| En france, l'epouse n'etait pas vierge...!! | |
|
+18tchen'tchina BoukhaGold Che_Guevara l'aigle TunisianMan balthazar H.L Ghoul Kouta sof trainspotting Datura Shad' Ow Kahéna Max The_Acro_bat El_Manchou Krishna's Child 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trainspotting Homo Habilis
| Sujet: Re: En france, l'epouse n'etait pas vierge...!! 3/6/2008, 20:15 | |
| je comprend rien à ce proverbe désolée, mais en réponse à ton commentaire sur a loi je te signale qu'on discute aussi de l'abolition de la peine de mort , du mariage mixte , de l'égalité de l'héritage avec des opinions contraires au texte de loi. Le fait que ça existe n'empêche pas de le discuter que je sache, d'argumenter, de désapprouver ou d'approuver. Il faut pas être naif non plus même si la loi ne disait rien sur le sujet , notre discussion n'a dans tous les cas aucune influence sur la vie de ces deux jeunes gens, donc autant dire ce qu'on pense. | |
|
| |
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: En france, l'epouse n'etait pas vierge...!! 3/6/2008, 20:23 | |
| - Absinthe.. a écrit:
- les femmes
ne sont pas des handicapées ni des attardées alors on n'a pas besoin de petites décérébrées vulgaires pour nous servir de porte parole..
- Absinthe.. a écrit:
- pourquoi une seule & unique erreur ponctuelle & circonstancielle la condamne à vie..?
Parce que perdre sa viriginité est une erreure selon toi? ça se voit que t pas féministe! Sors un peu des quartiers huppés que t'as jamais quitté pour voire les souffrances vécues par d'autres femmes dans le monde, essaye de connaitre un peu leur situation avant de nous sortir de tels propos naifs et puérils... C'est trop facile de s'appuyer sur une expérience personelle de petite fille gatée pour prétendre qu'il n'y a pas de raisons qu'il y aie des personnes qui essayent de défendre ces femmes là... J'éspére que les chiennes de garde ne me sautent pas dessus... | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: En france, l'epouse n'etait pas vierge...!! 3/6/2008, 20:27 | |
| - trainspotting a écrit:
- je comprend rien à ce proverbe désolée
c'est encore un probléme de diamétre chez certaines personnes sur ce forum Le proverbe correcte est da5el el soug el bassassin ble terma : c'est aller au souk des petomanes sans fesses... Mais l'alcool a des effets ravageurs tu sais... En d'autres mots, notre 120Ø nationale prétend avoir des connaissances en pet droit que tu n'as pas... | |
|
| |
BoukhaGold Homonculus Belli
| Sujet: Re: En france, l'epouse n'etait pas vierge...!! 3/6/2008, 20:33 | |
| - The_Acro_bat a écrit:
- trainspotting a écrit:
- je comprend rien à ce proverbe désolée
c'est encore un probléme de diamétre chez certaines personnes sur ce forum
Le proverbe correcte est da5el el soug el bassassin ble terma : c'est aller au souk des petomanes sans fesses... Mais l'alcool a des effets ravageurs tu sais...
En d'autres mots, notre 120Ø nationale prétend avoir des connaissances en pet droit que tu n'as pas... tu veux dire 210 Ø oui oui c ce k'elle prétend effectivement ...sinon je n'honore po mon diamètre 3ad yé trans je ne t'empêche po de discuter juste tu mest de côté l'aspect ki doit être discutable de la soit disant discussion hia nuance mè jet chey de prime abord emma haouki toslo7 pour une kestion de calibrage et de diamétrage ( si t'as des lacunes acro ifesserl lo5ti t'inkiète ) | |
|
| |
Holy Trousers Homo Pacificus
| |
| |
Belial Homulus Administratus
| |
| |
Absinthe.. Liquor spiritus Sanctus
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : beyond the mirror.. Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: En france, l'epouse n'etait pas vierge...!! 3/6/2008, 21:35 | |
| | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: En france, l'epouse n'etait pas vierge...!! 3/6/2008, 22:28 | |
| Les chiennes de garde te saluent...
