Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Interdiction de la Burka en France

Aller en bas 
+11
chidd-min-ghadi
polomnic
Krishna's Child
Donnie
Kahéna
Max
Bleach
Hyperion
ZohraLambouKa
Ghoul
El_Manchou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mr Magoo
Homo Habilis
Homo Habilis
Mr Magoo


Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/01/2010

Interdiction de la Burka en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 5 Icon_minitime5/2/2010, 15:54

Kahéna a écrit:
Krishna's Child a écrit:
Si Joey starr critique la burqa, ca me donne envie de la porter

Quand une personne dit quelque chose de juste il faut le reconnaître, et faire abstraction du personnage, quand Marine Le Pen s'est moquée de de Brice Hortefeux, au sujet d'une loi qui existait déjà, ( pour le couple de vieux assassinés) elle avait raison, même si je déteste cette femme et ce qu'elle represente, je suis obligée de dire qu'elle n'avait pas tort.

Kehna vraiment merci. C'est la ou je veux en venir dans certaines de mes discussions avec des personnes qui ont une vision étroite de la chose politique...
Enfin bon barradtli a3la 9albi... Wintouma yé 7sonia a9raw wou t3allmou...
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Interdiction de la Burka en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 5 Icon_minitime5/2/2010, 16:39

@Krishna, comme on ne verrait pas ton teint même le vert fluo t'irait Smile))
@Magoo, je suis contente aussi que tu partages aussi mon avis,faut être juste objectif c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Magoo
Homo Habilis
Homo Habilis
Mr Magoo


Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/01/2010

Interdiction de la Burka en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 5 Icon_minitime5/2/2010, 16:44

Kahéna a écrit:
@Krishna, comme on ne verrait pas ton teint même le vert fluo t'irait Smile))
@Magoo, je suis contente aussi que tu partages aussi mon avis,faut être juste objectif c'est tout Smile

Oui mais l'objectivité n'est pas données à toutes et tous. C'est pour ca d'ailleurs que je vais me retirer. Il y a comme qui dirait de la dilapidation d'énergie pour des causes perdues... CQFD
A bientot
Mr Magoo
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Interdiction de la Burka en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 5 Icon_minitime5/2/2010, 17:02

[img]https://alternatif.1fr1.net/actualite-internationale-f6/Interdiction de la Burka en France - Page 5 Burkac10[/img]Ooooh ne jette pas l'éponge!

Voici une ptite image prise à une expo sur les femmes à Pompompidou
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Interdiction de la Burka en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 5 Icon_minitime6/2/2010, 20:16


Ah bah là ça va donner du grain à moudre!


Deux hommes en burqa braquent la Poste d'Athis-Mons
Les braqueurs, munis d'une arme de poing, ont pris la fuite avec 4.500 euros, selon le Parisien.




Deux hommes recouverts d'une burqa, selon les premiers éléments de l'enquête, munis d'au moins une arme de poing, ont braqué la Poste d'Athis-Mons (Essonne) samedi vers 10H30.

Croyant être face à deux femmes, un employé a ouvert le sas de la banque. Une fois à l'intérieur, les deux hommes ont relevé le voile et ont braqué les employés et les clients.

Comme le révèle Le Parisien, ils se sont fait remettre 4.500 euros, et, ajoute le quotidien, ont se sont enfuis à pied, vers le parking voisin.

L'enquête a été confiée à l'antenne d'Evry de la police judiciaire de Versailles (Yvelines).

(Source AFP)
chmeta
Revenir en haut Aller en bas
Mr Magoo
Homo Habilis
Homo Habilis
Mr Magoo


Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/01/2010

Interdiction de la Burka en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 5 Icon_minitime7/2/2010, 02:43

Kahéna a écrit:

Ah bah là ça va donner du grain à moudre!


Deux hommes en burqa braquent la Poste d'Athis-Mons
Les braqueurs, munis d'une arme de poing, ont pris la fuite avec 4.500 euros, selon le Parisien.




Deux hommes recouverts d'une burqa, selon les premiers éléments de l'enquête, munis d'au moins une arme de poing, ont braqué la Poste d'Athis-Mons (Essonne) samedi vers 10H30.

Croyant être face à deux femmes, un employé a ouvert le sas de la banque. Une fois à l'intérieur, les deux hommes ont relevé le voile et ont braqué les employés et les clients.

Comme le révèle Le Parisien, ils se sont fait remettre 4.500 euros, et, ajoute le quotidien, ont se sont enfuis à pied, vers le parking voisin.

L'enquête a été confiée à l'antenne d'Evry de la police judiciaire de Versailles (Yvelines).

(Source AFP)
chmeta

Je me demande s'il n'est pas déjà moulu chmeta
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Interdiction de la Burka en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 5 Icon_minitime7/2/2010, 13:34

Ce matin en exclu j'ai vu une nouvelle version de la burqa à l'Ariana. C'est dommage je n'avais pas d'appareil photo: De loin je croyais que c'était une femme noire, mais de près, je me suis rendu compte qu'elle portait sous son sefsari un tissu noir qui lui couvrait totalement le visage, comme un masque d'escrime. Ni fente pour les yeux ni rein, on ne voyait rien d'elle!
Le type qui déambulait avec elle (seulement un demi-pas devant, ce qui l'obligeait a se retourner un peu pour parler), était evidemment en qamis, barbe hirsute, calotte sur la tete et tennis aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : l'olympe
Date d'inscription : 18/08/2009

Interdiction de la Burka en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 5 Icon_minitime7/2/2010, 14:40

krishna tu décrits cette femmes par ses habits mais est ce que tu connais la personne qui est en dessous ?? peut être qu'elle a fait des choses extraordinaire dans sa vie, peut être qu'elle est mieux que toi à bien des égards. je trouve hypocrite de venir décrire les gens qu'on a vu passé dans la rue sur un forum et être déçu de ne pas l'avoir prit en photo...ça frôle la connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Interdiction de la Burka en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 5 Icon_minitime7/2/2010, 14:58

Je l'avoue j'ai des à-priori contre les salafistes, je ne supporte pas de les voir et même si cette femme a inventé le fil à couper le beurre je n'ai pas envie de la connaître plus que ça, et je me ferais un paisir de me payer sa tête si l'occasion se présente. Elle représente une des choses que je hais le plus dans le genre humain. Une prostituée est plus respectable qu'elle et que le clown qui marchait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : l'olympe
Date d'inscription : 18/08/2009

Interdiction de la Burka en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 5 Icon_minitime7/2/2010, 15:22

Quoi que tu disesderriére ses tas de tissus il y'a une vie ,des enfants ,des histoires, des problémes, des déceptions, des amours ,des maladies ... tu ne peux pas juger l'intérieur par les deux tissus qu'elle trimbale à l'extérieur.
On dit que "l'enfer c'est les autres" ; cette formule prend tout son sens avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Interdiction de la Burka en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 5 Icon_minitime7/2/2010, 15:25

C'est sûr, Hitler aussi aimait les petits nenfants. Et je suis sur qu'il était aimait Eva Braun très sincèrement. ça ne change rien à ce qu'il était
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Interdiction de la Burka en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 5 Icon_minitime7/2/2010, 15:29

chidd-min-ghadi a écrit:
krishna tu décrits cette femmes par ses habits mais est ce que tu connais la personne qui est en dessous ?? peut être qu'elle a fait des choses extraordinaire dans sa vie, peut être qu'elle est mieux que toi à bien des égards. je trouve hypocrite de venir décrire les gens qu'on a vu passé dans la rue sur un forum et être déçu de ne pas l'avoir prit en photo...ça frôle la connerie.
Si elle a fait des choses dans sa vie, malheureusement pour elle personne ne pourra le reconnaître vu qu'elle a choisi de se cacher le visage de cette façon. C'est son problème.
Pour les photos, je pense que c'est à cause de notre ami paranoïaque militant du "tout va bien" Donnie. D'ailleurs j'attends de voir sa réaction, il va sûrement dire que, au cas ou Krishna's Child n'est pas en train de mentir, que la famme et l'homme avec elle ne sont pas tunisiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : l'olympe
Date d'inscription : 18/08/2009

Interdiction de la Burka en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 5 Icon_minitime7/2/2010, 15:56

Ce que j'explique à krishna c'est que son raisonnement est absurde...l'histoire de hitler en est la preuve.
Mais je comrpends puisque d'entrée de jeu il a expliqué qu'il a des préjugés sur ses femmes et qu'il les déteste quoi qu'il en soit à cause du tissu. ça a le mérite d'être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Interdiction de la Burka en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 5 Icon_minitime7/2/2010, 16:30

Pour le moment, il n' y a eu aucune femme en burqa qui a brillé pour quoi que ce soit (littérature, art, science, prouesse sportive, philosophie, politique...).
Revenir en haut Aller en bas
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : l'olympe
Date d'inscription : 18/08/2009

Interdiction de la Burka en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 5 Icon_minitime7/2/2010, 17:08

supracrevette a écrit:
Pour le moment, il n' y a eu aucune femme en burqa qui a brillé pour quoi que ce soit (littérature, art, science, prouesse sportive, philosophie, politique...).

