| Votre dernier film | |
|
+50Zapp chidd-min-ghadi heautontimoroumenos shtool babette06 Titoo Astaghfirullah AsTaZ chitan el 9ayla El_Manchou Herr Mannelig Kouta Krishna's Child Datura hismajesty Holy Trousers lilia kaaboura artistou bellyassine prunelle trainspotting Kahéna OverDrive H.L Che_Guevara sof maylatou asdrubaal Gling*Glo Phidias Amazigh KoSkSi HannibalBarca Bleach Get27 Dìaphanous tchen'tchina antibiotique Baba Joe balthazar BoukhaGold Shad' Ow Enter Belial Exupérence Ghoul Max The_Acro_bat Hyperion 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HannibalBarca Rei Militaris Genius
| Sujet: Re: Votre dernier film 2/12/2007, 16:30 | |
| béhi 3ala 5atrek , on change, au lieu de Bellucci , Sofia Lauren 9olli zéda brune italienne,w sois belle et tais toi | |
|
| |
Amazigh Homulus Foetus
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : Paris Emploi : Glandeur Professionnel Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film 5/12/2007, 13:18 | |
| My Blueberry Nights un film de Wong Kar-Wai avec Norah Jones & Jude Law il faut ABSOLUMENT aller le voir.et le film de Fatih Hakim, comme le suggère Miss Supra. | |
|
| |
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film 5/12/2007, 13:36 | |
| - Amazigh a écrit:
My Blueberry Nights un film de Wong Kar-Wai avec Norah Jones & Jude Law il faut ABSOLUMENT aller le voir.
J'ai bien aimé en fin de compte, il y avait aussi la ravissante Natalie Portman Sinon, est-cequ'il y a qqn qui a vu Saw 4? | |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: Votre dernier film 5/12/2007, 15:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film 5/12/2007, 15:16 | |
| - Belial a écrit:
- A quoi bon le faire.
Je saispas, peut-etre parcequ'il a realise plein d'entrees ou meme parceque j'ai aime le premier Saw ou juste pour voire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier film 5/12/2007, 15:20 | |
| Les entrées énormes... faudrait ne pas prendre ça en compte, mais d'un autre cîté ça montre que ceux qui ont fait le film ont atteint leur but. La série des Saw va cotinuer longtemps je suppose, bien sûr le scénario est déjà 'mort' depuis le 2, mais ils s'en foutent tant que ce genre de séries de films à deux balles va continuer à attirer du public...
J'ai aimé le premier Saw aussi, mais sérieusement ça devient de plus en plus laid ce que font les américains... | |
|
| |
Get27 Homo Habilis
Nombre de messages : 323 Age : 47 Localisation : Entouré de ... glaçons ! Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: Votre dernier film 5/12/2007, 23:05 | |
| - Belial a écrit:
- A quoi bon le faire.
parce que X Japan ont écrit le bande son finale! | |
|
| |
balthazar Homo Habilis
| Sujet: Re: Votre dernier film 13/12/2007, 20:14 | |
| Elizabeth: The golden age j'ai bien aime le film en general (sauf la partie feministe du film) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier film 14/12/2007, 06:04 | |
| Mon dernier film... enfin je ne l'ai même pas terminé à cause de la police (il dure 4 heures en tout lol) c'est Hamlet de Kenneth Branagh, adaptation de Shakespeare.
C'est probablement la meilleure adaptation d'un livre au cinéma, surtout que ça reprend mot par mot le livre original. J'ai même suivi les dialogues en tenant le livre à la main et c'est identique à 98% au livre que j'ai (seuls des mots du genre 'My lord' ou 'madam' manquent de temps en temps).
Excellent film que je cherhais partout depuis des années. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier film 9/1/2008, 00:35 | |
| I am legend de Will Smith!
Une vraie oevre d'art avec un Will Smith epoustouflant, à ne rater sous aucun pretexte! | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Votre dernier film 9/1/2008, 00:37 | |
| - The_Acro_bat a écrit:
- I am legend de Will Smith!
Une vraie oevre d'art avec un Will Smith epoustouflant, à ne rater sous aucun pretexte! j'ai trouve ce film tres decevant .. et surtout trop previsible, d'alleurs je ne suis pas le seul a etre de cu par ce film !! | |
|
| |
balthazar Homo Habilis
| Sujet: Re: Votre dernier film 10/1/2008, 15:45 | |
| I'm legend est une deception. a commencer par la traduction française du titre original (la traduction ne devient pas je suis une legende). L'oeuvre de Matheson a ete profondement modifier pour ne garder que l'idée du roman. et c'est devenu du n'importe quoi! un film qui est suppose etre un film de suspense nous fait "CHIER" avec sa lenteur, la repetition des scenes (on dirait des fois des scenes de seul au monde mais en pire), et le suspense n'y est meme pas (a part une seul scene du film) bref n'y aller pas c de la dope | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film 10/1/2008, 16:15 | |
| LA GRAINE ET LE MULET
Excélent. Meilleur que l'Esquive. Bien rythmé, bien joué. Scénario cruel. ...comme la Vie. | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Votre dernier film 10/1/2008, 16:42 | |
| - Phidias a écrit:
- LA GRAINE ET LE MULET
Excélent. Meilleur que l'Esquive. Bien rythmé, bien joué. Scénario cruel. ...comme la Vie. je compte le voir bientôt | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film 10/1/2008, 16:56 | |
| - supracrevette a écrit:
- Phidias a écrit:
- LA GRAINE ET LE MULET
Excélent. Meilleur que l'Esquive. Bien rythmé, bien joué. Scénario cruel. ...comme la Vie. je compte le voir bientôt j'ai hâte d'avoir ton avis sur le film, et celui d'autres "tunisiens" aussi non pour discuter de la technique cinématographique car nous savons bien que ce film n'est pas là pour rivaliser avec un Coppola ou un Scott mais pour le traitement du sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier film 11/1/2008, 01:13 | |
|
L'Ennemi Intime (2007, France) C'est un excellent film qui je dirais est fortement inspiré de The Thin Red Line (La Ligne Rouge), du fait qu'on nous montre comment évoluent certains personnages (surtout celui de Benoit Magimel) et l'impact de la guerre et des atrocités qu'ils vivent chaque jour sur leurs comportements. Les scènes de combat sont aussi au rendez-vous, et je dois dire que je ne m'attendais pas à quelque chose qui pourrait égaler les productions Hollywoodiennes sur ce côté. Film à ne pas rater. 9/10 ----- The Machinist (2004, Espagne) Un homme qui n'a pas dormi depuis une année commence à vivre des choses 'bizarres'. Christian Bale (qui a joué dans Equilibrium, entre autres) fait un travail merveilleux dans ce film. A commencer par le fait d'avoir perdu vers les 25 kilos (de 80 à 54 kilos) pour jouer ce rôle (alors qu'on peut le voir en 'très bonne santé' vers la fin du film), jusqu'à sa performance elle-même tout au long du film, surtout qu'on le montre presque dans toutes les scènes du film. Il vaut mieux ne rien dire sur ce film puisqu'il est rempli de mystères. Je me contenterais de dire que, si vous avez aimé Memento et Fight Club, vous allez aimer The Machinist. 9.5/10 | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: Votre dernier film 11/1/2008, 02:22 | |
| - Belial a écrit:
L'Ennemi Intime (2007, France)
C'est un excellent film qui je dirais est fortement inspiré de The Thin Red Line (La Ligne Rouge) The Thin Red Line est un chef d'oeuvre, un poème cinématographique, j'adore. | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Votre dernier film 11/1/2008, 11:11 | |
| | |
|
| |
Dìaphanous Homo Habilis
| Sujet: Re: Votre dernier film 12/1/2008, 21:32 | |
| - Belial a écrit:
- The Machinist (2004, Espagne)
Un homme qui n'a pas dormi depuis une année commence à vivre des choses 'bizarres'.
Christian Bale (qui a joué dans Equilibrium, entre autres) fait un travail merveilleux dans ce film. A commencer par le fait d'avoir perdu vers les 25 kilos (de 80 à 54 kilos) pour jouer ce rôle (alors qu'on peut le voir en 'très bonne santé' vers la fin du film), jusqu'à sa performance elle-même tout au long du film, surtout qu'on le montre presque dans toutes les scènes du film. Il vaut mieux ne rien dire sur ce film puisqu'il est rempli de mystères. Je me contenterais de dire que, si vous avez aimé Memento et Fight Club, vous allez aimer The Machinist.
9.5/10 Ouais.. il est époustouflant dans ce rôle.. Et sinon même la musique à la fin n'est pas mal du tout :D | |
|
| |
| |
| |
Phidias Homo Pacificus
| |
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Votre dernier film 19/1/2008, 17:37 | |
| J'ai vu "into the wild " le film de sean penn il est excellent !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier film 19/1/2008, 22:27 | |
| J'ai vu aussi, un supebe film qui pousse à reflechir sur ce qu'on veux faire de sa vie, avec un superbe acteur ( dont je ne connais le nom), je dis aussi que c'est à voire! Sinon, je viens de voir ça No countrey for old men, un film des fréres Cohen, super bien fait avec des acteurs epoustouflants, meme si j'ai trouvé que la fin est plutot mal faite voire inexistante, mais apparmant c la marque de fabrique des fréres cohen, si qqn le vois, qu'il me donne son avis, merci | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Votre dernier film 20/1/2008, 05:05 | |
| - The_Acro_bat a écrit:
- J'ai vu aussi, un supebe film qui pousse à reflechir sur ce qu'on veux faire de sa vie, avec un superbe acteur ( dont je ne connais le nom), je dis aussi que c'est à voire!
Sinon, je viens de voir ça
No countrey for old men, un film des fréres Cohen, super bien fait avec des acteurs epoustouflants, meme si j'ai trouvé que la fin est plutot mal faite voire inexistante, mais apparmant c la marque de fabrique des fréres cohen, si qqn le vois, qu'il me donne son avis, merci je vais le voir bientôt je te dirai ce que j'en pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier film | |
| |
|
| |
| Votre dernier film | |
|