| [COS-MAUX-POLIS] Marketing et Islam : la voiture islamique | |
|
+4HannibalBarca Zapp Ghoul Max 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Max Maitre du Monde
| Sujet: [COS-MAUX-POLIS] Marketing et Islam : la voiture islamique 12/11/2007, 16:06 | |
| - Citation :
- Après Fulla, la Barbie musulmane
Après Mecca Cola, le soda musulman Voici la voiture islamique:
Le constructeur automobile public de Malaisie Proton réfléchit à une collaboration avec des sociétés iraniennes et turques pour produire des "voitures islamiques" destinées au marché mondial, rapporte dimanche l'agence Bernama.
Proposée par l'Iran, cette collaboration prévoirait que soient installés dans les véhicules une boussole pour indiquer la direction de La Mecque lors des prières, ou encore des rangements pour le Coran et le voile, a expliqué le directeur du management de Proton, Syed Zainal Abidin, à l'agence Bernama.
"L'Iran veut la baptiser voiture islamique", a-t-il déclaré, alors qu'il effectuait une visite en Iran. "La voiture possédera tous les éléments islamiques et sera destinée à l'exportation. Nous identifierons une voiture que nous pourrons développer pour être produite en Malaisie, en Iran ou en Turquie".
Aucun autre détail sur cette future voiture n'a été fourni et aucun responsable de Proton n'était joignable dans l'immédiat.
Pour remédier à la baisse de ses ventes sur son marché intérieur, Proton chercher actuellement à relancer ses exportations. Le constructeur est en discussions avec l'Allemand Volkswagen et l'Américain General Motors en vue d'un éventuel partenariat.
Source : La Presse Canadienne
http://cosmauxpolis.blogspot.com/ | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: [COS-MAUX-POLIS] Marketing et Islam : la voiture islamique 12/11/2007, 19:00 | |
| Quand j'ai lu voiture islamique j'ai pensé à une voiture déjà bourrées d'explosifs pour les kamikazes qui ont trop la flemme de le faire eux mêmes | |
|
| |
Zapp Homo Addictus
| |
| |
HannibalBarca Rei Militaris Genius
| Sujet: Re: [COS-MAUX-POLIS] Marketing et Islam : la voiture islamique 12/11/2007, 20:52 | |
| heureusement que le ridicule ne tue pas comme si les constructeurs automobiles n'avaient pas assez de boussoles et d'espace de rangement dans leur voiture | |
|
| |
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [COS-MAUX-POLIS] Marketing et Islam : la voiture islamique 12/11/2007, 20:53 | |
| - Ghoul a écrit:
- Quand j'ai lu voiture islamique j'ai pensé à une voiture déjà bourrées d'explosifs pour les kamikazes qui ont trop la flemme de le faire eux mêmes
looooooooooooool je suis mort de rire | |
|
| |
nimz Homo Bannitus
| Sujet: Re: [COS-MAUX-POLIS] Marketing et Islam : la voiture islamique 13/11/2007, 18:41 | |
| Perso je trouve que c est une bonne initiative il faut arrêter de critiquer tous ce qui est conçu par les musulman il est temps pour le monde musulman de fabriquer des voiture des avions et autres j espere Inchallah que leurs projets va aboutir et tant pis pour les jaloux
Vive la république Islamique Iran | |
|
| |
sof Homulus Administratus
| |
| |
Get27 Homo Habilis
Nombre de messages : 323 Age : 47 Localisation : Entouré de ... glaçons ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [COS-MAUX-POLIS] Marketing et Islam : la voiture islamique 7/12/2007, 17:23 | |
| Je m'efforce à vouloir y voir du bien (des pays musulmans qui collaborent pour construire quelque chose, les offres d'emploi etc.) ... mais ... je sens "la rapacité" de ceux qui vont empocher des milliards ... grâce à l'argument "9al chnoua" islamique de la marchandise ... et bien sûr la fougue religieuse et naîve caractéristque de la majorité de nos frères musulmans ... - Ghoul a écrit:
-
Quand j'ai lu voiture islamique j'ai pensé à une voiture déjà bourrées d'explosifs pour les kamikazes qui ont trop la flemme de le faire eux mêmes LOL ... un truc comme la BondMobile ... avec un bouton rouge : "Terrorize" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [COS-MAUX-POLIS] Marketing et Islam : la voiture islamique | |
| |
|
| |
| [COS-MAUX-POLIS] Marketing et Islam : la voiture islamique | |
|