Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 "Présidentielles" 2009

Aller en bas 
+44
shtool
ben radhia
ZohraLambouKa
montassar
xXx
magon
Donnie
sprint
Alter
Krishna's Child
Soufiene
PM
trainspotting
The_Acro_bat
tunisienne
Hyperion
heautontimoroumenos
Abu Mornag
maylatou
tun-68b
Wagner
Titoo
Max
Che_Guevara
Ihsen abderrahmen
HannibalBarca
wild_bled
zeu$
asdrubaal
Ghoul
TunisianMan
sof
Exupérence
artistou
Kouta
l'aigle
OverDrive
Zapp
Holy Trousers
tun-68
kamazepine
Herr Mannelig
El_Manchou
Phidias
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
heautontimoroumenos
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 03/07/2007

"Présidentielles" 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 7 Icon_minitime31/10/2008, 03:04

wallha c vrai epuis quand ena fibelli bel 3akss cette fois il ne va pas se presenter allah moughayer el a7well
Revenir en haut Aller en bas
Herr Mannelig
Homo Habilis
Homo Habilis
Herr Mannelig


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

"Présidentielles" 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 7 Icon_minitime31/10/2008, 03:12

heautontimoroumenos a écrit:
wallha c vrai epuis quand ena fibelli bel 3akss cette fois il ne va pas se presenter allah moughayer el a7well
Yaaa chou chkoune!!!!!!
Bon, pour tarek el mekki, j'ai vu quelque video sur youtube, y en a des video qui sont dans le sujet de sa condidatures, mais y en a aussi des video marrantes sur zaba et sa femme. Je me demande comment pourrait il connaitre les maux des tunisiens en etant eu canada, c'est pas par internet qu'on dirige un pays.
Revenir en haut Aller en bas
wild_bled
Homo Habilis
Homo Habilis
wild_bled


Masculin Nombre de messages : 305
Localisation : SfaX
Date d'inscription : 03/07/2007

"Présidentielles" 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 7 Icon_minitime31/10/2008, 12:12

Herr Mannelig a écrit:
Allez y ! exprimez-vous ! soyez les prochains dans la liste ... perdez tout ce que vous avez et tout ce dont vous rêvez de faire à cause de quelques critiques. Vous pensez peut être que la conjoncture s'est améliorée depuis les années 90? eh ben vous avez tort ! et je parle en connaissance de cause .... j'en connais des gens qui souffrent à cause de telles stupidités.
En attendant l'inévitable ... mes amitiés !
[/quote]
Citation :

Ok, je m'exprime plus, on s'exprime plus ca y est, c'est fait, et puis, je fais quoi de mes principes et mes ideaux? Je les jette tous a l'eau, ah j'ai trove, je les garde pour moi c'est ca, tout ca pour ne pas etre traque par la police??? La liberte est un engagement qu'on prend, c'est un pacte qu'on signe et au quel on adhere, ce n'est pas un jeu, et elle n'est pas faites pour les laches

sa77a TunisianChe...je suis presque sur que tu va surement quitter la tunisie prochainement....
continuer dans cette voix...et personne ne ne se connectera de la tunisie...
salut les courageux...je prefer rester lache...
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

"Présidentielles" 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 7 Icon_minitime31/10/2008, 12:46

wild_bled a écrit:

sa77a TunisianChe...je suis presque sur que tu va surement quitter la tunisie prochainement....
continuer dans cette voix...et personne ne ne se connectera de la tunisie...
salut les courageux...je prefer rester lache...
hi hi hi, ça me rappelle les messages d'aigle noir sur le mac où il vilipendait ceux qui partaient à l'étranger et qui abandonnent lâchement leur pays...et ensuite gatta3 lel québec !
( d'ailleurs, il joue son gauchiste à l'UQAM en signant des pétitions contre l'augmentation des frais de scolarité...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
wild_bled
Homo Habilis
Homo Habilis
wild_bled


Masculin Nombre de messages : 305
Localisation : SfaX
Date d'inscription : 03/07/2007

"Présidentielles" 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 7 Icon_minitime31/10/2008, 13:12

El_Manchou a écrit:
wild_bled a écrit:

sa77a TunisianChe...je suis presque sur que tu va surement quitter la tunisie prochainement....
continuer dans cette voix...et personne ne ne se connectera de la tunisie...
salut les courageux...je prefer rester lache...
hi hi hi, ça me rappelle les messages d'aigle noir sur le mac où il vilipendait ceux qui partaient à l'étranger et qui abandonnent lâchement leur pays...et ensuite gatta3 lel québec !
( d'ailleurs, il joue son gauchiste à l'UQAM en signant des pétitions contre l'augmentation des frais de scolarité...)
ca n' a rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Wagner
Australopithecus
Australopithecus
Wagner


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Tunis, Le Bardo
Emploi : Etudiant à l'ENSI
Date d'inscription : 11/08/2008

"Présidentielles" 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 7 Icon_minitime31/10/2008, 13:57

Qui d'entre vous votera pour ces présidentielles? moi je pense que je vais faire ça !
Est ce que c'est vrai qu'on peut savoir pour qui j'ai voté et qu'on me mettra au prison si je ne vote pas pour ZABA?
Revenir en haut Aller en bas
http://essoussicompo.sup.fr
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

"Présidentielles" 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 7 Icon_minitime31/10/2008, 14:09

Wagner a écrit:
Qui d'entre vous votera pour ces présidentielles? moi je pense que je vais faire ça !
Est ce que c'est vrai qu'on peut savoir pour qui j'ai voté et qu'on me mettra au prison si je ne vote pas pour ZABA?

D'après ce que m'ont raconté mes proches, quand tu arrives dans un bureau de vote on ne te donne que le bulletin du grand chef donc si tu veux voter pour quelqu'un d'autre tu te fais remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Wagner
Australopithecus
Australopithecus
Wagner


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Tunis, Le Bardo
Emploi : Etudiant à l'ENSI
Date d'inscription : 11/08/2008

"Présidentielles" 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 7 Icon_minitime31/10/2008, 14:13

supracrevette a écrit:
Wagner a écrit:
Qui d'entre vous votera pour ces présidentielles? moi je pense que je vais faire ça !
Est ce que c'est vrai qu'on peut savoir pour qui j'ai voté et qu'on me mettra au prison si je ne vote pas pour ZABA?

D'après ce que m'ont raconté mes proches, quand tu arrives dans un bureau de vote on ne te donne que le bulletin du grand chef donc si tu veux voter pour quelqu'un d'autre tu te fais remarquer.
Vaut mieux s'abstenir alors !!! c' est quoi cette mascarade !
Revenir en haut Aller en bas
http://essoussicompo.sup.fr
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

"Présidentielles" 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 7 Icon_minitime31/10/2008, 14:19

supracrevette a écrit:
Wagner a écrit:
Qui d'entre vous votera pour ces présidentielles? moi je pense que je vais faire ça !
Est ce que c'est vrai qu'on peut savoir pour qui j'ai voté et qu'on me mettra au prison si je ne vote pas pour ZABA?

D'après ce que m'ont raconté mes proches, quand tu arrives dans un bureau de vote on ne te donne que le bulletin du grand chef donc si tu veux voter pour quelqu'un d'autre tu te fais remarquer.
d'après ce qu'on m'a dit, si tu prends autre chose que le bulletin de zaba tu as une trappe qui s'ouvre, tu tombes dedans et tu te retrouves en prison...
Il faut arrêter avec les clichés !

Pour résumer, OUI dans pas mal de bureaux de votes si tu prends un bulletin autre que celui de Zaba ou si tu utilises l'isoloir, on va te soupçonner d'anti-zabisme primaire, mais ce n'est pas le cas partout, et surtout pas dans les bureaux où il y a des observateurs.

Un truc vicieux : lors du référendum sur le changement de la constitution, ils avaient mis des bulletins noir pour le NON et blancs pour le OUI.
Si tu avais choisi le NON, ça se voyait directement puisque l'enveloppe était mince Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

"Présidentielles" 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 7 Icon_minitime31/10/2008, 14:38

El_Manchou a écrit:
supracrevette a écrit:
Wagner a écrit:
Qui d'entre vous votera pour ces présidentielles? moi je pense que je vais faire ça !
Est ce que c'est vrai qu'on peut savoir pour qui j'ai voté et qu'on me mettra au prison si je ne vote pas pour ZABA?

D'après ce que m'ont raconté mes proches, quand tu arrives dans un bureau de vote on ne te donne que le bulletin du grand chef donc si tu veux voter pour quelqu'un d'autre tu te fais remarquer.
d'après ce qu'on m'a dit, si tu prends autre chose que le bulletin de zaba tu as une trappe qui s'ouvre, tu tombes dedans et tu te retrouves en prison...
Il faut arrêter avec les clichés !

Pour résumer, OUI dans pas mal de bureaux de votes si tu prends un bulletin autre que celui de Zaba ou si tu utilises l'isoloir, on va te soupçonner d'anti-zabisme primaire, mais ce n'est pas le cas partout, et surtout pas dans les bureaux où il y a des observateurs.

Un truc vicieux : lors du référendum sur le changement de la constitution, ils avaient mis des bulletins noir pour le NON et blancs pour le OUI.
Si tu avais choisi le NON, ça se voyait directement puisque l'enveloppe était mince Smile

ce ne sont pas des clichés, c'est ce qui est arrivé à deux personnes de ma famille qui sont allés voter.
Revenir en haut Aller en bas
Herr Mannelig
Homo Habilis
Homo Habilis
Herr Mannelig


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

"Présidentielles" 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 7 Icon_minitime31/10/2008, 14:50

wild_bled a écrit:

sa77a TunisianChe...je suis presque sur que tu va surement quitter la tunisie prochainement....
continuer dans cette voix...et personne ne ne se connectera de la tunisie...
salut les courageux...je prefer rester lache...
Et pourquoi faire? Quiter la tunise??? Non l'ami, j'y resterais et je continuerais le chemin de la liberte que j'ai choisi. Je ne suis pas un revolutionnaire ni un leader, mais je suis juste un reveur d'une tunise democratique, je suis libre et j'assume mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Herr Mannelig
Homo Habilis
Homo Habilis
Herr Mannelig


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

"Présidentielles" 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 7 Icon_minitime31/10/2008, 14:54

Wagner a écrit:

Vaut mieux s'abstenir alors !!! c' est quoi cette mascarade !
S'abstenir, et puis, on ecolte rien, on continue notre vie de troupeau, je pense qu'il est temp de lever nos voix au dela des forum et des groups facebook, et l'emmener vers la rue et les urnes. Sinon, je pense qu'on participe, sans le savoir, a la mascarade sous pretexte qu'on a peur.
Revenir en haut Aller en bas
tunisienne
Homulus Foetus
Homulus Foetus
tunisienne


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2008

"Présidentielles" 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 7 Icon_minitime16/11/2008, 19:52

les prochaines elections il est estimé que ben ali vas etre elu ( comem cé bien evident) avec 98% de vote seulement!!!
vous l imaginez un recul de 1%? une vrai preuve de democratie
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

"Présidentielles" 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 7 Icon_minitime16/11/2008, 20:46

tunisienne a écrit:
les prochaines elections il est estimé que ben ali vas etre elu ( comem cé bien evident) avec 98% de vote seulement!!!
vous l imaginez un recul de 1%? une vrai preuve de democratie
tu es complètement à l'ouest, la dernière élection a été remportée par Zaba, par 94,48% des voix, donc en recul de 5,51% du score habituel. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
tunisienne
Homulus Foetus
Homulus Foetus
tunisienne


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2008

"Présidentielles" 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 7 Icon_minitime16/11/2008, 22:44

tu sais le probleme c est que chez les tunisens cette montalité de "chid mchoumek la yjik ma achwam" ,est trés repondue et puis elli y7ell fomou ya5tfouh ," 5alina raythin 5ir" combiné avec une abscence de parties politiques qui font l equilibre..danc pas de changement....
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

"Présidentielles" 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 7 Icon_minitime16/11/2008, 23:24

tunisienne a écrit:
tu sais le probleme c est que chez les tunisens cette montalité de "chid mchoumek la yjik ma achwam" ,est trés repondue et puis elli y7ell fomou ya5tfouh ," 5alina raythin 5ir" combiné avec une abscence de parties politiques qui font l equilibre..danc pas de changement....
je préfère Zaba à el Ghannouchi chmeta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Herr Mannelig
Homo Habilis
Homo Habilis
Herr Mannelig


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

"Présidentielles" 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 7 Icon_minitime17/11/2008, 00:46

tunisienne a écrit:
tu sais le probleme c est que chez les tunisens cette montalité de "chid mchoumek la yjik ma achwam" ,est trés repondue et puis elli y7ell fomou ya5tfouh ," 5alina raythin 5ir" combiné avec une abscence de parties politiques qui font l equilibre..danc pas de changement....
Pas de changement??? Alors c'est quoi ce truc du 11/7 qu'on n'arrete pas de nous harceler avec???? lol!
Un vrais changement ne se fait que par un changement radical des mentalite tunisiennes, ce qui est vraiment dur a realiser, voir meme impossible
Revenir en haut Aller en bas
tun-68b
Australopithecus
Australopithecus



Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2008

"Présidentielles" 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 7 Icon_minitime17/11/2008, 23:56

qui va voter?

on peut pas faire un sondange?

choix 1 Ben Ali
Choix 2 Ben Ali
Choix 3 Ben Ali

Choix N blanc.
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

"Présidentielles" 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 7 Icon_minitime18/11/2008, 00:00

tun-68b a écrit:
qui va voter?

on peut pas faire un sondange?

choix 1 Ben Ali
Choix 2 Ben Ali
Choix 3 Ben Ali

Choix N blanc.


Je pense que je choisirais finalement Ben Ali, mais en même temps, je me rappelle une fois avoir voté sans même m'être inscrit sur les listes électorales du consulat à Rabat à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
Herr Mannelig
Homo Habilis
Homo Habilis
Herr Mannelig


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

"Présidentielles" 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 7 Icon_minitime18/11/2008, 00:05

Alors, c'est pour quand les cartes electeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Herr Mannelig
Homo Habilis
Homo Habilis
Herr Mannelig


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

"Présidentielles" 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 7 Icon_minitime5/12/2008, 02:38

Bonne nouvelle pour les tunisiens, notre cher gouvernement suit le bon chemin de la democratie......
Citation :
Tunisie: le gouvernement annonce une augmentation du quota de l'opposition à 50 siège au parlement
Le
premier ministre tunisien, Mohamed Ghannouchi, a annoncé mardi soir une
prochaine réforme du code électoral qui accroîtra la présence de
l'opposition au sein de la chambre des députés et des conseils
municipaux. Selon M. Ghannouchi, qui s'adressait à la première chambre
du Parlement à la clôture de la discussion du budget de l'État pour
2009, la réforme portera le nombre de sièges réservés aux partis de
l'opposition de 37 actuellement à 50 au cours de la prochaine
législature.

Sur les huit formations de l'opposition légale,
seules cinq sont actuellement représentées à la chambre des députés
dominée par le parti au pouvoir, le Rassemblement constitutionnel
démocratique (RCD), qui dispose de 80% des 189 sièges. Deux partis
radicaux, le parti démocratique progressiste (PDP) et le Forum
démocratique pour les libertés et le travail (FDLT) n'y siègent pas.
Cette réforme précède les élections présidentielle et législatives
prévues en Tunisie en octobre 2009.

Le premier ministre s'est
fait l'écho de "l'attachement du président Zine El Abidine Ben Ali à
faire en sorte que ces élections se dérouleront dans les meilleures
conditions et dans la transparence totale".
(AP - 02.12.2008)

Et dire qu'on a une opposition et une vrai democratie, cette image qu'on essait de faire de la tunise, 50 sieges!! C'est pas les elections qui limitent le nombre des sieges, c'est l'etat.
Smile you are in tunisia.
Revenir en haut Aller en bas
Wagner
Australopithecus
Australopithecus
Wagner


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Tunis, Le Bardo
Emploi : Etudiant à l'ENSI
Date d'inscription : 11/08/2008

"Présidentielles" 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 7 Icon_minitime5/12/2008, 02:43

oué, mais tu sais, si on laisse le résultat des suffrages déterminer le nombre des sièges des opposants, ils n'auront qu'un seul à disputer ou alors aucun siège ! (puisque le résultat est prévisible et minoré par 90%) ... ti 3amlou 3léhom mzya 50 sièges!
Revenir en haut Aller en bas
http://essoussicompo.sup.fr
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

"Présidentielles" 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 7 Icon_minitime5/12/2008, 02:45

https://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/group.php?gid=32028467972
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
Herr Mannelig
Homo Habilis
Homo Habilis
Herr Mannelig


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

"Présidentielles" 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 7 Icon_minitime5/12/2008, 02:52

Wagner a écrit:
oué, mais tu sais, si on laisse le résultat des suffrages déterminer le nombre des sièges des opposants, ils n'auront qu'un seul à disputer ou alors aucun siège ! (puisque le résultat est prévisible et minoré par 90%) ... ti 3amlou 3léhom mzya 50 sièges!
Et ben je pense que le fait de laisser le nombre des siege aux elections, comme ca ces elections auront au moin une ligitimite, ca ne serait pas une mascarade. Et par concequent, les partis d'oppositions auront plus d'air pour respirer, et comme ca la tunisie deviendrait un pays democratique. Ce qui ne serait pas le cas avec une politique d'oppression et de glorification de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Wagner
Australopithecus
Australopithecus
Wagner


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Tunis, Le Bardo
Emploi : Etudiant à l'ENSI
Date d'inscription : 11/08/2008

"Présidentielles" 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 7 Icon_minitime5/12/2008, 02:55

culte de la personnalité et du sept violet HAHAHAHAH !
Revenir en haut Aller en bas
http://essoussicompo.sup.fr
Contenu sponsorisé





"Présidentielles" 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Présidentielles" 2009
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon "echourouk" les deputes demandent la baisse des prix de l'essence
» Revision de la Constitution pour les presidentielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser