Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Votre dernier film

+50
Zapp
chidd-min-ghadi
heautontimoroumenos
shtool
babette06
Titoo
Astaghfirullah
AsTaZ
chitan el 9ayla
El_Manchou
Herr Mannelig
Kouta
Krishna's Child
Datura
hismajesty
Holy Trousers
lilia
kaaboura
artistou
bellyassine
prunelle
trainspotting
Kahéna
OverDrive
H.L
Che_Guevara
sof
maylatou
asdrubaal
Gling*Glo
Phidias
Amazigh
KoSkSi
HannibalBarca
Bleach
Get27
Dìaphanous
tchen'tchina
antibiotique
Baba Joe
balthazar
BoukhaGold
Shad' Ow
Enter
Belial
Exupérence
Ghoul
Max
The_Acro_bat
Hyperion
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial

Masculin Nombre de messages : 1722

Votre dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 15 Icon_minitime16/10/2008, 21:12

Sunshine (2007, USA/UK)

Votre dernier film - Page 15 Sunshine

Un groupe d'astronautes est envoyé en espace, pour tenter de 'rallumer' le soleil mourant...

Le dernier film de Danny Boyle (Trainspotting, 28 Days Later) ne déçoit pas. Un excellent mélange entre 2001: A Space Odyssey, Event Horizon, Solaris ou même Alien.

L'absence presque totale de scènes filmées 'sur terre' contribue énormément à rendre le film plus... vide.
Le 'clash' entre science et religion est efficace...

Le film commence très calmement, on nous parle du Icarus I, le premier vaisseau envoyé sept ans plus tôt (dont aucune nouvelle n'est parvenue depuis tout ce temps) pour la même mission que le vaisseau actuel, Icarus II. On nous montre la vie paisible des astronautes, comment ils cultivent eux-mêmes leurs légumes, préparent leurs dîners etc... au lieu d'avoir recours à de la nourriture préfabriquée.
Les choses commencent à se compliquer lorsque l'Icarus II reçoit un signal de l'Icarus I... ils se décident d'aller le voir, pour essayer de doubler leurs chances de réussite dans leur mission...

Je n'en dirais pas plus, le film est tout simplement merveilleux. Danny Boyle serait-il le prochain Kubrick ?

09/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 15 Icon_minitime17/10/2008, 03:23

Quarantine (2008, USA)

Votre dernier film - Page 15 Quanrantine

Sans trop en parler, ceci n'est qu'un remake du film espagnol [REC] sorti en 2007. C'est identique à 85%, rien d'original, rien de nouveau, aucune nouvelle idée, juste quelques rares scènes qui diffèrent légèrement de l'original...

Mieux vaut donc regarder l'original, nettement supérieur et beaucoup plus efficace.
Seul mérite, certains effets sont très bien faits.

02/10
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers

Masculin Nombre de messages : 2545

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 15 Icon_minitime17/10/2008, 03:28

ouais, sunshine est tres reussi, l'atmosphere est interessante et c'est surtout le jeu des acteurs et les images de synthese qui impressionnent ... mais quelques scenes ont suffi pour tout gacher, comme par exemple lquand les deux types ont sauté entre les deux vaisseaux recouverts d'un bout d'aluminium ... je me demande comment un film qui a atteint ce degré de perfection puisse faire une connerie pareille Neutral
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 15 Icon_minitime17/10/2008, 09:01

C'est une référence directe à 2001: A Space Oddyssey (pas le fait de sortir couvert de cette façon, mais plutôt la scène en gros et comment ils ont attéri d'un vaisseau à un autre).
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 15 Icon_minitime18/10/2008, 04:48

Eternal Sunshine of the Spotless Mind (2004, USA)

Votre dernier film - Page 15 EternalSunshineoftheSpotlessMind

Un couple décide de subir une opération pour effacer les mémoires qui les relient l'un à l'autre...

