| Coup de gueule | |
|
+24balthazar Gling*Glo OverDrive maylatou Holy Trousers Dìaphanous The_Acro_bat Kouta Phidias Abu Mornag asdrubaal bellyassine HannibalBarca tchen'tchina Belial Zapp Exupérence Shad' Ow Krishna's Child sof Che_Guevara El_Manchou Max Hyperion 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Coup de gueule 14/4/2008, 13:51 | |
| Contre tout ceux qui apres avoir coule un bronze laissent la porte ouverte dans les lieux publics pour faire partager leur oeuvres !! | |
|
| |
tchen'tchina Homo Habilis
| Sujet: Re: Coup de gueule 14/4/2008, 14:43 | |
| | |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: Coup de gueule 23/4/2008, 21:49 | |
| Après youtube, c'est au tour de rapidshare d'être censuré dans ce foutu pays.... pffffff | |
|
| |
Dìaphanous Homo Habilis
| Sujet: Re: Coup de gueule 23/4/2008, 22:16 | |
| - Belial a écrit:
- Après youtube, c'est au tour de rapidshare d'être censuré dans ce foutu pays.... pffffff
AAAAAAAA3 Oo | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: Coup de gueule 23/4/2008, 22:33 | |
| OO
2sc, je vous apporte une pelle ... | |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: Coup de gueule 23/4/2008, 22:37 | |
| Ca peut être contourné pour le moment, soit en remplaçant le "http://" par "www", soit en ajoutant "rs300" au début de chaque lien... mais bon, ils vont finir par censurer ça aussi j'imagine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule 24/4/2008, 01:07 | |
| OUF ! je n'ai pas eu le temps de découvrir rapidshare... comme ça au moins, je ne ressens pas la censure | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: Coup de gueule 24/4/2008, 03:57 | |
| c'est un des moyens les plus utilisés pour télécharger et uploader (je parle du direct download) | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule 24/4/2008, 09:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule 25/4/2008, 18:38 | |
| Toujours voir le coté PO SI TIF des choses | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: Coup de gueule 25/4/2008, 18:55 | |
| tant mieux! c énervant, rapidshare | |
|
| |
Kouta Homo Habilis
Nombre de messages : 464 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: Coup de gueule 25/4/2008, 19:08 | |
| ma3neha chacun lave son linge sale wahdou wou maydakhalch khachmou fi 7wayej ghirou lè yet'harra bessaboun lakhdher | |
|
| |
Holy Trousers Homo Pacificus
| |
| |
Kouta Homo Habilis
| |
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Coup de gueule 30/4/2008, 11:32 | |
| Le chieur fou a encore coule un bronze malodorant et a encore laisse la pourte des toilettes ouvertes pour partager son oeuvre avec tout le monde !!!
comme dirait the thing ... l'animal a encore frappe | |
|
| |
Kouta Homo Habilis
| Sujet: Re: Coup de gueule 30/4/2008, 12:27 | |
| coup de gueule au DSI,
Il me reste encore 3 jours de préavis, et il faite encore sa pute! | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: Coup de gueule 4/5/2008, 15:48 | |
| Horoscope de la semaine: - Citation :
- Une activité parallèle très rémunératrice...
Lundi, La Lune ente en Taureau dans le secteur de vos finances et devrait vous réjouir. Votre compte en banque se porte comme un charme. Profitez-en pour préparer un plan de retraite ou pour ouvrir un petit placement. Mardi, la conjonction Lune/Soleil vous donne envie de prendre une petite activité parallèle très rémunératrice. Attention tout de même à ne pas vouloir trop en faire. Mercredi, la Lune entre en Gémeaux et occasionne une journée divertissante et agréable durant laquelle vous allez peut-être vous découvrir une nouvelle passion ou un nouveau passe temps. Jeudi, gare à l'opposition Lune/Pluton dans le secteur de votre carrière qui pourrait occasionner un bouleversement inattendu au sein de votre entreprise qui va vous obliger à revoir certaines de vos ambitions. Vendredi, la Lune entre en Cancer et augure d'un beau moment de détente en compagnie de vos proches parents. Samedi, la conjonction Lune/Mars présage d'un week-end actif et chargé. !!!!!!!!!
faites chier, Mars et la Lune .. elles sont où les finances | |
|
| |
maylatou Homo Habilis
Nombre de messages : 331 Age : 37 Localisation : iiGeormèèn Land Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule 4/5/2008, 19:36 | |
| Connerie d'merde .. comment ai-je pu croire ouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh .. comment .. après tout ce parcours .. je reste naive .. naaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiive ..
ama taw ya3réf izimbé3 win yétbé3 .. ca je m'le promets ..
| |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule 22/5/2008, 18:59 | |
| contre ce décideur qui ne veut pas investir dans une clim pour la salle informatique résultat : la petite salle monte à 40°, le serveur surchauffe ... et plante ... et nos connexions avec !
Vous en connaissez beaucoup des salles informatiques où les serveurs ne sont pas climatisés ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule 22/5/2008, 19:02 | |
| - Phidias a écrit:
- contre ce décideur qui ne veut pas investir dans une clim pour la salle informatique
résultat : la petite salle monte à 40°, le serveur surchauffe ... et plante ... et nos connexions avec !
Vous en connaissez beaucoup des salles informatiques où les serveurs ne sont pas climatisés ??? euh ... non | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: Coup de gueule 22/5/2008, 19:10 | |
| - Holy Trousers a écrit:
- Phidias a écrit:
- contre ce décideur qui ne veut pas investir dans une clim pour la salle informatique
résultat : la petite salle monte à 40°, le serveur surchauffe ... et plante ... et nos connexions avec !
Vous en connaissez beaucoup des salles informatiques où les serveurs ne sont pas climatisés ??? euh ... non ... et bien elle est là, juste à l'étage en dessous du mien. Et je peux vous la faire visiter. C'est assez folklorique. Des cartons s'empillent partout. Des câbles réseau forment des toiles impossibles à démêler. Et un jour j'y ai même trouvé une cafetière renversé juste à côté des PC ouverts ... Les circuits avaient un doux arôme d'arabica. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule 22/5/2008, 19:18 | |
| - Phidias a écrit:
- Holy Trousers a écrit:
- Phidias a écrit:
Vous en connaissez beaucoup des salles informatiques où les serveurs ne sont pas climatisés ??? euh ... non ... et bien elle est là, juste à l'étage en dessous du mien. Et je peux vous la faire visiter. C'est assez folklorique. Des cartons s'empillent partout. Des câbles réseau forment des toiles impossibles à démêler. Et un jour j'y ai même trouvé une cafetière renversé juste à côté des PC ouverts ... Les circuits avaient un doux arôme d'arabica. Tu dois en parler avec le chef... ca peut etre tres dangereux ! | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: Coup de gueule 22/5/2008, 19:56 | |
| - Holy Trousers a écrit:
- Phidias a écrit:
- Holy Trousers a écrit:
- Phidias a écrit:
Vous en connaissez beaucoup des salles informatiques où les serveurs ne sont pas climatisés ??? euh ... non ... et bien elle est là, juste à l'étage en dessous du mien. Et je peux vous la faire visiter. C'est assez folklorique. Des cartons s'empillent partout. Des câbles réseau forment des toiles impossibles à démêler. Et un jour j'y ai même trouvé une cafetière renversé juste à côté des PC ouverts ... Les circuits avaient un doux arôme d'arabica. Tu dois en parler avec le chef... ca peut etre tres dangereux ! les chefs sont déjà au courant ... mais la force de l'inertie l'emporte ... et le plus terrible c'est que nous sommes un boîte (très réputé) dont le coeur de métier est la SECURITE !!! Ce sont bien les cordonniers les plus mal chaussés ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule 22/5/2008, 20:04 | |
| Et moi qui croyait que ce genre de trucs n'arrive qu'en Tunisie ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule | |
| |
|
| |