Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Interdiction de la Burka en France

Aller en bas 
+11
chidd-min-ghadi
polomnic
Krishna's Child
Donnie
Kahéna
Max
Bleach
Hyperion
ZohraLambouKa
Ghoul
El_Manchou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : l'olympe
Date d'inscription : 18/08/2009

Interdiction de la Burka en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 7 Icon_minitime9/2/2010, 12:54

Non les femmes qui mettent le voile expliquent que c'est un cheminement spirituel.Pour la toute simple raison que ça ne sert à rien de mettre le voile pour un homme ou pour la société ,elles le mettent pour être conforme avec leurs propres convictions.
Aprés il existe toujours des exceptions.

ps: j'ai même vu une femme avec la burqa sur france 2 crier je suis une féministe je suis à l'égale de l'homme et je porte la burqa.J'ai trouvé sa splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Interdiction de la Burka en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 7 Icon_minitime9/2/2010, 13:08

Hahaha "je suis féministe et je porte la burqa" Interdiction de la Burka en France - Page 7 Lol Interdiction de la Burka en France - Page 7 Lol Interdiction de la Burka en France - Page 7 Lol autant dire "je suis raciste et mon homme est noir" ou "je suis pudique et je sors nue"

Tu dis qu'elles mettent le voile pour être conforme à leurs convictions, mais d'où viennent ces convictions? Elles n'ont pas eu ces convictions dès la naissance, c'est à travers une idéologie, on leur a fait croire qu'elles devaient avoir honte d'être une femme, donc qu'elles devraient se couvrir.


Dernière édition par Kahéna le 9/2/2010, 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Interdiction de la Burka en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 7 Icon_minitime9/2/2010, 13:11

VOILE ET ALIENATION"

... les jeunes filles voilées, même si elles se réclament de la liberté - quel aliéné reconnaît d'ailleurs son aliénation ? c'est son principe même et sa signature que de se parer des plumes du libre choix ! -, sont des victimes en bout de course là où, très en amont, se trouvent les véritables protagonistes de cette affaire. Va pour le voile - le pétard et le trottoir -, mais pas pour les caïds qui manipulent les marionnettes.
Laissons donc se voiler celles qui croient - quelle étrange idée quand on y pense... - se rapprocher du ciel en cachant leurs cheveux
!"


(Michel Onfray La philosophie féroce / 2004)

Mme Caroline Fourest a fait remarquer la difficulté de trancher la question du libre consentement des intéressées : « Le port du voile intégral est à rapprocher d’une démarche sectaire, avec tout ce que cela comporte d’aliénation volontaire, sachant qu’il est éminemment complexe de faire la part entre celles qui le portent délibérément et celles qui le portent par choix. Lorsque vous interrogez des témoins de Jéhovah ou des scientologues, ils vous disent d’ailleurs rarement qu’ils appartiennent à une secte. Pour eux, c’est un choix qu’ils ont fait et qui les rend parfaitement heureux. » (1)

Mme Dounia Bouzar analyse très bien la volonté d’exclusion de [size=12]
ceux qui se pensent appelés à une pratique pure et rigoriste de leur religion :

« Cette affirmation n’est ni un procès d’intention ni un jugement de valeur, mais le résultat de l’étude de l’effet du discours : alors que le mot « religion » vient du latin
relegere et religare, c’est-à-dire « accueillir » et « relier », le mot « secte » signifie « suivre » et « séparer ». C’est donc bien l’effet du discours qui me permet de le qualifier de sectaire : lorsque la religion provoque de l’autoexclusion et l’exclusion des autres, on peut parler de secte. On utilise la religion pour construire une frontière infranchissable entre l’adepte et les autres, frontière matérialisée, dans notre cas, par le niqab, ce drap noir qui a au moins le mérite d’être sans ambiguïté sur sa fonction : celle d’être une coupure, une frontière infranchissable.

»
(3)
[/size]


Dernière édition par Kahéna le 9/2/2010, 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Interdiction de la Burka en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 7 Icon_minitime9/2/2010, 13:13

Le voile n'est pas spirituel, je dirais meme qu'il est aux antipodes du spirituel. Il est trop materiel pour etre spirituel. Il isole la personnalite tout en etant l'affichage d'un statut a la face du monde, une image derriere laquelle se cache la vraie personne. Un uniforme.

C'est normal que certaines parlent de cheminement spirituel, et tout le blabla, il faut bien justifier, et sans doute y croient-elles elles-memes. Mais une demarche spirituelle est interieure, elle ne s'affiche pas. C'est tout bonnement l'objetisation de la femme, la considerer comme un bout de cher a (ne pas) baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Interdiction de la Burka en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 7 Icon_minitime9/2/2010, 13:22

D'ailleurs le fait d'afficher de maniere ostentatoire sa religion ( avec des signes extérieurs) c'est aussi vulgaire que d''afficher sa richesse.

Est ce qu'un Dieu a besoin de voir des signes extérieurs de dévotion? NOn évidemment!

N'est ce pas plutot fait pour que les hommes se jugent entre eux mêmes ( je prie plus que toi puisque j'ai une bosse au front)?
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Interdiction de la Burka en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 7 Icon_minitime9/2/2010, 13:26

chidd-min-ghadi a écrit:
ps: j'ai même vu une femme avec la burqa sur france 2 crier je suis une féministe je suis à l'égale de l'homme et je porte la burqa.J'ai trouvé sa splendide.
J'aurais dit comique Interdiction de la Burka en France - Page 7 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Interdiction de la Burka en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 7 Icon_minitime9/2/2010, 13:29

Krishna's Child a écrit:
chidd-min-ghadi a écrit:
ps: j'ai même vu une femme avec la burqa sur france 2 crier je suis une féministe je suis à l'égale de l'homme et je porte la burqa.J'ai trouvé sa splendide.
J'aurais dit comique Interdiction de la Burka en France - Page 7 Fresse
ça a dû passer au zapping de canal ça! Interdiction de la Burka en France - Page 7 621143
Revenir en haut Aller en bas
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : l'olympe
Date d'inscription : 18/08/2009

Interdiction de la Burka en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 7 Icon_minitime9/2/2010, 13:32

kahéna tu me cite michel onfray , un dégénéré qui appel à la légalisation des relations sexuels entre les enfants.Ce n'est pas le meilleur moraliste à mon avis ...passons.


Dieu n'a pas besoin du voile mais certaines femmes si , le voile est un petit détails insignifiants pour beaucoup mais qui apporte des bribes de "sens" dans la vie de ses personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Interdiction de la Burka en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 7 Icon_minitime9/2/2010, 13:34

C'est loin d'etre insignifiant, c'est les plus chaines les plus efficaces inventees par les hommes pour objetiser les femmes, parfois avec leur consentement en plus! L'esclave qui defend l'esclavagisme
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Interdiction de la Burka en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 7 Icon_minitime9/2/2010, 13:42

chidd-min-ghadi a écrit:
kahéna tu me cite michel onfray , un dégénéré qui appel à la légalisation des relations sexuels entre les enfants.Ce n'est pas le meilleur moraliste à mon avis ...passons.


Dieu n'a pas besoin du voile mais certaines femmes si , le voile est un petit détails insignifiants pour beaucoup mais qui apporte des bribes de "sens" dans la vie de ses personnes.

Il n'a jamais dit ça Onfray, tu le diabolises parce qu'il a toujours critiqué toutes les religions.

Donc certaines femmes sont superficielles de croire qu'un simple tissu leur apportera quelque chose de plus.
Revenir en haut Aller en bas
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : l'olympe
Date d'inscription : 18/08/2009

Interdiction de la Burka en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 7 Icon_minitime9/2/2010, 13:52

Malheureusement je le lis autant que elqardhaoui :

Citation :
La raison des enfants, leur logique, leur libido sont leur affaire, pas
celle des adultes : je revendique pour eux le droit à une sexualité
entre eux, mais en aucun cas avec un adulte, quelles que soient les modalités prétendument consentantes de cette relation.

http://pagesperso-orange.fr/michel.onfray/Chronique_nov09.htm


une femme en burqa qui crie "je suis à l'égale de l'homme" à tout ses imbéciles remplis de préjugés est le signe d'un "coeur sacré de l'indépendance" ... Il y'a dans cette burqa de la poésie .
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Interdiction de la Burka en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 7 Icon_minitime9/2/2010, 13:58

Quels enfants n'ont pas joue au papa et a la maman, en toute innocence, decouvrant par la leur corps et une ebauche de sexualite? A part une que je connais... Interdiction de la Burka en France - Page 7 Icon_wink

La oui il y a de la poesie, pas dans une demeuree qui croit plaire a son dieu en se reniant


Dernière édition par Krishna's Child le 9/2/2010, 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Interdiction de la Burka en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 7 Icon_minitime9/2/2010, 13:59

chidd-min-ghadi a écrit:
Malheureusement je le lis autant que elqardhaoui :

Citation :
La raison des enfants, leur logique, leur libido sont leur affaire, pas
celle des adultes : je revendique pour eux le droit à une sexualité
entre eux, mais en aucun cas avec un adulte, quelles que soient les modalités prétendument consentantes de cette relation.

http://pagesperso-orange.fr/michel.onfray/Chronique_nov09.htm


une femme en burqa qui crie "je suis à l'égale de l'homme" à tout ses imbéciles remplis de préjugés est le signe d'un "coeur sacré de l'indépendance" ... Il y'a dans cette burqa de la poésie .

Ben alors t as mal lu, ou pas compris ....je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ce que des enfants découvrent leur sexualité eux memes, en effet bcp à la maternelle veulent voir le sexe de leurs camarades, ils sont curieux tout simplement, mais Onfray ne demande pas à ce qu'ils aient des relations sexuelles entre euxInterdiction de la Burka en France - Page 7 12780ça m'étonnait d'Onfray d'ailleurs, et dans son texte il dit clairement qu'on doit laisser les enfants tranquilles avec leur sexualité et il trouve grotesque que des politques aient défendu Polanski.


Dernière édition par Kahéna le 9/2/2010, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Interdiction de la Burka en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 7 Icon_minitime9/2/2010, 14:04

Krishna's Child a écrit:
Quels enfants n'ont pas joue au papa et a la maman, en toute innocence, decouvrant par la leur corps et une ebauche de sexualite? A part une que je connais... Interdiction de la Burka en France - Page 7 Icon_wink

La oui il y a de la poesie, pas dans une demeuree qui croit plaire a son dieu en se reniant

Interdiction de la Burka en France - Page 7 Lol Interdiction de la Burka en France - Page 7 209430...oui gamine je n'ai pas éprouvé de curiosité à cet égard, je savais comment était fait un petit garçon, et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : l'olympe
Date d'inscription : 18/08/2009

Interdiction de la Burka en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 7 Icon_minitime9/2/2010, 14:48

Les enfants on leur apprend à connaitre leurs corps et à ne pas laisser quiconque en faire ce qu'il veut...9allou docteur!!
Quand vous trouverez votre enfant se faire faire des choses par un autre ami ,revenez me raconter cette histoire.
ça frôle le n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Interdiction de la Burka en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 7 Icon_minitime9/2/2010, 14:50

chidd-min-ghadi a écrit:
une femme en burqa qui crie "je suis à l'égale de l'homme" à tout ses imbéciles remplis de préjugés est le signe d'un "coeur sacré de l'indépendance" ... Il y'a dans cette burqa de la poésie .
Une femme en burqa qui crie ceci est une femme stupide. C'est le comble de l'ironie et du ridicule.
Qu'est ce qui m'empêche de crier que je suis plus intelligent qu'Einstein ? Rien, mais ça ne prouve rien non plus, à part que je suis un attardé mental en voie d'un petit moment de gloire.
Ah et ça n'a rien de poétique non plus. La stupidité et l'ignorance n'ont jamais été poétiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Interdiction de la Burka en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 7 Icon_minitime9/2/2010, 14:51

chidd-min-ghadi a écrit:
Les enfants on leur apprend à connaitre leurs corps et à ne pas laisser quiconque en faire ce qu'il veut...9allou docteur!!
Quand vous trouverez votre enfant se faire faire des choses par un autre ami ,revenez me raconter cette histoire.
ça frôle le n'importe quoi.

TU fais exprès ou tu fais semblant de ne pas savoir lire? on te dit que les enfants ont le droit de se connaitre eux memes mais en aucun cas d'être touchés par des adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Interdiction de la Burka en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 7 Icon_minitime9/2/2010, 14:56

chidd-min-ghadi a écrit:
Les enfants on leur apprend à connaitre leurs corps et à ne pas laisser quiconque en faire ce qu'il veut...9allou docteur!!
Quand vous trouverez votre enfant se faire faire des choses par un autre ami ,revenez me raconter cette histoire.
ça frôle le n'importe quoi.

Merci de me le rappeler, au docteur aussi... Interdiction de la Burka en France - Page 7 Icon_cool

Tu ne connais pas grand chose aux enfants, a leur psychologie et a leur developpement, toi, tu n'en as pas ete un?
Revenir en haut Aller en bas
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : l'olympe
Date d'inscription : 18/08/2009

Interdiction de la Burka en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 7 Icon_minitime9/2/2010, 15:25

Kahéna relis mon post tranquillement...je ne parle pas de pédophilie.Je parle des enfants qui peuvent faire des choses bizarres avec le sexe des autres enfants.
Yé krishna les anglais commencent à donner des cours d'éducation sexuelle aux enfants de moins de 6 ans pour lutter contre ce fléau qu'on constate dans la maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Interdiction de la Burka en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 7 Icon_minitime9/2/2010, 15:37

Si on ouvrait un autre sujet?
Revenir en haut Aller en bas
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : l'olympe
Date d'inscription : 18/08/2009

Interdiction de la Burka en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 7 Icon_minitime9/2/2010, 15:47

à toi l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : l'olympe
Date d'inscription : 18/08/2009

Interdiction de la Burka en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 7 Icon_minitime9/2/2010, 16:02

Pour revenir à la burqa; quelqu'un pourrait-il m'expliquer précisément pourquoi une femme ne peut pas dire qu'elle porte une burqa "librement" même si elle le revendique , et pourquoi il y'a forcément des hommes qui ont l'a lui ont imposé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Interdiction de la Burka en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 7 Icon_minitime9/2/2010, 16:33

chidd-min-ghadi a écrit:
Pour revenir à la burqa; quelqu'un pourrait-il m'expliquer précisément pourquoi une femme ne peut pas dire qu'elle porte une burqa "librement" même si elle le revendique , et pourquoi il y'a forcément des hommes qui ont l'a lui ont imposé ?

La Burqa:
1/ n'est pas un vêtement imposé par la religion musulmane mais porté dans les régions telles que l'Afghanistan, ce vêtement se portait avant même que la religion musulmane n'existe. Donc affirmer qu'on le porte parce qu'on veut plaire à DIeu est un MENSONGE.
2/ c'est un vêtement qui enferme la femme, elle ne peut pas bouger de ses membres librement, c'est un vêtement inadapté à la vie moderne, un être humain ne peut que souffrir sous ce vêtement notamment en été.
3/Ce vêtement est imposé par des hommes car dès son origine il a été imposé dans des sociétés patriarcales où être une femme est un problème, comme chaque homme est considéré comme un pervers sexuel ne pouvant souffrir la présence féminine.
4/Ce vêtement cache la femme car elle est considérée comme INFERIEURE à l'homme---> donc une femme qui revendique ce vêtement est une femme qui se croit soumise à la volonté des hommes.
5/ si une femme décide de porter le voile intégral c'est parce qu'elle a pour objectif de plaire à la société qui la juge, son esprit est façonné de telle sorte qu'on lui a fait croire que le voile était un gage de pureté--> seule l'apparence compte.
6/ le voile ou la burqa peut être porté en signe de protestation, car ces femmes rejettent les valeurs occidentales


Conclusion: dans tous les ETATS où les femmes sont soient voilées soient en burqa, le peuple est malheureux et en crise identitaire.
Revenir en haut Aller en bas
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : l'olympe
Date d'inscription : 18/08/2009

Interdiction de la Burka en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 7 Icon_minitime9/2/2010, 18:10

1/ il existe divers vêtements de ce type dont la burqa mais aussi le niqab qui n'a rien à voir avec l'afghanistan.

2/ ça ne trouve pas que c'est un homem qui le lui a imposé.

3/Ce vêtement était porté par les femmes du prophéte , et les femmes d'aujourd'hui le portent pour leurs ressembler.Rien à voir avec les question machistes.

4/Ce n'est pas un signe d'infériorité puisque les femmes le revendiquent , aucun être humain ne revendique son infériorité.

5/montres moi une seule femem voilée qui dit qu'elle porte le voile pour plaire...sauf si tu fais de la télépathie et que t'arrive à lire dans le fond de leurs pensée.( j'ai demandé des explications pas des myths).

6/ là je suis d'accord.



conclusions : ces femmes ne sont pas plus dogmatisés que n'importe quel autre femme sur cette terre.Chaqu'un est en quelque sorte dogmatisé par ses propres convictions.Et la plus libre d'entre elles c'est celles qui se s'accroche à leurs conviction jusqu'au dernier cheveux .
D'ailleurs ça me rappel charlotte corday qui s'est rasé les cheveux avant de monter à la guillotine , j'imagine les femmes modernes d'aujourd'hui crier au féminisme et pdeuso-libertés , pendant que charlotte au dessus de toutes ses nanas monte vers la guillotine la tête haute vers le ciel pour payer le prix de ses convictions.C'est pareil avec les voilées aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Interdiction de la Burka en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 7 Icon_minitime9/2/2010, 18:16

Ha ha maintenant tu t'y mets aussi! les femmes du prophete, tu sais ce qu'elles portaient? et meme si on le savait, ce serait une raison pour s'habiller comme des femmes qui vivaient dans un pays primitif il y a 15 siecles?

N'oublie pas que Mohamed a donne a ses femmes des instructions precises (et uniquement a elles) parce qu'elles etaient la propriete du grand manitou, et qu'aucun homme ne devait les convoiter... Il ne devait pas avoir tellement confiance en ses femmes ni en ses camarades, a moins qu'il n'ait pas eu confiance en lui-meme, ce que dirait un psy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interdiction de la Burka en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la Burka en France   Interdiction de la Burka en France - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdiction de la Burka en France
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Burka point of view

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser