| Votre dernier film | |
|
+50Zapp chidd-min-ghadi heautontimoroumenos shtool babette06 Titoo Astaghfirullah AsTaZ chitan el 9ayla El_Manchou Herr Mannelig Kouta Krishna's Child Datura hismajesty Holy Trousers lilia kaaboura artistou bellyassine prunelle trainspotting Kahéna OverDrive H.L Che_Guevara sof maylatou asdrubaal Gling*Glo Phidias Amazigh KoSkSi HannibalBarca Bleach Get27 Dìaphanous tchen'tchina antibiotique Baba Joe balthazar BoukhaGold Shad' Ow Enter Belial Exupérence Ghoul Max The_Acro_bat Hyperion 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Votre dernier film 11/5/2008, 00:36 | |
| y a la bande annonce si tu veux voir de quoi ça a l'air
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18808631&cfilm=130296.html | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Votre dernier film 11/5/2008, 00:42 | |
| ce qui m'avait donné envie d'aller le voir c'était cette première bande annonce très intriguante https://www.dailymotion.com/relevance/search/rec/video/x3c6li_rec-bande-annonce-et-reaction-du-pu | |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: Votre dernier film 11/5/2008, 01:19 | |
| Merci, les films filmés à la façon Blair Witch deviennent de plus en plus courants, mais je dois dire que j'aime ça et donc je vais le regarder. | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Votre dernier film 11/5/2008, 10:48 | |
| - Belial a écrit:
- Merci, les films filmés à la façon Blair Witch deviennent de plus en plus courants, mais je dois dire que j'aime ça et donc je vais le regarder.
moi j'ai la nausée avec les films caméra à l'épaule | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier film 11/5/2008, 12:56 | |
| Moi j'aime ça Si un film arrive à me faire un effet (surtout physique), qu'il soit bon ou mauvais, je considère que le film est en quelque sorte une réussite, et pas la peine qu'ils soit un 'bon' film. Quelques exemples sont les deux (et surtout le premier) Guinea Pig, la série des August Underground, Eaten Alive, Cannibal Holaucaust, Cannibal Ferox, Caligola (tous des films pas vraiment conseillés à voir ) ou encore Irréversible. Il y a aussi Slaughtered Vomit Dolls, mais là c'est vraiment du n'importe quoi... Sinon cette nuit j'ai rêvé de ce film REC, je n'ai vu que la première bande annonce que tu as posté (dailymotion censuré) mais c'était déjà assez pour rester dans ma tête lol | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Votre dernier film 11/5/2008, 13:01 | |
| - Belial a écrit:
- Moi j'aime ça
Si un film arrive à me faire un effet (surtout physique), qu'il soit bon ou mauvais, je considère que le film est en quelque sorte une réussite, et pas la peine qu'ils soit un 'bon' film.
Quelques exemples sont les deux (et surtout le premier) Guinea Pig, la série des August Underground, Eaten Alive, Cannibal Holaucaust, Cannibal Ferox, Caligola (tous des films pas vraiment conseillés à voir ) ou encore Irréversible. Il y a aussi Slaughtered Vomit Dolls, mais là c'est vraiment du n'importe quoi...
Sinon cette nuit j'ai rêvé de ce film REC, je n'ai vu que la première bande annonce que tu as posté (dailymotion censuré) mais c'était déjà assez pour rester dans ma tête lol quel moteur de recherche de vidéo n'est pas censuré en tunisie ? | |
|
| |
Dìaphanous Homo Habilis
| Sujet: Re: Votre dernier film 11/5/2008, 13:03 | |
| @Belial: effet 'physique'? ok je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier film 11/5/2008, 13:07 | |
| | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: Votre dernier film 11/5/2008, 13:27 | |
| - supracrevette a écrit:
quel moteur de recherche de vidéo n'est pas censuré en tunisie ? | |
|
| |
Holy Trousers Homo Pacificus
| Sujet: Re: Votre dernier film 11/5/2008, 13:43 | |
| et alice.dailymotion.com ? Et tw.youtube.com ? | |
|
| |
Holy Trousers Homo Pacificus
| Sujet: Re: Votre dernier film 11/5/2008, 13:43 | |
| | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: Votre dernier film 11/5/2008, 13:59 | |
| - Holy Trousers a écrit:
- et alice.dailymotion.com ?