Jim Carrey dans un film qui n'a rien de comédique ? Certains se poseraient des questions quant à sa qualité, mais pour ma part, c'était plutôt le contraire, l'ayant déjà vu à l'oeuvre dans The Truman Show, et de quoi il est capable dans des rôles 'sérieux', et je suis très loin d'être déçu... je le préfère de loin jouer ce genre de rôles plutôt que les rôles où on le voit d'habitude.

C'est un film bizarre, à un certain moment je me demandais "qu'est ce qui se passe ?" ou encore "depuis quand est ce que Jim Carrey a ce truc sur son visage ?", puis j'ai compris et c'est là que j'ai commencé à être totalement ençorcelé avec sa magie...

Plusieurs thèmes sont présents dans le film, l'amour étant la chose principale.
L'histoire de "effacer la mémoire" est à ne pas négliger non plus. On nous montre comment on s'attache à notre mémoire, peu importe qu'est ce qui s'y trouve, bon ou mauvais, on ne veut pas la perdre... et Joel (personnage principal joué par Jim Carrey) s'en rend compte un peu tard, mais ne perd pas l'espoir pour autant, et fait tout son possible pour ne pas la perdre... ce qui, au final, ne change pas grand chose... on pourrait donc ajouter le thème du "destin" là-dedans.

D'un autre côté, on nous montre comment ce 'processus' peut détruire les gens... les vies. On peut y avoir recours, mais à la fin ça ne change pas vraiment grand chose, et l'histoire se répète, peut-être même avec des répercussions encore plus graves...

On peut aussi dire que tout ça est la faute de l'inattention, à savoir celle des deux garçons chargés d'effectuer l'opération... L'un de ces deux garçons qui d'ailleurs n'arrive même pas à atteindre un objectif avec de la 'triche'.

C'est le genre de films qui touchera quiconque qui le regarde, on s'y retrouve tous quelque part, si ce n'est pas par les situations qu'on montre, ça sera alors par les différents comportements des personnages.

Un chef-d'oeuvre, tout simplement !

10/10
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child

Masculin Nombre de messages : 1540

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 15 Icon_minitime18/10/2008, 09:39

Belial a écrit:
Et 50 Cent qui ne manque pas d'apparaître dans le film... ça fait plus de mal que de bien, mais ça fait tout de même plaisir de voir De Niro lui donner quelques bons coups dans la gueule.
mmm là tu me donnes envie...

Sinon j'adore ces monstres du cinéma, pourtant je n'ai pas beaucoup aimé Heat, trop d'action et manque un peu de profondeur... Je veux dire qu'il n'y avait pas besoin de ces deux-là si c'était juste pour faire simplement un bon film d'action.
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 15 Icon_minitime18/10/2008, 15:54

Ah bon ? Je trouve que c'est tout à fait le contraire. Il y a presque 3 ou 4 scènes d'action 'principles' seulement dans le film (celle du début, la fusillade avec la police -qui m'a laissé bouche bée la première fois que je l'ai vue-, la scène de l'hôtel et peut-être la fin, qui resteras toujours son point faible).
Alors que question profondeur, ça ne manque pas. Les personnages évoluent, on nous montre les personnages tomber amoureux, se disputer avec les membres de leurs familles, combien ils tiennent à telle ou telle personne, ne pouvant pas faire ce qu'ils veulent parce qu'ils sont en quelque sorte 'liés'. Même dans la fusillade, comment De Niro ne laisse pas tomber Val Kilmer qui est touché, alors que dans un simple film d'action on ne nous montre rien de tout ça. Il y a toujours un 'big boss' qui ne se soucie que de sa propre personne, et on ne nous montre les 'méchants' que d'un seul côté.

Bref... j'adore Heat Very Happy
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 15 Icon_minitime18/10/2008, 22:40

A Clockwork Orange (1971, UK)

Votre dernier film - Page 15 AClockworkOrange

Les aventures d'Alex Delarge, un jeune délinquant qui aime le viol, l'ultra-violence, Ludwig Van Beethoven et le lait.

