| Votre dernier film | |
|
+50Zapp chidd-min-ghadi heautontimoroumenos shtool babette06 Titoo Astaghfirullah AsTaZ chitan el 9ayla El_Manchou Herr Mannelig Kouta Krishna's Child Datura hismajesty Holy Trousers lilia kaaboura artistou bellyassine prunelle trainspotting Kahéna OverDrive H.L Che_Guevara sof maylatou asdrubaal Gling*Glo Phidias Amazigh KoSkSi HannibalBarca Bleach Get27 Dìaphanous tchen'tchina antibiotique Baba Joe balthazar BoukhaGold Shad' Ow Enter Belial Exupérence Ghoul Max The_Acro_bat Hyperion 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film 26/1/2008, 00:32 | |
| - supracrevette a écrit:
- J'ai vu "into the wild " le film de sean penn il est excellent !!!
Film magnifique hymne à la vie la vraie voyage vers le sauvage celui de la Nature et de notre nature | |
|
| |
balthazar Homo Habilis
| Sujet: Re: Votre dernier film 27/1/2008, 16:20 | |
| Je viens de voir atonement (le titre français est un peu bizarre par rapport a l'histoire) C'est un film que je vous conseille de voir. il est vraiment bien fait, on ne sent pas la longueur de ce film. | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film 27/1/2008, 17:44 | |
| j'avais bien aimé le très romantique "Orgueil et Préjugés", précédente réalisation de Joe Wright, déjà avec Keira Knightley. | |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: Votre dernier film 28/1/2008, 13:24 | |
J'ai été surpris de voir ça sur l'imdb: Release Date: 9 January 2008 (Tunisia) more Mais il semble qu'ils ne sont pas en train de le passer dans les salles pour le moment.. | |
|
| |
Gling*Glo Homo Habilis
Nombre de messages : 390 Localisation : Dark Chest of Wonderzzzz! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film 28/1/2008, 14:48 | |
| C'est pas du neuf ... mais c'est bon quand même | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Votre dernier film 3/2/2008, 18:31 | |
| - The_Acro_bat a écrit:
- J'ai vu aussi, un supebe film qui pousse à reflechir sur ce qu'on veux faire de sa vie, avec un superbe acteur ( dont je ne connais le nom), je dis aussi que c'est à voire!
Sinon, je viens de voir ça
No countrey for old men, un film des fréres Cohen, super bien fait avec des acteurs epoustouflants, meme si j'ai trouvé que la fin est plutot mal faite voire inexistante, mais apparmant c la marque de fabrique des fréres cohen, si qqn le vois, qu'il me donne son avis, merci En fait j'ai prevu la fin ... ce que m'a laisse un arriere gout d'inachevé | |
|
| |
asdrubaal Homo Habilis
Nombre de messages : 611 Age : 48 Localisation : Stockholm Suede Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film 5/2/2008, 11:41 | |
| Tres drole et surtout tres bonne musique une necessité si vous etes rockeur !!! | |
|
| |
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film 5/2/2008, 21:01 | |
| Astérix et les jeux olympiques : bof bof bof... Très moyen comme film, il t'arrache à peien une sourire ou deux pendant tt le film... à ne pas voir sous aucun pretexte... | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Votre dernier film 5/2/2008, 21:23 | |
| - The_Acro_bat a écrit:
Astérix et les jeux olympiques : bof bof bof... Très moyen comme film, il t'arrache à peien une sourire ou deux pendant tt le film... à ne pas voir sous aucun pretexte... perso je ne l'ai pas vu .. et je n'irai surement pas le voir !! Ca se voit que c'est une tres grosse arnaque ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier film 10/2/2008, 16:03 | |
| I Am Legend (2007) Un début pas mal (même si ça n'a pas été aussi 'efficace' que 28 Days Later, mais l'herbe qui pousse dans les rues par exemple était une très bonne idée), mais petit à petit ça devient du n'importe quoi. On n'a plus affaire à des humains 'qui ont changé' mais à des monstres possédant une très grande force physique, qui peuvent sauter plusieurs mètres dans l'air et qui en plus de ça sont d'excellents acrobates qui escaladent les immeubles en très peu de temps. D'une part on dit que ces 'infectés' n'ont plus aucun comportement humain, d'autre part on nous montre qu'ils ont une sorte de chef, qu'ils peuvent tenir et lâcher leurs propres chiens infectés... sans parler du fait que le personnage principal, Will Smith, vit très à l'aise avec de l'électricité très abondante. Bref trop de défaut avec ce film qui aurait pourtant pû être bien meilleur (surtout la fin), il parait que le scénario a trop changé par rapport au livre original mais bon je ne l'ai pas lu personellement. 05/10 ------ Kiss of the Dragon (2001) "J'entre dans un post de police, je bat tout le monde, j'entre dans une salle d'entrainement des policiers aux arts martiaux, ils ont tous une ceinture noire mais je les mets à terre tout de même. Je monte jusqu'au chef de ce post, je le tue, je fais sortir une gamine sans que personne ne puisse m'arrêter. Mon nom est Jet Li!" A part les quelques trente dernières minutes du film, c'était passable. 04/10 | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Votre dernier film 11/2/2008, 00:25 | |
| - Raël a écrit:
- The_Acro_bat a écrit:
- J'ai vu aussi, un supebe film qui pousse à reflechir sur ce qu'on veux faire de sa vie, avec un superbe acteur ( dont je ne connais le nom), je dis aussi que c'est à voire!
Sinon, je viens de voir ça
No countrey for old men, un film des fréres Cohen, super bien fait avec des acteurs epoustouflants, meme si j'ai trouvé que la fin est plutot mal faite voire inexistante, mais apparmant c la marque de fabrique des fréres cohen, si qqn le vois, qu'il me donne son avis, merci
En fait j'ai prevu la fin ... ce que m'a laisse un arriere gout d'inachevé je viens de le voir, il est terrible javier Bardeem, je l'ai déjà vu dans mar a dentro et il était très bon, c'est un excellent acteur. | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: Votre dernier film 13/2/2008, 03:22 | |
| - Belial a écrit:
- I Am Legend (2007)
Un début pas mal (même si ça n'a pas été aussi 'efficace' que 28 Days Later, mais l'herbe qui pousse dans les rues par exemple était une très bonne idée), mais petit à petit ça devient du n'importe quoi. On n'a plus affaire à des humains 'qui ont changé' mais à des monstres possédant une très grande force physique, qui peuvent sauter plusieurs mètres dans l'air et qui en plus de ça sont d'excellents acrobates qui escaladent les immeubles en très peu de temps. D'une part on dit que ces 'infectés' n'ont plus aucun comportement humain, d'autre part on nous montre qu'ils ont une sorte de chef, qu'ils peuvent tenir et lâcher leurs propres chiens infectés... sans parler du fait que le personnage principal, Will Smith, vit très à l'aise avec de l'électricité très abondante.
Bref trop de défaut avec ce film qui aurait pourtant pû être bien meilleur (surtout la fin), il parait que le scénario a trop changé par rapport au livre original mais bon je ne l'ai pas lu personellement.
05/10
c'est le dernier film que j'ai vu. assez intéressant comme film je trouve, et puis étant une fan inconditionnelle de Will Smith et de son "collage à la peau du personnage", quel qu'il soit... bien que la fin... pas trop aimé, ça sonne trop "héroic fantasy". ce que j'ai trouvé intéressant, c'est qu'on découvre petit à petit, à travers des émissions enregistrées, des journaux collés un peu partout sur les portes, les placards qu'il ouvre,etc, ce qui l'a mené à cette situation. de plus, je trouve qu'il y a eu plus focalisation sur l'état d'esprit du personnage dans une pareille situation (le fait qu'il pose des mannequins partout et qu'il cause avec, l'attachement qu'il porte à son chien, le pétage de gueule qui le prend à un certain moment, à force de rester seul). ça discute peut-être un peu plus de la "psychologie humaine", que des aspects techniques (pour l'électricité, il se peut qu'il ait un générateur indépendant, c'est pas sorcier à bricoler, surtout pour un scientifique) mais bon, le film laisse un goût "d'inachevé" ainsi que beaucoup de zones d'ombres, et puis comme je l'ai dit, la fin est trop "nieunieunieu, je me sacrifie pour vous, blabla". mais je le reverrais volontiers. s'il y a un bouquin comme tu dis, je serai aussi curieuse de le lire, mais hélas, minin yè 7assra (et me parlez pas de e-books sinon je pète un plomb ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier film 13/2/2008, 03:50 | |
| Ce qui a fait que je n'ai pas trop aimé le film, c'est surtout les 'clins d'oeil' à 28 Days Later. La ville déserte, les 'infectés', papiers collés ici et là et qui montrent au personnage principal (le spectateur dans le cas de I am Legend) un peu comment les choses sont devenues ainsi. Je n'ai pas non plus aimé les effets spéciaux qui auraient pû être bien meilleurs avec une production pareille C'est vrai pour l'électricité (même si, quand je compare un peu avec 28 Days Later, ça reste différent et 'moins efficace' à mon goût), sinon j'ai aussi aimé les trucs des mannequins et du chien. Will Smith a aussi fait un bon boulot. Il y'a pas mal d'incohérences qui ont fait que je n'ai pas vraiment apprécié le film. Sinon un autre de mes derniers films: Session 9 (2001) Par Brad Anderson, réalisateur de The Machnist, avec David Caruso dans l'un des rôles principaux. Un film d'horreur comme je les aime, pas du genre "trop de gore pour essayer de choquer" mais plutôt de l'horreur 'psychologique'. Pas trop d'action dans le film mais il est surtout basé sur les dialogues, la tension qui monte, et une atmosphère trop sombre. C'est le genre de films pas du tout facile à saisir dès la première fois, les hypothèses sont trop nombreuses et ça nous pousse à trop réfléchir à certaines parties du film pour essayer de mieux le comprendre. J'ai aussi aimé la façon dont le film a été filmé, utiliser une caméra un peu spéciale pour avoir des lumières naturelles dans la plupart des cas. 9/10 | |
|
| |
Dìaphanous Homo Habilis
| Sujet: Re: Votre dernier film 13/2/2008, 19:20 | |
Je l'ai _enfin_ vu! J'ai beaucoup aimé... (y a certains trucs qui m'ont carrément fait chialer lol :-p) Et piiiiis... enfin bref, je vais le regarder encore une fois ce soir :D | |
|
| |
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film 14/2/2008, 19:51 | |
| Je veins de voire qqes fils ces derniers jours, donc sans trop vous gaver de photos: -Sweeny Todd : une coméide musicale de Tim Burton avec omme acteur principal Johnney Depp, un superbe film qui ravira les amateurs des égorgements et du sang qui gicle partout! Vous ne serez pas pret de remettre le pied chez un coiffeur pour longtemps! - La fabrique des sentiements m'a poussé à envisager une carriére de rélaisateur / scénariste / acteur / cadreur tout ce que tu veux, je me demande s'il a été subventionné ou qu'il l'ont tourné tout seuls! Aucune histoire, rien à retenir, une femme qui a 36 ans et veux trouver le grand amour à tout prix et qui essaye le speed dating! Très fade, fait semblant d'être rigolo, mais rien, sauf certaines personnes dans la salle qui ont commencé à rigoler quand un réveil a sonné Bref, une film de merde à ne pas voire... - Juno : ( Ellen Page, Michael Cera, Jennifer Garner ) un film marrant, très légér, on rigole bien et on ne se prend pas la téte, a été nominé je crois aux Oscars pour plusieurs trucs dont le meilleur film! Agréable à voire, je vous le conseille absolument... | |
|
| |
maylatou Homo Habilis
Nombre de messages : 331 Age : 37 Localisation : iiGeormèèn Land Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film 15/2/2008, 01:41 | |
| | |
|
| |
sof Homulus Administratus
| Sujet: Re: Votre dernier film 18/2/2008, 13:56 | |
| Hier j'ai vu au ciné "Les cerfs-volant de Kaboul" (VO sous titrée en dari et anglais) excellent et émouvant. A voir absolument. Le film est l'adaptation d'un roman de Khaled Hosseini. http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57735.html | |
|
| |
Che_Guevara Homo Habilis
| Sujet: Re: Votre dernier film 19/2/2008, 16:17 | |
| - sof a écrit:
- Hier j'ai vu au ciné "Les cerfs-volant de Kaboul" (VO sous titrée en dari et anglais) excellent et émouvant. A voir absolument.
Le film est l'adaptation d'un roman de Khaled Hosseini.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57735.html
J'ai lu le romain et elle etait superbe, j'espère que le film le sera aussi puisque moi en general je ne prefere un film tiré d'un roman que j'ai lu. | |
|
| |
Gling*Glo Homo Habilis
Nombre de messages : 390 Localisation : Dark Chest of Wonderzzzz! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film 29/2/2008, 00:39 | |
| | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Votre dernier film 29/2/2008, 12:04 | |
| J'ai vu "Paris" hier, le dernier film de Cedric Klapisch : super ! je vous recommande d'aller le voir. | |
|
| |
Dìaphanous Homo Habilis
| Sujet: Re: Votre dernier film 29/2/2008, 14:17 | |
| Hmmm... la graine et le mulet... :-/ | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Votre dernier film 29/2/2008, 15:03 | |
| - Dìaphanous a écrit:
- Hmmm... la graine et le mulet... :-/
t'as pas aimé ? | |
|
| |
Dìaphanous Homo Habilis
| Sujet: Re: Votre dernier film 29/2/2008, 15:49 | |
- Dìaphanous a écrit:
- Hmmm... la graine et le mulet... :-/
t'as pas aimé ? non, je l'ai trouvé d'une lenteur terrible et puis... voilà... c'est pas trop mon truc :p | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Votre dernier film 29/2/2008, 15:52 | |
| je ne l'ai pas vu en entier, mon mari a eu un malaise au bout de 20 mn parce que ça bougeait trop, ça lui a donné la nausée et des sueurs froides. Je pense que j'y retournerai pour voir la suite. Le début m'a paru trop bruyant. | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier film | |
| |
|
| |
| Votre dernier film | |
|