Et tw.youtube.com ? parle moins fort dernier film que j'ai vu... euuuuh... il remonte à la nuit des temps | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Votre dernier film 11/5/2008, 14:30 | |
- ce qui m'avait donné envie d'aller le voir c'était cette première bande annonce très intriguante
https://www.dailymotion.com/relevance/search/rec/video/x3c6li_rec-bande-annonce-et-reaction-du-pu ahhayya la deuxième video : http://ru.youtube.com/watch?v=nfgZlMYj_NU | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film 11/5/2008, 14:49 | |
| - Belial a écrit:
Cannibal Holaucaust, Cannibal Ferox, Caligula (tous des films pas vraiment conseillés à voir ) ou encore Irréversible ... je constate que nous avons des goûts communs Ces 4 films sont dans ma DVDthèque et j'aime les regarder régulièrement. Pour Cannibal Holocaust, as-tu la version complète ou la première version ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier film 11/5/2008, 15:39 | |
- supracrevette a écrit:
- ce qui m'avait donné
envie d'aller le voir c'était cette première bande annonce très intriguante https://www.dailymotion.com/relevance/search/rec/video/x3c6li_rec-bande-annonce-et-reaction-du-pu ahhayya la deuxième video : http://ru.youtube.com/watch?v=nfgZlMYj_NU Merci, c'est trop marrant de voir des réactions pareilles - Phidias a écrit:
- Belial a écrit:
Cannibal Holaucaust, Cannibal Ferox, Caligula (tous des films pas vraiment conseillés à voir ) ou encore Irréversible ... je constate que nous avons des goûts communs Ces 4 films sont dans ma DVDthèque et j'aime les regarder régulièrement. Pour Cannibal Holocaust, as-tu la version complète ou la première version ? J'ai une version téléchargée qui dure 90 minutes, on y montre par exemple comment ils tuent cette sorte de 'rat de la jungle' (je ne sais pas ce que c'est lol... c'est Godiva qui va être contente en lisant ça:mrgreen:), mais aucune idée de quelle version il s'agit. Sinon je trouve que Cannibal Holocaust est le meilleur de son genre. Les autres que j'ai vu se limitent à des choses très simples, et le scénario est presque toujours identique: des gens qui se perdent dans la jungle et qui font face à des cannibales qui les tuent/mangent un à un... mais là au moins il y a une sorte de 'morale' dans le film, ça montre que l'homme 'civilisé' est tout aussi violent ou sauvage que l'homme 'primitif'. Au début ils ont des armes et tout, ils ont donc du pouvoir et ils en abusent, ils torturent, tuent, brûlent les maisons des cannibales à souhait juste parce qu'ils peuvent le faire et que les autres ne peuvent pas les stopper.. mais par la suite c'est tout à fait le contraire qui arrive... aucune différence entre les deux. | |
|
| |
Krishna's Child Homo Addictus
| Sujet: Re: Votre dernier film 11/5/2008, 15:47 | |
| - Shad' Ow a écrit:
- dernier film que j'ai vu... euuuuh... il remonte à la nuit des temps
10,000 bc? | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film 11/5/2008, 16:24 | |
| - Belial a écrit:
- J'ai une version téléchargée qui dure 90 minutes, on y montre par exemple comment ils tuent cette sorte de 'rat de la jungle' (je ne sais pas ce que c'est lol... c'est Godiva qui va être contente en lisant ça:mrgreen:), mais aucune idée de quelle version il s'agit.
Sinon je trouve que Cannibal Holocaust est le meilleur de son genre. Les autres que j'ai vu se limitent à des choses très simples, et le scénario est presque toujours identique: des gens qui se perdent dans la jungle et qui font face à des cannibales qui les tuent/mangent un à un... mais là au moins il y a une sorte de 'morale' dans le film, ça montre que l'homme 'civilisé' est tout aussi violent ou sauvage que l'homme 'primitif'. Au début ils ont des armes et tout, ils ont donc du pouvoir et ils en abusent, ils torturent, tuent, brûlent les maisons des cannibales à souhait juste parce qu'ils peuvent le faire et que les autres ne peuvent pas les stopper.. mais par la suite c'est tout à fait le contraire qui arrive... aucune différence entre les deux. D'accord avec toi, Cannibal Holocaust est le meilleur. Le scénario, les scènes, la morale, la musique, tout est très bon. http://ru.youtube.com/watch?v=Jvflno8ydJk&feature=related Les autres films du genre, dont Ferox, sont des imitations. Dans la version complète qui dure plus de 90', il y a plus de scènes de torture. Et qui sont ... très réalistes. (désolé Godiva). Mais pas seulement sur les animaux. | |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| |
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Votre dernier film 12/5/2008, 11:21 | |
- J'ai vu "Ciao Stafano" un petit film itlien trèèèèèès sympathique, ça parle des liens familiaux, c'est vraiment drole
meilleur film italien au festival de Venise 2007
Avis à ceux qui sont à Tunis ! Il passe au cinemafricart et je crois même qu'il est gratuit je vous le conseille vivement MERCREDI 14 MAI CINECLUB ( CINEMA ITALIEN) à 19H "NON PENSARCI" un film de Gianni Zanasi (actuellement sur les écrans en Italie et en France) (entrée libre) | |
|
| |
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film 12/5/2008, 14:52 | |
| 27 Robes Un film romantique très plaisant, il plaira à toutes les vieilles filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier film 13/5/2008, 04:44 | |
J'ai eu la gerbe et un horrible mal de tête pendant tout le film à cause de la caméra qui filme un peu dans tous les sens et des cris stridents de l'héroine. horrible ! Je viens de le regarder, je l'ai vraiment aimé. J'ai surtout aimé les choses trop 'inattendues', comme le gars qui tombe au début du film, et au début quand on ne sait rien de ce qui se passe... bref un très bon mélange entre The Blair Witch Project et 28 Days Later. Merci | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Votre dernier film 13/5/2008, 10:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier film 13/5/2008, 16:48 | |
| Les américains préparent déjà un remake du film... même la fin est exactement la même:
http://ru.youtube.com/watch?v=eNnZTMpZvNE | |
|
| |
Datura Homo Habilis
| |
| |
| Sujet: Re: Votre dernier film 18/5/2008, 20:23 | |
| Les films d'horreurs (qui qui arrivent à faire peur surtout), je préfère de loin les regarder seul chez moi, la nuit. Il y a eu une soirée spéciale "films d'horreur" dans un cinéma tunisien ici il y a quelque temps... j'y suis allé avec des amis et, on ne pouvait pas arrêter de rigoler pendant tous les films (à part 28 Days Later). (Diaphanous y était aussi ) Sinon mon dernier film: Cube (1997, Canada) 7 personnes totalement inconnues se retrouvent prisonnières dans une sorte de cube géant constitué de mini-cubes de la taille d'une petite chambre. Chaque 'chambre' peut contenir un piège mortel, et les personnages essaient de s'en sortir... Ca fait plusieurs années déjà que je voulais regarder ce film tellement j'en ai entendu parler, et voilà que c'est fait finalement... mais j'étais assez déçu, on m'a parlé d'un film très 'complexe', qu'il faut "faire marcher sa cervelle" pour le comprendre et plein d'autres choses du genre... mais non, il ne s'agit que de chiffres ici et là que l'un des personnages principaux doit reconnaitre... De plus, les acteurs sont pour la plupart vraiment nuls, surtout le policier, et la fin est totalement ratée... Le point positif du film c'est le fait de montrer comment les réactions changent, comment les comportements de quelqu'un de 'rationnel' peuvent très vite changer lorsque sa vie se met en danger, l'homme devient plus que sauvage et ne pense à absolument rien d'autre à part sa propre personne. 06/10 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier film | |
| |
|
| |
| Votre dernier film | |
|