Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Votre dernier film

+50
Zapp
chidd-min-ghadi
heautontimoroumenos
shtool
babette06
Titoo
Astaghfirullah
AsTaZ
chitan el 9ayla
El_Manchou
Herr Mannelig
Kouta
Krishna's Child
Datura
hismajesty
Holy Trousers
lilia
kaaboura
artistou
bellyassine
prunelle
trainspotting
Kahéna
OverDrive
H.L
Che_Guevara
sof
maylatou
asdrubaal
Gling*Glo
Phidias
Amazigh
KoSkSi
HannibalBarca
Bleach
Get27
Dìaphanous
tchen'tchina
antibiotique
Baba Joe
balthazar
BoukhaGold
Shad' Ow
Enter
Belial
Exupérence
Ghoul
Max
The_Acro_bat
Hyperion
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion

Féminin Nombre de messages : 3432

Votre dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 10 Icon_minitime11/5/2008, 00:36

y a la bande annonce si tu veux voir de quoi ça a l'air

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18808631&cfilm=130296.html
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 10 Icon_minitime11/5/2008, 00:42

ce qui m'avait donné envie d'aller le voir c'était cette première bande annonce très intriguante
https://www.dailymotion.com/relevance/search/rec/video/x3c6li_rec-bande-annonce-et-reaction-du-pu
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial

Masculin Nombre de messages : 1722

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 10 Icon_minitime11/5/2008, 01:19

Merci, les films filmés à la façon Blair Witch deviennent de plus en plus courants, mais je dois dire que j'aime ça et donc je vais le regarder.
http://www.metal-waves.com
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 10 Icon_minitime11/5/2008, 10:48

Belial a écrit:
Merci, les films filmés à la façon Blair Witch deviennent de plus en plus courants, mais je dois dire que j'aime ça et donc je vais le regarder.

moi j'ai la nausée avec les films caméra à l'épaule
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 10 Icon_minitime11/5/2008, 12:56

Moi j'aime ça hihi
Si un film arrive à me faire un effet (surtout physique), qu'il soit bon ou mauvais, je considère que le film est en quelque sorte une réussite, et pas la peine qu'ils soit un 'bon' film.

Quelques exemples sont les deux (et surtout le premier) Guinea Pig, la série des August Underground, Eaten Alive, Cannibal Holaucaust, Cannibal Ferox, Caligola (tous des films pas vraiment conseillés à voir hihi) ou encore Irréversible. Il y a aussi Slaughtered Vomit Dolls, mais là c'est vraiment du n'importe quoi...

Sinon cette nuit j'ai rêvé de ce film REC, je n'ai vu que la première bande annonce que tu as posté (dailymotion censuré) mais c'était déjà assez pour rester dans ma tête lol
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 10 Icon_minitime11/5/2008, 13:01

Belial a écrit:
Moi j'aime ça hihi
Si un film arrive à me faire un effet (surtout physique), qu'il soit bon ou mauvais, je considère que le film est en quelque sorte une réussite, et pas la peine qu'ils soit un 'bon' film.

Quelques exemples sont les deux (et surtout le premier) Guinea Pig, la série des August Underground, Eaten Alive, Cannibal Holaucaust, Cannibal Ferox, Caligola (tous des films pas vraiment conseillés à voir hihi) ou encore Irréversible. Il y a aussi Slaughtered Vomit Dolls, mais là c'est vraiment du n'importe quoi...

Sinon cette nuit j'ai rêvé de ce film REC, je n'ai vu que la première bande annonce que tu as posté (dailymotion censuré) mais c'était déjà assez pour rester dans ma tête lol
quel moteur de recherche de vidéo n'est pas censuré en tunisie ?
Dìaphanous
Homo Habilis
Homo Habilis
Dìaphanous

Féminin Nombre de messages : 332

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 10 Icon_minitime11/5/2008, 13:03

@Belial: effet 'physique'? ange

ok je sors hihi
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 10 Icon_minitime11/5/2008, 13:07

Dìaphanous a écrit:
effet 'physique'? ange

ok je sors hihi
looooool enti oskot la njik hihi
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow

Féminin Nombre de messages : 1658

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 10 Icon_minitime11/5/2008, 13:27

supracrevette a écrit:

quel moteur de recherche de vidéo n'est pas censuré en tunisie ?

http://bettewettes.canalblog.com
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers

Masculin Nombre de messages : 2545

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 10 Icon_minitime11/5/2008, 13:43

et alice.dailymotion.com ?
Et tw.youtube.com ?
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers

Masculin Nombre de messages : 2545

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 10 Icon_minitime11/5/2008, 13:43

Dìaphanous a écrit:
@Belial: effet 'physique'? ange

ok je sors hihi
chmeta
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow

Féminin Nombre de messages : 1658

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 10 Icon_minitime11/5/2008, 13:59

Holy Trousers a écrit:
et alice.dailymotion.com ?
Et tw.youtube.com ?

parle moins fort pas_d'humeur

dernier film que j'ai vu... euuuuh... il remonte à la nuit des temps mbawwez
http://bettewettes.canalblog.com
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 10 Icon_minitime11/5/2008, 14:30

supracrevette a écrit:
ce qui m'avait donné envie d'aller le voir c'était cette première bande annonce très intriguante
https://www.dailymotion.com/relevance/search/rec/video/x3c6li_rec-bande-annonce-et-reaction-du-pu

ahhayya la deuxième video :
http://ru.youtube.com/watch?v=nfgZlMYj_NU
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

Masculin Nombre de messages : 5257

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 10 Icon_minitime11/5/2008, 14:49

Belial a écrit:

Cannibal Holaucaust, Cannibal Ferox, Caligula (tous des films pas vraiment conseillés à voir hihi) ou encore Irréversible

... je constate que nous avons des goûts communs Wink
Ces 4 films sont dans ma DVDthèque et j'aime les regarder régulièrement.
Pour Cannibal Holocaust, as-tu la version complète ou la première version ?
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 10 Icon_minitime11/5/2008, 15:39

supracrevette a écrit:
supracrevette a écrit:
ce qui m'avait donné
envie d'aller le voir c'était cette première bande annonce très
intriguante

ahhayya la deuxième video :
http://ru.youtube.com/watch?v=nfgZlMYj_NU
Merci, c'est trop marrant de voir des réactions pareilles chmeta

Phidias a écrit:
Belial a écrit:

Cannibal Holaucaust, Cannibal Ferox, Caligula (tous des films pas vraiment conseillés à voir hihi) ou encore Irréversible

... je constate que nous avons des goûts communs Wink
Ces 4 films sont dans ma DVDthèque et j'aime les regarder régulièrement.
Pour Cannibal Holocaust, as-tu la version complète ou la première version ?
J'ai une version téléchargée qui dure 90 minutes, on y montre par exemple comment ils tuent cette sorte de 'rat de la jungle' (je ne sais pas ce que c'est lol... c'est Godiva qui va être contente en lisant ça:mrgreen:), mais aucune idée de quelle version il s'agit.

Sinon je trouve que Cannibal Holocaust est le meilleur de son genre. Les autres que j'ai vu se limitent à des choses très simples, et le scénario est presque toujours identique: des gens qui se perdent dans la jungle et qui font face à des cannibales qui les tuent/mangent un à un... mais là au moins il y a une sorte de 'morale' dans le film, ça montre que l'homme 'civilisé' est tout aussi violent ou sauvage que l'homme 'primitif'. Au début ils ont des armes et tout, ils ont donc du pouvoir et ils en abusent, ils torturent, tuent, brûlent les maisons des cannibales à souhait juste parce qu'ils peuvent le faire et que les autres ne peuvent pas les stopper.. mais par la suite c'est tout à fait le contraire qui arrive... aucune différence entre les deux.
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child

Masculin Nombre de messages : 1540

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 10 Icon_minitime11/5/2008, 15:47

Shad' Ow a écrit:
dernier film que j'ai vu... euuuuh... il remonte à la nuit des temps mbawwez

10,000 bc?
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

Masculin Nombre de messages : 5257

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 10 Icon_minitime11/5/2008, 16:24

Belial a écrit:
J'ai une version téléchargée qui dure 90 minutes, on y montre par exemple comment ils tuent cette sorte de 'rat de la jungle' (je ne sais pas ce que c'est lol... c'est Godiva qui va être contente en lisant ça:mrgreen:), mais aucune idée de quelle version il s'agit.

Sinon je trouve que Cannibal Holocaust est le meilleur de son genre. Les autres que j'ai vu se limitent à des choses très simples, et le scénario est presque toujours identique: des gens qui se perdent dans la jungle et qui font face à des cannibales qui les tuent/mangent un à un... mais là au moins il y a une sorte de 'morale' dans le film, ça montre que l'homme 'civilisé' est tout aussi violent ou sauvage que l'homme 'primitif'. Au début ils ont des armes et tout, ils ont donc du pouvoir et ils en abusent, ils torturent, tuent, brûlent les maisons des cannibales à souhait juste parce qu'ils peuvent le faire et que les autres ne peuvent pas les stopper.. mais par la suite c'est tout à fait le contraire qui arrive... aucune différence entre les deux.
D'accord avec toi, Cannibal Holocaust est le meilleur. Le scénario, les scènes, la morale, la musique, tout est très bon.
http://ru.youtube.com/watch?v=Jvflno8ydJk&feature=related

Les autres films du genre, dont Ferox, sont des imitations.
Dans la version complète qui dure plus de 90', il y a plus de scènes de torture. Et qui sont ... très réalistes. (désolé Godiva). Mais pas seulement sur les animaux.
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna

Féminin Nombre de messages : 1913
Emploi : legal

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 10 Icon_minitime12/5/2008, 01:24

Ne le dis à personne de Guillaume Canet encore un film que j'ai manqué de voir au ciné, l'affiche déjà m'attirait mais j'ai laissé passer le cap!

Votre dernier film - Page 10 18674310

Le film est l'adaptation d'un roman d'HArlan Coben.Pour résumer l'histoire , le personnage principal Alexandre a perdu sa femme Margot (c'était en plus son amie et amour depuis sa tendre enfance) il y a 8 ans , elle a été sauvagement assassinée dans une foret de Rambouillet et lui assommé, mais un jour il reçoit un mail qui contient une video où l'on voit sa femme...il espere et pense alors qu'elle n'est pas morte ...

Le jeu des acteurs est tres bon, on est bien tenu en haleine.Vraiment un régal!
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 10 Icon_minitime12/5/2008, 11:21

supracrevette a écrit:
J'ai vu "Ciao Stafano" un petit film itlien trèèèèèès sympathique, ça parle des liens familiaux, c'est vraiment drole Smile
meilleur film italien au festival de Venise 2007

Votre dernier film - Page 10 18927310

Avis à ceux qui sont à Tunis ! Il passe au cinemafricart et je crois même qu'il est gratuit je vous le conseille vivement

MERCREDI 14 MAI
CINECLUB ( CINEMA ITALIEN) à 19H
"NON PENSARCI" un film de Gianni Zanasi (actuellement sur les écrans en Italie et en France)
(entrée libre)
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat

Masculin Nombre de messages : 1437
Emploi : Tire-fesses

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 10 Icon_minitime12/5/2008, 14:52

27 Robes

Un film romantique très plaisant, il plaira à toutes les vieilles filles Smile
http://arabasta1.blogspot.com/
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 10 Icon_minitime13/5/2008, 04:44

supracrevette a écrit:
Votre dernier film - Page 10 18914010

J'ai eu la gerbe et un horrible mal de tête pendant tout le film à cause de la caméra qui filme un peu dans tous les sens et des cris stridents de l'héroine. horrible !
Je viens de le regarder, je l'ai vraiment aimé.

J'ai surtout aimé les choses trop 'inattendues', comme le gars qui tombe au début du film, et au début quand on ne sait rien de ce qui se passe... bref un très bon mélange entre The Blair Witch Project et 28 Days Later.

Merci hihi
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 10 Icon_minitime13/5/2008, 10:06

Belial a écrit:
supracrevette a écrit:
Votre dernier film - Page 10 18914010

J'ai eu la gerbe et un horrible mal de tête pendant tout le film à cause de la caméra qui filme un peu dans tous les sens et des cris stridents de l'héroine. horrible !
Je viens de le regarder, je l'ai vraiment aimé.

J'ai surtout aimé les choses trop 'inattendues', comme le gars qui tombe au début du film, et au début quand on ne sait rien de ce qui se passe... bref un très bon mélange entre The Blair Witch Project et 28 Days Later.

Merci hihi

c'est vrai qu'il est pas mal ce film, j'y repensais ce matin, il est efficace avec très peu de moyen, j'aurai du le voir à la télé pour pas avoir la gerbe Smile
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 10 Icon_minitime13/5/2008, 16:48

Les américains préparent déjà un remake du film... même la fin est exactement la même:

http://ru.youtube.com/watch?v=eNnZTMpZvNE
Datura
Homo Habilis
Homo Habilis
Datura

Féminin Nombre de messages : 316

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 10 Icon_minitime18/5/2008, 19:56

Les divers éloges auxquels j'ai eu droit (ce qui forcément, m'a rendue sceptique gah )

+ la salle pleine à craquer (pour la plupart des ados riant ou hurlant à la mort, au choix)

+ la caméra à l'épaule qui n'a cessé de tourner dans tous les sens

= résultat, une sérieuse nausée 20 minutes avant la fin du film, je n'en pouvais plus, à la sortie j'ai vraiment cru que j'allais rendre mon dîner heu
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 10 Icon_minitime18/5/2008, 20:23

Les films d'horreurs (qui qui arrivent à faire peur surtout), je préfère de loin les regarder seul chez moi, la nuit.

Il y a eu une soirée spéciale "films d'horreur" dans un cinéma tunisien ici il y a quelque temps... j'y suis allé avec des amis et, on ne pouvait pas arrêter de rigoler pendant tous les films (à part 28 Days Later).

(Diaphanous y était aussi hihi )

Sinon mon dernier film:
Cube (1997, Canada)

Votre dernier film - Page 10 Cube

7 personnes totalement inconnues se retrouvent prisonnières dans une sorte de cube géant constitué de mini-cubes de la taille d'une petite chambre. Chaque 'chambre' peut contenir un piège mortel, et les personnages essaient de s'en sortir...

Ca fait plusieurs années déjà que je voulais regarder ce film tellement j'en ai entendu parler, et voilà que c'est fait finalement... mais j'étais assez déçu, on m'a parlé d'un film très 'complexe', qu'il faut "faire marcher sa cervelle" pour le comprendre et plein d'autres choses du genre... mais non, il ne s'agit que de chiffres ici et là que l'un des personnages principaux doit reconnaitre...
De plus, les acteurs sont pour la plupart vraiment nuls, surtout le policier, et la fin est totalement ratée...

Le point positif du film c'est le fait de montrer comment les réactions changent, comment les comportements de quelqu'un de 'rationnel' peuvent très vite changer lorsque sa vie se met en danger, l'homme devient plus que sauvage et ne pense à absolument rien d'autre à part sa propre personne.

06/10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 10 Icon_minitime

Votre dernier film
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant