| Le Tunisien est-il homophobe? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Le Tunisien est-il homophobe? 6/4/2011, 21:20 | |
| Une publicité enlevée, et des commentaires énormes partout sur Facebook exemples de commentaires( bourrés de fautes) : - Citation :
- Provocatrice!
C'est le moins que l'on puisse dire de la nouvelle publicité d'Hexabyte, le fournisseur d'accès internet tunisien, pour la nouvelle Tablette Android (COBY Kyros™ MID7015).
Provocatrice, je dirais même chocante! Deux jeunes hommes, serrés l’un contre l’autre.. Un regard passionné vers les lèvres... et une phrase: «C’est tout ce que j’aime en lui».
Pas de doute là dedant, l'image fait allusion à deux Gays, des homosexuels ... Tunisiens? Est-ce normal? Hexabyte cherche t-elle à approcher cette cible? Je ne le pense pas personnellement, la taille de la cible est tellement petite pour être ciblée... Hexabyte a surtout cherché à faire le buzz, et elle est allée trop loin...
Aborder un sujet aussi chocant que l'homosexualité, notamment dans le contexte politique et social actuel de la Tunisie est carrément "kamikaze".
Même si la pub n'a figuré sur le site du FAI tunisien que 30 minutes d'après nos confrères de Tekiano, "le mal est fait"..
- Citation :
- Avec
cette pub choc, Hexabyte a t-elle commis l'irreversible? surtoût qu'elle n'en est pas à sa première pub choc... Aujourd'hui, en cette nouvelle Tunisie d'après la révolution, tout est-il permis dans la pub? ----- ------ ------By: FROM TUNISIA !! | |
|
| |
AsTaZ Homo Habilis
Nombre de messages : 151 Age : 47 Localisation : Ariana Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Le Tunisien est-il homophobe? 7/4/2011, 16:09 | |
| à mon avis le Tunisien est homophobe sans conteste, j'ai vu l'affiche je ne peux cacher que j'ai été surpris par l'audace de l'équipe marketing de Hexabyte, mais j'ai révisé mon avis vu le contexte actuel ou à été lancé cette pub. montée de l'extrémisme qui on trouvé un argument de force pour diffusé leurs idées et pointer du doigt les libres penseurs | |
|
| |
tatoum Homo Habilis
| |
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: Le Tunisien est-il homophobe? 7/4/2011, 23:14 | |
| - tatoum a écrit:
- yel3bouha
Il parait que l'info a été démentie par hexabyte : http://www.tunisiehautdebit.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1018 | |
|
| |
tatoum Homo Habilis
| |
| |
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Le Tunisien est-il homophobe? 8/4/2011, 00:03 | |
| Oui justement j'avais lu le démenti je ne sais pas si c'est vraiment eux mais c'est nul comme réponse, et ça montre qu'eux mêmes sont homophobes, et ils parlent en plus de valeurs "tunisiennes" pour se défendre! | |
|
| |
AsTaZ Homo Habilis
Nombre de messages : 151 Age : 47 Localisation : Ariana Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Le Tunisien est-il homophobe? 9/4/2011, 20:48 | |
| En tous les cas le buzz est fait , même aux détriment d'une minorité de Tunisiens qui se retrouvent encore plus marginalisé | |
|
| |
chidd-min-ghadi Homo Habilis
Nombre de messages : 857 Age : 39 Localisation : l'olympe Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Le Tunisien est-il homophobe? 10/4/2011, 00:20 | |
| c'est un coup monté par l'un des chlaique pour provoquer des réactions violentes chez les tunisiens ... cette histoire n'a pas fait de buzz puisque je l'ai entendu nul part si ce n'est sur ce forum. Les tunisiens n'ont rien contre les homo, mais on est contre les gens qui veulent transformer la tunisie en un pays de transexuels. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tunisien est-il homophobe? 10/4/2011, 00:33 | |
| - chidd-min-ghadi a écrit:
- Les tunisiens n'ont rien contre les homo
Je ne suis pas bien placé pour les défendre mais quand même, les tunisiens détestent les homos. Heureusement que la plupart du temps ça reste seulement de la haine "pas physiquement violente". Et encore, je ne sais pas comment ça se passe dans les régions intérieures du pays. Par contre le truc illogique dans l'histoire c'est le côté actif - passif, ou ce qu'on appelle dans la rue "ettfara". | |
|
| |
Nombre de messages : 857 Age : 39 Localisation : l'olympe Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Le Tunisien est-il homophobe? 10/4/2011, 00:48 | |
| - Belial a écrit:
- chidd-min-ghadi a écrit:
- Les tunisiens n'ont rien contre les homo
Je ne suis pas bien placé pour les défendre mais quand même, les tunisiens détestent les homos. Heureusement que la plupart du temps ça reste seulement de la haine "pas physiquement violente". Et encore, je ne sais pas comment ça se passe dans les régions intérieures du pays.
Par contre le truc illogique dans l'histoire c'est le côté actif - passif, ou ce qu'on appelle dans la rue "ettfara". c'est ce que je veux dire, on ne fait pas de mal aux homos... on les déteste certe mais chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son trou du cul. Perso j'ai rien contre le gay mais je me révolterais contre une idéologie ou une culture qui veut institutionnaliser l'homosexualité. | |
|
| |
tatoum Homo Habilis
| |
| |
| Sujet: Re: Le Tunisien est-il homophobe? 10/4/2011, 13:36 | |
| - chidd-min-ghadi a écrit:
- c'est ce que je veux dire, on ne fait pas de mal aux homos... on les déteste certe mais chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son trou du cul. Perso j'ai rien contre le gay mais je me révolterais contre une idéologie ou une culture qui veut institutionnaliser l'homosexualité.
Transformer le pays en un pays de transexuels, institutionnaliser l'homosexualité, tu crois vraiment que ça risque d'arriver en Tunisie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tunisien est-il homophobe? 10/4/2011, 16:53 | |
| - Belial a écrit:
- c'est ce que je veux dire, on ne fait pas de mal aux homos... on les déteste certe mais chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son trou du cul. Perso j'ai rien contre le gay mais je me révolterais contre une idéologie ou une culture qui veut institutionnaliser l'homosexualité.
Transformer le pays en un pays de transexuels, institutionnaliser l'homosexualité, tu crois vraiment que ça risque d'arriver en Tunisie ? On a vu des gens faire des films sur des homos ...qui paradoxalement a fait un bide(car on s'en fou des homos) et qui n'a pas fait scandale (car dorénavant on s'en fou de ce que fait cette caste d'artiste névrosés et déconnectés de notre réalité). mais ils ont essayé de nous faire avaler la pillule et ils ne vont pas laisser tomber. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tunisien est-il homophobe? 10/4/2011, 20:27 | |
| Quels sont ces films dont tu parles ? Tu peux me les nommer ? | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Le Tunisien est-il homophobe? 10/4/2011, 21:04 | |
| c'est pour créer le buzz sinon le Tunisien ( même homosexuel ) est homophobe surtout envers les passifs ( l'actif est un f'7al ) | |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
| |
| |
Krishna's Child Homo Addictus
| Sujet: Re: Le Tunisien est-il homophobe? 11/4/2011, 17:25 | |
| - Belial a écrit:
Transformer le pays en un pays de transexuels, institutionnaliser l'homosexualité, tu crois vraiment que ça risque d'arriver en Tunisie ? Ni en Tunisie ni ailleurs, l'homosexualite n'est pas une ideologie mais une facon d'etre. On l'est ou on l'est pas. | |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
| Sujet: Re: Le Tunisien est-il homophobe? 11/4/2011, 17:37 | |
| Et "transsexuel" n'est pas l'équivalent d' Homo c'est totalement différent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Tunisien est-il homophobe? | |
| |
|
| |
| Le Tunisien est-il homophobe? | |
|