Le chef-d'oeuvre de Stanley Kubrick ne se fait jamais vieux, et on cotinue à voir son influence même dans les films de nos jours.

L'histoire est divisée en 3 parties principales, on nous présente d'abord le passe-temps favoris d'Alex et sa bande (semer le chaos un peu au hasard), l'obsession d'Alex avec Beethoven, et sa 'deuxième face' beaucoup plus proche de quelqu'un de normal.

Son incarcération nous dévoile un Alex beaucoup plus 'docile', ayant un peu marre de la vie en prison et voulant à tout prix la quitter... il se décide alors à vouloir subir une nouvelle expérience gouvernementale visant à débarraser (pour de bon) les criminels de leurs activités violentes.

La troisième partie nous montre les répercussions de cette expérience, et comment en si peu de temps le monde peut changer...
Entre victimes et bourreaux, les rôles s'inversent...

Malcolm McDowell a du en baver avec ce film, tout d'abord avec la scène des yeux, les différentes situations dans lesquelles il est mis, mais surtout dans une scène où on lui plonge la tête dans de l'eau pour un bon bout de temps (bon reste à voir s'il n'a pas été doublé dans cette scène, car on ne voit pas clairement son visage).

Les paroles d'Alex sont très ironiques par rapport à son personnage, et dans certaines scènes on ne peut s'empêcher de rire face à son comportement (la scène avec le ministre par exemple).

9/10

C'est Arrivé Près de Chez Vous (aka 'Man Bites Dog') (1992, Belgique)

Votre dernier film - Page 15 CestArrivPrsdeChezVous

Une petite équipe suit et filme un tueur pendant ses activités,

De l'humour noir et de la violence très brute... ce combo donne un résultat excellent.

Le film est présenté sous forme de (faux) documentaire. Ben, le tueur, y parle de ses activités comme s'il parlait d'un travail tout à fait ordinaire. Ses paroles deviennent très marrantes par rapport aux situations qu'on voit. Quelques petits extraits:
"-Tu vois généralement en début de mois je me paie un petit facteur."
"-Serveur : Je crains qu'aujourd’hui le choix de monsieur ne soit pas des plus judicieux... Si je peux juste me permettre...
-Ben : Tu ne te permets juste rien du tout. Tu vas d'abord me soigner cette mauvaise peau et ensuite tu te permets, ok ?"
"-... hier quand je travaillais le gamin..."
Et enfin, la chansons du vieillard dans l'hôpital :
"Je chiais la nuit, je chiais le jour ! Je chiais partout, je chiais toujours !"

Dire qu'à la base ce n'était que le projet de fin d'études de Rémy Belvaux (acteur et réalisateur dans le film). D'après l'imdb et Wikipedia, la famille de Ben (en vrai et dans le film) n'était pas au courant du contenu du documentaire, et la réaction de la mère dans l'une des scènes en particulier est donc tout à fait naturelle...
Le tournage en noir et blanc (par manque de moyens en vrai) suit parfaitement bien le déroulement du film lui-même.
Tout ça le rend vraiment trop réaliste.

Malgré son côté un peu humouristique, ce film n'est pas une comédie, et certaines scènes sont particulièrement violentes (choquantes).

Une petite merveille pour les amateurs du genre.

10/10

Dernière édition par Belial le 19/10/2008, 19:30, édité 1 fois
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

Masculin Nombre de messages : 6294

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 15 Icon_minitime19/10/2008, 13:27

pour moi les deux chef d'œuvres que tu viens de décrire méritent incontestablement un 10/10 . C'est des œuvres uniques jamais égalées
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 15 Icon_minitime19/10/2008, 19:30

Mon 'problème' avec A Clockwork Orange a toujours été le 'manque de violence'. On nous parle de "the ultra-violence", mais on ne nous en montre pas assez (ou du moins, pas assez pour mon goût).

