| haw el marketing walla blach ! | |
|
+5heautontimoroumenos trainspotting El_Manchou Belial Hyperion 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: haw el marketing walla blach ! 26/11/2008, 16:44 | |
| - Citation :
- Cologne, Allemagne – La plus grande maison close d’Europe est submergée
de clients depuis qu’elle offre l’entrée gratuite à vie pour ceux qui se tatouent son nom sur le bras.
Le gérant de Pascha, maison close qui héberge plus de 120 prostituées offrant 12 thématiques différentes, n’en espérait pas autant quand il a démarré la publicité de cette promotion.Plus de 40 hommes sont déjà venus se faire tatouer le nom de la maison close sur le bras en larges lettres bleues et le tatoueur de l'établissement est obligé de travailler plus pour satisfaire toutes les demandes.Herbert Manske, 46 ans, était parmi la douzaine de clients qui ont fait la queue la première soirée pour subir le tatouage : « Ma femme s’en fiche, je bois gratuitement toute la nuit et je peux regarder toutes les jolies filles. »Les hommes au bras tatoué économiseront à vie le droit d’entrée dans la maison close, soit 5 €. Ils bénéficieront aussi de remises sur des services, comme la danse du ventre, mais devront toujours payer le temps passé avec les prostituées autonomes et indépendantes de la maison.Pascha attirerait près de 1000 clients par jour. L'an dernier, l'établissement avait proposé des tarifs réduits pour les seniors venant durant l'après-midi. http://fr.news.yahoo.com/55/20081125/tod-entree-gratuite-vie-pour-ceux-qui-se-17baed7.html | |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: haw el marketing walla blach ! 26/11/2008, 18:03 | |
| "Herbert Manske, 46 ans, était parmi la douzaine de clients qui ont fait la queue la première soirée pour subir le tatouage " L'un des premiers clients à faire la "queue" en plus "« Ma femme s’en fiche, je bois gratuitement toute la nuit et je peux regarder toutes les jolies filles. » Dommage que ça ne soit pas pareil avec toutes les femmes ! | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: haw el marketing walla blach ! 26/11/2008, 18:16 | |
| je vais me faire tatouer "abdallah" sur le zguègue ! | |
|
| |
trainspotting Homo Habilis
| Sujet: Re: haw el marketing walla blach ! 26/11/2008, 18:31 | |
| pour gagner le paradis pour l'éternité? | |
|
| |
heautontimoroumenos Homo Habilis
| Sujet: Re: haw el marketing walla blach ! 27/11/2008, 02:21 | |
| - trainspotting a écrit:
- pour gagner le paradis pour l'éternité?
ey, sauf les houris sont pas les memes. | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: haw el marketing walla blach ! 27/11/2008, 12:20 | |
| - heautontimoroumenos a écrit:
- trainspotting a écrit:
ey, sauf les houris sont pas les memes. c'est encore mieux ! | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| |
| |
Max Maitre du Monde
| |
| |
Hyperion Homo Pacificus
| |
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: haw el marketing walla blach ! 27/11/2008, 14:17 | |
| - heautontimoroumenos a écrit:
- trainspotting a écrit:
ey, sauf les houris sont pas les memes. oui les houris sont vierges et restent éternellement vierges... | |
|
| |
Titoo Homo Habilis
| Sujet: Re: haw el marketing walla blach ! 27/11/2008, 14:45 | |
| HS : Si un jour je vais au paradis, je peux demander des houris non vierges? Moi, les vierges, c'est pas trop mon truc. | |
|
| |
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: haw el marketing walla blach ! 27/11/2008, 15:11 | |
| - Titoo a écrit:
- HS : Si un jour je vais au paradis, je peux demander des houris non vierges? Moi, les vierges, c'est pas trop mon truc.
On n'a toujours pas su à quel moment elle redeviennent vierges... | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: haw el marketing walla blach ! 27/11/2008, 15:16 | |
| - The_Acro_bat a écrit:
- Titoo a écrit:
- HS : Si un jour je vais au paradis, je peux demander des houris non vierges? Moi, les vierges, c'est pas trop mon truc.
On n'a toujours pas su à quel moment elle redeviennent vierges... Comme dans Highlander ... ca se referme juste apres ! | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: haw el marketing walla blach ! 4/1/2009, 19:25 | |
| Un autre type de markéting : - Citation :
Un jeune boulanger de Frénouville près de Caen introduira dans ses galettes des rois deux petits lingots d'or, dans le cadre d'une animation pour doper les ventes traditionnelles de l'Epiphanie, a-t-il indiqué mercredi à l'AFP confirmant une information de Ouest-France. "J'ai voulu illustrer concrètement le thème de la carte au trésor qu'on avait retenu pour l'animation (de la boutique) de cette année", a confié Julien Vitrebert, 25 ans, boulanger depuis 2 ans dans le bourg normand de 1.800 habitants.
Les mini-lingots d'or de 18 carats seront gravés au nom de la boulangerie. Ils ont coûté chacun 400 euros, façonnage et gravure compris.
Longs de 1,5 cm, leur 3,63 gr d'or "pourront être fondus sans problème pour faire une bague correcte", explique le boulanger.
Un lingot sera introduit au cours de la première quinzaine de janvier, l'autre la deuxième, de façon aléatoire, quelle que soit la taille ou le parfum de la galette.
"Je serai le seul à savoir" a prévenu le boulanger qui ne mettra même pas dans la confidence son épouse Gwendoline "pour éviter tout favoritisme". | |
|
| |
merkhi Homulus Foetus
| Sujet: Re: haw el marketing walla blach ! 4/1/2009, 22:55 | |
| - El_Manchou a écrit:
- heautontimoroumenos a écrit:
- trainspotting a écrit:
ey, sauf les houris sont pas les memes. oui les houris sont vierges et restent éternellement vierges... Ah bon! c'est de leur faute ou de celle des "clients" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: haw el marketing walla blach ! | |
| |
|
| |
| haw el marketing walla blach ! | |
|