Averto pour Acro_Bat pour insultes visant la personne et non le propos...
wet3arradhli feddoura. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: En france, l'epouse n'etait pas vierge...!! 4/6/2008, 14:15 | |
| - Citation :
- ==> pardon..?
hédhi esmha.. wa9a7a. ya sayyéd.. éna ma na3rfékch.. ( & même là ça ne te donnerait pas le droit de t'adresser à moi en ces termes & sur ce ton.. ) ou énty ma ta3rafnich.. donc attaque personnelle contre ma personne pas contre mes idées ta réponse est hors propos.. il y'a là offonse.. donc.. énty ya sayyéd du genre à brailler ( & là on serait en droit de se demande qui est le chien des deux.. ) donc pas étonnant que tu te sente concerné par l'attaque faite à fadhila amara.. ( même vocabulaire.. même modus operandi.. t'es ni pute ni soumise toi aussi..? ) ou dawwart'ha tsalla7li fél orthographe..? excellent.. un autre proverbe puiske c'est la mode ici : charité bien ordonnée commence par soi même.. donc je m'en vais combler ton oubli à mon tour si tu permet.. t'as fait une erreur de genre, c'était sympa pour une non-féministe femme assumée Les correcteurs d'orthographe existent partout et j'ai pas que ça à faire... - Citation :
======> toujours avec les amalgames.. quel rapport..? qui te parles de la souffrance des femmes dans le monde..? c'est en France que ça se passe.. ensuite que sais tu ou que prétends tu savoir sur les femmes.. leur souffrance.. de par le monde..? un traité en la matière..? été une femme toi même..? une mission humanitaire peut être..? tout ce que je vois c'est de la prétention.. de l'arrogance irritante & gratuite car sans aucun back ground sur le quel se baser.. c'est affligeant..
Tout les 3 jours une femme meurt des suites de coups donnés par son mari... Je te parlerais pas de ma propre expérience car tu pensera que c'est de l'arrogance... de nous sortir de tels propos na ïfs et puérils... - Citation :
- ===> propos naïfs & puérils de ne pas poser la femme en sempiternelle victime alors que là n'est pas la question..? bén-voyons..
Bof... - Citation :
- ====> petite fille gâtée..? barra 3ayyéch wéldi yar7am bouk.. tayyéch 3lik mél 9bé7a wél lsén él manténn.. ou al3ab m3a andédék.. ( kif ma y9oul zbayda yar7mou fi kélma : ma nkawwrouch fard division.. )
Je me brosse les dents tout les jours matin midi et soir ma petite t'as quel âge? Pré adolescence prolongée? - Citation :
barra y3ayyéch wlidi inchallah ma 3andék sawww.. ma3adéch tét9abba7 fi bnét énnés.. mouch béhia él 9bé7a él zéyda.. barra yéhdik.. kawwér 9oddém darkom.. yéhdik.. Ah, vous êtes tous de la même famille alors... @ Shad : achta7 rabbi m3ak | |
|
| |
trainspotting Homo Habilis
| |
| |
l'aigle Homo Habilis
| Sujet: Re: En france, l'epouse n'etait pas vierge...!! 19/6/2008, 19:43 | |
| Certes, il faut éloigner la religion de l'État, mais il faudrait peut être aussi commencer à réfléchir sur les moyens de protéger ce dernier des excès d'une certaine laïcité idéologique et politisée...
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20080619/tts-france-justice-mariage-ca02f96.html | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: En france, l'epouse n'etait pas vierge...!! 20/6/2008, 01:09 | |
| Il est clair que la médiatisation de cette affaire a un fond islamophobe dans le sens quasi étimologique du terme, c'est à dire que beaucoup de français ont aujourd'hui peur de certains visages de l'islam en France.
Quand on voit la montée de l'islamisme et sa diffusion en France, on comprend mieux ce type de réactions. Ce qui est encore plus choquant c'est que cet islamisme est en train d'utiliser les les lois de la société française pour en attaquer les valeurs, car une certaine lecture de cette affaire aboutirait à la conclusion que cet homme a utilisé la loi française pour répudier sa femme en fin de compte.
Notez qu'en Tunisie ce genre de plainte n'aurait pas passé et l'homme serait passé devant un juge pour demander le divorce en en assumant les conséquences. | |
|
| |
l'aigle Homo Habilis
| Sujet: Re: En france, l'epouse n'etait pas vierge...!! 20/6/2008, 07:18 | |
| - Ghoul a écrit:
- Il est clair que la médiatisation de cette affaire a un fond islamophobe dans le sens quasi étimologique du terme, c'est à dire que beaucoup de français ont aujourd'hui peur de certains visages de l'islam en France.
Je m'attendais à ce que tu dénonces également "l'autre" islamophobie de plus en plus présente dans les sociétés occidentales et la récupération politique de cette affaire... - Citation :
Quand on voit la montée de l'islamisme et sa diffusion en France, on comprend mieux ce type de réactions. Ce qui est encore plus choquant c'est que cet islamisme est en train d'utiliser les les lois de la société française pour en attaquer les valeurs, car une certaine lecture de cette affaire aboutirait à la conclusion que cet homme a utilisé la loi française pour répudier sa femme en fin de compte.
"Peut être" qu'il s'agit simplement d'un musulman conservareur et non d'un islamiste, ce qui nécessiterait une approche plutôt sociologique que politico-juridique | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: En france, l'epouse n'etait pas vierge...!! 20/6/2008, 11:19 | |
| - Ghoul a écrit:
- Il est clair que la médiatisation de cette affaire a un fond islamophobe dans le sens quasi étimologique du terme, c'est à dire que beaucoup de français ont aujourd'hui peur de certains visages de l'islam en France.
Notez qu'en Tunisie ce genre de plainte n'aurait pas passé et l'homme serait passé devant un juge pour demander le divorce en en assumant les conséquences. En effet ghoul ce malheureux episode (heureusement rectifie par la justice) prouve les limites des institutions democratiques face a l'islamisme vicieux .. Tout comme les escrocs beneficient des failles du systeme pour ecroquer la societe, les islamiste beneficient de certaines failles pour imposer leur lois retrogrades et obscurantistes ... Je dis bien les islamistes et non les musulmans car comme tout le monde le sait, rien dans le coran n'oblige l'homme a se marrier a une non vierge, la preuve en est la premiere femme du prophete ! Donc cette lubie de la virginite n'a rien de religieux mais plus attrait a des traditions retrogrades qui se cachent derriere la religion pour se donner une certaine sacralite. | |
|
| |
sof Homulus Administratus
| Sujet: Re: En france, l'epouse n'etait pas vierge...!! 20/6/2008, 11:33 | |
| Ce débat me donne mal à la tête : La connerie profonde du mari, autant que les reactions disproportionnés de toutes sortes de surfers droit-de-l'hommiste, gauchistes ou feministes qui ont donné beaucoup trop d'importance à cette affaire à mon sens. | |
|
| |
JeVaisMeSuicider Australopithecus
| Sujet: Re: En france, l'epouse n'etait pas vierge...!! 20/6/2008, 12:00 | |
| - sof a écrit:
- Ce débat me donne mal à la tête : La connerie profonde du mari, autant que les reactions disproportionnés de toutes sortes de surfers droit-de-l'hommiste, gauchistes ou feministes qui ont donné beaucoup trop d'importance à cette affaire à mon sens.
et si elle est une sacrée menteuse ... que diriez vous ??? | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: En france, l'epouse n'etait pas vierge...!! 21/6/2008, 17:16 | |
| - l'aigle a écrit:
- Ghoul a écrit:
Je m'attendais à ce que tu dénonces également "l'autre" islamophobie de plus en plus présente dans les sociétés occidentales et la récupération politique de cette affaire...
On récolte ce qu'on a semé... on peut pas passer son temps à braver au nom de l'islam et des traditions les valeurs égalitaires de la société française qui a mis tant de décennies ou même des siècles à imposer, et se demander après pourquoi il y a amalgame. - Citation :
- Citation :
"Peut être" qu'il s'agit simplement d'un musulman conservareur et non d'un islamiste, ce qui nécessiterait une approche plutôt sociologique que politico-juridique C'est quoi la différence?? | |
|
| |
| Sujet: Re: En france, l'epouse n'etait pas vierge...!! 21/6/2008, 17:47 | |
| - Ghoul a écrit:
- l'aigle a écrit:
- Ghoul a écrit:
Je m'attendais à ce que tu dénonces également "l'autre" islamophobie de plus en plus présente dans les sociétés occidentales et la récupération politique de cette affaire...
On récolte ce qu'on a semé... on peut pas passer son temps à braver au nom de l'islam et des traditions les valeurs égalitaires de la société française qui a mis tant de décennies ou même des siècles à imposer, et se demander après pourquoi il y a amalgame.