C'est Arrivé Près de Chez Vous, j'ai beaucoup aimé, je crois que j'ai été un peu difficile en lui donnant un 9 au lieu d'un 10/10, surtout en tenant compte des circonstances du tournage du film.
Le seul truc que je n'ai pas vraiment aimé, c'était le premier meurtre... la dame dans le train, elle était vraiment nulle, contrairement à toutes les autres victimes.
hmmm finalement en y repensant, ça mérite bel et bien un 10/10 de ma part !

Taken (2008, France)

Votre dernier film - Page 15 Taken

Un ex-espion américain part à la rescousse de sa fille kidnappée en France par des albaniens.

Le dernier film écrit par Luc Besson est un bon film d'action bien divertissant. On y trouve pas mal des 'clichés' du genre, comme les européens de l'est qui qui font travailler les prostituées, les riches arabes sans aucun scrupule, le personnage principal qui arrive toujours à s'en sortir, qui pense à tout etc... ça n'apporte rien de nouveau en tout non plus, mais c'est assez bien à regarder tout de même.

Liam Neeson y fait un bon travail, même si son rôle n'est pas aussi compliqué que ça.
En gros, le film est une sorte de version moins 'profonde' de Man on Fire.

Bref, un film assez bon à voir pour passer du temps, mais vous ne ratez rien si vous ne le regardez pas.

6/10
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 15 Icon_minitime21/10/2008, 01:35

La Jetée (1962, France)

Votre dernier film - Page 15 LaJete

Après une troisième guerre mondiale dévastatrice, les quelques survivants qui restent se réfugient sous terre, commençant des recherches sur le voyage dans le temps.

Le film, ou "photo-roman" plutôt, qui a inspiré Twelve Monkeys (L'Armée des Douze Singes).

Sa présentation sous forme de 'photos' en fait quelque chose d'unique. La musiqe va à merveille sur certaines scènes en particulier (là où on montre un Paris tout en ruines par exemple), et la voix du narrateur ajoute quelque chose au dialogue pas du tout joyeux avec son timbre assez sombre... d'ailleurs l'adjectif 'sombre' sied très bien au film qui a la fin laisse un goût assez amer...

"... Il comprit qu'on ne s'évadait pas du temps"

10/10

V for Vendetta (2005, USA/UK)

Votre dernier film - Page 15 VforVendetta

Un terroriste aux yeux du gouvernement anglais utilise certaines formes assez particulières pour faire parvenir ses idées de "justice, liberté, vérité"...

Ce film fait tout de suite penser à deux autres en particulier : Equilibrium et The Matrix.
Les ressemblances avec Equilibrium étant plus frappantes (le gouvernement et sa façon de reigner sur son peuple, le 'chancelier' et comment on le présente la plupart du temps à travers un écran ou un autre moyen du genre, le personnage principal et ses capacités, la rebellion qui monte petit à petit, les quelques scènes d'action, les cachettes des différentes oeuvres d'arts etc...).
Ca fait aussi penser à Matrix par ses dialogues. Là où V se met à parler, ça me fait toujours penser à l'agent Smith de Matrix, ainsi que l'Oracle.

Sinon, à propos du film, je l'ai trouvé de très bonne qualité malgré quelques reproches que j'imagine sont faits exprès par les frères Wachowski. Un seul homme est-il capable de faire tout ça ? La réponse la plus logique serait "non", mais en suivant la 'logique' du film, c'est tout à fait possible. On nous présente un personnage qu'on peut facilement qualifier de 'parfait', mentalement et physiquement (quoique...), il est très courtois (accent anglais oblige), très bien cultivé, est toujours prêt avec la bonne réponse, pense à tout etc... et c'est comme ça qu'il arrive à vivre sa vie de 'fantôme'.

A part ça, je trouve que les réactions vis-à-vis de ce film assez gonflées, le qualifiant du "meilleur film de la décennie" et j'en passe. L'historie politique qui y est présente a déjà été exploitée à peine trois ans auparavant dans Equilibrium, même si V for Vendetta se veut beaucoup plus 'utopique'.

L'accent anglais de Natalie Portman laisse un peu à désirer, mais c'est déjà excellent pour quelqu'un d'aussi jeune.

8/10
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 15 Icon_minitime21/10/2008, 11:20

Pour moi Vendetta est un elephant qui a accouche d'une souris .. il ont voulu faire un 1984 bis ... assez decevant
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child

Masculin Nombre de messages : 1540

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 15 Icon_minitime21/10/2008, 11:44

Agreable avoir, ambiance come je les aime, mais pas un grand film. Un truc a regarder chez soi en DVD
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 15 Icon_minitime21/10/2008, 11:47

Krishna's Child a écrit:
Agreable avoir, ambiance come je les aime, mais pas un grand film. Un truc a regarder chez soi en DVD

Voila .. c'est ce que je pense aussi .. un film de DVD a regarder tranquillos .. mais sans plus
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion

Féminin Nombre de messages : 3432

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 15 Icon_minitime21/10/2008, 12:12

j'ai vu le dernier woody allen : vicky cristina barcelona.
Bof, sympa mais sans plus Rolling Eyes
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna

Féminin Nombre de messages : 1913
Emploi : legal

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 15 Icon_minitime24/10/2008, 10:48

supracrevette a écrit:

RIen que la Bande annonce ça m'a dégouté franchement cest pas du Woody ça, et l histoire est inintéresante, un mec ( meme pas beau) avec 3 nanas autour de lui ....on dirait un film commercial comme ils ont en sortent tout le temps aux States et qui en plus cartonnent!
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 15 Icon_minitime24/10/2008, 12:10

Kahéna a écrit:
supracrevette a écrit:

RIen que la Bande annonce ça m'a dégouté franchement cest pas du Woody ça, et l histoire est inintéresante, un mec ( meme pas beau) avec 3 nanas autour de lui ....on dirait un film commercial comme ils ont en sortent tout le temps aux States et qui en plus cartonnent!

en fait, c'est un film assez atypique comparé aux films américains qui sont généralement politiquement correcte, respectueux des valeurs judéochrétiennes. Les américains sont très prout prout et assez conservateurs en matière d'amour. Le film de Woody allen au contraire, va outre les conventions, il met en avant les relations libertine : un ménage à trois, adultère, lesbiannisme, relations d'une nuit...

En fait, quand je dis que j'ai pas aimé, c'est qu'il ne m'a pas ému, pas fait rire (un petit peu sourire), pas fait rêver (ou fantasmer), pas fait réflechir...C'est un film léger, une histoire d'amour entre un homme et trois nana.
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 15 Icon_minitime24/10/2008, 12:14

l'autre truc c'est que ce ne sont pas n'importe quel mec et quelles nanas : scarlett et penelope sont des fantasmes ambulant pour pas mal de mecs, elles s'embrasse dans le film (y a pleins de gens qui veulent voir le film rien que pour ça) puis le mec c'est javier bardem qui est un excellent acteur (pas si moche moi je trouve, je lui trouve même un certain charme)
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna

Féminin Nombre de messages : 1913
Emploi : legal

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 15 Icon_minitime24/10/2008, 12:58

supracrevette a écrit:
l'autre truc c'est que ce ne sont pas n'importe quel mec et quelles nanas : scarlett et penelope sont des fantasmes ambulant pour pas mal de mecs, elles s'embrasse dans le film (y a pleins de gens qui veulent voir le film rien que pour ça) puis le mec c'est javier bardem qui est un excellent acteur (pas si moche moi je trouve, je lui trouve même un certain charme)

Sauf que j'ai vu Javier Bardem dans "no Country for old man" j'ai détesté ce film et du coup il en paye les frais , il a quand même pas de beaux traits et il est tout poilu.

