Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla

+19
bellyassine
tchen'tchina
Datura
The_Acro_bat
Exupérence
Titoo
El_Manchou
balthazar
TunisianMan
Shad' Ow
Holy Trousers
OverDrive
Kouta
Ghoul
HannibalBarca
Phidias
Kahéna
artistou
Max
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Datura
Homo Habilis
Homo Habilis
Datura

Féminin Nombre de messages : 316

Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla   Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla - Page 3 Icon_minitime29/4/2008, 19:02

Phidias a écrit:
Pour la question des Droits de l'Homme, faut pas s'attendre à cette thématique du côté de Sarkozy. D'ailleurs avec lui c'est clair depuis le début. Dés avant son élection. Donc il ne trompe personne. Et personne n'a à s'attendre une prise de position progressiste de sa part.
En l'occurence c'est faux, et c'est ce que tout le monde lui reproche. Je me rappelle d'un discours (d'avant-présidentielles) où il était particulièrement prolixe et remonté sur le sujet.

"Je serai le président des Droits de l'homme" et bla bla bla...

Ce qu'il fait maintenant c'est de la Realpolitik, ni plus ni moins (cf. Poutine, Khadafi, etc). Après on peut être pour ou contre, mais ce n'est aucunement ce qu'il annonçait de manière tout à fait démagogique avant de se faire élire.
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

Masculin Nombre de messages : 5257

MessageSujet: Re: Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla   Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla - Page 3 Icon_minitime29/4/2008, 19:31

Camellia a écrit:
Phidias a écrit:
Pour la question des Droits de l'Homme, faut pas s'attendre à cette thématique du côté de Sarkozy. D'ailleurs avec lui c'est clair depuis le début. Dés avant son élection. Donc il ne trompe personne. Et personne n'a à s'attendre une prise de position progressiste de sa part.
En l'occurence c'est faux, et c'est ce que tout le monde lui reproche. Je me rappelle d'un discours (d'avant-présidentielles) où il était particulièrement prolixe et remonté sur le sujet.

"Je serai le président des Droits de l'homme" et bla bla bla...

Ce qu'il fait maintenant c'est de la Realpolitik, ni plus ni moins (cf. Poutine, Khadafi, etc). Après on peut être pour ou contre, mais ce n'est aucunement ce qu'il annonçait de manière tout à fait démagogique avant de se faire élire.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tu fais allusion à ce chef d'oeuvre ...
http://www.u-m-p.org/site/index.php/s_informer/discours/nicolas_sarkozy_a_bercy

Un grand moment de thérapie pour le sociopathe Sarkozy. Rien d'autre que la confession publique et exhibitionniste de sa schizophrénie. Une prise d'otage des bons sentiments comme cette si romantique France les aime tant.

chmeta chmeta chmeta

Et ce n'est pas un discours de campagne, mais une déclaration d'intention pour ancrer son image politique dans les archétypes des idéaux et aspirations des français au moment charnière d'injecter l'avant dernière dose anesthésiante de l'Homme Providentiel. Pur opportunisme. Il ne sait même pas comment cela s'écrit Droits de l'Homme. Les discours de Guaino ne sont que lus dans la République des effets d'annonce.

Mais dés avant la situation était claire. Puisque jamais les français n'ont voté premièrement pour un défenseur des Droits de l'Homme, mais bien pour un réformateur et un VRP de l'Economie nationale.
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow

Féminin Nombre de messages : 1658

MessageSujet: Re: Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla   Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla - Page 3 Icon_minitime29/4/2008, 21:37

Holy Trousers a écrit:
Pays des fenecs Rolling Eyes Le seul que j'ai vu etait enfermé dans une cage dans le zoo Rolling Eyes
Mais non, je ne desespere pas. C'est le probleme des Tunisiens : ils desesperent et emmigrent, laissant la Tunisie entre les mains de voyous. pas_d'humeur

euh... que dire.. moi je ne me sens pas concernée par ça.. je ne suis pas "désespérée".. disons que je veux foutre le camp pour des raisons personnelles. (de plus, rester et se battre, s'affirmer, en tant que femme indépendante, surtout là d'où je suis originaire, est bien plus difficile qu'on le croit, j'admets que je fuis lachement parce qu'affronter est trop dur pour moi)

Phid': c'est gentil, mais disons que chui en train de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué Smile .. j'envoie des demandes de préinscriptions, il se peut qu'on les rejette Smile .

'fin bref.

Aujourd'hui, y avait pas de barrage.. simplement des policiers un peu partout.. et en remontant vers Montfleury en passant par Beb el Fella, je m'arrete pour ouvrir mon sac et y mettre mon classeur de paperasse, et un policier accourt, la mine défaite.. il croyait que j'allais sortir une mitraillette de mon sac ptet... j'avais encore cette envie de lui faire BOUUHH! hihi ...
http://bettewettes.canalblog.com
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna

Féminin Nombre de messages : 1913
Emploi : legal

MessageSujet: Re: Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla   Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla - Page 3 Icon_minitime29/4/2008, 23:54

Un site sur le Monde pour suivre à la trace Sarkoko:

http://www.lepost.fr/perso/elysee-inside/
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou

Masculin Nombre de messages : 4435
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée

MessageSujet: Re: Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla   Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla - Page 3 Icon_minitime30/4/2008, 00:07

Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla - Page 3 Ramayadeserrelamainauprrq7

Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla - Page 3 Bricehortefeuxserrelamaez5
http://www.rap125.com
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

MessageSujet: Re: Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla   Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla - Page 3 Icon_minitime30/4/2008, 00:32

... j'avais pas fait attention avant, mais Zine est guère plus grand que Nico Very Happy

Merci BATman pour ces photos. Et heureusement que Carla a la classe ... wub , parce que Yade et Dati ... wah_chnouwa
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna

MessageSujet: Re: Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla   Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla - Page 3 Icon_minitime30/4/2008, 00:39

Oui tt à fait pour les tailles entre les 2 présidents elles semblent identiques à peut etre 2cm près (tout dépend de la talonnette). Elle est bonne actrice Carla Smile Rama Yade est mignonne en principe mais bon là c'est vrai que Yade et Dati se sont données le mot du mauvais gout vestimentaire...Et Hortefeux toujours aussi répugnant.
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou

MessageSujet: Re: Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla   Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla - Page 3 Icon_minitime30/4/2008, 00:43

admirez le baise-main Smile

Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla - Page 3 Benalibaisemaincarlaau2
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou

MessageSujet: Re: Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla   Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla - Page 3 Icon_minitime30/4/2008, 00:44

et la tête enthousiaste de sarko, l'air de se dire "qu'est ce qu'on se fait chier ici ?"

Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla - Page 3 Sarkozyenthousiastebenajp8
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

MessageSujet: Re: Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla   Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla - Page 3 Icon_minitime30/4/2008, 00:55

... par contre dites à Zine d'arrêter les cravattes à rayures obliques, c'est out of fashion (surtout celles trop claires) emm
Bien vu Nico, sur ce coup là t'es impec cheers (
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna

MessageSujet: Re: Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla   Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla - Page 3 Icon_minitime30/4/2008, 01:04

Beuuuh Sarko est habillé comme pour aller à un enterrement du noir et du noir...c'est quand meme le printemps; je préfere la cravate claire de Ben Ali. Sympa le baise main Smile à la Chichi..c'est drole hier un ami m' a reproduit ce meme geste d'autre fois .
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence

Féminin Nombre de messages : 2119

MessageSujet: Re: Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla   Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla - Page 3 Icon_minitime30/4/2008, 01:21

aaaah! un type m'a fait un baise-main une fois! le mec il m'a touché la main avec ses lèvres :'-_-:
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
tchen'tchina
Homo Habilis
Homo Habilis
tchen'tchina

Féminin Nombre de messages : 648

MessageSujet: Re: Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla   Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla - Page 3 Icon_minitime30/4/2008, 09:23

Phidias a écrit:
... par contre dites à Zine d'arrêter les cravattes à rayures obliques, c'est out of fashion (surtout celles trop claires) emm
Bien vu Nico, sur ce coup là t'es impec cheers (

d'habitude, il a des cravates Burberry's TROP classes
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

Masculin Nombre de messages : 6294

MessageSujet: Re: Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla   Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla - Page 3 Icon_minitime30/4/2008, 11:03

Carlita a mis le voile ....

Manchou a surement tente de se suicider en apprenant la nouvelle

Citation :
Le Président de la République et son épouse Carla Bruni-Sarkozy sont arrivés hier en Tunisie pour un voyage officiel de 48 heures. Nicolas Sarkozy y défend, entre autres, son projet d'Union pour la Méditerranée entre l'Europe et les pays du Sud.

Aujourd'hui, le couple présidentiel effectuait une visite de Tunis, la capitale du pays. Il s'est ainsi rendu à la Mosquée Zitouna (ou Mosquée de l'Olivier), le plus grand lieu de prière de la ville, qui peut accueillir jusqu'à 2 000 fidèles.

Dans le respect des traditions, la première dame de France y est entrée couverte d'un voile. Elle portait un pantalon beige, une chemise noire boutonnée et un sac Marc Jacobs (voir aussi le descriptif de sa tenue d'hier).

Après s'être pliée au protocole imposé par la couronne d'Angleterre en mars dernier, Carla Bruni-Sarkozy a respecté la tradition en Tunisie.

http://www.purepeople.com/7737-PHOTOS-Carla-Bruni-Sarkozy-dans-le-respect-de-la-tradition-en-Tunisie.html
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

MessageSujet: Re: Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla   Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla - Page 3 Icon_minitime30/4/2008, 11:19

En tout cas elle est Très classe. Et y'a pas de quoi se suicider pas_d'humeur
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou

MessageSujet: Re: Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla   Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla - Page 3 Icon_minitime30/4/2008, 11:20

Salengro a écrit:
Carlita a mis le voile

même voilée, elle m'excite lol!

Sa77a lih sarkouzi !

Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla - Page 3 H-3-1187566-1209541884
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

MessageSujet: Re: Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla   Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla - Page 3 Icon_minitime30/4/2008, 11:23

Lady Godiva a écrit:
aaaah! un type m'a fait un baise-main une fois! le mec il m'a touché la main avec ses lèvres pfff

c'est ce qui s'appelle un parvenu Laughing
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

Masculin Nombre de messages : 6294

MessageSujet: Re: Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla   Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla - Page 3 Icon_minitime30/4/2008, 11:24

El_Manchou a écrit:
Salengro a écrit:
Carlita a mis le voile

Sa77a lih sarkouzi !

c'est donc la premiere voilee qui t'excite ??

Attention tu cede au 5wenji

Dernière édition par Salengro le 30/4/2008, 11:33, édité 1 fois
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

MessageSujet: Re: Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla   Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla - Page 3 Icon_minitime30/4/2008, 11:32

El_Manchou a écrit:
Salengro a écrit:
Carlita a mis le voile

Sa77a lih sarkouzi !

... moi aussi timide

Et faut rien y voir de 5wenji là-dedans. C'est juste ésthétique.
Datura
Homo Habilis
Homo Habilis
Datura

MessageSujet: Re: Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla   Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla - Page 3 Icon_minitime30/4/2008, 18:49

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que Dati fait là-bas ?
Et est ce que Rama Yade et elle se sont données le mot pour s'habiller en haillons dans le but de ne pas faire d'ombre à Carla ?

Phidias a écrit:
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tu fais allusion à ce chef d'oeuvre ...
http://www.u-m-p.org/site/index.php/s_informer/discours/nicolas_sarkozy_a_bercy

Un grand moment de thérapie pour le sociopathe Sarkozy. Rien d'autre que la confession publique et exhibitionniste de sa schizophrénie. Une prise d'otage des bons sentiments comme cette si romantique France les aime tant.

chmeta chmeta chmeta

Et ce n'est pas un discours de campagne, mais une déclaration d'intention pour ancrer son image politique dans les archétypes des idéaux et aspirations des français au moment charnière d'injecter l'avant dernière dose anesthésiante de l'Homme Providentiel. Pur opportunisme. Il ne sait même pas comment cela s'écrit Droits de l'Homme. Les discours de Guaino ne sont que lus dans la République des effets d'annonce.

Mais dés avant la situation était claire. Puisque jamais les français n'ont voté premièrement pour un défenseur des Droits de l'Homme, mais bien pour un réformateur et un VRP de l'Economie nationale.
Le lien était dans tes favoris ? :p

Plus sérieusement, je crois que tous les peuples occidentaux sont friands de ce genre de discours droit-de-l'hommiste... ce n'est pas un attrait purement français. Lorsqu'il s'agit d'exporter la démocratie partout dans le monde, dans une perspective universaliste forcément prétentieuse et hasardeuse, tu les vois tous frétiller comme des poissons.

Au sujet de Sarkozy, je ne pense vraiment pas qu'il aurait été élu s'il avait annoncé vouloir faire fi des droits de l'homme - en France ou à l'étranger - pour satisfaire des besoins purement économiques. Son blabla était nécessaire, faisait partie de sa com'. Il a, certes, en grande partie été plébiscité pour sa volonté de réformer économiquement le pays, mais il s'agissait aussi d'endosser le rôle de grand réformateur en matière de politique étrangère. Alors qu'il ne fait finalement que suivre la lignée de Chirac, en pire (ne serait-ce que dans l'aspect fortement atlantiste de sa diplomatie).
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine

Masculin Nombre de messages : 1005

MessageSujet: Re: Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla   Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla - Page 3 Icon_minitime30/4/2008, 19:10

Camellia a écrit:
Et est ce que Rama Yade et elle se sont données le mot pour s'habiller en haillons dans le but de ne pas faire d'ombre à Carla ?
ne me dis pas que rama yadé est venue a tunis??!!
Datura
Homo Habilis
Homo Habilis
Datura

MessageSujet: Re: Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla   Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla - Page 3 Icon_minitime30/4/2008, 19:19

bellyassine a écrit:
Camellia a écrit:
T'es sérieux ?? haya sa7a noum ^^
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna

MessageSujet: Re: Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla   Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla - Page 3 Icon_minitime30/4/2008, 19:55

Dati suis Sarko depiuis de début de son mandat à tous ses voyages normal c'est une de ses maîtresses :D

OUi bien entendu elle est venue jeune Bellyassine mais comme tous les médias l'ont remarqué c'était juste pour la figuration;)

http://www.lemonde.fr/web/video/0,47-0@2-811987,54-1040318@51-1038109,0.html
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine

Masculin Nombre de messages : 1005

MessageSujet: Re: Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla   Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla - Page 3 Icon_minitime30/4/2008, 20:58

Camellia a écrit:
bellyassine a écrit:
Camellia a écrit:

je croyais qu elle etait punie apres ses nombreuses bourdes!!!!

Bon heureusement pour moi que je m en suis apercu aujourd hui,parce que sinon j aurait fait des pieds et des mains pour la voire,et je me serai surement retrouvé criblé de balles...faut dire qu elle a un de ces charme... timide

Sinon bah,si on pu revoir rama de sitot on pourra esperer revoir le petit martinon aussi...ces gaffes me manquent!!! khatini
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou

MessageSujet: Re: Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla   Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla - Page 3 Icon_minitime30/4/2008, 21:37

bellyassine a écrit:
Camellia a écrit:
bellyassine a écrit:
Camellia a écrit:

je croyais qu elle etait punie apres ses nombreuses bourdes!!!!

Bon heureusement pour moi que je m en suis apercu aujourd hui,parce que sinon j aurait fait des pieds et des mains pour la voire,et je me serai surement retrouvé criblé de balles...faut dire qu elle a un de ces charme... timide

Sinon bah,si on pu revoir rama de sitot on pourra esperer revoir le petit martinon aussi...ces gaffes me manquent!!! khatini

Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla - Page 3 Ramayadeserrelamainauprrq7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla   Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla - Page 3 Icon_minitime

Visite de Sarko en Tunisie .... Et Carla
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant