Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

islam comic book

+3
El_Manchou
Exupérence
trainspotting
7 participants
AuteurMessage
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting

Féminin Nombre de messages : 939

islam comic book Empty
MessageSujet: islam comic book   islam comic book Icon_minitime10/12/2008, 13:28

à regarder , c'est génial! Very Happy http://islamcomicbook.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence

Féminin Nombre de messages : 2119

islam comic book Empty
MessageSujet: Re: islam comic book   islam comic book Icon_minitime10/12/2008, 16:37

c'est surtout de la propagande islamophobe <<
je ne dis pas qu'il ne faut pas se moquer et tout, mais là ça a un seul but: humilier l'islam et les musulmans
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting

islam comic book Empty
MessageSujet: Re: islam comic book   islam comic book Icon_minitime10/12/2008, 16:49

il suffit qu'ils fassent la même chose de la bible et tu verrais les choses différemment.
Après tout on se moque nous aussi des fatwas et des hadiths à la con. et des illogismes qu'on trouve dans le coran. Et on ne fait pas la même chose de la bible ou de la Torah parce qu'on s'en fout , donc notre discours est déséquilibré lui aussi. je vois pas pourquoi ce serait une humiliation quand un étranger le fait, et une liberté d'expression lorsqu'un tunisien le dit.
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence

islam comic book Empty
MessageSujet: Re: islam comic book   islam comic book Icon_minitime10/12/2008, 17:08

ah non non, je ne parle pas de ça. regarde aussi la pub qu'il y a dans le site. si l'intention était purement comique, je serais la première à rigoler, mais vu les autres ouvrages que le site propose, je doute que leur intention soit si pure que ça = ) (je parie qu'il existe dans stormfront ce pdf)
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou

Masculin Nombre de messages : 4435
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée

islam comic book Empty
MessageSujet: Re: islam comic book   islam comic book Icon_minitime10/12/2008, 17:24

starfallah
http://www.rap125.com
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting

islam comic book Empty
MessageSujet: Re: islam comic book   islam comic book Icon_minitime10/12/2008, 17:43

Lady Godiva a écrit:
ah non non, je ne parle pas de ça. regarde aussi la pub qu'il y a dans le site. si l'intention était purement comique, je serais la première à rigoler, mais vu les autres ouvrages que le site propose, je doute que leur intention soit si pure que ça = ) (je parie qu'il existe dans stormfront ce pdf)

j'ai visité les liens es sites, ils m'ont fait penser au discours de land of sands ou à hejab niqab and other trash ou encore l'ex- Imed Habib . (qui en passant sont tous arabes) , encore une fois certes l'intention n'est pas purement comique , comme land of sands dans ses articles et ses caricatures n'est jamais purement comique, ce n'est pas parce que l'autre est occidental que ça devient tout d'un coup humiliant.
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence

islam comic book Empty
MessageSujet: Re: islam comic book   islam comic book Icon_minitime10/12/2008, 18:12

oui voilà = ) acceptons donc l'islamohpobie pour bien marquer notre athéisme, rigolons de ces ignares avec ceux qui ne nous demanderont pas notre religion lorsqu'ils créeront des partis et des groupes anti-islam et nous foutront dedans, après tout, c'est juste des mots ^^
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting

islam comic book Empty
MessageSujet: Re: islam comic book   islam comic book Icon_minitime10/12/2008, 18:39

Que veux tu exactement Lady , qu'on fasse deux poids deux mesures, on est Ok avec land of sands mais pas avec le comic book , sous quels critères choisir?
Comment définir un islamophobe ou un christianophobe ou un ocidentalophobe? Jusqu'à quel point les insultes contenues dans le coran contre les non-croyants peuvent être considérés comme une simple expression d'opinion et non comme une discrimination ouverte envers un courant de pensée? Entendre ces insultes quotidiennes justifie-t-il ou non qu'on leur réponde par la moquerie? et jusqu'où peut aller cette moquerie?

C'est assez difficile de répondre à ce genre de questions , et il est normal que tu vois cela comme de la discrimination , alors que je le vois comme simplement une réponse ironique à une discrimination de l'autre côté qui perdure depuis un bout de temps. Pour être sincère je n'ai pas lu tous les ouvrages de ce site, mais pour autant que je puisse juger en lisant celui-ci , l'auteur n'y a pas écrit j'ai raison et tout le monde à tord il n'a fait qu'une représentation dessinée de choses qui existent véritablement dans le coran et dans les hadiths , ça ne devrait pas être ridicule lorsque ce n'est pas sorti du contexte historique et s'il n'y avait pas des gens qui essaient d'exécuter cela 1400 ans après tout en faisant passer ce texte pour un écrit moderne encore plus moderne que la science. C'est là où réside le ridicule , dans la prétention des adeptes à la modernité et à la science , pas dans le texte en lui même.

sur les 4 liens proposés dans le site , un fait ouvertement l'amalgame entre islam et violence (ce qui n'est pas surprenant quand on sait qu'une partie des musulmans fait le même amalgame , mais ça ne veut pas dire non plus que j'approuve) , les 3 autres sont un pamphlet contre le wahabisme .
Mais bon comme pour toute chose , chacun son avis.
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

Masculin Nombre de messages : 6294

islam comic book Empty
MessageSujet: Re: islam comic book   islam comic book Icon_minitime10/12/2008, 19:16

C'est marrant Smile mais il parlent de choses qui n'ont pas ete enoncees dans le coran ! je ne sais pas quelle version ils ont pris et quelle type de traductions, mais il y a des choses dont je n'ai jamais entendu parler !
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting

islam comic book Empty
MessageSujet: Re: islam comic book   islam comic book Icon_minitime11/12/2008, 00:40

il y a des hadiths , c'est mélangé coran et hadith. Remarques bien que je n'ai pas tout vérifié
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat

Masculin Nombre de messages : 1437
Emploi : Tire-fesses

islam comic book Empty
MessageSujet: Re: islam comic book   islam comic book Icon_minitime11/12/2008, 02:05

KIM a écrit:
C'est marrant Smile mais il parlent de choses qui n'ont pas ete enoncees dans le coran ! je ne sais pas quelle version ils ont pris et quelle type de traductions, mais il y a des choses dont je n'ai jamais entendu parler !

Oui, y a plein de mensonges, mais y a des trucs super marrants, comme le diable qui pisse dans les oreilles de ceux qui dorment ou qui passe sa nuit dans ton nez... C'est un peu de l'athéisme pur et dur, pas trop islamophobe à mon gout...
http://arabasta1.blogspot.com/
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive

Masculin Nombre de messages : 2123

islam comic book Empty
MessageSujet: Re: islam comic book   islam comic book Icon_minitime11/12/2008, 17:29

Intéressant. C'est clair qu'ils ont choisis les textes à illustrer, donc ça ne peut pas résumer le Coran et le hadith. Je ne vois pas que c'est spécialement humiliant car toutes les religions ont droit à des frasques de ce genre. Ils ont tout à fait le droit de s'exprimer ainsi en tant que non croyants. Ils ne doivent pas gober tout cela ou garder leurs réflexions pour eux pour ne pas indisposer X ou Y. La liberté d'expression et la liberté de dire tout haut qu'on ne croit pas en même temps que la liberté du culte est préservée. De toute les façons les croyants ne sont pas obligés d'utiliser ses illustrations comme livre de dogme.
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers

Masculin Nombre de messages : 2545

islam comic book Empty
MessageSujet: Re: islam comic book   islam comic book Icon_minitime23/12/2008, 06:15

hahaaaaaaa
Les versets qui ont ete cites sont vrais :
extraits : popcorn
les infideles transformes en singes
7-166 فَلَمَّا عَتَوْا عَن مَّا نُهُوا عَنْهُ قُلْنَا لَهُمْ كُونُوا قِرَدَةً خَاسِئِينَ
des mecs quiont dormi dans leur grotte 309 ans
24 - 18 وَلَبِثُوا فِي كَهْفِهِمْ ثَلَاثَ مِائَةٍ سِنِينَ وَازْدَادُوا تِسْعًا
et la meilleure : le soleil se couche dans de la boue
18-86 حَتَّىٰ إِذَا بَلَغَ مَغْرِبَ الشَّمْسِ وَجَدَهَا تَغْرُبُ فِي عَيْنٍ حَمِئَةٍ وَوَجَدَ عِندَهَا قَوْمًا ۗ قُلْنَا يَا ذَا الْقَرْنَيْنِ إِمَّا أَن تُعَذِّبَ وَإِمَّا أَن تَتَّخِذَ فِيهِمْ حُسْنًا
explication : عَيْنٍ حَمِئَةٍ : حمأ: الحَمْأَةُ والحَمَأُ: الطين الأَسود المُنتن

Reste a verifier le reste des ahadith, mais a priori ils sont vrais (des etudiants de ma fac affirmaient que c'etait vrai et SCIENTIFIQUEMENT prouvé par chercheurs americains -sigh- que la mouche avait dans son aile droite l'antidote a la maladie de son aile gauche
Contenu sponsorisé

islam comic book Empty
MessageSujet: Re: islam comic book   islam comic book Icon_minitime

islam comic book
Page 1 sur 1