Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Interdiction de la Burka en France

Aller en bas 
+11
chidd-min-ghadi
polomnic
Krishna's Child
Donnie
Kahéna
Max
Bleach
Hyperion
ZohraLambouKa
Ghoul
El_Manchou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
asdrubaal
Homo Habilis
Homo Habilis
asdrubaal


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 47
Localisation : Stockholm Suede
Date d'inscription : 13/09/2007

Interdiction de la Burka en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 4 Icon_minitime3/2/2010, 16:38

Merci Kahéna Interdiction de la Burka en France - Page 4 Icon_biggrin

j'aurais pas fait mieux Interdiction de la Burka en France - Page 4 276385
Revenir en haut Aller en bas
Mr Magoo
Homo Habilis
Homo Habilis
Mr Magoo


Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/01/2010

Interdiction de la Burka en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 4 Icon_minitime3/2/2010, 22:40

Igor a écrit:




Demande a ton nain qui a monte de toutes pieces ces pseudos insitutuions musulmanes pourquoi ils ne reagissent pas ?... apres tout c'est lui qui a monte cette mascarade pour des raisons encore ectoralistes. les institution islamiques fantoches ne representent rien et n'ont aucun poids sur les musulmans de France.
Moi je t'ai explique ce qu'il en etait de cette loi electoraliste bidon, je t'ai explique comment ca aurait pu se faire idealement et surtout quand ca aurait du se faire. Je t'ai aussi explique que quand le bateau coule il vaut mieux boucher les fuites dans la coque plustot que de demander a remplir le distributeur a cahouettes au bar.
Le reste ce n'est que polemiques politiciennes qui ne servent a rien sauf a creuser eguiser les idees racistes de la droite dite decomplexee afin d'esperer minimiser les pertes de region dans les prochaines elections.

Tu m'as expliqué et je t'ai lu avec attention. Tu devrais en faire de même au lieu de te dissiper dans les futilités et les délires (je parle de moi et de ma supposé rawdha). La question que je posais (à toi et aux autres) n'a rien à voir avec Sarkozy ni avec cette décision politicienne. Je t'ai dit que je voudrais comprendre pourquoi jusqu'au jour d'aujourd'hui il a fallut que ce soit les autres, les judeos chrétiens (qu'ils soient mus par un machiavélisme certain ou pas) qui nous ressortent en pleine gueule nos tares? Car faut il que j'insiste dessus les organisations islamisques de france qui pronent à longueur de journée la tolérance et tout le blabla républicain dans le cadre du partage de la laicité à laisser faire depuis des années les extremistes. Le résultat a été claire. De plus en plus de femmes voilées, L'omerta mafieuse des cités devenur propriété des clans islamistes des caves et plus que ça on en arrive a convertir de pauvres bougrettes à un islam radical (à chercher parmi les 200 à 300 beurettes tombées par ignorance dans les filets de ces malades des cités). Voila ou on en est à cause de l'incompétence des structures dites islamiques (qui n'ont d'islamique que le nom) de France et ce INDEPENDAMENT des gouvernements qui se sont succédés. Des organisation qui ne savent que construire des mosqués au détriment de former des imams compétents (ils doivent attendre une injonction de l'Etat qui les surveille et vole à leurs secours pour former selon un menu laique pré établit des imam républicains).

Finalement, c'est de cela qu'il s'agit et je souhaiterais que tu sortes de tes certitudes unilatérales. Je ne suis pas personnellement favorable au gouvernement sarkozy qui fait effectivement dans l'électoralisme de bas étage mais je ne trahits pas non plus la laicité et la république sous pretexte que je boude le nain, son gouvernement et ses frasques xénophobes.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Magoo
Homo Habilis
Homo Habilis
Mr Magoo


Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/01/2010

Interdiction de la Burka en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 4 Icon_minitime3/2/2010, 22:57

asdrubaal a écrit:
Merci Kahéna Interdiction de la Burka en France - Page 4 Icon_biggrin

j'aurais pas fait mieux Interdiction de la Burka en France - Page 4 276385

Comme je me doutais qu'll y avait un Hic qui explique l'absence du Ni9ab en suede par rapport ux pays scandinaves voici un tres bon article (ancien mais bon) qui récapitule assez bien les pays qui interdisent ou pas la Burqua en europe. A lire et à relire pour comprendre que la France est de loin un modele de concertation avec beacoup de bruit autour contrairement aux autres qui ont dit non e Basta (à traduire en Suedois chmeta )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : l'olympe
Date d'inscription : 18/08/2009

Interdiction de la Burka en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 4 Icon_minitime3/2/2010, 23:21

