| Coup de gueule | |
|
+24balthazar Gling*Glo OverDrive maylatou Holy Trousers Dìaphanous The_Acro_bat Kouta Phidias Abu Mornag asdrubaal bellyassine HannibalBarca tchen'tchina Belial Zapp Exupérence Shad' Ow Krishna's Child sof Che_Guevara El_Manchou Max Hyperion 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule 22/5/2008, 20:21 | |
| ... la nature humaine ne connaît pas de frontière. | |
|
| |
OverDrive homulus magnus celer
| Sujet: Re: Coup de gueule 22/5/2008, 23:35 | |
| - Phidias a écrit:
- contre ce décideur qui ne veut pas investir dans une clim pour la salle informatique
résultat : la petite salle monte à 40°, le serveur surchauffe ... et plante ... et nos connexions avec !
Vous en connaissez beaucoup des salles informatiques où les serveurs ne sont pas climatisés ??? J'ai lu une fois une histoire de quelqu'un qui a eu le même problème. Il a appelé l'inspection du travail ou l'unité qui s'occupe de l sécurité des travailleurs et c'est le fait que ce n'étaient pas des conditions de travail descente à + de 40° que le management n'a pas pu faire autrement que adapter la salle aux normes. Dit à l'administrateur de déconnecter le câble du monsieur de façon intermittente et prétendre que c'est du à l'absence de clim | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule 23/5/2008, 10:30 | |
| - OverDrive a écrit:
- Dit à l'administrateur de déconnecter le câble du monsieur de façon intermittente et prétendre que c'est du à l'absence de clim
C'est une bonne astuce. Tant que le décideur n'est pas personnellement pénalisé, il tardera à s'activer. A suivre ... | |
|
| |
Kouta Homo Habilis
Nombre de messages : 464 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule 29/5/2008, 20:09 | |
| Les z'impôts | |
|
| |
Gling*Glo Homo Habilis
Nombre de messages : 390 Localisation : Dark Chest of Wonderzzzz! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule 29/5/2008, 21:38 | |
| | |
|
| |
Holy Trousers Homo Pacificus
| Sujet: Re: Coup de gueule 29/5/2008, 21:59 | |
| | |
|
| |
Kouta Homo Habilis
| Sujet: Re: Coup de gueule 29/5/2008, 22:01 | |
| Qu'est ce qui s'est passé ? | |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: Coup de gueule 29/5/2008, 22:12 | |
| ru.youtube.com censuré... maintenant on passe à http://tw.youtube.com/ jusqu'à ce qu'on le censure aussi, et pourquoi pas jusqu'à censurer google aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule 29/5/2008, 22:39 | |
| - Kouta a écrit:
- Qu'est ce qui s'est passé ?
Comme je cuisinais et ecoutais de la musique palestinienne, un allemand est venu et m'a demande si c'etait tunisien. Je lui ai repondu que non c'etait palestinien. Et lui il m'a dit avec ce ton sarcastique : ils chantent de quoi ? D'aller se faire exploser en Israel ? Alors la j'essayais garder mon calme et ne pas lui repliquer ... je lui ai dit que les palestiniens sont pareils comme les allemands, ils ont aussi leurs joies, leurs soucis ... tu vois juste pour pouvoir continuer la discussion ... lui il m'a repondu : ah bon ? ca me rassure alors ... s'en est alle avec son rire moqueur ! Sans aucun mot.. mais il l'a fait d'une facon tellement humiliante que je ..... | |
|
| |
Kouta Homo Habilis
| Sujet: Re: Coup de gueule 29/5/2008, 22:48 | |
| je vois, et je comprends.
c'est clair qu'il est minable et souffre de la castration Shoahienne qu'ont les allemands envers leur passé monstrueux. | |
|
| |
Zapp Homo Addictus
| Sujet: Re: Coup de gueule 30/5/2008, 10:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
balthazar Homo Habilis
| Sujet: Re: Coup de gueule 30/5/2008, 23:52 | |
| euh, je crois que wasssa3t balik m3a wa7id qui etait plus moqueur que toi, tu aurais pu ne pas lui expliquer la chanson et detourner la conversation sur leur music de merde que meme la majorite des allemands n'ecoute. et puis de ce que j'ai vu des alllemands ils sont bien plus tolerents que les français ... | |
|
| |
balthazar Homo Habilis
| Sujet: Re: Coup de gueule 30/5/2008, 23:54 | |
| mon coup de gueule a moi c contre les prix cher des CD, des cons qui bossent a la fnac et surtout au Virgin mega rass*** resume en france seul le vendeur est roi (euh meme empreur ou calif ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule 31/5/2008, 04:28 | |
| - balthazar a écrit:
- euh, je crois que wasssa3t balik m3a wa7id qui etait plus moqueur que toi, tu aurais pu ne pas lui expliquer la chanson et detourner la conversation sur leur music de merde que meme la majorite des allemands n'ecoute. et puis de ce que j'ai vu des alllemands ils sont bien plus tolerents que les français ...
Ca c'est au premier abord qu'il peuvent paraitre comme ca. La difference c'est que le francais s'il a quelque chose a te dire il te le dit ... l'allemand s'il veut te dire il le fait d'une facone tres ... allemande ... exemple : un taxiste iraqien a Bonn attendait a l'aeroport qu'un passager vienne. Il y avait une femme qui etait sortie et s'est avancee vers le taxi. Quant elle a vu qu'il etait arabe, sans dire un mot, recula d'un pas et resta la sans aucun mot... attendant qu'un autre taxi vienne. Imagine la tete du pauvre. Ca c'est l'exemple d'un comportement typiquement allemand ( typique car j'etais dans des situation similaires a l'universite ) Le francais est plus ... direct, quand quelque chose ne lui plait pas il te le dit sans gene ... Bon c'est ce que j'ai entendu des autres mais je ne peux pas le generaliser puisque je n'ai jamais rencontre de francais racistes Mais c'est con ce que je suis en train de dire la ... generaliser meme avec les allemands est con ... bref .. oublions l'histoire | |
|
| |
maylatou Homo Habilis
Nombre de messages : 331 Age : 37 Localisation : iiGeormèèn Land Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule 31/5/2008, 12:22 | |
| - Holy Trousers a écrit:
- balthazar a écrit:
- euh, je crois que wasssa3t balik m3a wa7id qui etait plus moqueur que toi, tu aurais pu ne pas lui expliquer la chanson et detourner la conversation sur leur music de merde que meme la majorite des allemands n'ecoute. et puis de ce que j'ai vu des alllemands ils sont bien plus tolerents que les français ...
Ca c'est au premier abord qu'il peuvent paraitre comme ca. La difference c'est que le francais s'il a quelque chose a te dire il te le dit ... l'allemand s'il veut te dire il le fait d'une facone tres ... allemande ... exemple : un taxiste iraqien a Bonn attendait a l'aeroport qu'un passager vienne. Il y avait une femme qui etait sortie et s'est avancee vers le taxi. Quant elle a vu qu'il etait arabe, sans dire un mot, recula d'un pas et resta la sans aucun mot... attendant qu'un autre taxi vienne. Imagine la tete du pauvre. Ca c'est l'exemple d'un comportement typiquement allemand ( typique car j'etais dans des situation similaires a l'universite ) Le francais est plus ... direct, quand quelque chose ne lui plait pas il te le dit sans gene ... Bon c'est ce que j'ai entendu des autres mais je ne peux pas le generaliser puisque je n'ai jamais rencontre de francais racistes Mais c'est con ce que je suis en train de dire la ... generaliser meme avec les allemands est con ... bref .. oublions l'histoire C'est pa vrai ca Holy .. l'Allemand est 1000* plus franc et direct qu'un Francais .. c'est dans leur nature .. maaaaais bon comme tu dis ne généralisons pas .. | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: Coup de gueule 31/5/2008, 14:34 | |
| exacte! exemple typique, à hambourg, quand tu demandes à quelqu'un comment ça va, ça ne sera pas la réponse automatique "je vais bien", mais il se sentira obligé de te raconter ses soucis! | |
|
| |
trainspotting Homo Habilis
| Sujet: Re: Coup de gueule 31/5/2008, 21:14 | |
| marre de ces mariages à la con , auxquels on doit assister pour ne pas froisser la susceptibilité de gens qu'on connait à peine (même si on les voit tous les jours) . Merde je me suis tapée 15 dt de taxi aller-retour pour aller 1/4 d'heure féliciter une fille à qui je n'adresse pas deux mots en temps normal et saluer de parfaits inconnus. Elle insiste pour inviter tout le monde et qu'est ce qu'elle a gagné de si extraordinaire en me serrant la main ça je me demande . Et en plus j'en ai un autre dans la soirée , mea culpa c'est moi qui fait de l'autoflagellation en y allant | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: Coup de gueule 31/5/2008, 23:46 | |
| Fais comme moi, désolée je suis débordée, j'ai la muraille de chine à rénover | |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: Coup de gueule 1/6/2008, 00:22 | |
| Ca doit faire dans les 8-10 ans que je n'ai assisté à aucun mariage | |
|
| |
trainspotting Homo Habilis
| Sujet: Re: Coup de gueule 1/6/2008, 03:03 | |
| note de dernière minute, le premier mariage c'était n'importe quoi, le 2ème était plus marrant et même festif, surtout la partie ou la chanteuse déclarait au micro qu'elle était tombée amoureuse du père de la mariée et qu'elle n'avait rien contre devenir sa seconde épouse. Génial! | |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule 6/6/2008, 03:24 | |
| | |
|
| |
Krishna's Child Homo Addictus
| Sujet: Re: Coup de gueule 6/6/2008, 10:36 | |
| CDG contre le boulot que je n'ai pas envie de faire... | |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule 6/6/2008, 13:40 | |
| - Krishna's Child a écrit:
- CDG contre le boulot que je n'ai pas envie de faire...
sous-traite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de gueule | |
|