Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les miracles

+11
Phidias
Herr Mannelig
Max
Krishna's Child
Il Divo
Donnie
chidd-min-ghadi
Astaghfirullah
Holy Trousers
Ghoul
xXx
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
xXx
Australopithecus
Australopithecus

Féminin Nombre de messages : 91

Les miracles Empty
MessageSujet: Les miracles   Les miracles Icon_minitime17/8/2009, 19:36

Je suis emerveillée devant tant d'ignorance! J'ai remarqué qu'il y a avait un bon nombre de nos con-citoyens qui croient dur comme fer a ce genre de charlatanisme qui a pour vocation de faire l'apologie du creationisme!

J'ai trouvé ce site par hasard Shocked sur internet. Je suis mortifiée affraid par tant de connerie et d'ignorance Shocked chmeta

http://www.miraclesducoran.com

Quelqu'un peut m'expliquer comment on peut etre d'honnetes musulmans et debiles mentaux à la fois?

Mici boucoup What a Face
Revenir en haut Aller en bas
xXx
Australopithecus
Australopithecus

Les miracles Empty
MessageSujet: Re: Les miracles   Les miracles Icon_minitime17/8/2009, 21:09

Voici un lien interessant pour ceux que ca interesse What a Face

http://quiestharunyahya.wordpress.com/creationisme-scientifique-islamique-et-ses-allies-chretiens/

http://quiestharunyahya.wordpress.com/

A7wel wou barra chmeta
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul

Masculin Nombre de messages : 2552

Les miracles Empty
MessageSujet: Re: Les miracles   Les miracles Icon_minitime17/8/2009, 21:21

le fameux harun yahya....
xXx
Australopithecus
Australopithecus

Les miracles Empty
MessageSujet: Re: Les miracles   Les miracles Icon_minitime17/8/2009, 21:47

Oui le fameux... Et dire que sous d'autres cieux vrituels certains apposent fierement (tout en nous parlant de libertés et de droits individuels) ces sectarismes comme liens, auxquels ils adherent, vraisemblablement, sans complaisance et en toute conscience... Si conscience est le bon mot!!!

Quel malheur, quelle misère humaine...
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers

Masculin Nombre de messages : 2545

Les miracles Empty
MessageSujet: Re: Les miracles   Les miracles Icon_minitime17/8/2009, 23:51

Aux états-unis, c'est encore pire !!!
À télécharger le film de Richard dawkins The Root of All Evil - The God Delusion, et The Virus of Faith, excellents documentaires !!! (en torrent)
http://www.mininova.org/get/1827751
xXx
Australopithecus
Australopithecus

Les miracles Empty
MessageSujet: Re: Les miracles   Les miracles Icon_minitime18/8/2009, 00:23

Question a HT:
En tant que Moderateur d'un forum : Que penses tu du site http://www.miraclesducoran.com ?
Shocked

C'est une question anodine sans arriere pensée. Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite Shocked
chmeta
Astaghfirullah
Homo Habilis
Homo Habilis
Astaghfirullah

Masculin Nombre de messages : 119
Emploi : l'amour c'est le sentiment d'aimer sans que ca soit réciproque

Les miracles Empty
MessageSujet: Re: Les miracles   Les miracles Icon_minitime18/8/2009, 17:19

Personnellement le seul miracle qui est vraiment un miracle c'est d'exister.

Bon moi je crois en dieu et comme a dit Einstein "dieu ne joue pas au dé"

Le reste c'est du blablabla, est-ce-que c'est une religion vrai ou fausse ou est-ce-qu'il y a un miracle.

Je me casse pas la tête moi.

Je crois au jugement dernier mais je ne crois pas aux âmes soeur, c'est du n'importe quoi.

Je vous recommende de lire le livre de Michael Rathford : The Nostradamus Code World War III, c'est entierement en anglais et c'est pas long.

J'ai une copie PDF, si quelqu'un veux l'avoir il n'a qu'à me contacter.

Donc, les quatrains de Nostradamus ont un sens visible et hidden comme le Coran et s'il a dit vrai eh ben, une nouvelle religion enter-planétaire va naître, qui a dit que ce n'était pas possible et dans 2000 ans on dira, c'est les miracles de Nostroran. study

Si quelqu'un a le livre originale de Nostradamus en francais type 16 siècles, il devrai alors me contacter.
http://www.kaiskara.com
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers

Les miracles Empty
MessageSujet: Re: Les miracles   Les miracles Icon_minitime18/8/2009, 18:10

xXx a écrit:
Question a HT:
En tant que Moderateur d'un forum : Que penses tu du site http://www.miraclesducoran.com ?
Shocked

C'est une question anodine sans arriere pensée. Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite Shocked
chmeta
En tant que moderateur ?
Ja bannis Haroun Yahiya pour une durée de 3 jours pour ses propos pseudo-scientifiques et menteurs hihi
xXx
Australopithecus
Australopithecus

Les miracles Empty
MessageSujet: Re: Les miracles   Les miracles Icon_minitime18/8/2009, 20:07

Holy Trousers a écrit:
xXx a écrit:
Question a HT:
Shocked

chmeta
En tant que moderateur ?
Ja bannis Haroun Yahiya pour une durée de 3 jours pour ses propos pseudo-scientifiques et menteurs hihi

3 jours ci taouw Shocked
Franchement Shocked je pense que c'est BDI qu'il doit avoir le modo qui lis ce genre d'ineptie!

Je suis Shocked ééééeeeee

chmeta
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi

Masculin Nombre de messages : 857

Les miracles Empty
MessageSujet: Re: Les miracles   Les miracles Icon_minitime18/8/2009, 23:22

Il a le mérite de s'opposer à une philosophie dominante qui se fait passe pour seule vérité absolue. Je préfére le perspectivisme à la tyrannie d'une vérité quelconque, je salue le courage de cet homme.Rappelons que Diogéne et Démocrite passaient pour des clowns lorsque l'idéalisme platonicien régnait de lka maniére du darwinisme d'aujourd'hui.
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers

Les miracles Empty
MessageSujet: Re: Les miracles   Les miracles Icon_minitime18/8/2009, 23:43

chidd-min-ghadi a écrit:
Il a le mérite de s'opposer à une philosophie dominante qui se fait passe pour seule vérité absolue. Je préfére le perspectivisme à la tyrannie d'une vérité quelconque, je salue le courage de cet homme.Rappelons que Diogéne et Démocrite passaient pour des clowns lorsque l'idéalisme platonicien régnait de lka maniére du darwinisme d'aujourd'hui.
Il ne s'oppose pas a une philosophie, mais a la vraie science en prétendant etre aussi un homme de science. C'est un escroc. Il y avait tout un numero de science&vie sur lui, et son fameux atlas du créationnisme. Il l'aurait distribué par milliers dans les écoles francaises. Les autorités n'auraient jamais du laisser passer ca, surtout pas dans un pays comme la france
xXx
Australopithecus
Australopithecus

Les miracles Empty
MessageSujet: Re: Les miracles   Les miracles Icon_minitime18/8/2009, 23:47

Harun yoyo est un gourou violeur et pedophile notoire d'ou son appartenance a la race du chidni minnou

chmeta
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi

Les miracles Empty
MessageSujet: Re: Les miracles   Les miracles Icon_minitime18/8/2009, 23:57

Holy Trousers a écrit:

Il ne s'oppose pas a une philosophie, mais a la vraie science en prétendant etre aussi un homme de science. C'est un escroc. Il y avait tout un numero de science&vie sur lui, et son fameux atlas du créationnisme. Il l'aurait distribué par milliers dans les écoles francaises. Les autorités n'auraient jamais du laisser passer ca, surtout pas dans un pays comme la france

un escroc n'aurait jaùmais fait autant de bruit et autant de polémique. Par contre j'ai pas eu vent de cette histoire de tractage des écrits de harun, je crois que c'est plutôt un fantasme .
xXx
Australopithecus
Australopithecus

Les miracles Empty
MessageSujet: Re: Les miracles   Les miracles Icon_minitime19/8/2009, 00:03

Non il y a bcp d'excrocs qui font parler d'eux ca s'appelle faire du Buzz

le dernier en date qui a fait un mega buzz c kerviel mais dans le registre du viole et de la pedophilie c'est vrai que le Harun est meilleurs dans l'aspect intellectuel par rapport a du trou...
Donnie
Homo Habilis
Homo Habilis
Donnie

Masculin Nombre de messages : 528

Les miracles Empty
MessageSujet: Re: Les miracles   Les miracles Icon_minitime19/8/2009, 00:11

Holy Trousers a écrit:

La théorie de l'évolution n'est qu'une théorie comme son nom l'indique.
Elle est certes l'hypothèse la plus plausible mais elle a été mille fois remanié et contient jusqu'à aujourd'hui d'énormes failles.
Attention je ne défend pas le créationnisme avec des hommes gambadant à coté de dinosaures mais faut arrêter de faire passer cette théorie pour la vérité indiscutable.
xXx
Australopithecus
Australopithecus

Les miracles Empty
MessageSujet: Re: Les miracles   Les miracles Icon_minitime19/8/2009, 00:21

Donnie a écrit:
Holy Trousers a écrit:

Elle est certes l'hypothèse la plus plausible mais elle a été mille fois remanié et contient jusqu'à aujourd'hui d'énormes failles.
Attention je ne défend pas le créationnisme avec des hommes gambadant à coté de dinosaures mais faut arrêter de faire passer cette théorie pour la vérité indiscutable.

Ey c'est tous ce qu'il nous manquait: la theorie de l'evolution n'est qu'une theorie... Bellehi quand tu laches de grosses caisses essaye d'ouvrir les fenetres avant! C'est quoi ces absurdités? Soit precis et met des liens quand tu affirmes avec autant de certitude aussi certaines que la circadicité de bagrit el b7ar des sujets sur lesquels des scientifiques ont planchés, planchent et continuent de plancher sans jamais arriver a tes conclusions...
D'ailleurs hetli les fameuses failles 5an nifhmik echouwaya...
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi

Les miracles Empty
MessageSujet: Re: Les miracles   Les miracles Icon_minitime19/8/2009, 00:39

il n'ya pas de vérité en science....si on veut des vérités on se tourne vers les religions.
xXx
Australopithecus
Australopithecus

Les miracles Empty
MessageSujet: Re: Les miracles   Les miracles Icon_minitime19/8/2009, 00:49

chidd-min-ghadi a écrit:
il n'ya pas de vérité en science....si on veut des vérités on se tourne vers les religions.

Ca s'appelle une remarque pertinente... Evidement si tu cherches l'inexplicable tu te tourneras vers la philo du meafizi9e pour calmer ton anxiété... Mais c'est du fourvoiEment 7é de lipôcréséyiii chmeta

Ensuite je te jure chmeta qu'il y a des vérités avérées en science...Je croyais qu'en 3eme SVT on t'avais montré ces vérités?
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi

Les miracles Empty
MessageSujet: Re: Les miracles   Les miracles Icon_minitime19/8/2009, 01:07

La science est l'enfant de la philosophie...le premier atomiste était épicure l'hédoniste, et les premiers évolutionnistes étaient des philosophe théologiens ... on doit bcp de chose à la philosophie.
Tout est interprétation et aucune certitude n'existe ....c'est ce que j'ai appri en ce qui me concerne.
Donnie
Homo Habilis
Homo Habilis
Donnie

Masculin Nombre de messages : 528

Les miracles Empty
MessageSujet: Re: Les miracles   Les miracles Icon_minitime19/8/2009, 01:50

xXx a écrit:

Ey c'est tous ce qu'il nous manquait: la theorie de l'evolution n'est qu'une theorie... Bellehi quand tu laches de grosses caisses essaye d'ouvrir les fenetres avant! C'est quoi ces absurdités? Soit precis et met des liens quand tu affirmes avec autant de certitude aussi certaines que la circadicité de bagrit el b7ar des sujets sur lesquels des scientifiques ont planchés, planchent et continuent de plancher sans jamais arriver a tes conclusions...
D'ailleurs hetli les fameuses failles 5an nifhmik echouwaya...

Bonne lecture :

http://en.wikipedia.org/wiki/Evolution
http://en.wikipedia.org/wiki/Objections_to_evolution
Il Divo
Homulus Foetus
Homulus Foetus

Féminin Nombre de messages : 8

Les miracles Empty
MessageSujet: Re: Les miracles   Les miracles Icon_minitime19/8/2009, 10:35

Le premier lien ne contredit en rien l'evolution il explique ce qu'est levolution
et le second montre touote l'imbecilité du neocre(a)ti(o)nisme et le dessin idiot qu'ils veulent nous faire gober! J'en conclut que tu as lu le premier lien de travers et que pour le second tu adheres au sectes chretiennes qui pronent le creationisme (nombreuses sont installées au USA et au Canada britanique).
J'ai d'ailleurs releve un petit truc dans le second lien qui m'a fait rire tellement c'est idiot: Le Darwinisme qui prone l'evolution n'est pas figé comme tend a le dire ses detracteurs (cf. Evolution is a religion...). L'evolution n'est pas une religion vu qu'elle se base sur l'observation et le fait experimental. Pour preuve elle est remise en question par les scientifiques et le monde scientifique. Lis Lamarck tu comprendras mieux les courants et ecoles SCIENTIFIQUES qui s'opposaient et continuent a s'opposer a Darwin dans le cadre de la science et preuve a l'appuis!
Je veux te dire par la que pour crtiquer la science il faut etre dedans pas a l'exterieur... Les creationistes ne comprennent rien de rien aux bases elementaires du processus scientifique. En consequence tous ce qu'ils pretendent est non avenant et non valable scientifiquement parlant donc nul!

Enfin wikipedia n'est pas une reference scientifique Very Happy
Il Divo
Homulus Foetus
Homulus Foetus

Féminin Nombre de messages : 8

Les miracles Empty
MessageSujet: Re: Les miracles   Les miracles Icon_minitime19/8/2009, 10:39

chidd-min-ghadi a écrit:
La science est l'enfant de la philosophie...le premier atomiste était épicure l'hédoniste, et les premiers évolutionnistes étaient des philosophe théologiens ... on doit bcp de chose à la philosophie.
Tout est interprétation et aucune certitude n'existe ....c'est ce que j'ai appri en ce qui me concerne.

Ah bon moi ce que j'ai appris c'est que la science est née avant les philosophies a l'age de pierre et du feu. Quand l'homme primitif a appris a faire des armes pour chasser, a decouvert le feu pour griller les aliments... C'etait bien avant epicure et 3ammar bou-zwir
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child

Masculin Nombre de messages : 1540

Les miracles Empty
MessageSujet: Re: Les miracles   Les miracles Icon_minitime19/8/2009, 11:29

Donnie a écrit:

En science il n'y a pas de theorie indiscutable. Mais pour l'instant c'est la seule qui tienne la route scientifiquement parlant, et elle est remaniee constamment (elle avance) sans jamais avoir ete remise en cause dans son principe. Non parce que c'est un dogme, mais parce qu'on n'a rien trouve de mieux.
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child

Masculin Nombre de messages : 1540

Les miracles Empty
MessageSujet: Re: Les miracles   Les miracles Icon_minitime19/8/2009, 11:31

chidd-min-ghadi a écrit:

cheers
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

Masculin Nombre de messages : 6294

Les miracles Empty
MessageSujet: Re: Les miracles   Les miracles Icon_minitime19/8/2009, 11:51

Krishna's Child a écrit:
chidd-min-ghadi a écrit:

cheers

"Quand nous avons soif, il nous semble que nous pourrions boire tout un ocean: c'est la foi. Et quand nous nous mettons a boire, nous buvons un verre ou deux: c'est la science" Anton Techkhov
Contenu sponsorisé

Les miracles Empty
MessageSujet: Re: Les miracles   Les miracles Icon_minitime

Les miracles
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant