theran nous voila on a pris du retard a cause de ce bourguiba , mais la on se rattrape grace a tout les complices des 5wejeyya !!
Dernière édition par Dr Denfer le 30/6/2008, 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
OverDrive homulus magnus celer
| Sujet: Re: GRAVE !!! ça y est les voilées ont commencé à virer les non-voilées 30/6/2008, 14:30 | |
| chez moi c'est accessible ... | |
|
| |
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: GRAVE !!! ça y est les voilées ont commencé à virer les non-voilées 30/6/2008, 14:41 | |
| Putain c'est grave quoi!
Ce qui est dommage, c'est la haine qui est entrainde naitre entre les koffars et les sa7aba! C'est pas pret de régler tt ça! | |
|
| |
ben radhia Australopithecus
| Sujet: Re: GRAVE !!! ça y est les voilées ont commencé à virer les non-voilées 30/6/2008, 14:42 | |
| la liberté est kom 1 fleuve, pour k elle apporte l abondance et non la devastation, il faut lui creuser 1 lit large et profond ....et si dans son court majestueux elle poursuit ses limites naturelles, alors les pays k elle traverse, la recoit kom une benediction!!! si o contraire elle arrive kom un torrent ki deborde?? on la regarde kom le plus TERRIBLE DES FLEAUTS... | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: GRAVE !!! ça y est les voilées ont commencé à virer les non-voilées 30/6/2008, 14:43 | |
| ah , 3ala 7kéyét el prof elli tardétt l'étudiante sous prétexte qu'elle portait un pull sans manches c ça ?
si c le cas , brabbi vous êtes sur mel 7kéya ? ya3ni de source sure ?
car de 1- el prof elli iy3éss ma 3andou 7atta 7a9 de renvoyer un étudiant pr de tes motifs, c'est pas à lui de le faire mais à l'administration, si un tel comportement est sanctionné par l'étabilissement
2- ds ce cas, el profa hiya qui va subir les conséquences, c'est inadmissible tt simplement !!!
donc à vérifier ... | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: GRAVE !!! ça y est les voilées ont commencé à virer les non-voilées 30/6/2008, 14:44 | |
| sinon un petit résumé , kén éna na7ki 3ala 7kéya o5ra ! | |
|
| |
Zapp Homo Addictus
| Sujet: Re: GRAVE !!! ça y est les voilées ont commencé à virer les non-voilées 30/6/2008, 14:49 | |
| - nawarra a écrit:
- sinon un petit résumé , kén éna na7ki 3ala 7kéya o5ra !
غير أنّ ما جدّ أخيرا ، و بالضّبط يوم السبت الموافق للحادي و العشرين من جوان 2008 صباحا، اتّخذ منحا خطيرا لا يمكن السكوت عنه إذ بات يهدّد بضرب القيم العقلانية فضلا عن حريّة التفكير و اللّباس عند الطالبات العاديات و المعتدلات. ذلك أنّ إحدى المدرسات المتديّنات أقدمت ، في سابقة خطيرة ، على طرد طالبة من قاعة الامتحان على مرأى و مسمع من زملائها بدعوى أنّ ذراعيها أو " زنودها " ، كما تقول ، مكشوفة و كالت لها الاتهامات و لم ترحم دموعها المسكوبة على خدّيها. و لم تغيّر مدرستنا المحترمة رأيها رغم محاولة إقناعها من طرف بعض الأساتذة إلاّ بعد أن أشفق أحد الأساتذة على الطالبة الضحيّة و تصرّف لكي يقدّم لها قميصا ارتدته حتّى ترضي أستاذتها الفاضلة و تمكّنها من ولوج قاعة الامتحان. و إذ أحمد الله على أنّ أستاذتنا الشّديدة التطرّف دينيّا وقفت عند ذلك الحدّ و لم تشترط على طالبتها لبس خمار أسود و فضفاض على الطريقة الإيرانيّة فإنّني ، و أنا الذي كنت أتعاطف مع مثيلاتها ، أتساءل إلى أيّ حدّ يمكن لمثلها أن يسيء استعمال سلطته تجاه الطالبات و هل انتقلت وزارة التعليم العالي و التكنولوجيا بمقرّها إلى أفغانستان أو بلاد الطالبان حتّى تنتشر داخل مؤسساتها مثل هذه القيم في بلد الطاهر الحدّاد ؟ إنّني إذ أستنكف من التّحريض ضدّ أساتذتنا أو ضدّ حقّ الجميع في حريّة المعتقد و اللّباس إلاّ أنّني أطالب بوضع حدّ لمثل تلك التصرّفات الخطيرة و ردّ الإعتبار للعقلانية و لقيم التسامح و الاعتدال .
c'est vrai qu'on devrait d'abord s'assurer de la véracité d'une telle source avant de crier au scandale!
| |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: GRAVE !!! ça y est les voilées ont commencé à virer les non-voilées 30/6/2008, 14:56 | |
| l'étudiante aurait dû s'adresser à l'administration tout simplement ...
c'est bizarre toute cette histoire ! | |
|
| |
Krishna's Child Homo Addictus
| Sujet: Re: GRAVE !!! ça y est les voilées ont commencé à virer les non-voilées 30/6/2008, 15:10 | |
| ca me parait tres... premature disons. Dans quelques annees ca deviendra monnaie courante. | |
|
| |
Kouta Homo Habilis
Nombre de messages : 464 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: GRAVE !!! ça y est les voilées ont commencé à virer les non-voilées 30/6/2008, 15:20 | |
| cet 'histoire' a fait ravage sur la blogo-sphere Tunisienne
entre info et intox ...
La presse écrite en parle ? Y-a-t-il des témoignage des témoins (les étudiant de ladite fac, la 'pauvre' etudiante sauvé par la veste du gentil prof ) ?
Y-a-t-il autre chose (preuve) sur cet affaire que cet article lancé sur tunisnews par un je ne sais qui pour je ne sais quelle raison en cette je ne sais quelle période ?
et la soi-disant Benladette : a-t-elle été lynché dans un poste de police ? ou est-ce qu'elle règne en maitre en tout impunité ? L'adminsration l'a laissé pousuivre son Job ? | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: GRAVE !!! ça y est les voilées ont commencé à virer les non-voilées 30/6/2008, 15:27 | |
| c'est la suite logique de l'infiltration massive des facs tunisiennes par les 5wenjeyyas, avec leurs alliés gauchistes.
regardez ce que je vous avais montré il y a qq mois : https://www.dailymotion.com/video/x2w1iz_tunisie-5wenjeyyas-islamistes-terro_news | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: GRAVE !!! ça y est les voilées ont commencé à virer les non-voilées 30/6/2008, 15:31 | |
| - Kouta a écrit:
La presse écrite en parle ? Y-a-t-il des témoignage des témoins (les étudiant de ladite fac, la 'pauvre' etudiante sauvé par la veste du gentil prof ) ?
Y-a-t-il autre chose (preuve) sur cet affaire que cet article lancé sur tunisnews par un je ne sais qui pour je ne sais quelle raison en cette je ne sais quelle période ?
et la soi-disant Benladette : a-t-elle été lynché dans un poste de police ? ou est-ce qu'elle règne en maitre en tout impunité ? L'adminsration l'a laissé pousuivre son Job ? +1 il y a trop de pièces manquantes ... | |
|
| |
sof Homulus Administratus
| Sujet: Re: GRAVE !!! ça y est les voilées ont commencé à virer les non-voilées 30/6/2008, 15:37 | |
| Il y a trois jours je suis entré dans un kiosque à journaux de La marsa (ville de mer) torse nu et en maillot de bain. Je dis Bonjour et je tend mon journal préféré à la vendeuse qui me répond avec un regard sevère: "khouya tawwa mouch ma3qoul todkhol fil 7ala hévi lil 7anout, 3iib !" (traduction : "frère, c'est incroyable d'entrer dans le magazin dans cet état, honte !") Je lui répond "behi mouch lezim jerida" et m'en vais bredouille. | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: GRAVE !!! ça y est les voilées ont commencé à virer les non-voilées 30/6/2008, 15:41 | |
| - sof a écrit:
- Il y a trois jours je suis entré dans un kiosque à journaux de La marsa (ville de mer) torse nu et en maillot de bain.
Je dis Bonjour et je tend mon journal préféré à la vendeuse qui me répond avec un regard sevère: "khouya tawwa mouch ma3qoul todkhol fil 7ala hévi lil 7anout, 3iib !" (traduction : "frère, c'est incroyable d'entrer dans le magazin dans cet état, honte !") Je lui répond "behi mouch lezim jerida" et m'en vais bredouille. eyy maintenant il faudra y aller en djellaba et baskets nike, pour être dans le moule ( avec une la7ya bien sûr, si possible rousse avec du henné ). La prochaine étape sera sûrement l'interdiction des bikinis en tunisie et le viol de filles en maillot de bain, histoire de leur rappeler que ce sont les 5wenjeyyas qui règnent en maitre dans le pays. | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: GRAVE !!! ça y est les voilées ont commencé à virer les non-voilées 30/6/2008, 15:46 | |
| - sof a écrit:
- Il y a trois jours je suis entré dans un kiosque à journaux de La marsa (ville de mer) torse nu et en maillot de bain.
Je dis Bonjour et je tend mon journal préféré à la vendeuse qui me répond avec un regard sevère: "khouya tawwa mouch ma3qoul todkhol fil 7ala hévi lil 7anout, 3iib !" (traduction : "frère, c'est incroyable d'entrer dans le magazin dans cet état, honte !") Je lui répond "behi mouch lezim jerida" et m'en vais bredouille. Si ils t'ont dit ca .. je n'ose meme pas imaginer ce qu'ils disent aux filles portant un debardeur !! | |
|
| |
Zapp Homo Addictus
| Sujet: Re: GRAVE !!! ça y est les voilées ont commencé à virer les non-voilées 30/6/2008, 16:00 | |
| - sof a écrit:
Je dis Bonjour et je tend mon journal préféré à la vendeuse qui me répond avec un regard sevère: "khouya tawwa mouch ma3qoul todkhol fil 7ala hévi lil 7anout, 3iib !" (traduction : "frère, c'est incroyable d'entrer dans le magazin dans cet état, honte !") Je lui répond "behi mouch lezim jerida" et m'en vais bredouille. Peut être c'est parce que tu tenais une canette de bière dans l'autre main | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: GRAVE !!! ça y est les voilées ont commencé à virer les non-voilées 30/6/2008, 16:21 | |
| perso, j'appelle ça la récolte ... la meuf a été frustrée pendant des années et des années à cause de l'interdiction abusive du voile, elle est devenue complexée, maintenant que le gouvernement a lâché un peu du lest, elle s'est crue tout permis, et a profité de son autorité pour cracher son venin. il y a ceux qui disent voilà où mènent donner du pouvoir aux 5wenjeyyas, perso je dis: voilà où mène que d'interdite à tout va, de faire humilier des gens, d'en emprisonner et de leur faire ressentir que de mettre un voile et se laisser pousser la barbe est un crime. les dizaines et dizaines d'années d'interdictions remontent à la surface, et ce qu'on aurait pu avoir en dilué et étalé sur des années et maintenant doublement concentré << | |
|
| |
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: GRAVE !!! ça y est les voilées ont commencé à virer les non-voilées 30/6/2008, 16:34 | |
| - El_Manchou a écrit:
- c'est la suite logique de l'infiltration massive des facs tunisiennes par les 5wenjeyyas, avec leurs alliés gauchistes.
regardez ce que je vous avais montré il y a qq mois : https://www.dailymotion.com/video/x2w1iz_tunisie-5wenjeyyas-islamistes-terro_news looooooooooool ya kazi tu m'as tué avec tes commentaires sur dailymotion!!! | |
|
| |
OverDrive homulus magnus celer
| Sujet: Re: GRAVE !!! ça y est les voilées ont commencé à virer les non-voilées 30/6/2008, 16:50 | |
| - Lady Godiva a écrit:
- perso, j'appelle ça la récolte ... la meuf a été frustrée pendant des années et des années à cause de l'interdiction abusive du voile, elle est devenue complexée, maintenant que le gouvernement a lâché un peu du lest, elle s'est crue tout permis, et a profité de son autorité pour cracher son venin.
il y a ceux qui disent voilà où mènent donner du pouvoir aux 5wenjeyyas, perso je dis: voilà où mène que d'interdite à tout va, de faire humilier des gens, d'en emprisonner et de leur faire ressentir que de mettre un voile et se laisser pousser la barbe est un crime. les dizaines et dizaines d'années d'interdictions remontent à la surface, et ce qu'on aurait pu avoir en dilué et étalé sur des années et maintenant doublement concentré << Rassure toi, tu leur donne la main ils prennent le bras. A ta place je ne culpabiliserais pas pour cette frustration là car tu peux imaginer la frustration si t'étais sa fille ou la soeur d'un barbu. | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: GRAVE !!! ça y est les voilées ont commencé à virer les non-voilées 30/6/2008, 17:37 | |
| on ne parle pas des mêmes personnes je crois ... je ne te parle pas de la race d'islamistes d'aujourd'hui crée y a quelques années, je te parle de toute une génération qui est convaincue que porter le voile est un commandement de dieu et qui s'en est trouvé interdite sans aucune explication, au lieu d'exploiter les têtes, on joue aux parents: il est interdit de faire ceci et cela, ...
je ne risque pas de me trouver soeur ou fille de barbus, parce que j'ai la chance d'être issue d'une famille où mes parents et mes grand parents sont allés à l'école et ont fait des études, même si je ne veux pas trop parler de chance parce que pour moi c'est habituel, ce qui ne l'est pas par contre, c'est de ne pas savoir et d'avoir une vie construite sur le "non" et le "ne pas" au lieu des "parce que"
si on veut comparer l'islamiste extrémiste à une tumeur, et bien tout bon médecin ira guérir le mal à la racine, fera faire des soins, ... au lieu de foutre de la bétadine et des pansements
il faudra faire avec, la tunisie passera peut être par une phase islamiste si ça continue (ce que je n'espère absolument pas, des amis d'une copine ont été profs au lycée français de jeddah, et les quelques minutes pendant lesquels ils ont parlé de leur quotidien foutent les jetons, même si on en rigole tellement c'est aberrant ... ), et ce n'est pas un coupage de tête général qui résoudra les problèmes, ça ne fera que créer encore plus de complexes et a rendre des abrutis finis des martyres
mais bon, tout le monde ne s'en rend pas compte et préfère aller à la croisade aveugle de l'extrémisme | |
|
| |
bellyassine Homo Addictus
| Sujet: Re: GRAVE !!! ça y est les voilées ont commencé à virer les non-voilées 30/6/2008, 17:42 | |
| - Lady Godiva a écrit:
- mais bon, tout le monde ne s'en rend pas compte et préfère aller à la croisade aveugle de l'extrémisme
Partant du principe que ta premiere hypothese soit vraie. Quel serait le remede alors pour ne pas tomber dans cet "obscurantisme",pour essayer de "trouver un equilibre" entre les deux parties divisé de notre société?? Je pense qu'au jour d'aujourd'hui,il n'y a pas d'autre solution que d'essayer de le combattre aveuglement au risque de peut etre y payer le prix ds quelques annés si ils arrivent au pouvoir. | |
|
| |
Krishna's Child Homo Addictus
| Sujet: Re: GRAVE !!! ça y est les voilées ont commencé à virer les non-voilées 30/6/2008, 17:46 | |
| - bellyassine a écrit:
- Je pense qu'au jour d'aujourd'hui,il n'y a pas d'autre solution que d'essayer de le combattre aveuglement au risque de peut etre y payer le prix ds quelques annés si ils arrivent au pouvoir.
Dans ce cas c'est perdu d'avance... parce qu'ils seront plus forts, a cause d'une base populaires que les intellectuels n'ont pas. Il faut des lustres pour eduquer une population. Et avec le pouvoir qu'on a, ce n'est pas demain que le travail va commencer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRAVE !!! ça y est les voilées ont commencé à virer les non-voilées | |
| |
|
| |
| GRAVE !!! ça y est les voilées ont commencé à virer les non-voilées | |
|