Mais ils en ont fait les américains des films qui sortaient où les tabous étaient brisés, comme American Beauty ( adultere,homosexualité refoulée,relation amoureuse entre une jeune fille et le pere de son amie...).

Non je crois que WOody s'est fait plaisir il bavait sur ces actrices et il a voulu leur faire jouer ses fantasmes.
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 15 Icon_minitime24/10/2008, 13:33

Kahéna a écrit:
supracrevette a écrit:

Sauf que j'ai vu Javier Bardem dans "no Country for old man" j'ai détesté ce film et du coup il en paye les frais , il a quand même pas de beaux traits et il est tout poilu.

Mais ils en ont fait les américains des films qui sortaient où les tabous étaient brisés, comme American Beauty ( adultere,homosexualité refoulée,relation amoureuse entre une jeune fille et le pere de son amie...).

Non je crois que WOody s'est fait plaisir il bavait sur ces actrices et il a voulu leur faire jouer ses fantasmes.

ça c'est sur
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 15 Icon_minitime26/10/2008, 03:17

Felon (2008, USA)

Votre dernier film - Page 15 Felon

Un père de famille, Wade Porter, tue accidentellement un homme qui s'est introduit chez lui. Il se trouve par la suite en prison à haute sécurité avec tout son lot de criminels.

Les films de ce genre se font de plus en plus nombreux. Une famille tout à fait tranquille qui change tout d'un coup à cause d'une petite erreur, d'un accident ou peu importe... ça rappelle énormément la série Oz, sauf que c'est beaucoup moins brutal (même si la violence ne manque pas, et elle est même assez brute ici), et le personnage principal n'a pas eu à subir les humiliations qu'a subi Tobias Beecher, celui de Oz.

La tension monte petit à petit, on fait très vite connaissance avec le gardien tyrannique qui dirige la prison à ses propres envies pleines de sadisme, et bien sûr les prisonniers qui ne s'aiment pas du tout entre eux.
Les transformations que subit Porter tout au long de son incarcération en font une autre personne, surtout quand tout semble perdu pour lui...

On trouve un Stephen Dorff (Blade) excellent dans le rôle principal. Val Kilmer est assez méconnaissable, et Harold Perrineau (Oz, The Matrix 2 & 3) est bizarre à voir dans un rôle 'méchant', quoique très bon en tout.

Je n'ai pas trop aimé la caméra qui 'bouge' parfois un peu trop.

Excellent film en gros, à voir.

8.5/10
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 15 Icon_minitime29/10/2008, 12:16

Votre dernier film - Page 15 Tonner10

film complètement déjanté, je pense que c'est le film qui m'a le plus fait marrer depuis des mois (pour pas dire des années). Co-réalisé par un des frères cohen.
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 15 Icon_minitime29/10/2008, 12:39

supracrevette a écrit:

film complètement déjanté, je pense que c'est le film qui m'a le plus fait marrer depuis des mois (pour pas dire des années). Co-réalisé par un des frères cohen.

la bande annonce ne m'a pas trop branche ... mais si tu dis que c'est marrant Smile
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 15 Icon_minitime29/10/2008, 12:54

Dr Denfer a écrit:
supracrevette a écrit:

la bande annonce ne m'a pas trop branche ... mais si tu dis que c'est marrant Smile

la bande annonce ou le réalisateur présente le film ? ouais elle est pas top mais le film est complètement déjanté. Mon mari est allé le voir deux fois tellement il a aimé (et il compte acheter le dvd).
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 15 Icon_minitime30/10/2008, 01:49

Ce soir j'ai vu "the visitor", pas trop mal mais j'ai pas accroché. En gros, c'est un film américain qui montre que les arabes c'est pas forcément des terroristes, ils peuvent être très sympa, très attachants et que la politique américaine avec eux est trop injuste.

Votre dernier film - Page 15 Visito10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 15 Icon_minitime

Votre dernier film
Page 15 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant