| feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? | |
|
+23Phidias Datura The_Acro_bat kaaboura jijigabanna Ghoul Titoo Gling*Glo sof Herr Mannelig maylatou Che_Guevara Max Hyperion |^_^| bellyassine H.L Shad' Ow OverDrive AsTaZ El_Manchou lilia artistou 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
artistou Homo Habilis
Nombre de messages : 240 Localisation : el Halfaouine Tunis (Sourret Tounès) Emploi : artiste, comedien Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? 13/9/2008, 10:32 | |
| | |
|
| |
artistou Homo Habilis
Nombre de messages : 240 Localisation : el Halfaouine Tunis (Sourret Tounès) Emploi : artiste, comedien Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? 16/9/2008, 10:26 | |
| et voila le feuilleton tiens officiellement la 1ere place...d'aprés un autre sondage et l'histoire retiens surtout les jeunes.. et ils ont leurs MOUHANED bien tunisien..eh oui vous avez devinez c'est Dhafer allias daly dans le feuilleton..enfin le plus heureux dans cette histoire est Sami el fehri.. sur la photo sami fehri est aux anges... | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? 16/9/2008, 10:48 | |
| Pourquoi le feuilleton est sense se passer en 2003 (reveillon 2003) alors qu'il est tourne en 2007/8 ?? | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? 16/9/2008, 10:51 | |
| - Dr Denfer a écrit:
- Pourquoi le feuilleton est sense se passer en 2003 (reveillon 2003) alors qu'il est tourne en 2007/8 ??
oui moi aussi ça m'a étonné. sinon Rim va finir par se marier avec le père d'elyès, tandis Monta va aller à boufarda bientôt | |
|
| |
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? 16/9/2008, 11:49 | |
| - Dr Denfer a écrit:
- Pourquoi le feuilleton est sense se passer en 2003 (reveillon 2003) alors qu'il est tourne en 2007/8 ??
Mais la musique qu'il y avait dans la boite de nuit est sortie après 2003... Aski parait le feuilleton a été vendu au mètre à la télé tunisienne, c'est pour ça que ça nous fait tellement chier avec des scènes lé 3ala9a! Sinon, j'aimerais bien savoir qui fait les effets sonores dans cette série : c'est vraiment grave! Surtout la musique stressante de Chokko et cie! | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? 16/9/2008, 11:53 | |
| hier on a eu droit à 15 minutes de danse de choko, ses copains et la pupute sous la musique de bob marley, bref ça ne coûte pas cher, ça meuble l'épisode....... | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? 16/9/2008, 12:29 | |
| - Dr Denfer a écrit:
peut être qu'il vont aborder la guerre en irak, engagée en mars 2003... | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? 16/9/2008, 12:48 | |
| - Ghoul a écrit:
- Dr Denfer a écrit:
peut être qu'il vont aborder la guerre en irak, engagée en mars 2003... ... ou, dans les épisodes futures, la glorieuse campagne législative et présidentielle 2004. | |
|
| |
bellyassine Homo Addictus
| Sujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? 16/9/2008, 14:00 | |
| - bellyassine a écrit:
- PS;c'est qui qui joue le role de la fille du restaurateur qui porte le nom de donia dans la serie??
ca y'est je l'ai trouvée!!! Abir Bennani was born in ( December 16 / 1983 ) she's a Tunisian Model & Actress..She Speaks 4 languages ( Arabic, Italian, French & English )...Abir is best known for her modeling work with Elie Saab in ( Mission Fashion 2007 ) Reality tv Show... | |
|
| |
Titoo Homo Habilis
| Sujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? 16/9/2008, 14:17 | |
| - bellyassine a écrit:
- bellyassine a écrit:
- PS;c'est qui qui joue le role de la fille du restaurateur qui porte le nom de donia dans la serie??
ca y'est je l'ai trouvée!!! Abir Bennani was born in ( December 16 / 1983 ) she's a Tunisian Model & Actress..She Speaks 4 languages ( Arabic, Italian, French & English )...Abir is best known for her modeling work with Elie Saab in ( Mission Fashion 2007 ) Reality tv Show... Elle est surtout super jolie et ultra sexy... Ce n'est pas elle qui fait la fille des patrons du resto dans "wild ettalyana"..? | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? 16/9/2008, 14:37 | |
| - Titoo a écrit:
Elle est surtout super jolie et ultra sexy... Ce n'est pas elle qui fait la fille des patrons du resto dans "wild ettalyana"..? oui en effet | |
|
| |
bellyassine Homo Addictus
| Sujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? 16/9/2008, 14:39 | |
| et elle a aussi un role dans maktoub!!! Mais elle n'est pas encore apparu,sauf dans le generique!!! | |
|
| |
artistou Homo Habilis
| |
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? 17/9/2008, 12:09 | |
| on s'en fout des forums arabes, nous aussi on peut parler des pédophiles 5alijiens ! | |
|
| |
OverDrive homulus magnus celer
| Sujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? 17/9/2008, 13:25 | |
| Déjà ils ne poussent pas trop le réalisme, el fsayel elli mayetkalmouch kalem bavi2 ça n'existe que dans les fictions. C'est au dramaturge de trouver le bon dosage pour parler des réalités à la manière d'un artiste. | |
|
| |
artistou Homo Habilis
| Sujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? 17/9/2008, 15:48 | |
| - OverDrive a écrit:
- Déjà ils ne poussent pas trop le réalisme, el fsayel elli mayetkalmouch kalem bavi2 ça n'existe que dans les fictions. C'est au dramaturge de trouver le bon dosage pour parler des réalités à la manière d'un artiste.
eh oui... | |
|
| |
AsTaZ Homo Habilis
Nombre de messages : 151 Age : 47 Localisation : Ariana Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? 17/9/2008, 18:52 | |
| pour l'épisode d'hier ,on a eu droit une belle séquence émotions la communication téléphonique entre shasha et Daly ! arracherait les larmes à quiconque et à montré que daly avait une part d'humain il à laisser couler quelques larmes sans pour autent avoué à shasha (sur son lit de mort) qu'il l'avait aussi aimé ! Ti winou héka mouhannid winou ?? | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? 18/9/2008, 02:09 | |
| - Citation :
- Déjà ils ne poussent pas trop le réalisme, el
fsayel elli mayetkalmouch kalem bavi2 ça n'existe que dans les fictions. C'est au dramaturge de trouver le bon dosage pour parler des réalités à la manière d'un artiste. monsieur est amateur de sensations fortes . explique-moi comment on peut introduire des gros mots kima na3raf'hom dans une fiction qui passe à une heure de pointe (et même sans heure de pointe) sans la faire censurer d'un bout à l'autre. pour ce qui est de celle qui dit à sa mère "wa9teh rabbi yratta7ni mennek", bellahi yezzina :D .. les feuilletons égyptiens avec de la drogue, des gangs et que ne sais-je encore, c'est très ludique el 7a9 :D . à ce propos, je trouve ce personnage de plus en plus intéressant. on croit la mère malade mais c'est la fille je pense qui développe une graine de psychopathe. (de plus, je trouve les dialogues de la mère avec l'ébéniste très touchants et lourds de sens, je ne vois pas pourquoi ils seraient hors-sujet) ema chkoun shasha? | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? 18/9/2008, 08:09 | |
| rim va se faire son patron en france et Elyès sombre dans la drogue.....ça promet ! | |
|
| |
OverDrive homulus magnus celer
| Sujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? 18/9/2008, 09:27 | |
| - The_Acro_bat a écrit:
- Shad' Ow a écrit:
-
- Citation :
- Déjà ils ne poussent pas trop le réalisme, el
fsayel elli mayetkalmouch kalem bavi2 ça n'existe que dans les fictions. C'est au dramaturge de trouver le bon dosage pour parler des réalités à la manière d'un artiste. monsieur est amateur de sensations fortes . explique-moi comment on peut introduire des gros mots kima na3raf'hom dans une fiction qui passe à une heure de pointe (et même sans heure de pointe) sans la faire censurer d'un bout à l'autre.
pour ce qui est de celle qui dit à sa mère "wa9teh rabbi yratta7ni mennek", bellahi yezzina :D .. les feuilletons égyptiens avec de la drogue, des gangs et que ne sais-je encore, c'est très ludique el 7a9 :D . à ce propos, je trouve ce personnage de plus en plus intéressant. on croit la mère malade mais c'est la fille je pense qui développe une graine de psychopathe. (de plus, je trouve les dialogues de la mère avec l'ébéniste très touchants et lourds de sens, je ne vois pas pourquoi ils seraient hors-sujet)
ema chkoun shasha? Chbik silencieux l'acrobat? Je vois les films italiens par exemple, il ne te mettent pas un juron qui dure 10 minutes mais pour dire merde il disent "merde" pas zut flute machin. Je propose qu'au lieu de censurer les jurons ils les traduisent en une autre langue, l'allemand par exemple ou même l'italien pourquoi pas | |
|
| |
| Sujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? 18/9/2008, 20:49 | |
| Shasha c'est shahinaze la concubine de Dali...
Ce que je comprends pas c'est les relations entre les gens en Tunisie : parler d'une aventure extr-conjugale comme ça avec sa mére, ou aller chez une fille tête à tête dans une maison ou l'inviter à diner pour lui dire après : je ne suis pas près à sortir avec toi, attends moi qqes temps! | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? 18/9/2008, 21:04 | |
| en tout cas Dali avait raison, la copine de chahnèze est en train d'essayer d'attraper son frère "do5fa", elle va sûrement essayer de venger shasha via le frère de Dali. | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? 18/9/2008, 23:29 | |
| mouahaha, elle va s'y prendre comment? en lui faisant un enfant mba3d tafsa3 bih? | |
|
| |
Astaghfirullah Homo Habilis
Nombre de messages : 119 Age : 41 Emploi : l'amour c'est le sentiment d'aimer sans que ca soit réciproque Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? 19/9/2008, 03:23 | |
| - El_Manchou a écrit:
- en tout cas Dali avait raison, la copine de chahnèze est en train d'essayer d'attraper son frère "do5fa", elle va sûrement essayer de venger shasha via le frère de Dali.
??? Barbi 9oulouli est-ce-qu'il y a un recap pr le MEKTOUB je n'ai vu que el hammer et la bicyclette qui prenner son envole, meskin elwalad bech ei weli terrorist. elzneh ou bebe jeh aleh trik ou dar fi nasser teswa 800millions. et je n'ai vu que 3 ou 4 episodes felet barcha, ama je crois que j'en ai tros vu. wehed hata fi mouselsel ضايع, zahma mezelt najem naخlet tawa. Wehed 3aiech fi europe oukoul haiech fi tounes, chnawa hetha ejmeha tezni ou tochreb. wehed lena ysali. Cavan cavanan bon (h/r)ani nochrab fi Zhar. أغسر و لا تفهم قلو إقرأ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? | |
| |
|
| |
| feuilleton MEKTOUB Mexicain ou Tunisien ? | |
|