| Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert | |
|
+32Shad' Ow Mr Magoo Soufiene magon Alter montassar PM lilia Holy Trousers Krishna's Child Ihsen abderrahmen asdrubaal Ghoul HannibalBarca The_Acro_bat antibiotique Phidias wild_bled TunisianMan OverDrive Exupérence tatoum l'aigle BoukhaGold kaaboura El_Manchou Taïga sof Che_Guevara Hyperion Nosferatu Max 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krishna's Child Homo Addictus
| Sujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert 17/7/2009, 11:09 | |
| C'est grave ce qui se passe chez nous, l'information est cadenassee a tous les niveaux, alors que meme pour l'Iran on arrive a savoir ce qui se passe... | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert 17/7/2009, 17:41 | |
| - OverDrive a écrit:
- J'ai entendu cette histoire. Il paraît qu'un membre aurait invité les autres chez lui et que des zoulous sont venus leur défoncer leurs voitures et leurs gueules à l'occasion.
mais que fait l'ambassadeur US ??? | |
|
| |
PM Homo Habilis
| Sujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert 17/7/2009, 20:47 | |
| - El_Manchou a écrit:
- OverDrive a écrit:
- J'ai entendu cette histoire. Il paraît qu'un membre aurait invité les autres chez lui et que des zoulous sont venus leur défoncer leurs voitures et leurs gueules à l'occasion.
mais que fait l'ambassadeur US ??? i peut pas on lui a offert une maison pieds dans l'eau a hammamet | |
|
| |
Soufiene Homo Habilis
| Sujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert 20/7/2009, 13:58 | |
| Une maison a Hammmet et une Porshe, comme ca il laissera tomber le PDP et son patron. | |
|
| |
PM Homo Habilis
| Sujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert 20/7/2009, 14:12 | |
| - Soufiene a écrit:
- Une maison a Hammmet et une Porshe, comme ca il laissera tomber le PDP et son patron.
Je pense qu'il a seulement besoin d'une maison a hammamete les pieds dans l'eau... | |
|
| |
Soufiene Homo Habilis
| Sujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert 20/7/2009, 14:22 | |
| - PM a écrit:
- Soufiene a écrit:
- Une maison a Hammmet et une Porshe, comme ca il laissera tomber le PDP et son patron.
Je pense qu'il a seulement besoin d'une maison a hammamete les pieds dans l'eau... Offerte par le PDP? | |
|
| |
PM Homo Habilis
| Sujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert 20/7/2009, 14:26 | |
| - Soufiene a écrit:
- PM a écrit:
- Soufiene a écrit:
Je pense qu'il a seulement besoin d'une maison a hammamete les pieds dans l'eau... Offerte par le PDP? Ti houma ils ne peuvent meme pas s'offrir s7ayen kafteji pour eponger leurs programmes annuels de greve de la faim winti t9oulli ils vont lui offrir Dar fil cap bon les pieds dans l'eau | |
|
| |
Soufiene Homo Habilis
| Sujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert 20/7/2009, 14:32 | |
| T'as raison, c'est l'ambassadeur des US qui leur a achete du Lablabi et du Kafteji pour manger, et rompre le jeune. Et c'est le petrol Irakien qui a paye. | |
|
| |
PM Homo Habilis
| Sujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert 20/7/2009, 14:35 | |
| - Soufiene a écrit:
- T'as raison, c'est l'ambassadeur des US qui leur a achete du Lablabi et du Kafteji pour manger, et rompre le jeune. Et c'est le petrol Irakien qui a paye.
Ca se pourrait! Il serait d'ailleurs souhaitable que Mr Materi leur offre un peu de ses vieux vehicules 404 usés pour qu'ils puissent s'achalender en kaftaji. Une tournée de tambola zakat sur Radio zitouna pourrait etre louable en ces temps de crise! | |
|
| |
Soufiene Homo Habilis
| Sujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert 20/7/2009, 14:41 | |
| On fera une compagne pour le prochain Aid El Fitr. Allez, la prochaine Zakat El fitr sera consacrer pour acheter du Kafteji au PDP, pour les soutenir dans leurs greves de faim. | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert 20/7/2009, 15:30 | |
| - Soufiene a écrit:
- On fera une compagne pour le prochain Aid El Fitr. Allez, la prochaine Zakat El fitr sera consacrer pour acheter du Kafteji au PDP, pour les soutenir dans leurs greves de faim.
au PDp c'est "ramadan party" tous les jours ! | |
|
| |
Alter Homo Habilis
| Sujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert 20/7/2009, 20:54 | |
| waw le niveau | |
|
| |
PM Homo Habilis
| |
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert 3/10/2009, 10:53 | |
| grâce aux pressions et à la pub que j'ai faite de cet article immonde sur le net Tunisien ( mac125, rap125... ), le PDp a retiré l'article en question et s'est désolidarisé de l'auteur ( a-t-il été sanctionné ? ) en bas, la réponse d'aigle noir http://www.mac125.com/forums/ftopic49777-15.html - Citation :
ولتوضيح الأمر لبقيّة متابعي هذا الشريط: الأمر يتعلّق فعلاً بخطأ. اذ يقوم المشرف على الموقع أحيانًا بنشر مقالات رأي دون ان يقرأها، (كثيرا ما تكون لأشخاص غير منتسبين للحزب أصلا) لضيق الوقت. فنظرًا للظروف الصعبة التي يعمل فيها الحزب والمعارضة عمومًا، ليس بالإمكان إيجاد أشخاص متفرّغين لإدارة الموقع أو غيره. وقد تمّ بعد إصلاح الخطأ وسحب النصّ من الموقع
| |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert 4/10/2009, 12:26 | |
| N'empeche il t'as bien arrosé d'insultes avant d'admettre a demi-mot que l'article etait homophobe. | |
|
| |
sof Homulus Administratus
| Sujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert 4/10/2009, 14:23 | |
| - Citation :
- فنظرًا للظروف الصعبة التي يعمل فيها
الحزب والمعارضة عمومًا، ليس بالإمكان إيجاد أشخاص متفرّغين لإدارة الموقع toujours les pleurenicheries ! Quand on a fauté il faut au moins assumer complètement et non pas invoquer des "raisons qui nous dépassent", "kharja 3an nitaqna" digne de Razi el ganzou3i ! | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert 4/10/2009, 19:00 | |
| - sof a écrit:
-
- Citation :
- فنظرًا للظروف الصعبة التي يعمل فيها
الحزب والمعارضة عمومًا، ليس بالإمكان إيجاد أشخاص متفرّغين لإدارة الموقع toujours les pleurenicheries ! Quand on a fauté il faut au moins assumer complètement et non pas invoquer des "raisons qui nous dépassent", "kharja 3an nitaqna" digne de Razi el ganzou3i ! langue de bois | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Le PDp veut interdire le pélerinage de la ghriba aux citoyens israéliens 30/4/2010, 00:49 | |
| le PDp devrait être dissous pour incitation à la haine raciale et religieuse. les islamistes ont vraiment pris la main sur ce parti de gauchistes bisounours qui croyaient qu'un 5wenji peut être démocrate.
http://www.moheet.com/show_news.aspx?nid=365108&pg=1 | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Le PDp organise une réunion rue des boulets 1/5/2010, 00:10 | |
| j'ai reçu ce super spam du PDp Sans doute un moyen pour mayya machin de passer des vacances à Paris au frais du parti. d'ailleurs comment a fait cette femme qui ne travaille pas pour avoir un visa ? je croyais aussi que tous les opposants étaient privés de passeport et croupissaient dans les prisons.... Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
Mr Magoo Homo Habilis
| Sujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert 1/5/2010, 01:32 | |
| Brabbi za3ma Aigle 5altitlou invitation ? | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert 18/1/2011, 18:42 | |
| Je tire un grand chapeau a Nejib Chebbi pour sa lucidite et sa clairoyance dans cette crise politique. Je pense que je me uis assez trompe sur le personnage
http://tinyurl.com/6k5by2j | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert 19/1/2011, 02:48 | |
| a7zeb el kakaweyya sont tellement heureux d'avoir ces miettes | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert 19/1/2011, 03:31 | |
| El_Manchou, bloqué au niveau mou3aredh lambda yfarrék ferromèn... chna7wél essaba essnè?..
Sinon oui, le discours de M. Chebbi sonne juste. En espérant que les gens l'écoutent en ne l'accusant pas de complaisance avec le RCD, parce que là, le RCD ma3adech lè fate9 lè naté9.. | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert 19/1/2011, 12:11 | |
| C'est à une recomposition politique qu'on assiste, de nouvelles têtes, de nouveaux mouvements, vont apparaître alors que d'autres vont disparaître.
Je considère l'attitude du PDP assez responsable, même si on comprend pas trop la logique du jeu politique qu'il ont maintenant. | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert 19/1/2011, 22:47 | |
| le PDp n'est pas à un scandale près : http://www.rap125.com/2011/01/05/le-pdp-diffuse-la-photo-dune-femme-syrienne-violee-pour-illustrer-des-jeunes-blesses-a-menzel-bouzaenne/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert | |
| |
|
| |
| Les pleurnichards du PDP ... remettent le couvert | |
|