| Coup de gueule | |
|
+24balthazar Gling*Glo OverDrive maylatou Holy Trousers Dìaphanous The_Acro_bat Kouta Phidias Abu Mornag asdrubaal bellyassine HannibalBarca tchen'tchina Belial Zapp Exupérence Shad' Ow Krishna's Child sof Che_Guevara El_Manchou Max Hyperion 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Coup de gueule 14/1/2008, 14:47 | |
| Je ne sais pas si vous êtes au courant mais il y a les Tunisia blog awards en ce moment : http://tuniblogs.com/awards2007/vote/index.php?category=Blog%C3%A0Theme et j'étais super déçue par ce que j'ai eu autant de vote que crime et condiment (même si c'est quelqu'un que j'aime beaucoup) mais elle n'a que 6 messages (dont 3 recettes) alors que j'ai posté plus de 150 messages. ça m'enerve dans ce type de concours chacun vote pour ses potes et pas parce qu'il trouve le blog intéressant. | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Coup de gueule 14/1/2008, 15:24 | |
| Zeyed rahou ... la democratie 5atyetna !!
on n'est pas fait pour voter !! car on ne sais pas comment ca fonctionne !!
La culture du clientelisme et des connaissances el M3aref est tellement ancree qu'elle touche tout les domaines | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule 14/1/2008, 16:44 | |
| si ça se trouve, c'est la fille de machin, comme d'hab ! de toute façon, dans ma vie, en Tunisie ne remportent les concours que les sfa9 ou fils de flène ! | |
|
| |
Che_Guevara Homo Habilis
| Sujet: Re: Coup de gueule 14/1/2008, 16:50 | |
| Wassa3 balek ya supra, c'est pas ces competitions qui vont juger ton travail, le plus important que ces 150 recette tu sais bien les cuisinner, ayya ach 9awlek na3mloulek mousab9a taybenna au moins 20 de ces recettes et on va juger tes potentiels comme chef cuisinniere | |
|
| |
sof Homulus Administratus
| Sujet: Re: Coup de gueule 14/1/2008, 17:05 | |
| Coup de gueule contre le Boulot !!!! Je m'emmerde trop depuis quelque temps. J ai rien à foutre toute la journée et je m'ennuie beaucoup ! | |
|
| |
Che_Guevara Homo Habilis
| |
| |
Krishna's Child Homo Addictus
| Sujet: Re: Coup de gueule 14/1/2008, 17:08 | |
| - sof a écrit:
- Coup de gueule contre le Boulot !!!!
Je m'emmerde trop depuis quelque temps. J ai rien à foutre toute la journée et je m'ennuie beaucoup ! yen a qui ont de la chance, ca fait deux week-ends que je passe au bureau, et le jour du ras el 3am aussi... | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: Coup de gueule 14/1/2008, 17:41 | |
| @Supra: oss... ena je suis tombée par hasard sur mon blog dans la liste des blogs proposés avec un vote... alors que je ne me suis jamais inscrite ni jamais demandé à etre "affiliée" à tn-blogs aslan... ... "lé 3ala9a" ... je crois que crimes et condiments se fait beaucoup de pub et d'amis parmi les bloggeurs, c'est une question de marketing moi j'aime bien ton blog, hèt 9olli comment je m'inscris et je vote et je voterai pour toi PS: 7louwa yesseur fazet "un nouveau message vient d'etre posté blablabla".. el wahed may7achemch rou7ou | |
|
| |
sof Homulus Administratus
| Sujet: Re: Coup de gueule 14/1/2008, 17:43 | |
| Je vous comprend les amis, mais entre avoir plein de boulot (ce qui peut etre aussi très desagreable) et n'avoir rien à foutre j'ai toujours preferé la première alternative. Le mode daldala c'est bien quand ça dure quelque jours mais à la longue ça me tue. | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: Coup de gueule 29/1/2008, 00:54 | |
| http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20071211 j'suis pas d'accord m'sieur boulet ('fin, on peut quand même se poser des questions ) | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| |
| |
Zapp Homo Addictus
| Sujet: Re: Coup de gueule 30/1/2008, 12:07 | |
| contre ceux qui demandent des subventions de la TT tout en te donnant un numéro de contact tunisiana! non maiiiiiis! | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Coup de gueule 30/1/2008, 12:12 | |
| | |
|
| |
Zapp Homo Addictus
| Sujet: Re: Coup de gueule 30/1/2008, 12:24 | |
| | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Coup de gueule 4/2/2008, 17:25 | |
| Quand j'ai écrit mon article sur le mariage entre tunisienne et non musulman quand on tapait "mariage tunisienne non musulman" sur google mon blog apparaissait en premier lien et je ne sais pas ce qui s'est passé aujourd'hui ça ne marche plus, il y a juste un lien indirect de tn blog. ça m'enerve ! | |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: Coup de gueule 5/2/2008, 00:53 | |
| - sof a écrit:
- Coup de gueule contre le Boulot !!!!
Je m'emmerde trop depuis quelque temps. J ai rien à foutre toute la journée et je m'ennuie beaucoup ! J'ai passé par ça aussi, ne rien avoir à faire et surtout, ne pas savoir quoi faire. J'ai quitté après deux jours (de toute façon je n'en avais pas besoin).. Sinon pas de coup de gueule en particulier, il y'en a tellement qu'il vaut mieux ne rien dire. | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Coup de gueule 11/3/2008, 16:35 | |
| je suis dégoutée j'ai participé au site http://www.cooknblogs.com/ qui recense les blogs culinaire et ils ont refusé mon fussoir quel bande de cons pour qui ils se prennent. | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: Coup de gueule 11/3/2008, 22:41 | |
| pourquoi ils l'ont refusé?? | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Coup de gueule 11/3/2008, 23:05 | |
| - Shad' Ow a écrit:
- pourquoi ils l'ont refusé??
en gros c'est ça, un extrait du message qu'ils m'ont envoyé : - Citation :
- En fait, l'élément principal qui a joué en votre défaveur auprès
des autres membres de l'équipe est purement subjectif. Il tient d'une part au manque d'illustrations de vos recettes. Pour moi qui suit très maladroit en cuisine, suivre des recettes détaillées dont les photos jalonnent les principales étapes est toujours très rassurant. Cela me permet de vérifier si ce que je fais n'est pas totalement raté ! Cela est d’autant plus dommage que l’on sent que vous prenez soin de bien mettre en valeur vos préparations et que certaines de vos créations comportent ces photos d’étapes.
Dans le même esprit, et cela est toujours aussi subjectif, vos créations gagneraient à bénéficier d’une mise en page un peu plus aérée et un design plus personnalisé permettant de retrouver visuellement tout ce qui compose votre univers culinaire et que vous transcrivez dans vos écrits Le mail en entier : - Spoiler:
Bonjour,
Je me permets de vous répondre car c’est moi qui ait eu le plaisir de parcourir votre blog. Votre question est tout à fait légitime et je vais essayer de vous donner la réponse la plus complète possible. Comme vous le savez, la sélection des candidats, si elle s’appuie sur un certain nombre de critères objectifs, répond également à nos attentes et goûts en tant que lecteur. Afin de limiter l’impact de cette partie subjective sur la sélection, nous avons procédé en deux étapes : - Chaque membre de l’équipe classe les blogs qu’il parcoure en 3 catégories : o Ceux ne répondant pas à un ou plusieurs critères essentiels du réseau o Les candidats intéressants dont la sélection est à débattre en raison de quelques points précis o Les coups de cœur pressentis pour être acceptés dans le réseau - À l’issue de cette première sélection, nous nous sommes réunis afin de débattre et juger les blogs retenus dans les deux dernières catégories. Ceux recueillant la majorité des voix sont alors acceptés.
J’ai inclus Fussoir dans la seconde catégorie mais il n’a malheureusement pas été retenu. Nous avions particulièrement apprécié la ligne éditoriale de votre blog : mélanger des recettes faciles à préparer que l’on peut cuisiner au quotidien. Le soin apporté à vos photographies est également un plus.
En fait, l'élément principal qui a joué en votre défaveur auprès des autres membres de l'équipe est purement subjectif. Il tient d'une part au manque d'illustrations de vos recettes. Pour moi qui suit très maladroit en cuisine, suivre des recettes détaillées dont les photos jalonnent les principales étapes est toujours très rassurant. Cela me permet de vérifier si ce que je fais n'est pas totalement raté ! Cela est d’autant plus dommage que l’on sent que vous prenez soin de bien mettre en valeur vos préparations et que certaines de vos créations comportent ces photos d’étapes.
Dans le même esprit, et cela est toujours aussi subjectif, vos créations gagneraient à bénéficier d’une mise en page un peu plus aérée et un design plus personnalisé permettant de retrouver visuellement tout ce qui compose votre univers culinaire et que vous transcrivez dans vos écrits
Je tiens tout de même à préciser que cette non sélection ne remet pas en cause la qualité de votre blog. Cela ne signifie pas, non plus, qu’il ne sera jamais accepté au sein de Cook n’Blogs, au contraire. Si vous décidez de postuler à nouveau lors de notre prochain appel à candidature nous nous ferons une joie de le parcourir à nouveau et de mesurer son évolution depuis votre dernière candidature.
En espérant avoir répondu à vos interrogations,
A bientôt,
Michael Equipe Cook n'Blogs
| |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Coup de gueule 11/3/2008, 23:53 | |
| excuse bidon !!!
ca doit etre un gros con !!! | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Coup de gueule 11/3/2008, 23:55 | |
| - Raël a écrit:
- excuse bidon !!!
ca doit etre un gros con !!! surtout l'excuse des recettes détaillées en photos aucun des blogs qu'ils ont sélectionné dernièrement ne présente plus d'une photo par recette. Je le lui ai dit dans ma réponse | |
|
| |
Zapp Homo Addictus
| Sujet: Re: Coup de gueule 17/3/2008, 13:09 | |
| contre tchentchina | |
|
| |
tchen'tchina Homo Habilis
| Sujet: Re: Coup de gueule 17/3/2008, 13:42 | |
| | |
|
| |
Krishna's Child Homo Addictus
| Sujet: Re: Coup de gueule 17/3/2008, 13:49 | |
| @ trainspotting: Mais arrete donc de bouger tu me donnes mal aux yeux! | |
|
| |
tchen'tchina Homo Habilis
| Sujet: Re: Coup de gueule 17/3/2008, 13:55 | |
| @krishna's : moi au début, ça me perturbait aussi... mais je m'y suis fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de gueule | |
|