Les lois vont renforcer les convictions de ses femmes, vu ce qu'elles peuvent subir tout les jours une loi ne sera qu'une pierre de jetée dans un acharnement quotidien .
La lapidation de la femme voilée à coup de loi en europe sera un triste jour pour la femme et pour la liberté .
Sachant que cette loi sera une porte ouverte à tout les imbéciles qui se croiront supérieur à elles pour les agresser.J'envie le courage de ses femmes .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Magoo
Homo Habilis
Homo Habilis
Mr Magoo


Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/01/2010

Interdiction de la Burka en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 4 Icon_minitime3/2/2010, 23:39

chidd-min-ghadi a écrit:
Les lois vont renforcer les convictions de ses femmes, vu ce qu'elles peuvent subir tout les jours une loi ne sera qu'une pierre de jetée dans un acharnement quotidien .
La lapidation de la femme voilée à coup de loi en europe sera un triste jour pour la femme et pour la liberté .
Sachant que cette loi sera une porte ouverte à tout les imbéciles qui se croiront supérieur à elles pour les agresser.J'envie le courage de ses femmes .

Oui les pauvres je vais presque pleurer... Lapidation par la loi... Quelle expression choisie! Le monde à l'envers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : l'olympe
Date d'inscription : 18/08/2009

Interdiction de la Burka en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 4 Icon_minitime3/2/2010, 23:46

Le monde est déjà à l'envers .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Magoo
Homo Habilis
Homo Habilis
Mr Magoo


Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/01/2010

Interdiction de la Burka en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 4 Icon_minitime3/2/2010, 23:48

chidd-min-ghadi a écrit:
Le monde est déjà à l'envers .

Oui ca dépend de quel coté tu te place.
Revenir en haut Aller en bas
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : l'olympe
Date d'inscription : 18/08/2009

Interdiction de la Burka en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 4 Icon_minitime3/2/2010, 23:57

sûrement pas du côté imbibé de mensonges et de faux semblants.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Magoo
Homo Habilis
Homo Habilis
Mr Magoo


Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/01/2010

Interdiction de la Burka en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 4 Icon_minitime4/2/2010, 00:16

chidd-min-ghadi a écrit:
sûrement pas du côté imbibé de mensonges et de faux semblants.

Ping pong. Dieu a dit ::> Allahou akbar. Le premier menteur c'est Dieu avec ses fables à deux balles. Adam Eve une pomme et la création fut... autant croire au diable et les contes pour enfants...
Revenir en haut Aller en bas
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : l'olympe
Date d'inscription : 18/08/2009

Interdiction de la Burka en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 4 Icon_minitime4/2/2010, 00:40

le fait scientifique ,le libre arbitre ,l'âme de mirroir , démocratie, l'objectivité ....voilà des contes plus pugnaces qui induisent à l'athéisme.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Magoo
Homo Habilis
Homo Habilis
Mr Magoo


Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/01/2010

Interdiction de la Burka en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 4 Icon_minitime4/2/2010, 01:59

chidd-min-ghadi a écrit:
le fait scientifique ,le libre arbitre ,l'âme de mirroir , démocratie, l'objectivité ....voilà des contes plus pugnaces qui induisent à l'athéisme.

Autrement dit pour toi l'expérimentation est du même ordre que le métaphysique?
Revenir en haut Aller en bas
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : l'olympe
Date d'inscription : 18/08/2009

Interdiction de la Burka en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 4 Icon_minitime4/2/2010, 04:23

Autrement dit il existe des "idoles cachés", des idoles qui ne disent pas leurs nom,tel que l'athéisme et tout ce que j'ai cité.

Il est trop facile de s'attaquer à la religion : ça permet d'avoir une sorte de sérénité, de créer un sens en quelque sorte,de se croire en phase avec la nature ("objectifs" oblige) , voir de se sentir supérieur et intelligent ... on se crée un petit monde de certitudes et de bien être.

Mais celui qui s'est attaqué aux "idoles cachés" sourit quand un athé vient lui dire : "les histoires d'abraham sont des contes de fées" et il sent que 7000 pieds au dessus de la terre sépare son esprit de celui de l'athé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Magoo
Homo Habilis
Homo Habilis
Mr Magoo


Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/01/2010

Interdiction de la Burka en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 4 Icon_minitime4/2/2010, 09:47

chidd-min-ghadi a écrit:
Autrement dit il existe des "idoles cachés", des idoles qui ne disent pas leurs nom,tel que l'athéisme et tout ce que j'ai cité.

Il est trop facile de s'attaquer à la religion : ça permet d'avoir une sorte de sérénité, de créer un sens en quelque sorte,de se croire en phase avec la nature ("objectifs" oblige) , voir de se sentir supérieur et intelligent ... on se crée un petit monde de certitudes et de bien être.

Mais celui qui s'est attaqué aux "idoles cachés" sourit quand un athé vient lui dire : "les histoires d'abraham sont des contes de fées" et il sent que 7000 pieds au dessus de la terre sépare son esprit de celui de l'athé.

Au fait je ne suis pas athée... et je pense que ce que tu raconte est du charabia...
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Interdiction de la Burka en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 4 Icon_minitime4/2/2010, 10:13

chidd-min-ghadi a écrit:
le fait scientifique ,le libre arbitre ,l'âme de mirroir , démocratie, l'objectivité ....voilà des contes plus pugnaces qui induisent à l'athéisme.

J'adore! Tu confirmes tout le bien qu'on peut penser des religions en une ligne: Tout ce qui ameliore l'humanite l'eloigne de la religion

P.S. c'est quoi l'ame de miroir?
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Interdiction de la Burka en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 4 Icon_minitime4/2/2010, 11:47

chidd-min-ghadi a écrit:
Autrement dit il existe des "idoles cachés", des idoles qui ne disent pas leurs nom,tel que l'athéisme et tout ce que j'ai cité.

Il est trop facile de s'attaquer à la religion : ça permet d'avoir une sorte de sérénité, de créer un sens en quelque sorte,de se croire en phase avec la nature ("objectifs" oblige) , voir de se sentir supérieur et intelligent ... on se crée un petit monde de certitudes et de bien être.

Mais celui qui s'est attaqué aux "idoles cachés" sourit quand un athé vient lui dire : "les histoires d'abraham sont des contes de fées" et il sent que 7000 pieds au dessus de la terre sépare son esprit de celui de l'athé.

Tu t'éloignes completement du sujet, et à "athée " il y a toujours un E à la fin.

Le sujet c'est la Burqa et son interdiction ou pas, on devrait donc parler de laîcité.
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Interdiction de la Burka en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 4 Icon_minitime4/2/2010, 12:41

Concernant l'interdiction et le projet de loi, le gouvernement s'amuse à juste faire des coups de pub, dernièrement ils ont affirmé qu'ils allaient refuser la nationalité française par mariage à une femme en burqa: http://www.rmc.fr/edito/info/101755/le-premier-refus-de-nationalite-du-a-la-burqa/

Or on apprend en lisant le blog d'Eolas, que le Conseil d'ETat n'a jamais jugé que le port de la burqa était un obstacle à l'acquisition de la nationalité française ( liberté de croyance). Ce qui est un motif de refus ça sera le fait que la femme ( ou l'homme )qui souhaite acquérir la nationaliré française soit une personne qui ne reconnaisse pas les principes de la Republiques càd la laÏcité et l'égalité des sexes.
Revenir en haut Aller en bas
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : l'olympe
Date d'inscription : 18/08/2009

Interdiction de la Burka en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 4 Icon_minitime4/2/2010, 15:44

D'aprés la loi un policier peut arracher le voile d'une femme comme il se faisait en tunisie . Donc les flics français qui avaient peur des caîdes et qui n'osaient pas entrer dans certains quartiers vont pouvoir se défouler sur les femmes .


krishna : "ame de mirroir" se dit d'une personne objective et qui refléte la nature .Une âme moue , sans rien de profond sans rien de superficiel ,et rien qui ravira la femme maghrébine celà dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Interdiction de la Burka en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 4 Icon_minitime4/2/2010, 17:45

C'est bien ce que je pensais, aucun rapport avec la choucroute
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Interdiction de la Burka en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 4 Icon_minitime4/2/2010, 20:36

Citation :
"D'aprés la loi un policier peut arracher le voile d'une femme comme il se faisait en tunisie . Donc les flics français qui avaient peur des caîdes et qui n'osaient pas entrer dans certains quartiers vont pouvoir se défouler sur les femmes"

quote]

Il n'a jamais été dit qu'ils allaient permettre aux agents publiques d'oter les burqas et ça n'a jamais existé en France, il a été question d'amende uniquement.


cf le rapport :
Seule la voie de la contravention demeure donc ouverte impliquant. la condamnation à payer une somme d’argent, qui serait obligatoirement inférieure à 1 500 euros et 3 000 euros en cas de récidive, en vertu de l’article 131-13 du code
pénal. Telle est d’ailleurs la voie proposée par la proposition de loi que le groupe
(1) Audition de M. Guy Carcassonne du 25 novembre 2009.
(2) Propos de Mme Danièle Hoffman-Rispal, députée de Paris, membre de la mission d’information, lors de
l’audition du 16 décembre 2009.
(3) Proposition de loi n° 1121 déposée le 23 septembre 2008 par M. Jacques Myard, visant à lutter contre les
atteintes à la dignité de la femme résultant de certaines pratiques religieuses. La même formule a été reprise
dans la proposition de loi n° 1942 déposée le 29 septembre 2009 par M. Christian Vanneste, visant à
interdire l’ensemble des vêtements ou accessoires permettant de masquer l’identité d’une personne.
(4)
Cf. supra.
(5) Proposition de loi n° 1121 déposée le 23 septembre 2008 par M. Jacques Myard, visant à lutter contre les
atteintes à la dignité de la femme résultant de certaines pratiques religieuses. La même formule a été reprise
dans la proposition de loi n° 1942 déposée le 29 septembre 2009 par M. Christian Vanneste, visant à
interdire l’ensemble des vêtements ou accessoires permettant de masquer l’identité d’une personne.
— 184 —
UMP a fait parvenir à la mission. À titre d’exemple, le montant des amendes infligées en Belgique est bien moindre puisqu’ils sont compris entre 50 et 150 euros.
Il n’est pas assuré que ces condamnations pécuniaires soient la seule réponse à apporter à ce phénomène. Ainsi que l’a proposé Mme Gisèle Halimi, il serait possible de «
sanctionner le port du voile intégral non pas par des peines
d’amendes ou d’emprisonnement mais par
des travaux d’intérêt général d’un
nouveau genre
. Les femmes qui portent le voile intégral seraient contraintes de
suivre un enseignement sur les libertés, sur l’histoire de la République, sur l’histoire du féminisme, sur les religions […]. Notre capacité à lutter contre l’obscurantisme fait le génie de notre nation. Il nous faut éclairer ces femmes, les
armer contre ceux qui tentent de les enfermer dans une foi aveugle et imbécile, les émanciper par la réflexion.
» (1)
Or, cette possibilité est d’ores et déjà ouverte par le code pénal dans le cadre des peines complémentaires aux peines contraventionnelles. Conformément au 8° de l’article 131-16 du code pénal, le règlement qui réprime une contravention
peut prévoir «
l’obligation d’accomplir, le cas échéant à ses frais, un stage de citoyenneté ». Leur contenu, décrit aux articles R. 131-35 et suivants du code pénal semble correspondre à l’objectif recherché en l’espèce dans la mesure où il « a pour objet de rappeler au condamné les valeurs républicaines de tolérance et de respect de la dignité de la personne humaine et de lui faire prendre conscience de sa responsabilité pénale et civile ainsi que des devoirs qu'implique la vie en société.

Il vise également à favoriser son insertion sociale.
»
Revenir en haut Aller en bas
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : l'olympe
Date d'inscription : 18/08/2009

Interdiction de la Burka en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 4 Icon_minitime4/2/2010, 21:50

en effet!
J'ai écouté Giséle Halimi parler chez taddéi et son point de vue m'a paru raisonnable, trés raisonnable même si on le compare aux imbécilités qu'on peut entendre.
Revenir en haut Aller en bas
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : l'olympe
Date d'inscription : 18/08/2009

Interdiction de la Burka en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 4 Icon_minitime4/2/2010, 22:55

Joey starr l'homme qui a été condamné à plusieurs reprises pour violence envers les femmes et qui fait défiler les adolescentes à poil sur scéne a dénoncé hier sur france 2 la burqa comme étant un objet d'agression envers la femme.

http://programmes.france2.fr/objet-du-scandale/index.php?page=article&numsite=2225&id_article=5174&id_rubrique=2228
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Interdiction de la Burka en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 4 Icon_minitime5/2/2010, 11:29

Il est certain que Joe Starr n'est pas le mieux placé pour parler de la condition de la femme, mais on ne va pas lui reprocher de dénoncer la burqa!
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Interdiction de la Burka en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 4 Icon_minitime5/2/2010, 13:36

Si Joey starr critique la burqa, ca me donne envie de la porter
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Interdiction de la Burka en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 4 Icon_minitime5/2/2010, 13:43

Krishna's Child a écrit:
Si Joey starr critique la burqa, ca me donne envie de la porter

Quand une personne dit quelque chose de juste il faut le reconnaître, et faire abstraction du personnage, quand Marine Le Pen s'est moquée de de Brice Hortefeux, au sujet d'une loi qui existait déjà, ( pour le couple de vieux assassinés) elle avait raison, même si je déteste cette femme et ce qu'elle represente, je suis obligée de dire qu'elle n'avait pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Interdiction de la Burka en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 4 Icon_minitime5/2/2010, 14:43

Kahéna a écrit:
Krishna's Child a écrit:
Si Joey starr critique la burqa, ca me donne envie de la porter

Quand une personne dit quelque chose de juste il faut le reconnaître, et faire abstraction du personnage, quand Marine Le Pen s'est moquée de de Brice Hortefeux, au sujet d'une loi qui existait déjà, ( pour le couple de vieux assassinés) elle avait raison, même si je déteste cette femme et ce qu'elle represente, je suis obligée de dire qu'elle n'avait pas tort.
Pourquoi elle ne m'irait pas au teint la burqa? et si je la choisis gris anthracite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interdiction de la Burka en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdiction de la Burka en France
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Burka point of view

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser