Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre dernier film

Aller en bas 
+50
Zapp
chidd-min-ghadi
heautontimoroumenos
shtool
babette06
Titoo
Astaghfirullah
AsTaZ
chitan el 9ayla
El_Manchou
Herr Mannelig
Kouta
Krishna's Child
Datura
hismajesty
Holy Trousers
lilia
kaaboura
artistou
bellyassine
prunelle
trainspotting
Kahéna
OverDrive
H.L
Che_Guevara
sof
maylatou
asdrubaal
Gling*Glo
Phidias
Amazigh
KoSkSi
HannibalBarca
Bleach
Get27
Dìaphanous
tchen'tchina
antibiotique
Baba Joe
balthazar
BoukhaGold
Shad' Ow
Enter
Belial
Exupérence
Ghoul
Max
The_Acro_bat
Hyperion
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre dernier film - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 41 Icon_minitime11/4/2011, 04:13

The War Zone (Tim Roth, 1999, Drama)

Votre dernier film - Page 41 TheWarZone

Après avoir déménagé de Londres, un jeune garçon découvre un horrible secret sur sa famille. La solitude, l'absence d'amis et de vie même ne l'aident pas à supporter ce secret...

C'est grâce à Reservoir Dogs que Tim Roth s'est forgé la notoriété que nous lui connaissons. Cependant, loin de l'univers du crime et des gangsters, il se place cette fois-ci derrière la caméra pour nous délivrer une oeuvre assez perturbante. Avec un réalisme poignant et des acteurs prodigieux, l'histoire coule avec une fluidité étonnante pour jeter l'ancre au plus profond de l'âme du spectateur.

Quelques notes de piano çà et là, du silence, des dialogues plus ou moins rares mais expressifs ; la solitude que vit Tom se ressent d'un manière forte. Changer d'endroit de vie n'est pas un événement qu'il accueille à bras ouverts. Il s'isole du monde extérieur et se replie sur lui-même. Sa soeur est souvent là pour l'aider, mais le secret qu'il ne va pas tarder à dévoiler va compliquer leur relation.

La suite ici.

Three... Extremes (Fruit Chan/Park Chan-Wook/Takashi Miike, 2004, Hong Kong/Corée du Sud/Japon)

Votre dernier film - Page 41 ThreeExtremes

Trois films d'horreur asiatiques. Chacun vient d'un pays. Chaque segment est d'un style et d'une culture différents. Mais cette fois c'est encore plus extrême que la première.

Dumplings (Fruit Chan) :

Aunt Mei est réputée pour sa recette culinaire presque magique qui a pour effet de rajeunir celui qui en mange. Une actrice vient la voir pour en profiter et ainsi regagner son mari infidèle.

Cette version a plus tard été reprise en un long métrage du même nom. L'histoire est exactement la même. Les scènes sont les mêmes... bref, tout est pareil sauf que, durée oblige, cette version courte va directement droit au but. Il n'y a pas d'allusions ou de caricatures sur l'aspect social des Hommes.

La seule vraie différence concerne la fin, que je trouve personnellement mieux dans la version longue, mais plus... proche de la réalité dans cette version-là.

Cut (Park Chan-Wook) :
Un réalisateur réputé est enlevé avec sa femme par un inconnu. Les raisons de ce kidnapping, pas du tout claires au début, paraissent de plus en plus absurdes.

Du point de vue violence visuelle, ceci est le plus "extreme". Il y a du sang, des doigts coupés, des morsures... et avec tout ça une bonne dose d'humour noir. Les motivations qui ont poussé le kidnappeur à faire ce qu'il a fait sont inconcevables.

La suite ici.

71 Fragments of a Chronology of Chance (Michael Haneke, 1994, Autriche/Allemagne)

Votre dernier film - Page 41 71FragmentsofaChronologyofChance

Plusieurs personnages mènent leurs vies tranquillement à Vienne. Un garçon roumain en situation illégale, un vieil homme qui passe son temps à regarder la télé, un agent de sécurité dans une banque, un étudiant, un couple qui veut adopter une fille...

Les gens mènent leurs vies tranquillement. Ils se disputent, il vont au travail, il s'amusent, ils se font gronder... mais finalement tout ça ne sert à rien...

La suite ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre dernier film - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 41 Icon_minitime14/4/2011, 11:40

Merci Belial, voilà je vais piquer les films qui m'intéressent: The seventh continent, Battle Royale, The War Zone, 71 fragments... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre dernier film - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 41 Icon_minitime10/5/2011, 11:07

Votre dernier film - Page 41 Le-discours-d-un-roi-18825-143630541

Le Discours d'un roi ( 2011) .Tom Hooper

Le futur George VI ( père de la Reine Elisabeth): Albert Frederick Arthur George alias Berthie pour les intimes, est le second fils du roi George V; son frère Edouard VIII hérite de la couronne après le décès du Roi George V, mais ce dernier est amoureux de Wallis Simpson, une américaine deux fois divorcée ( ce couple est proche du milieu nazi mais le film ne le dit pas), étant le chef de l'eglise, il ne peut épouser une femme divorcée en étant roi, il cède alors la couronne à son frère Berthie...sauf que ce dernier est bègue et est incapable de prononcer un discours.

La femme de Berthie: Helena Bonham Carter, trouve un orthophoniste australien aux méthodes révolutionnaires pour l'époque;


Pour la partie historique, le film colle parfaitement, mais ensuite il y a bcp de parties romancées et j'ai trouvé ça bien nian nian!

06/10
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Votre dernier film - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 41 Icon_minitime10/5/2011, 12:05

Le film est sorti quand j'etais en france, j'ai prefere aller voir True Grit et Sans Identite et je me suis regale! En fait l'histoire ne m'a pas du tout attire
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre dernier film - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 41 Icon_minitime10/5/2011, 12:12

Krishna's Child a écrit:
Le film est sorti quand j'etais en france, j'ai prefere aller voir True Grit et Sans Identite et je me suis regale! En fait l'histoire ne m'a pas du tout attire
t'as bien fait, en France on ne peut pas se permettre de se tromper quand on va au ciné vu les prix Votre dernier film - Page 41 621143 !
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre dernier film - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 41 Icon_minitime10/5/2011, 14:00

Votre dernier film - Page 41 El_secreto_de_sus_ojos


Dans ses yeux. 2009
de Juan José Campanella

Benjamin Esposito est un homme à la retraite qui écrit un livre, il se remémore une enquête qu'il a menée il y a 25 ans: une belle jeune femme mariée est violée et assassinée sauvagement, le dossier avait été classé pour faute de preuves.

Ce film est l'adaptation du roman "La pregunta de sus ojos", d'Eduardo Sacheri, également le coauteur, avec le réalisateur, du scénario.

Voilà un bon film policier, le film commence par une scène douce puis vlan il nous balance une scène bien choquante...c'est très bien filmé mais il manquait la vengeance à la sud coréenne:p

07,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre dernier film - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 41 Icon_minitime10/5/2011, 15:03

La scène du plan séquence dans le stade est incroyable, ça vaut le coup de voir le film juste pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre dernier film - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 41 Icon_minitime11/5/2011, 18:38

EL MAL AJENO ( 2010) de Oskar Santos

Le Docteur Diego ( Eduardo Noriega en mode Georges Clooney) travaille avec son épouse dans un hopital comme médecin, il rencontre parmi ses patients beaucoup de personnes qui souffrent de douleurs physiques ou morales. Il reçoit un jour dans ses services une patiente enceinte qui a fait une tentative de suicide parce qu'elle avait caché à son compagnon sa sclérose en plaques...cette derniere tombe dans un comas cérébral; Armand le compagnon de la femme enceinte, demande à Diego de sauver sa femme coute que coute; A la fin de journée Armand menace Diego avec une arme , et se suicide après avoir tiré un coup de feu sur Diego.

Film qui commence bien mais qui est assez moyen parce qu'on y mêle un phénomène surnaturel;

05/10

Votre dernier film - Page 41 Le-Pacte-du-mal
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Votre dernier film - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 41 Icon_minitime12/5/2011, 09:44

Rien que de lire le pitch, je risque pas de regarder
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre dernier film - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 41 Icon_minitime12/5/2011, 10:46

Krishna's Child a écrit:
Rien que de lire le pitch, je risque pas de regarder

En fait j'ai cru que c'était réalisé par Amenabar...ça prêtait à confusion, alors qu'il n'est que producteur, et Eduardo Noriega joue dans des bons films en général.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre dernier film - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 41 Icon_minitime12/5/2011, 19:38

Kahéna a écrit:
Votre dernier film - Page 41 Le-discours-d-un-roi-18825-143630541

Le Discours d'un roi ( 2011) .Tom Hooper

Le futur George VI ( père de la Reine Elisabeth): Albert Frederick Arthur George alias Berthie pour les intimes, est le second fils du roi George V; son frère Edouard VIII hérite de la couronne après le décès du Roi George V, mais ce dernier est amoureux de Wallis Simpson, une américaine deux fois divorcée ( ce couple est proche du milieu nazi mais le film ne le dit pas), étant le chef de l'eglise, il ne peut épouser une femme divorcée en étant roi, il cède alors la couronne à son frère Berthie...sauf que ce dernier est bègue et est incapable de prononcer un discours.

La femme de Berthie: Helena Bonham Carter, trouve un orthophoniste australien aux méthodes révolutionnaires pour l'époque;


Pour la partie historique, le film colle parfaitement, mais ensuite il y a bcp de parties romancées et j'ai trouvé ça bien nian nian!

06/10

moi j'ai bien aime ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Votre dernier film - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 41 Icon_minitime13/5/2011, 01:07


j'ai beaucoup beaucoup aimé Discours d'un Roi !

le dernier c'est De l'Eau pour les Eléphants , bof bof, un truc à l'eau de rose :D

sinon il y a Rio , le film d'animation, il est absolument magnifique, à voir vraiment !!

j'ai vu Rite aussi, plutôt pas mal ! bien même, mais je m'attendais à mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre dernier film - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 41 Icon_minitime20/5/2011, 14:56

TAMARA DREWE 2009 de Stephen Frears

La belle jeune femme Tamara est journaliste pour le journal The Independant, elle revient dans son village natal pour vendre la maison de sa mère , elle en profite aussi pour interviewer le chanteur d'un groupe de rock pour ados.

Tamara retrouve ses voisins ( des écrivains à succès, un beau jardinier...) qu'elle a connu petite, ils sont tous étonnés de son changement physique et notamment de son nez tout refait, les femmes critiques ses formes et les hommes sont ravis.

Le film est l'adaptation d'un roman graphique de Posy Simmons.



Le film m'a rappelé les comédies à la Woody Allen, c'est léger et sympathique, et avec beaucoup d'humour!


07,5/10

Votre dernier film - Page 41 Tamara_drewe_Affiche
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Votre dernier film - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 41 Icon_minitime24/5/2011, 10:32

J'ai bien aimé Tamara Drewe (surtout les scènes avec les ados)

Revenir en haut Aller en bas
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum


Masculin Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 11/09/2007

Votre dernier film - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 41 Icon_minitime24/5/2011, 11:02

c'est d'une évidence! je te comprend!
et en plus elle est si sexy !
miam! miam! pig
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre dernier film - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 41 Icon_minitime24/5/2011, 11:47

tatoum a écrit:
c'est d'une évidence! je te comprend!
et en plus elle est si sexy !
miam! miam! pig
Mais son caractère odieux te refroidira!elles étaient insupportables les adolescentes des têtes à claques:))
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre dernier film - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 41 Icon_minitime4/6/2011, 00:25

The Invention of Lying (Ricky Gervais & Matthew Robinson, 2009, USA)

Votre dernier film - Page 41 TheInventionofLying

Dans un monde où les gens ne conçoivent pas ce que veut dire "mentir" et où toute personne exprime ses vrais sentiments sans contrainte, Mark Bellison ne se sent pas à l'aise. En venant de perdre son travail et ne possédant pas d'argent, il est obligé de mentir, pour la première fois de l'histoire...

Que serait le monde si personne ne disait rien d'autre que la vérité ? Mark Bellison va chez une fille pour l'inviter à sortir avec lui. En ouvrant la porte elle lui annonce "I was just masturbating", pour avoir comme réponse "That makes me think of your vagina".
C'est en quelque sorte à ça que ça ressemble. Personne ne cache rien à personne. Les problèmes les plus profonds de chacun sont facilement exposés à n'importe quel iconnu sans que ça ne soit mal vu. L'impolitesse n'existe pas. Les serveurs dans les restaurants n'hésitent pas à draguer les filles et à insulter leurs compagnons.
Tout ceci nous conduit, naturellement, vers plein de situations marrantes.

La suite ici.

Persona (Ingmar Bergman, 1966, Suède)

Votre dernier film - Page 41 Persona

Alma, infirmière, doit s'occuper d'Elisabet Vogler, actrice qui a décidé de ne plus parler avec personne. Petit à petit, Alma se confie à Elisabet, seulement pour découvrir qu'elle est en train de s'attacher à elle d'une manière qui la touche profondément...

De l'obscurité nait la lumière. Une série d'images projetées à partir d'un vieil outil de projection et sans relation l'une avec l'autre s'ensuit. Des extraits d'un dessin animé, un film silencieux, une image d'un pénis en érection, une araignée en train de bouger, un mouton qui se fait égorger, des clous qu'on enfonce dans les mains d'un crucifié...

Et voilà que le film commence. Ces images grotesques, bizarres, gaies... en guise d'introduction, à quoi peuvent-elles servir ? On se pose déjà des questions. On s'attend à une suite tout aussi bizarre, chose qu'on finira par avoir, mais pas comme on l'aurait imaginé.

On ne tarde pas à nous présenter Elisabet, actrice au théâtre connue qui, au milieu d'une scène, s'est arrêtée de parler. Personne ne comprend ce qui se passe avec elle. Elle a l'air d'être en parfaite santé mentale et physique. Alma, l'infirmière, est chargée de s'occuper d'elle, mais elle n'est pas vraiment motivée pour le faire. Etant encore jeune et inexpérimentée, elle ne se voit pas être à la hauteur d'une tâche pareille.

La suite ici.

Une Vie de Chat (Jean-Loup Felicioli & Alain Gagnol, 2010, France/Pays-Bas/Belgique/Swisse)

Votre dernier film - Page 41 UneViedeChat

Dino est un chat plus occupé que ses pairs. Le jour, il vie tranquillement chez Zoé, une petite fille dont le père a récemment été tué par un voleur d'objets précieux. La nuit, il va chez un autre voleur pour l'accompagner dans ses activités.

Faire des défis, c'est bien, mais lorsqu'on a à voir un film pareil, on commence à regretter !

Je suis conscient du fait que c'est un film d'animation à ne pas prendre au sérieux, qu'il est destiné aux petits plus qu'aux grands, mais ça m'a quand même grandement fait chier. Toutes sortes de clichés possibles et imaginables dans une histoire classique de "bon contre méchant, avec l'aide d'un innocent" sont là. Aucune originalité et ce n'est même pas bien foutu.

On fait la connaissance du "gentil" voleur en premier lieu. On ne sait rien sur lui. On le voit en train de voler chaque soir, mais on ne sait pas pourquoi il fait ça. Parce que, pour un voleur, il a l'air d'être quelqu'un d'extrêmement bienveillant, et il va souffrir injustement à cause de ça. Mais si on y voit de plus près, ce personnage n'est là que pour servir notre gamine et la sauver des griffes du méchant tueur qui a tué son père.

La suite ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre dernier film - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 41 Icon_minitime6/6/2011, 15:27

Votre dernier film - Page 41 The_Host-500The HOST, 2006 de Joon-ho Bong

Je ne vais pas redonner le synopsis Belial en parle très bien sur son blog http://belialmv.blogspot.com/search?q=the+host

Ce film est génial, le scénario ne me disait par grand chose ( un monstre mutant dans une rivière), mais le réalisateur arrive à nous tenir en haleine jusqu'à la dernière minute du film, il y a de l'action, de l'humour à des moments dramatiques, et bien que ce film ait été fait en 2006, ce film montre très bien la psychose orchestrée par un gouvernement en cas de pandémie, il y a une scène très marrante à ce sujet.

J'ai lu que le réalisateur s'était inspiré d'un fait divers:
en Février 2000 dans une base américaine à Séoul, un employé civil militaire américain dénommé McFarland avait donné l'ordre de déverser du formaldehyde dans l'évier ( et donc pollution de la rivière Han), ce dernier a été protégé par les Etats-UNis qui ne voulaient pas que Mc Farland soit jugé selon les lois locales, un procès a pu être fait en sa présence en 2005.



09/10
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre dernier film - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 41 Icon_minitime8/6/2011, 17:27

MAUVAIS SANG-1986 de Leos Carax ( il avait 26 ans pour ce film!)

Alex alias "langue pendue"-le fils d'un ancien bandit Jean- ( suicidé ou assassiné ), rejoint deux vieux gangsters Marc&Hans, ces derniers doivent de l'argent à l'"Americaine" une impitoyable vieille dame mafieuse, qui aurait assassiné Jean.
Alex s'allie aux vieux gangsters afin de voler un vaccin contre une maladie qui tue les couples qui font l'amour sans s'aimer.


On y voit Hugo Pratt ( dessinateur de Corto Maltese),Serge Regiani, Juliette Binoche dans le rôle d'Anna alors toute jeune âgée de 22 ans, et Piccoli dans le rôle de Marc, l'acteur Denis Lavant est extraordinaire, il a une façon de se mouvoir et de jouer incroyable on dirait un danseur professionnel ( voir la chorégraphie sur le morceau de David Bowie à 2 min 29 de la video).

Ce film est une merveille,le titre ne me donnait pas envie de voir le film ( et je croyais que la boutique d'Ali portait ce nom parce qu'il avait dû vendre des films d'horreur) et pourtant c'est un chef d’œuvre, les dialogues, la mise en scène..



09/10

Votre dernier film - Page 41 Mauvais-sang-20110421020757
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Votre dernier film - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 41 Icon_minitime8/6/2011, 18:29

C'est fou j'ai regardé ce film pendant 20 minutes sans rien comprendre, je l'ai trouvé sans signification, et surtout les acteurs n'avaient pas du tout l'air naturel. J'ai simplement changé de DVD en riant et en me demandant comment on avait pu oser faire un film avec "ça"
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Votre dernier film - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 41 Icon_minitime8/6/2011, 18:31

P.S. si tu aimes ce film tu devrais bien t'entendre avec Ali, c'est exactement le genre qu'il aime...
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre dernier film - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 41 Icon_minitime8/6/2011, 18:41

Ohhh quel dommage mais les gouts et Les
couleurs...le debut du film n est pas ce qu il y a de plus marquant on y voit surtout DES ados qui jouent aux grands Puis tout commence une fois qu alex est avec Les vieux .
Haha non pour Ali on est trop opposes c est l unique film qu il nous a bien conseille il aime Les films Lents et pseudo intello: du style Sokourov : Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Votre dernier film - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 41 Icon_minitime11/6/2011, 16:46

Kahéna a écrit:
THE HOUSEMAID-2010 de Im Sang-soo

The Housemaid est un remake d'un film qui a eu un grand succès dans les années 60 en Corée du Sud.

Euny est une jeune femme (assez candide) qui entre comme gouvernante dans une famille de très très riches afin d'aider la jeune Maîtresse de maison, enceinte de jumeaux; Euny subi rapidement et sans protestation le droit cuissage de Monsieur las de sa femme enceinte (qui est pourtant vraiment ravissante) et à qui rien ne se refuse.


Très bon film coréen, j'ai eu un peu peur au début de m'ennuyer, mais la suite était bien réussie,c'est un film encore, qui raille la société bourgeoise et machiste, ce film donne encore une image assez négative de l'homme coréen, qui n'est jamais remis en cause.

8/10

Votre dernier film - Page 41 The-housemaid-poster-large

je viens de me rendre compte que tu as the housemaid et l'illusioniste !!! il faut que tu me montres ton fournisseur dvd bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre dernier film - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 41 Icon_minitime11/6/2011, 21:00

Mais je pirate moi même aussi:),faut venir avec ta clé at home et je te montrerai la boutique DVD!
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Votre dernier film - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 41 Icon_minitime12/6/2011, 15:15

trainspotting a écrit:
Kahéna a écrit:
THE HOUSEMAID-2010 de Im Sang-soo

The Housemaid est un remake d'un film qui a eu un grand succès dans les années 60 en Corée du Sud.

Euny est une jeune femme (assez candide) qui entre comme gouvernante dans une famille de très très riches afin d'aider la jeune Maîtresse de maison, enceinte de jumeaux; Euny subi rapidement et sans protestation le droit cuissage de Monsieur las de sa femme enceinte (qui est pourtant vraiment ravissante) et à qui rien ne se refuse.


Très bon film coréen, j'ai eu un peu peur au début de m'ennuyer, mais la suite était bien réussie,c'est un film encore, qui raille la société bourgeoise et machiste, ce film donne encore une image assez négative de l'homme coréen, qui n'est jamais remis en cause.

8/10

Votre dernier film - Page 41 The-housemaid-poster-large

je viens de me rendre compte que tu as the housemaid et l'illusioniste !!! il faut que tu me montres ton fournisseur dvd bounce

Moi je les ai eu chez Mauvais Sang à Mutu. (c'est juste pour le défendre contre l'injuste publicité négative que lui fait Qattoussa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier film - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film
Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prochain Michael Moore gratuit sur Internet
» Warcraft le film par Sam Raimi
» Vos lectures
» Le dernier Midlake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Culturiosités :: Cinéma, Spectacles & Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser