| Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla | |
|
+19bellyassine tchen'tchina Datura The_Acro_bat Exupérence Titoo El_Manchou balthazar TunisianMan Shad' Ow Holy Trousers OverDrive Kouta Ghoul HannibalBarca Phidias Kahéna artistou Max 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Datura Homo Habilis
| Sujet: Re: Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla 29/4/2008, 19:02 | |
| - Phidias a écrit:
- Pour la question des Droits de l'Homme, faut pas s'attendre à cette thématique du côté de Sarkozy. D'ailleurs avec lui c'est clair depuis le début. Dés avant son élection. Donc il ne trompe personne. Et personne n'a à s'attendre une prise de position progressiste de sa part.
En l'occurence c'est faux, et c'est ce que tout le monde lui reproche. Je me rappelle d'un discours (d'avant-présidentielles) où il était particulièrement prolixe et remonté sur le sujet. "Je serai le président des Droits de l'homme" et bla bla bla... Ce qu'il fait maintenant c'est de la Realpolitik, ni plus ni moins (cf. Poutine, Khadafi, etc). Après on peut être pour ou contre, mais ce n'est aucunement ce qu'il annonçait de manière tout à fait démagogique avant de se faire élire. | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla 29/4/2008, 19:31 | |
| - Camellia a écrit:
- Phidias a écrit:
- Pour la question des Droits de l'Homme, faut pas s'attendre à cette thématique du côté de Sarkozy. D'ailleurs avec lui c'est clair depuis le début. Dés avant son élection. Donc il ne trompe personne. Et personne n'a à s'attendre une prise de position progressiste de sa part.
En l'occurence c'est faux, et c'est ce que tout le monde lui reproche. Je me rappelle d'un discours (d'avant-présidentielles) où il était particulièrement prolixe et remonté sur le sujet.
"Je serai le président des Droits de l'homme" et bla bla bla...
Ce qu'il fait maintenant c'est de la Realpolitik, ni plus ni moins (cf. Poutine, Khadafi, etc). Après on peut être pour ou contre, mais ce n'est aucunement ce qu'il annonçait de manière tout à fait démagogique avant de se faire élire. Tu fais allusion à ce chef d'oeuvre ... http://www.u-m-p.org/site/index.php/s_informer/discours/nicolas_sarkozy_a_bercy Un grand moment de thérapie pour le sociopathe Sarkozy. Rien d'autre que la confession publique et exhibitionniste de sa schizophrénie. Une prise d'otage des bons sentiments comme cette si romantique France les aime tant. Et ce n'est pas un discours de campagne, mais une déclaration d'intention pour ancrer son image politique dans les archétypes des idéaux et aspirations des français au moment charnière d'injecter l'avant dernière dose anesthésiante de l'Homme Providentiel. Pur opportunisme. Il ne sait même pas comment cela s'écrit Droits de l'Homme. Les discours de Guaino ne sont que lus dans la République des effets d'annonce. Mais dés avant la situation était claire. Puisque jamais les français n'ont voté premièrement pour un défenseur des Droits de l'Homme, mais bien pour un réformateur et un VRP de l'Economie nationale. | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla 29/4/2008, 21:37 | |
| - Holy Trousers a écrit:
- Pays des fenecs Le seul que j'ai vu etait enfermé dans une cage dans le zoo
Mais non, je ne desespere pas. C'est le probleme des Tunisiens : ils desesperent et emmigrent, laissant la Tunisie entre les mains de voyous. euh... que dire.. moi je ne me sens pas concernée par ça.. je ne suis pas "désespérée".. disons que je veux foutre le camp pour des raisons personnelles. (de plus, rester et se battre, s'affirmer, en tant que femme indépendante, surtout là d'où je suis originaire, est bien plus difficile qu'on le croit, j'admets que je fuis lachement parce qu'affronter est trop dur pour moi) Phid': c'est gentil, mais disons que chui en train de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué .. j'envoie des demandes de préinscriptions, il se peut qu'on les rejette . 'fin bref. Aujourd'hui, y avait pas de barrage.. simplement des policiers un peu partout.. et en remontant vers Montfleury en passant par Beb el Fella, je m'arrete pour ouvrir mon sac et y mettre mon classeur de paperasse, et un policier accourt, la mine défaite.. il croyait que j'allais sortir une mitraillette de mon sac ptet... j'avais encore cette envie de lui faire BOUUHH! ... | |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla 29/4/2008, 23:54 | |
| Un site sur le Monde pour suivre à la trace Sarkoko:
http://www.lepost.fr/perso/elysee-inside/ | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla 30/4/2008, 00:07 | |
| | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla 30/4/2008, 00:32 | |
| ... j'avais pas fait attention avant, mais Zine est guère plus grand que Nico Merci BATman pour ces photos. Et heureusement que Carla a la classe ... , parce que Yade et Dati ... | |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| |
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla 30/4/2008, 00:44 | |
| et la tête enthousiaste de sarko, l'air de se dire "qu'est ce qu'on se fait chier ici ?" | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla 30/4/2008, 00:55 | |
| ... par contre dites à Zine d'arrêter les cravattes à rayures obliques, c'est out of fashion (surtout celles trop claires) Bien vu Nico, sur ce coup là t'es impec ( | |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
| |
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla 30/4/2008, 01:21 | |
| aaaah! un type m'a fait un baise-main une fois! le mec il m'a touché la main avec ses lèvres :'-_-: | |
|
| |
tchen'tchina Homo Habilis
| |
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla 30/4/2008, 11:03 | |
| Carlita a mis le voile .... Manchou a surement tente de se suicider en apprenant la nouvelle - Citation :
- Le Président de la République et son épouse Carla Bruni-Sarkozy sont arrivés hier en Tunisie pour un voyage officiel de 48 heures. Nicolas Sarkozy y défend, entre autres, son projet d'Union pour la Méditerranée entre l'Europe et les pays du Sud.
Aujourd'hui, le couple présidentiel effectuait une visite de Tunis, la capitale du pays. Il s'est ainsi rendu à la Mosquée Zitouna (ou Mosquée de l'Olivier), le plus grand lieu de prière de la ville, qui peut accueillir jusqu'à 2 000 fidèles.
Dans le respect des traditions, la première dame de France y est entrée couverte d'un voile. Elle portait un pantalon beige, une chemise noire boutonnée et un sac Marc Jacobs (voir aussi le descriptif de sa tenue d'hier).
Après s'être pliée au protocole imposé par la couronne d'Angleterre en mars dernier, Carla Bruni-Sarkozy a respecté la tradition en Tunisie. http://www.purepeople.com/7737-PHOTOS-Carla-Bruni-Sarkozy-dans-le-respect-de-la-tradition-en-Tunisie.html | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla 30/4/2008, 11:19 | |
| En tout cas elle est Très classe. Et y'a pas de quoi se suicider | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla 30/4/2008, 11:20 | |
| - Salengro a écrit:
- Carlita a mis le voile
même voilée, elle m'excite Sa77a lih sarkouzi ! | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| |
| |
Max Maitre du Monde
| |
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla 30/4/2008, 11:32 | |
| - El_Manchou a écrit:
- Salengro a écrit:
- Carlita a mis le voile
même voilée, elle m'excite
Sa77a lih sarkouzi !
... moi aussi Et faut rien y voir de là-dedans. C'est juste ésthétique. | |
|
| |
Datura Homo Habilis
| Sujet: Re: Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla 30/4/2008, 18:49 | |
| Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que Dati fait là-bas ? Et est ce que Rama Yade et elle se sont données le mot pour s'habiller en haillons dans le but de ne pas faire d'ombre à Carla ? - Phidias a écrit:
-
Tu fais allusion à ce chef d'oeuvre ... http://www.u-m-p.org/site/index.php/s_informer/discours/nicolas_sarkozy_a_bercy
Un grand moment de thérapie pour le sociopathe Sarkozy. Rien d'autre que la confession publique et exhibitionniste de sa schizophrénie. Une prise d'otage des bons sentiments comme cette si romantique France les aime tant.
Et ce n'est pas un discours de campagne, mais une déclaration d'intention pour ancrer son image politique dans les archétypes des idéaux et aspirations des français au moment charnière d'injecter l'avant dernière dose anesthésiante de l'Homme Providentiel. Pur opportunisme. Il ne sait même pas comment cela s'écrit Droits de l'Homme. Les discours de Guaino ne sont que lus dans la République des effets d'annonce.
Mais dés avant la situation était claire. Puisque jamais les français n'ont voté premièrement pour un défenseur des Droits de l'Homme, mais bien pour un réformateur et un VRP de l'Economie nationale. Le lien était dans tes favoris ? :pPlus sérieusement, je crois que tous les peuples occidentaux sont friands de ce genre de discours droit-de-l'hommiste... ce n'est pas un attrait purement français. Lorsqu'il s'agit d'exporter la démocratie partout dans le monde, dans une perspective universaliste forcément prétentieuse et hasardeuse, tu les vois tous frétiller comme des poissons.Au sujet de Sarkozy, je ne pense vraiment pas qu'il aurait été élu s'il avait annoncé vouloir faire fi des droits de l'homme - en France ou à l'étranger - pour satisfaire des besoins purement économiques. Son blabla était nécessaire, faisait partie de sa com'. Il a, certes, en grande partie été plébiscité pour sa volonté de réformer économiquement le pays, mais il s'agissait aussi d'endosser le rôle de grand réformateur en matière de politique étrangère. Alors qu'il ne fait finalement que suivre la lignée de Chirac, en pire (ne serait-ce que dans l'aspect fortement atlantiste de sa diplomatie). | |
|
| |
bellyassine Homo Addictus
| Sujet: Re: Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla 30/4/2008, 19:10 | |
| - Camellia a écrit:
- Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que Dati fait là-bas ?
Et est ce que Rama Yade et elle se sont données le mot pour s'habiller en haillons dans le but de ne pas faire d'ombre à Carla ?
ne me dis pas que rama yadé est venue a tunis??!! | |
|
| |
Datura Homo Habilis
| Sujet: Re: Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla 30/4/2008, 19:19 | |
| - bellyassine a écrit:
- Camellia a écrit:
Et est ce que Rama Yade et elle se sont données le mot pour s'habiller en haillons dans le but de ne pas faire d'ombre à Carla ?
ne me dis pas que rama yadé est venue a tunis??!! T'es sérieux ?? haya sa7a noum ^^ | |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
| Sujet: Re: Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla 30/4/2008, 19:55 | |
| Dati suis Sarko depiuis de début de son mandat à tous ses voyages normal c'est une de ses maîtresses :D
OUi bien entendu elle est venue jeune Bellyassine mais comme tous les médias l'ont remarqué c'était juste pour la figuration;)
http://www.lemonde.fr/web/video/0,47-0@2-811987,54-1040318@51-1038109,0.html
| |
|
| |
bellyassine Homo Addictus
| Sujet: Re: Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla 30/4/2008, 20:58 | |
| - Camellia a écrit:
- bellyassine a écrit:
- Camellia a écrit:
ne me dis pas que rama yadé est venue a tunis??!! T'es sérieux ?? haya sa7a noum ^^ je croyais qu elle etait punie apres ses nombreuses bourdes!!!! Bon heureusement pour moi que je m en suis apercu aujourd hui,parce que sinon j aurait fait des pieds et des mains pour la voire,et je me serai surement retrouvé criblé de balles...faut dire qu elle a un de ces charme... Sinon bah,si on pu revoir rama de sitot on pourra esperer revoir le petit martinon aussi...ces gaffes me manquent!!! | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla 30/4/2008, 21:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla | |
| |
|
| |
| Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla | |
|