| Votre dernier film | |
|
+50Zapp chidd-min-ghadi heautontimoroumenos shtool babette06 Titoo Astaghfirullah AsTaZ chitan el 9ayla El_Manchou Herr Mannelig Kouta Krishna's Child Datura hismajesty Holy Trousers lilia kaaboura artistou bellyassine prunelle trainspotting Kahéna OverDrive H.L Che_Guevara sof maylatou asdrubaal Gling*Glo Phidias Amazigh KoSkSi HannibalBarca Bleach Get27 Dìaphanous tchen'tchina antibiotique Baba Joe balthazar BoukhaGold Shad' Ow Enter Belial Exupérence Ghoul Max The_Acro_bat Hyperion 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
artistou Homo Habilis
Nombre de messages : 240 Localisation : el Halfaouine Tunis (Sourret Tounès) Emploi : artiste, comedien Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Votre dernier film 2/4/2008, 15:09 | |
| The Last Castle...vraiment sublime.... | |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| |
| |
bellyassine Homo Addictus
| Sujet: Re: Votre dernier film 2/4/2008, 23:39 | |
| tiens tiens sa muse n est pas a l affiche de ce film??!! c quand meme bizarre,un film de woody sans scarlette. | |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Votre dernier film 2/4/2008, 23:45 | |
| Non pas pour ce film mais pour un autre tournage en Espagne :"Vicky Cristina Barcelona" ... pour Cassandra il a mis en avant de charmands jeunes hommes à la place et y a une autre blonde mais elle n'est pas jolie :D | |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
| |
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Votre dernier film 12/4/2008, 14:16 | |
| There will be blood Excellente prestation de Daniel Day Lewis J'ai adoré le film, on comprend mieux le rapport qu'il y entre le pétrole, la religion et le pouvoir. | |
|
| |
kaaboura Homulus Kaaborus
| Sujet: Re: Votre dernier film 12/4/2008, 14:31 | |
| | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Votre dernier film 13/4/2008, 02:15 | |
| - kaaboura a écrit:
- Bab'Aziz de Nacer Khemir!
et comment tu l'as trouvé ? | |
|
| |
| |
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film 13/4/2008, 14:23 | |
| SAINTS and SOLDIERS by Ryan LITTLE
Film de 2003 sur la Batailles des Ardennes de décembre 1944, entre les Allemands et les américains. Bon film. Dans le genre Saving Private Ryan de Spielberg. | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Votre dernier film 14/4/2008, 12:45 | |
| L'avocat de la TerreurUn film documentaire sur l'avocat Francais le plus connu mais aussi le plus contreverse Jacques Veges. J'ai bien aime ce documentaire meme si a certains moments le realisateur deviait du sujet initial pour faire des allusions non prouvees sur les pseudos relations de l'avocat avec polpot ou son implication dans certains attentats perpetues par les fractions d'extreme gauche europeenes !! En tout ca j'admire et j'ai toujours admire cet avocat qui a toujours defendu la cause des colonises et des faibles .. il a beaucoup contribue a l'independance Algerienne (qui ensuite l'a mal recompense) et a defendu les activistes palestiniens de gauche. Cet homme a eu une vie bien remplie ... | |
|
| |
trainspotting Homo Habilis
| Sujet: Re: Votre dernier film 14/4/2008, 14:52 | |
| - supracrevette a écrit:
- There will be blood
Excellente prestation de Daniel Day Lewis
J'ai adoré le film, on comprend mieux le rapport qu'il y entre le pétrole, la religion et le pouvoir. Il m'a surtout fait penser à Géant avec James dean. A part la musique. The Bubble de Etahn Fox: il faut se munir d'une sacrée dose d'ouverture d'esprit pour le voir. | |
|
| |
balthazar Homo Habilis
| Sujet: Re: Votre dernier film 14/4/2008, 15:17 | |
| The Bubble de Etahn Fox: il faut se munir d'une sacrée dose d'ouverture d'esprit pour le voir. ouverture d'esprit dans kel sens ? | |
|
| |
trainspotting Homo Habilis
| Sujet: Re: Votre dernier film 14/4/2008, 15:40 | |
| Dans le sens politique et sexuel | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier film 14/4/2008, 17:08 | |
| - Salengro a écrit:
- L'avocat de la Terreur
Un film documentaire sur l'avocat Francais le plus connu mais aussi le plus contreverse Jacques Veges. J'ai bien aime ce documentaire meme si a certains moments le realisateur deviait du sujet initial pour faire des allusions non prouvees sur les pseudos relations de l'avocat avec polpot ou son implication dans certains attentats perpetues par les fractions d'extreme gauche europeenes !!
En tout ca j'admire et j'ai toujours admire cet avocat qui a toujours defendu la cause des colonises et des faibles .. il a beaucoup contribue a l'independance Algerienne (qui ensuite l'a mal recompense) et a defendu les activistes palestiniens de gauche.
Cet homme a eu une vie bien remplie ...
Ce film m'a par contre frustré car il s'est plutôt foclisé sur le clients de l'avocat que sur le personnage lui-même! Dommage pour un film de 2h15... | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Votre dernier film 14/4/2008, 18:08 | |
| - kaaboura a écrit:
- Salengro a écrit:
- L'avocat de la Terreur
Un film documentaire sur l'avocat Francais le plus connu mais aussi le plus contreverse Jacques Veges. J'ai bien aime ce documentaire meme si a certains moments le realisateur deviait du sujet initial pour faire des allusions non prouvees sur les pseudos relations de l'avocat avec polpot ou son implication dans certains attentats perpetues par les fractions d'extreme gauche europeenes !!
En tout ca j'admire et j'ai toujours admire cet avocat qui a toujours defendu la cause des colonises et des faibles .. il a beaucoup contribue a l'independance Algerienne (qui ensuite l'a mal recompense) et a defendu les activistes palestiniens de gauche.
Cet homme a eu une vie bien remplie ...
Ce film m'a par contre frustré car il s'est plutôt foclisé sur le clients de l'avocat que sur le personnage lui-même! Dommage pour un film de 2h15... cést normal .. le personnage est un mystere .. dáilleur il a disparu pendant 7 ans sans que personne ne soit capable de savoir ou il etait !! la seule facon de cerner le personnage cést de parler de ses frequentations | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier film 18/4/2008, 00:01 | |
| je viens de voir un film sur arte qui s appelle innocents-the dreamers,avec dans le role principale eva green.Un film magnifique dint voici le synopsis:
Isabelle et son frère Théo, restés seuls à Paris pendant les vacances de leurs parents, invitent chez eux Matthew, un étudiant américain. Dans cet appartement où ils sont livrés à eux-mêmes, ils vont fixer les règles d'un jeu qui les amènera à explorer leur identité émotionnelle et sexuelle. Au fil des heures, la partie s'intensifie, les sens et les esprits s'exacerbentAvec pour toile de fond la France déchirée de Mai 68, reflet d'une jeunesse dont la voix résonne dans toute l'Europe, The Dreamers est un voyage initiatique : celui de trois adolescents testant leurs propres limites pour enfin se trouver. | |
|
| |
Holy Trousers Homo Pacificus
| Sujet: Re: Votre dernier film 18/4/2008, 01:45 | |
| Interessant et ce qu'ils faisaient etait quelle sorte de jeu ? Et c'etait en presence d'hallucinogenes ou non | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier film 18/4/2008, 09:53 | |
| - Holy Trousers a écrit:
- Interessant et ce qu'ils faisaient etait quelle sorte de jeu ?
Et c'etait en presence d'hallucinogenes ou non c etait un genre de "cap ou pas cap" mais en version beaucoup plus poussée. Bah oui,c t en presence d hallucinogenes,c t quand meme en mai 68. | |
|
| |
hismajesty Australopithecus
| Sujet: Re: Votre dernier film 19/4/2008, 00:23 | |
| - bellyassine a écrit:
- je viens de voir un film sur arte qui s appelle innocents-the
dreamers,avec dans le role principale eva green.Un film magnifique dint voici le synopsis:
Isabelle et son frère Théo, restés seuls à Paris pendant les vacances de leurs parents, invitent chez eux Matthew, un étudiant américain. Dans cet appartement où ils sont livrés à eux-mêmes, ils vont fixer les règles d'un jeu qui les amènera à explorer leur identité émotionnelle et sexuelle. Au fil des heures, la partie s'intensifie, les sens et les esprits s'exacerbentAvec pour toile de fond la France déchirée de Mai 68, reflet d'une jeunesse dont la voix résonne dans toute l'Europe, The Dreamers est un voyage initiatique : celui de trois adolescents testant leurs propres limites pour enfin se trouver. je l'ai vu par la même occasion (sur arte), et je trouve que c'est un bon film, je dirai même que c'est un tres bon film. Magnifique "Eva Green" ! Quant à la decontraction des acteurs (en matière de sexe), ça me rappelle les de notre beau pays | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier film 19/4/2008, 00:46 | |
| - hismajesty a écrit:
- bellyassine a écrit:
dreamers,avec dans le role principale eva green.Un film magnifique dint voici le synopsis:
Isabelle et son frère Théo, restés seuls à Paris pendant les vacances de leurs parents, invitent chez eux Matthew, un étudiant américain. Dans cet appartement où ils sont livrés à eux-mêmes, ils vont fixer les règles d'un jeu qui les amènera à explorer leur identité émotionnelle et sexuelle. Au fil des heures, la partie s'intensifie, les sens et les esprits s'exacerbentAvec pour toile de fond la France déchirée de Mai 68, reflet d'une jeunesse dont la voix résonne dans toute l'Europe, The Dreamers est un voyage initiatique : celui de trois adolescents testant leurs propres limites pour enfin se trouver. je l'ai vu par la même occasion (sur arte), et je trouve que c'est un bon film, je dirai même que c'est un tres bon film. Magnifique "Eva Green" ! Quant à la decontraction des acteurs (en matière de sexe), ça me rappelle les de notre beau pays je hais cette actrice,pourtant dans ce role elle a été sublime. | |
|
| |
hismajesty Australopithecus
| Sujet: Re: Votre dernier film 19/4/2008, 01:39 | |
| - bellyassine a écrit:
- hismajesty a écrit:
- bellyassine a écrit:
Isabelle et son frère Théo, restés seuls à Paris pendant les vacances de leurs parents, invitent chez eux Matthew, un étudiant américain. Dans cet appartement où ils sont livrés à eux-mêmes, ils vont fixer les règles d'un jeu qui les amènera à explorer leur identité émotionnelle et sexuelle. Au fil des heures, la partie s'intensifie, les sens et les esprits s'exacerbentAvec pour toile de fond la France déchirée de Mai 68, reflet d'une jeunesse dont la voix résonne dans toute l'Europe, The Dreamers est un voyage initiatique : celui de trois adolescents testant leurs propres limites pour enfin se trouver. je l'ai vu par la même occasion (sur arte), et je trouve que c'est un bon film, je dirai même que c'est un tres bon film. Magnifique "Eva Green" ! Quant à la decontraction des acteurs (en matière de sexe), ça me rappelle les de notre beau pays
je hais cette actrice,pourtant dans ce role elle a été sublime. Je tiens à dire que je venais de la decouvrir dans ce film (je parle de Eva Green) car apparemment je suis pas friand du style de films auxquels elle participe ! Comme prestation, elle jouait juste, mais pas plus. That's why, quand j'ai dit qu'elle etait magnifique, je parlais des cochonneries qu'elle a pu faire dans cet ouvrage. | |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: Votre dernier film 20/4/2008, 03:50 | |
| Cloverfield (USA, 2008) Un monstre gigantesque attaque la ville de New York, et un petit groupe de personnes essaie de s'enfuir tout en filmant ce qui se passe avec une caméra. Une sorte de mélange entre The Blair Witch Project (le façon de filmer, le fait de ne rien comprendre à ce qui se passe) et Godzilla (le monstre en question et comment il détruit la ville, comment les militaires l'attaquent). Le résultat est excellent, on est, comme les acteurs principaux, surpris de ce qui se passe, on ne sait rien à propos du monstre, ni d'où il vient, ni qu'est ce qui l'a 'fait' etc... Ils essaient tout simplement de s'enfuir, quoiqu'il y a un petit acte 'héroïque' que je n'ai pas trop apprécié, mais bon sans ça le film n'aurait pas été pareil. De plus la fin est vraiment bonne. A ne pas rater. 9/10 | |
|
| |
Holy Trousers Homo Pacificus
| Sujet: Re: Votre dernier film 20/4/2008, 03:54 | |
| Super ! Je vais le regarder des que je libererais un peu d'espace sur mon disque | |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: Votre dernier film 24/4/2008, 21:56 | |
| Suicide Club (2002, Japon) Des inspecteurs de la police japonaise mènent une enquête pour découvrir les causes derrière une très forte vague de suicides qui semble frapper n'importe qui sans aucune raison apparente, et surtout des suicides collectifs et en masse. Le film commence avec une scène montrant de jeunes étudiants japonais qui arrivent dans une gare de train. Ils ont l'air tout à fait 'normaux', ils rigolent, ils parlent, ils chantent etc... et quand le train s'approche, ils se jettent sur les rails devant lui, toujours en gardant la bonne humeur et même en chantant "et un... et deux...". Les suicides collectifs et même individuels continuent, et à chaque fois les policiers trouvent une sorte de 'chaîne' faite de peau humaine... celle de ceux qui se sont suicidés. Bref ce n'est pas un film facile à comprendre, et je dirais même qu'à certains moments il n y a rien à comprendre... et c'est ce qui m'a un peu déçu dans le film. Le début était plus qu'excellent mais petit à petit les explications manquaient, on nous montre des choses pas du tout logiques sans aucune explication... J'ai lu quelques commentaires sur le film, on dit que ceux qui n'ont aucune idée sur la culture japonaise ne comprendront rien de ce qu'il veut dire... mais bon une femme qui se coupe petit à petit la main avec un couteau tout en riant et en ne sentant aucune douleur... je ne crois pas que ça a quelque chose à voir avec la culture japonaise. N'empêche, pas mal du tout comme film (très gore aussi). 07/10 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier film | |
| |
|
| |
| Votre dernier film | |
|