| ....une Tunisie... diabetique.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wild_bled Homo Habilis
Nombre de messages : 305 Localisation : SfaX Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: ....une Tunisie... diabetique.... 17/11/2007, 10:13 | |
| | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: ....une Tunisie... diabetique.... 17/11/2007, 12:08 | |
| C'est vraiment malheureux, j'ai un cousin de 19 ans qui a découvert qu'il avait le diabète à un stade très avancé. C'est le régime alimentaire et le manque d'activité physique qui en sont les causes. | |
|
| |
BoukhaGold Homonculus Belli
| Sujet: Re: ....une Tunisie... diabetique.... 17/11/2007, 12:44 | |
| du diabète causé par le désékilibre alimentaire pour les ado et les jeunes adults ça craint vraiment pour le pays là !!!
y a il une sonnette d'alarme de tirer chez les officiels de santé ou rien ? | |
|
| |
wild_bled Homo Habilis
Nombre de messages : 305 Localisation : SfaX Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: ....une Tunisie... diabetique.... 17/11/2007, 13:55 | |
| bou5a tu sai bien k'ici....grace au fa99ous....tou va comme il fo...... | |
|
| |
OverDrive homulus magnus celer
| Sujet: Re: ....une Tunisie... diabetique.... 17/11/2007, 20:45 | |
| Ceux qui ont un diabète à 19 ans ont probablement un diabète type I, ce genre de diabète ne s'explique pas par le régime alimentaire. http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=diabete_vue_ensemble_pm
Il faudrait que les gens bougent plus. Je remarque que côté hurbanisme il est rare qu'on prévoit un terrain de baskette ou un terrain de foot pour que les jeunes et les gens en général e dépensent. Des adolescents se retrouvement devant l'écran à jouer du foot sur console. Les vélos ne sont pas trop à la mode. Il est rare de trouver des gens faire leur courses à vélo même pour aller à l'épicier on prend la voiture. | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: ....une Tunisie... diabetique.... 18/11/2007, 12:37 | |
| - OverDrive a écrit:
- Ceux qui ont un diabète à 19 ans ont probablement un diabète type I, ce genre de diabète ne s'explique pas par le régime alimentaire.
http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=diabete_vue_ensemble_pm
Il faudrait que les gens bougent plus. Je remarque que côté hurbanisme il est rare qu'on prévoit un terrain de baskette ou un terrain de foot pour que les jeunes et les gens en général e dépensent. Des adolescents se retrouvement devant l'écran à jouer du foot sur console. Les vélos ne sont pas trop à la mode. Il est rare de trouver des gens faire leur courses à vélo même pour aller à l'épicier on prend la voiture. terrain de foot ou de basket ce sera pour les garçons, je vois mal les filles aller y faire du sport. Ce qu'il faudrait c'est des salles de sports plus attractives et moins chères, qui proposent plusieurs activités. | |
|
| |
TunisianMan Homo Habilis
| Sujet: Re: ....une Tunisie... diabetique.... 18/11/2007, 16:17 | |
| - supracrevette a écrit:
- OverDrive a écrit:
- Ceux qui ont un diabète à 19 ans ont probablement un diabète type I, ce genre de diabète ne s'explique pas par le régime alimentaire.
http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=diabete_vue_ensemble_pm
Il faudrait que les gens bougent plus. Je remarque que côté hurbanisme il est rare qu'on prévoit un terrain de baskette ou un terrain de foot pour que les jeunes et les gens en général e dépensent. Des adolescents se retrouvement devant l'écran à jouer du foot sur console. Les vélos ne sont pas trop à la mode. Il est rare de trouver des gens faire leur courses à vélo même pour aller à l'épicier on prend la voiture. terrain de foot ou de basket ce sera pour les garçons, je vois mal les filles aller y faire du sport.
Ce qu'il faudrait c'est des salles de sports plus attractives et moins chères, qui proposent plusieurs activités. a elles de changer la donne il ya bien du basket feminin et du foot aussi je me rappelle meme qu'une fois a Sfax une joueuse de foot qui a marqué un but a enlevé son maillot bil far7a causant l'hilarité du public et la sanction de l'arbitre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ....une Tunisie... diabetique.... | |
| |
|
| |
| ....une Tunisie... diabetique.... | |
|