| La masturbation et l'islam | |
|
+9|^_^| Bleach Belial Shad' Ow AsTaZ El_Manchou Ghoul Max Wagner 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wagner Australopithecus
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Tunis, Le Bardo Emploi : Etudiant à l'ENSI Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: La masturbation et l'islam 4/9/2008, 14:13 | |
| rien à ajouter , voir titre :p | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: La masturbation et l'islam 4/9/2008, 14:17 | |
| Amane ... developpe un peu !! | |
|
| |
Wagner Australopithecus
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Tunis, Le Bardo Emploi : Etudiant à l'ENSI Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: La masturbation et l'islam 4/9/2008, 14:18 | |
| Bon, je voulais dire si c'est défendu par l'islam la masturbation ? voilà et comment perceptions-nous socialement cette pratique qui est à la fois intime et et que tout le monde ou presque (surtout avant mariage et puceaux) pratiquent ouvertement ? | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: La masturbation et l'islam 4/9/2008, 15:48 | |
| à ce que je sais c'est pas strictement interdit (7ram), mais c'est déconseillé (makrouh) | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: La masturbation et l'islam 4/9/2008, 16:30 | |
| la masturbation intellectuelle est strictement interdite en islam ! | |
|
| |
AsTaZ Homo Habilis
Nombre de messages : 151 Age : 47 Localisation : Ariana Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: La masturbation et l'islam 4/9/2008, 16:39 | |
| - Wagner a écrit:
- Bon, je voulais dire si c'est défendu par l'islam la masturbation ? voilà
et comment perceptions-nous socialement cette pratique qui est à la fois intime et et que tout le monde ou presque (surtout avant mariage et puceaux) pratiquent ouvertement ? en islam je crois pas que c'est tolérer ! en tout cas socialement entre garcons je me rappel qu'on se le disait ou en s'en vantai à l'adolécence pour les filles rares sont celles qui avouent cette pratique tout à fait naturelle peux etre car elles bcp plus pudique que nous méme aprés le mariage c'est pratiqué peux etre que l'on est jamais mieux servi que par sois méme | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: La masturbation et l'islam 6/9/2008, 02:49 | |
| y a pas certaines filles qui appelaient des chouyoukhs à la télé pour demander si el " 3ada esserreyya" pouvait leur faire perdre leur virginité? les chouyoukhs leur répondaient invariablement "pas tant que c'est superficiel (sat7i)" j'ai toujours assimilé ça à un terme "discret" qui désignait la masturbation, à moins que je sois à côté de la plaque | |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: La masturbation et l'islam 6/9/2008, 03:14 | |
| al 3ada asserreya = masturbation oui, par contre j'ai toujours entendu des hommes en parler (dans ce genre d'émissions). | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: La masturbation et l'islam 6/9/2008, 03:35 | |
| ahein, et ils demandaient aussi si ça pouvait nuire à leur virginité chérie? ok | |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: La masturbation et l'islam 6/9/2008, 03:40 | |
| Bah non voyons, la viergitude n'est qu'un problème qu'avec les femmes!!!! | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: La masturbation et l'islam 6/9/2008, 13:58 | |
| la masturbation des filles en Tunisie est taboue mais je vais vous faire une confidence, les filles appellent ça entre elles "soub3ita" | |
|
| |
AsTaZ Homo Habilis
Nombre de messages : 151 Age : 47 Localisation : Ariana Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: La masturbation et l'islam 6/9/2008, 17:38 | |
| | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: La masturbation et l'islam 7/9/2008, 01:41 | |
| Ben ça arrive qu'on n'a rien d'autre à voir, hein, surtout quand on est ado et qu'on nous laisse pas regarder les chaînes satellitaires pour nous éviter justement ce genre d'informations , ou alors qu'on ne dispose tout simplement pas d'autre chose sous la main. tout le monde n'a/avait pas l'ADSL, un ordinateur personnel et le satellite . Pour ce qui est de choquer les enfants, faudrait déjà que leur charabia soit compréhensible pour que ça puisse choquer, haw il m'a fallu dix ans pour avoir la confirmation de la traduction de la masturbation en arabe 'fin c'était pour dire que si on leur répondait par des conseils de la sorte, c'est que ce n'était pas mal vu par la religion | |
|
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: La masturbation et l'islam 7/9/2008, 02:01 | |
| D'accord, depuis ce que j'ai pu comprendre. La masturbation n'est pas banni par l'islam, c'est deconseille mais c'est comme les films de cul quand on fait pas voir des queues, des films erotiques qu'on appelle ca. Bon, mais est ce qu'on doit penser a des filles musulmanes? Si moi je veux me branler sans pour autant que ce soit peche, faut il que je ne fantasme que sur des musulmanes? Est-ce haram de fantasmer sur des filles athees? Ou alors devons nous ne fantasmer que sur des filles mecreantes parce que penser a des filles musulmanes serait atteindre leur pieute et image? | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: La masturbation et l'islam 7/9/2008, 02:17 | |
| non, faut se masturber pieusement, càd en gardant Dieu à l'esprit. | |
|
| |
Wagner Australopithecus
| Sujet: Re: La masturbation et l'islam 7/9/2008, 02:21 | |
| - Shad' Ow a écrit:
- non, faut se masturber pieusement, càd en gardant Dieu à l'esprit.
HEIN ? ça rompt le jeune au Ramadan ? (juste des questions rahou, ne vous mettez pas à l'esprit que je suis accro ) | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: La masturbation et l'islam 7/9/2008, 02:41 | |
| fais pas attention, just a private joke - Citation :
- ça rompt le jeune au Ramadan ?
logiquement oui. puisque les couples mariés ne peuvent copuler en journée, alors le "plaisir charnel" fait partie de ceux qu'on doit "abandonner" pendant le jeûne, par conséquent la masturbation aussi est bannie en journée. | |
|
| |
|^_^| Homulus Foetus
| Sujet: Re: La masturbation et l'islam 7/9/2008, 02:44 | |
| humm,
Shadow Fatwa's Center.
|^_^|
Message de l'equipe de moderation: 4 messages, 4 humm, 4 HS = 1 Ban . Bravo et encore Merci | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: La masturbation et l'islam 7/9/2008, 02:50 | |
| | |
|
| |
jijigabanna Australopithecus
| Sujet: Re: La masturbation et l'islam 8/9/2008, 15:16 | |
| Effectivement la masturbation c pas du tout pécher en islam mais comme pour le coït, il faut se purifier après (el ightissel) sinon ton jeun ou ta prière ne comptent pas. | |
|
| |
OverDrive homulus magnus celer
| Sujet: Re: La masturbation et l'islam 8/9/2008, 20:12 | |
| - jijigabanna a écrit:
- Effectivement la masturbation c pas du tout pécher en islam mais comme pour le coït, il faut se purifier après (el
ightissel) sinon ton jeun ou ta prière ne comptent pas. le jeun compte même sans les ablutions. | |
|
| |
asdrubaal Homo Habilis
Nombre de messages : 611 Age : 48 Localisation : Stockholm Suede Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: La masturbation et l'islam 9/9/2008, 11:18 | |
| des fois je me demande pourkoi Dieu (allah, jehova ou pappa stroumpf) dans son infinie sagesse, son savoir immense, l'etre k n'a ni debut ni fin, l'eternel, l'alpha et l'omega etc etc etc.....
Pourkoi ce dieux doit reguler la vie masturbatiore d'adolecents boutoneux ...... je veux dire un etre pareil n'a vraiment rien de mieux a foutre ??? je peux tres bien lui montrer une et autre facon de passer l'eternite sans avoir a s'abaisser a ces betises .. | |
|
| |
| Sujet: Re: La masturbation et l'islam 9/9/2008, 14:13 | |
| - OverDrive a écrit:
- jijigabanna a écrit:
- Effectivement la masturbation c pas du tout pécher en islam mais comme pour le coït, il faut se purifier après (el
ightissel) sinon ton jeun ou ta prière ne comptent pas. le jeun compte même sans les ablutions. Il faut faire l'ablution le matin avant la prière du eddhohr sinon le jeun ne compte pas. tant ke la toilette rituelle n'a pas été faite, on est impur suite à une masturbation ou à un coït. | |
|
| |
| Sujet: Re: La masturbation et l'islam 9/9/2008, 14:28 | |
| - asdrubaal a écrit:
- des fois je me demande pourkoi Dieu (allah, jehova ou pappa stroumpf) dans son infinie sagesse, son savoir immense, l'etre k n'a ni debut ni fin, l'eternel, l'alpha et l'omega etc etc etc.....
Pourkoi ce dieux doit reguler la vie masturbatiore d'adolecents boutoneux ...... je veux dire un etre pareil n'a vraiment rien de mieux a foutre ??? je peux tres bien lui montrer une et autre facon de passer l'eternite sans avoir a s'abaisser a ces betises .. Je vais te dire pourquoi dieux doit réguler la vie masturbatoire de l'homme. Pour lui éviter de devenir addicted à cette pratique et à tt ce ki se rapporte au sexe et à la luxure. La toilette rituelle est faite pour purifier physiquement soit disant mais surtout pace k'y a rien de tel k'une bonne douche froide pr remettre les idées en place ^^. | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: La masturbation et l'islam 9/9/2008, 15:10 | |
| - jijigabanna a écrit:
Je vais te dire pourquoi dieux doit réguler la vie masturbatoire de l'homme. Pour lui éviter de devenir addicted à cette pratique et à tt ce ki se rapporte au sexe et à la luxure. Scientifiquement, c'est pourtant le contraire qui a été prouvé. quand on a pas la possibilité d'avoir un partenaire sexuel, la masturbation sert à "évacuer" l'excès de libido et éviter justement une accumulation de frustrations qui mène au déséquilibre et à la perversion (comme les prêtres pédophiles). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La masturbation et l'islam | |
| |
|
| |
| La masturbation et l'islam | |
|