- Citation :
- Citation :
"Peut être" qu'il s'agit simplement d'un musulman conservareur et non d'un islamiste, ce qui nécessiterait une approche plutôt sociologique que politico-juridique C'est quoi la différence?? la différence est que l'Islamiste part du principe qu'il faut dominer la femme et qu'il a le droit d'exiger une femme vierge, le conservateur serait plutot qqn qui serait puceau et demande en échange une femme vierge ce qui peux être acceptable ( perso ça ne me choquerait pas)... | |
|
| |
l'aigle Homo Habilis
| Sujet: Re: En france, l'epouse n'etait pas vierge...!! 22/6/2008, 02:00 | |
| - Ghoul a écrit:
- l'aigle a écrit:
- Ghoul a écrit:
On récolte ce qu'on a semé... on peut pas passer son temps à braver au nom de l'islam et des traditions les valeurs égalitaires de la société française qui a mis tant de décennies ou même des siècles à imposer, et se demander après pourquoi il y a amalgame.
للأسف طريقة تفكيرك "الهجوميّة" والقصوى تخيّب توقّعاتي وتطلّعاتي. لم أكن أعرفك حادا في مواقفك الى حدّ السكوت عن ماهو خاطئ وظالم، مادام صادرا عمّن تتفّق معه في الرأي والقيم ومادامت الضحّية ممّن لا تحبّ أفكارهم وقيمهم. يعني في نهاية المطاف أنت تكرّر برأيي نفس السلوك الفكري اللامتسامح للإسلاميين والذي لا يعترف بالتعدّية وبالإختلاف.
| |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: En france, l'epouse n'etait pas vierge...!! 22/6/2008, 11:01 | |
| bon c'est bon, le mariage a été rétabli, | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: En france, l'epouse n'etait pas vierge...!! 24/6/2008, 21:49 | |
| - The_Acro_bat a écrit:
- Ghoul a écrit:
- l'aigle a écrit:
- Ghoul a écrit:
- Citation :
- Citation :
"Peut être" qu'il s'agit simplement d'un musulman conservareur et non d'un islamiste, ce qui nécessiterait une approche plutôt sociologique que politico-juridique C'est quoi la différence??
la différence est que l'Islamiste part du principe qu'il faut dominer la femme et qu'il a le droit d'exiger une femme vierge, le conservateur serait plutot qqn qui serait puceau et demande en échange une femme vierge ce qui peux être acceptable ( perso ça ne me choquerait pas)... tu veux dire que tout les musulmans qui demandent à avoir une femme vierge sont soit des puceaux soit des islamistes?? j'en doutes Ceci dit, ils pourraient être les deux aussi. - Citation :
للأسف طريقة تفكيرك "الهجوميّة" والقصوى تخيّب توقّعاتي وتطلّعاتي. لم أكن أعرفك حادا في مواقفك الى حدّ السكوت عن ماهو خاطئ وظالم، مادام صادرا عمّن تتفّق معه في الرأي والقيم ومادامت الضحّية ممّن لا تحبّ أفكارهم وقيمهم. يعني في نهاية المطاف أنت تكرّر برأيي نفس السلوك الفكري اللامتسامح للإسلاميين والذي لا يعترف بالتعدّية وبالإختلاف Et moi je pourrais dire que ce qui est décevant c'est que tu acceptes qu'on foule du pied les principes que tu défendais sous prétexte d'être "démocrate" et d'accepter la différence. Ceux que tu défends, eux, n'acceptent pas la différence et ne respectent pas tes principes. Le jour où tu te rendra compte il sera trop tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: En france, l'epouse n'etait pas vierge...!! 24/6/2008, 23:34 | |
| [quote="Ghoul"] - The_Acro_bat a écrit:
tu veux dire que tout les musulmans qui demandent à avoir une femme vierge sont soit des puceaux soit des islamistes?? j'en doute
Allez, je corrige et je dit : ce sont soit des puceaux soit des misogynes ( avec possibilité de combiner les deux bien sur)... | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: En france, l'epouse n'etait pas vierge...!! 24/6/2008, 23:56 | |
| on se demandera alors pourquoi est ce que c'est chez les musulmans qu'il y a le plus misogynes... | |
|
| |
| Sujet: Re: En france, l'epouse n'etait pas vierge...!! 25/6/2008, 00:02 | |
| - Ghoul a écrit:
- on se demandera alors pourquoi est ce que c'est chez les musulmans qu'il y a le plus misogynes...
Car, sans vouloir offendre personne, les religions monotheistes et surtout l'islam sont misogynes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En france, l'epouse n'etait pas vierge...!! | |
| |
|
| |
| En france, l'epouse n'etait pas vierge...!! | |
|