Pour moi le fait qu'il existe des gens (imbéciles pour beaucoup) qui sont ligués contre elles c'est en soi un signe de leurs grandeur ...
La grandeur se mesure aussi aux petits détails de la vie courante qui peuvent échapper à ceux qui regardent ses femme avec des yeux à moitié fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Magoo
Homo Habilis
Homo Habilis
Mr Magoo


Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/01/2010

Interdiction de la Burka en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 5 Icon_minitime7/2/2010, 17:18

chidd-min-ghadi a écrit:
supracrevette a écrit:
Pour le moment, il n' y a eu aucune femme en burqa qui a brillé pour quoi que ce soit (littérature, art, science, prouesse sportive, philosophie, politique...).

Pour moi le fait qu'il existe des gens (imbéciles pour beaucoup) qui sont ligués contre elles c'est en soi un signe de leurs grandeur ...
La grandeur se mesure aussi aux petits détails de la vie courante qui peuvent échapper à ceux qui regardent ses femme avec des yeux à moitié fermés.

N'importe quoi. C'est quoi ces non sens? Grandeurs vs petits détails (encore faut il qu'il y en ait chez ces extremistes)/ Burqua et liberté (l'opposé de la liberté assimilé a une liberté)/ Le feu et l'eau (des amis complémentaires)/ l'huile et l'eau (se mélangent sans qu'on ne le sache). Yé5i tu veux coute que coute qu'on rend hommage à une personne qui se coupe du monde. Les rapports sociaux veulent qu'on accède a l'expression du visage de nos interlocuteurs. Rien que ca est nié par ces "non personnes". Elles nient l'être et le vivre ensemble. Franchement, on comprend l'ermite, il moutsawif, le Dalai Lama, JMG le Clezio... qui va se cloitrer loin de la civilisation pour des raisons de spiritualité et/ou de recherche de bien être loin du tout social mais je n'arrive pas a comprendre qu'une personne au sein d'une société ouverte et tolérante se renferme dans un sac poubelle! C'est tout bonnement inacceptable et insultant pour la race humaine ce déni de soit et des autres en leur présence...
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Interdiction de la Burka en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 5 Icon_minitime7/2/2010, 17:21

chidd-min-ghadi a écrit:

Pour moi le fait qu'il existe des gens (imbéciles pour beaucoup) qui sont ligués contre elles c'est en soi un signe de leurs grandeur ...
tout comme la longeur de la barbe, la burqa est un signe de piété et de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Interdiction de la Burka en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 5 Icon_minitime7/2/2010, 17:36

Ils braquent la poste en burqa

Citation :

Le Parisien - 07.02.2010, 07h00

Si le braquage n’était pas très juteux, le costume était insolite. Hier matin, vers 10 h 30, deux personnes vêtues de burqa et de baskets se sont attaquées à un bureau de poste à Athis-Mons (Essonne). Les malfrats sont repartis avec un butin estimé à 4 500 €.
« J’ai d’abord cru que c’étaient des femmes, raconte Sonia, un témoin de la scène.
Je les ai vus traverser la route. Ils étaient grands et baraqués.
Et en les voyant courir sous leur burqa noire, avec leurs baskets, j’ai compris que c’étaient des hommes. »
Les faits se sont déroulés un peu avant 10 h 30. Deux individus armés et dissimulés sous une burqa font irruption dans ce petit bureau de poste ouvert le samedi matin, rue des Froides-Bouillies, au pied de la cité du Noyer-Renard, un quartier sensible d’Athis-Mons.

Une petite vingtaine de clients y font la queue et quatre agents se partagent les guichets. Les deux braqueurs font sortir les clients qui se retrouvent dans la rue commerçante et fréquentée en ce samedi matin. A l’intérieur, sous la menace d’une arme de poing, ils obtiennent 4 500 € des employés. Il n’y a pas eu de blessés, pas de violences physiques ni de dégâts matériels.

Le duo en burqa, butin sous le bras, sort alors en courant, traverse la rue vers un parking puis disparaît à pied. « Ils ont pris leur temps, souligne un employé du supermarché situé juste en face de la poste. Ils couraient, chargés, comme si de rien n’était. Les gens criaient Police ! Mais personne n’a tenté de les arrêter. Personne ne comprenait vraiment… »

« En fait, commente une source proche de l’enquête, c’était le costume intégral parfait… »
Dès le départ des braqueurs, les agents postaux donnent l’alarme et, très vite, les policiers du commissariat d’Athis-Mons bouclent les lieux. Peu après, les experts de l’identité judiciaire font les premiers relevés de traces alors que des vidéos sont saisies. Dans le même temps, des policiers procèdent à l’enquête de voisinage. Mais, hier soir, les braqueurs en burqa étaient toujours en fuite. Parallèlement, « les quatre agents ont été pris en charge par la cellule médicale et psychologique de la Poste, comme le veut la procédure », indiquait-on à la Poste, qui a porté plainte. Demain, le bureau de poste, qui avait déjà été braqué en 2006, sera fermé pour les besoins de l’enquête.

Reste une interrogation sur le mode opératoire insolite de ce vol à main armée qui ne manquera pas d’intriguer en plein débat sur le voile intégral. D’après plusieurs témoins de la scène, un texte peint en blanc s’affichait sur le dos de la burqa : des inscriptions ressemblant à des caractères arabes.


http://www.leparisien.fr/essonne-91/ils-braquent-la-poste-en-burqa-07-02-2010-806874.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : l'olympe
Date d'inscription : 18/08/2009

Interdiction de la Burka en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 5 Icon_minitime7/2/2010, 17:41

Mr margoo:
Le port de la burqa est un démarche personnel et libre ... on va pas obliger une personne à communiquer avec les autres si elle en a pas envie.Qu'on leur foute la paix..
L'identité cachée sous la burqa est l'identité la plus profonde de notre "moi".Ce sont des personnes qui "sont devenus ce qu'elles sont" sans ornementation sociétale , c'est son humanité la plus profonde qui est mise en avant . Une humanité dénuée de toute artifice et de tout faux semblant . La burqa est un des reflets de l'humanité.

Et elles sont tolérentes et ouverts puisqu'on les voit partout à la télé ,faut arrêter avec ses préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Interdiction de la Burka en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 5 Icon_minitime7/2/2010, 17:49

Je ne comprends pas pourquoi tu défends un habit extrêmiste qui non seulement n'a rien à voir avec l'Islam, mais en plus il cause de sérieux problèmes liés à l'identification (l'article que vient de poster El Manchou en témoigne).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Mr Magoo
Homo Habilis
Homo Habilis
Mr Magoo


Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/01/2010

Interdiction de la Burka en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 5 Icon_minitime7/2/2010, 17:55

Belial a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi tu défends un habit extrêmiste qui non seulement n'a rien à voir avec l'Islam, mais en plus il cause de sérieux problèmes liés à l'identification (l'article que vient de poster El Manchou en témoigne).

Il est humaniste mais il se trompe sur le sens du mot humanisme
Revenir en haut Aller en bas
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : l'olympe
Date d'inscription : 18/08/2009

Interdiction de la Burka en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 5 Icon_minitime7/2/2010, 17:58

tout le monde doit pouvoir faire ce qu'il envie de faire du moment qu'il ne fait pas de mal à personne.

Quand à la question de sécurité ce n'est qu'un prétexte ..il en a jamais été question auparavant.Et celui qui veut faire quelque chose de mal il le fera avec ou sans burqa.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Magoo
Homo Habilis
Homo Habilis
Mr Magoo


Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/01/2010

Interdiction de la Burka en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 5 Icon_minitime7/2/2010, 18:00

Même si c'est une démarche personnelle libre il y a un contrat social en société qui impose des règles et des devoirs en vers autrui. Ce n'est pas la jungle. Si ces femmes veulent se couper du monde elles n'ont qu'a aller s'exiler dans un monastere. En société pour que j'adresse la parole à une personne je dois pouvoir la voir qui plus est dans une société laique au vrai sens du terme on oubli sa confession à la maison.

Ce qui est merveilleux avec les islmistes fanatiques c'est qu'ils ne te sortent le concept de liberté à outrance que pour défendre leur extrémisme. On entendra jamais un fou de dieu défendre la nudité que pour expliquer la nécessité de la burqa.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Interdiction de la Burka en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 5 Icon_minitime7/2/2010, 18:13

chidd-min-ghadi a écrit:
tout le monde doit pouvoir faire ce qu'il envie de faire du moment qu'il ne fait pas de mal à personne.

Quand à la question de sécurité ce n'est qu'un prétexte ..il en a jamais été question auparavant.Et celui qui veut faire quelque chose de mal il le fera avec ou sans burqa.
Non ce n'est pas un prétexte. Qu'est ce qui empêche un criminel en fuite de porter une burqa et de se ballader sans rien craindre de la part des policiers en dessous de cet habit ?

Sinon se ballader avec un t-shirt où il y a une swastika ou un habit à la KKK ne fait de mal à personne non plus, ce n'est pas pour autant qu'on va se mettre à tout défendre à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : l'olympe
Date d'inscription : 18/08/2009

Interdiction de la Burka en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 5 Icon_minitime7/2/2010, 18:21

Ces femmes enlévent la burqa quand un policier le leurs demande.

un t-shirt kkk appel au meurtre des noirs, la burqa n'appel à rien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interdiction de la Burka en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdiction de la Burka en France
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Burka point of view

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser