Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 "Présidentielles" 2009

Aller en bas 
+44
shtool
ben radhia
ZohraLambouKa
montassar
xXx
magon
Donnie
sprint
Alter
Krishna's Child
Soufiene
PM
trainspotting
The_Acro_bat
tunisienne
Hyperion
heautontimoroumenos
Abu Mornag
maylatou
tun-68b
Wagner
Titoo
Max
Che_Guevara
Ihsen abderrahmen
HannibalBarca
wild_bled
zeu$
asdrubaal
Ghoul
TunisianMan
sof
Exupérence
artistou
Kouta
l'aigle
OverDrive
Zapp
Holy Trousers
tun-68
kamazepine
Herr Mannelig
El_Manchou
Phidias
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

"Présidentielles" 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 17 Icon_minitime21/5/2012, 15:02

Eh oui le pire scenario meme !
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

"Présidentielles" 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 17 Icon_minitime21/5/2012, 16:11

Max a écrit:
Eh oui le pire scenario meme !

Même dans mes pires cauchemars je ne l'imaginais pas comme ça, et là on a encore rien vu, la Tunisie n'est pas encore faite pour les droits de l'Homme, on est trop en retard et on s'enfonce chaque jour, les débiles mentaux se multiplient trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
sprint
Homo Habilis
Homo Habilis
sprint


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 59
Localisation : rethel les ardennes
Date d'inscription : 02/05/2009

"Présidentielles" 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 17 Icon_minitime21/5/2012, 17:23

mais la aussi je suis certain que le pouvoir actuel des barbes hirsutes enkamissés , ne durera pas, ne peut pas durer, car nous sommes des tunisiens, on est ni libyens ni des soudanais, trop fins pour se faire diriger par cette puanteur merdique!

purée, si seulement , ben ali aurait contenu ne serait-ce qu'un Chti petit peu les tripolitains rapaces de mes deux, on n'en serait pas arrivés la !
je suis enragé, à l'idée, d'etre dirigés par des déficients du cerveau !

en tout cas les belles vacances, paisibles et douces d'antan, me paraissent déjà comme de lointains souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

"Présidentielles" 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 17 Icon_minitime1/6/2012, 10:44

l'étape suivante c'est un attentat en Tunisie qui justifiera un coup d'état militaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum


Masculin Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 11/09/2007

"Présidentielles" 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 17 Icon_minitime25/11/2013, 02:23

sprint a écrit:
trainspotting a écrit:
sprint a écrit:


Béhi! lilla! que dieu n'existe pas ca je n'en sais rien je ne peux pas te le prouver, ni son existence ni son, inexistence! mais je t'assure ne sois pas mauvaise langue, son excellence, monisuer le président de la republique zine el abidine ben ali a ete élu démocratiquement, la preuve moi qui ne l'aime que moyennement j'ai fini par voter pour lui, et il ya beaucoup de membres ici meme qui ont voté pour lui, mais ils n'osent pas le dire par crainte des réactions des extrémistes !
Il y a aussi pas mal de gens qui n'aiment que moyennement Brahim et qui ont voté pour lui parce qu'ils voulaient simplement le changement. En 87 aussi Zaba ne représentait pas la stabilité personne n'était sûr de ce qu'il fairait mais ils ont préféré lui faire confiance plutôt que de continuer avec un régime corrompu où l'intérêt du citoyen passait en dernière position.
Aujourd'hui beaucoup de tunisiens pensent la même chose du régime actuel , je le sais parce que des tunisiens moyens du taxiste à l'épicier m'en parlent spontanément alors que je suis totalement apolitique et qu'ils ne me connaissent même pas, quand le tunisien moyen n'hésite plus à se plaindre spontanément du président et du parti au pouvoir dans une dictature comme la notre ça veut dire qu'il y a réellement un problème.

Ensuite tu dis que le fait que tu votes pour quelqu'un que tu n'aimes que moyennement c'est la preuve qu'il est élu démocratiquement, c'est totalement illogique et ça ne constitue pas de preuve que tous les votes sont valides!
Et qui sont donc ces membres qui n'osent pas s'exprimer devant les extrémistes que nous serions? est ce que normalement ils ne devraient pas avoir peur du contraire dans un espace internet ou toute personne qui parle contre le président est 404 isé ?
Moi je dis que lorsque les journaux publics et privés ne respectent pas les règles de l'élection , c'est que l'élection est déjà non valide, inutile de chercher midi à 14h.



----------------------------------------------------------------------------
petite parenthèse, en citant le nom du président en entier est ce que tu ne chercherais pas à attirer l'attention de 3ammar ? et de nous faire 404 iser ? ... Over t'en penses quoi?
-----------------------------------------------------------------------------

je t'assure que j'ai rien compris à ta charabia, "Présidentielles" 2009 - Page 17 Icon_lol j'avais annoncé la couleur dés le début en te disant que j'en avais rien à cirer de ce président et de ce gouvernement si non le fait qu'ils servent mes interets et ceux de ma famille! quand à son entourage, il te fait peut etre rever, il ne fait que t'impressionner toi, moi je ne suis pas impressionné par ce  pouvoir , car le pouvoir est si fragile sauf s'il est entre les mains des gauchistes degenerés de merde, et des 5wenjiyas, la c'est al cata! alros tu vas finir par comprendre pourquoi on veut de ce président et encore moi je prend des risques je dis franco que ce président me convient, viens me dire toi ce qu'il faut pour ton pays, quel est le parti qui te convient quel candidat tu aurais souhaiter avoir comme président, non tout ca vous le dites, pas, vous vous contenter comme d'hab, de tomber sur les autres dés qu'ils donnent leur avis , aller dis moi qui est digne selon toi pour diriger ton pays, donne moi un nom je ne sais pas, ca le donnerait peut etre à reflechir, bah! je sais que tu ne le feras pas!
Un échange qui date de plus de quatre ans et plus que jamais d'actualité, j'expliquais alors à des doux reveurs droits de l'homiste,  pourquoi j'avais vote pour monsieur zine el abidine ben ali, et donc c'etait pour nous eviter des ghanouchi de merde des meherziyas abid de z'bel , et les terroristes qui commencent à assassiner à tout va
Revenir en haut Aller en bas
sprint
Homo Habilis
Homo Habilis
sprint


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 59
Localisation : rethel les ardennes
Date d'inscription : 02/05/2009

"Présidentielles" 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 17 Icon_minitime12/6/2014, 16:23

tatoum a écrit:
sprint a écrit:
trainspotting a écrit:
sprint a écrit:


Béhi! lilla! que dieu n'existe pas ca je n'en sais rien je ne peux pas te le prouver, ni son existence ni son, inexistence! mais je t'assure ne sois pas mauvaise langue, son excellence, monisuer le président de la republique zine el abidine ben ali a ete élu démocratiquement, la preuve moi qui ne l'aime que moyennement j'ai fini par voter pour lui, et il ya beaucoup de membres ici meme qui ont voté pour lui, mais ils n'osent pas le dire par crainte des réactions des extrémistes !
Il y a aussi pas mal de gens qui n'aiment que moyennement Brahim et qui ont voté pour lui parce qu'ils voulaient simplement le changement. En 87 aussi Zaba ne représentait pas la stabilité personne n'était sûr de ce qu'il fairait mais ils ont préféré lui faire confiance plutôt que de continuer avec un régime corrompu où l'intérêt du citoyen passait en dernière position.
Aujourd'hui beaucoup de tunisiens pensent la même chose du régime actuel , je le sais parce que des tunisiens moyens du taxiste à l'épicier m'en parlent spontanément alors que je suis totalement apolitique et qu'ils ne me connaissent même pas, quand le tunisien moyen n'hésite plus à se plaindre spontanément du président et du parti au pouvoir dans une dictature comme la notre ça veut dire qu'il y a réellement un problème.

Ensuite tu dis que le fait que tu votes pour quelqu'un que tu n'aimes que moyennement c'est la preuve qu'il est élu démocratiquement, c'est totalement illogique et ça ne constitue pas de preuve que tous les votes sont valides!
Et qui sont donc ces membres qui n'osent pas s'exprimer devant les extrémistes que nous serions? est ce que normalement ils ne devraient pas avoir peur du contraire dans un espace internet ou toute personne qui parle contre le président est 404 isé ?
Moi je dis que lorsque les journaux publics et privés ne respectent pas les règles de l'élection , c'est que l'élection est déjà non valide, inutile de chercher midi à 14h.



----------------------------------------------------------------------------
petite parenthèse, en citant le nom du président en entier est ce que tu ne chercherais pas à attirer l'attention de 3ammar ? et de nous faire 404 iser ? ... Over t'en penses quoi?
-----------------------------------------------------------------------------

je t'assure que j'ai rien compris à ta charabia, "Présidentielles" 2009 - Page 17 Icon_lol j'avais annoncé la couleur dés le début en te disant que j'en avais rien à cirer de ce président et de ce gouvernement si non le fait qu'ils servent mes interets et ceux de ma famille! quand à son entourage, il te fait peut etre rever, il ne fait que t'impressionner toi, moi je ne suis pas impressionné par ce  pouvoir , car le pouvoir est si fragile sauf s'il est entre les mains des gauchistes degenerés de merde, et des 5wenjiyas, la c'est al cata! alros tu vas finir par comprendre pourquoi on veut de ce président et encore moi je prend des risques je dis franco que ce président me convient, viens me dire toi ce qu'il faut pour ton pays, quel est le parti qui te convient quel candidat tu aurais souhaiter avoir comme président, non tout ca vous le dites, pas, vous vous contenter comme d'hab, de tomber sur les autres dés qu'ils donnent leur avis , aller dis moi qui est digne selon toi pour diriger ton pays, donne moi un nom je ne sais pas, ca le donnerait peut etre à reflechir, bah! je sais que tu ne le feras pas!
Un échange qui date de plus de quatre ans et plus que jamais d'actualité, j'expliquais alors à des doux reveurs droits de l'homiste,  pourquoi j'avais vote pour monsieur zine el abidine ben ali, et donc c'etait pour nous eviter des ghanouchi de merde des meherziyas abid de z'bel , et les terroristes qui commencent à assassiner à tout va

je le disais aussi ben ali me convient parfaitement le pays est entrain de sombrer il est au plus bas depuis l'independance, les gens ne sont plus heureux avant meme avec le petit peu on etait heureux aujourd'hui c'est la debandade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Présidentielles" 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Présidentielles" 2009   "Présidentielles" 2009 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Présidentielles" 2009
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Revision de la Constitution pour les presidentielles
» Polemique autour d'un article du "Monde" sur une usine de textile delocalisee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser