Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives |
|
| tahayûj | |
|
+6Zoubeïr Hyperion OverDrive Shad' Ow Sword Phidias 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: tahayûj 8/7/2007, 17:27 | |
| Furies amoureuses et sensualités jouissives, vies sentimentales sans tabou ni croisades morales, jouissantes douceurs du contact charnel, la littérature offre de vivants manifestes, tendres et vigoureux, à la culture des plaisirs et à la science du coït ...
Profitons de l'expression libre de ce forum pour s'offrir les textes chantant l'amour et ses variations libertines et érotiques ... transgressives agapes de l'esprit où hommes et femmes sont maîtres de leurs désirs et aspirent à une vie sexuelle épanouie !
Commençons avec un délicieux et explicite extrait des très raffinées Mille et Une Nuits :
"Et aussitôt, elle vint à moi, et me prit, et se renversa sur moi, et me frotta avec une passion étonnante. Et moi, ô mon seigneur, je sentis mon âme qui se logeait toute dans ce que tu sais, et j'accomplis l'ouvrage pour lequel j'étais requis et la besogne dont j'avais la commande, et je réduisis ce qui jusque là était du domaine de l'irréductible, et j'abatis ce qui était à abattre, et je ravis ce qui était à ravir, et je pris ce que je pus, et je donnais ce qu'il fallut, et je me levais, et je m'étendis, et je fonçai, et je défonçai, et j'agaçai et je forçai, et je farçis, et j'amorçais, et je renforçais, et j'agaçai, et je grinçai, et je renversai, et javança et je recommançai, et tellement, ô mon seigneur le sultan, que, ce soir-là, celui que tu sais fut tellement le gaillard qu'on nomme le bélier, le forgeron, l'assomeur, le calamiteux, le long, le fer, le pleureur, l'ouvreur, l'encorneur, le frotteur, l'irrésstible, le bâton du derviche, l'outil prodigieux, l'éclaireur, le borgne assaillant, le glaive du guerrier, l'infatigable nageur, le rossignol moduleur, le père au gos cou, le père aux gros nerfs, le père aux gros oeufs, le père au turban, le père au crâne chauve, le père aux secousses, le père aux délices, le père des terreurs, le coq sans crête ni voix, l'enfant de son père, l'héritage du pauvre, le muscle capricieux, et le gros nerf de confiture. Et je crois bien, ô mon seigneur le sultan, que ce soir-là chaque surnom fut accompagné de son explication, chaque vertu de sa preuve, et chaque attibut de sa démonstration."
Dernière édition par le 9/7/2007, 19:54, édité 2 fois | |
| | | Sword Homo Habilis
Nombre de messages : 199 Age : 45 Localisation : USA Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: tahayûj 9/7/2007, 00:53 | |
| Pour rester dans la poésie :
https://www.dailymotion.com/video/x24co1_max-boublil-ce-soir-tu-vas-prendre
Ok, je sors ! :p | |
| | | Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: tahayûj 9/7/2007, 01:02 | |
| heuu... Le contenu déconseillé aux moins de 18ans ne devrait pas être signalé par un panneau indicateur? bon ok poussez-pas, je connais la sortie ^^ | |
| | | OverDrive homulus magnus celer
| Sujet: Re: tahayûj 9/7/2007, 02:06 | |
| insomnie pour les moins de 18 ans l'objet vibratosphérique et les lèvres au beurre de cacao qui sucent le choupa choups en dessinant un sourire | |
| | | Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: tahayûj 9/7/2007, 11:41 | |
| - Phidias a écrit:
- Furies amoureuses et sensualités jouissives, vies sentimentales sans tabou ni croisades morales, jouissantes douceurs du contact charnel, la littérature offre de vivants manifetes, tendres et vigoureux, à la culture des plaisirs et à la science du coït ...
Profitons de l'expression libre de ce forum pour s'offrir les textes chantant l'amour et ses variations libertines et érotiques ... transgressives agapes de l'esprit où hommes et femmes sont maîtres de leurs désirs et aspirent à une vie sexuelle épanouie !
Commençons avec un délicieux et explicite extrait des très raffinées Mille et Une Nuits :
"Et aussitôt, elle vuint à moi, et me prit, et se renversa sur moi, et me frotta avec une passion étonnante. Et moi, ô mon seigneur, je sentis mon âme qui se logait toute dans ce que tu sais, et j'accomplis l'ouvrage pour lequel j'étais requis et la besogne dont j'avais la commande, et je réduisis ce qui jusque là était du domaine de l'irréductible, et j'abatis ce qui était à abattre, et je ravis ce qui était à ravir, et je pris ce que je pus, et je donnais ce qu'il fallut, et je me levais, et je m'étendis, et je fonçai, et je défonçai, et j'agaçai et je forçai, et je farçis, et j'amorçais, et je renforçais, et j'agaçai, et je grinçai, et je renversai, et javança et je recmmançai, et tellement, ô mon seigneur le sultan, que, ce soir-là, celui que tu sais fut tellement le gaillard qu'on nomme le bélier, le forgeron, l'assomeur, le calamiteux, le long, le fer, le pleureur, l'ouvreur, l'encorneur, le frotteur, l'irrésstible, le bâton du derviche, l'outil prodigieux, l'éclaireur, le borgne assaillant, le glaive du guerrier, l'infatigable nageur,le rossignol moduleur, le père au gos cou, le père aux gros nerfs, le père aux gros oeufs, le père au turban, le père au crâne chauve, le père aux secousses, le père aux délices, le père des terreurs, le coq sans crête ni voix, l'enfant de son père, l'héritage du pauvre, le muscle capricieux, et le gros nerf de confiture. Et je crois bien, ô mon seigneur le sulan, que ce soir-là chaque surnom fut accompagné de son explication, chaque vertu de sa preuve, et caque attibut de sa démonstration." J'adore le style | |
| | | Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: tahayûj 9/7/2007, 19:56 | |
| - ShadOow a écrit:
- heuu... Le contenu déconseillé aux moins de 18ans ne devrait pas être signalé par un panneau indicateur?
bon ok poussez-pas, je connais la sortie ^^ au contraire cette littérature est nécessaire à la formation culturel des plus jeunes | |
| | | Zoubeïr Homo Habilis
| Sujet: Re: tahayûj 9/7/2007, 19:57 | |
| il a oublié une appelation: sidi bou 9obba, litterallement le pere au dome ok je sors | |
| Sujet: Re: tahayûj 12/7/2007, 01:33 | |
| Lucrèce, philosophe épicurien romain du 1er siècle avant JC, décrit dans l'extrait ci-dessous d'un de ses poèmes érotiques, la force vitale amoureuse et ses étreintes passionnées, son illusion aussi, génératrice d'angoisse par l'effort déséespéré des amants pour se prendre et s'aimer, quite à se blesser, se meurtrir ...
"Enfin leurs membres s'enlacent, enfin ils jouissent de leur florissante jeunesse, et voici que le corps pressent l'imminence du plaisir : oui, Vénus va ensemencer le champ de la femme, et ils étreignent avidement leurs corps, ils mêlent la salive de leurs bouches, ils aspirent l'air sur ces lèvres où ils écrasent leurs dents. En vain : de ce corps, ils ne peuvent rien arracher, aucune parcelle, et leur corps, ils ne peuvent l'enfoncer tout entier dans un autre corps, ils ne peuvent l'abîmer en lui.
Enfin, quand les nerfs ne peuvent plus contenir le désir qui les tend, quand ce désir explose, il se fait un répit; un court moment, la violence de l'ardeur se calme. Et puis c'est le retour de la même rage, de la même frénésie ! Le véritable objet de leur désir, ils le cherchent encore, sans le trouver, incapables de découvrir le moyen de vaincre le mal: aveugles, égés, ils se consument, rongés d'une invisible et profonde blessure." | |
| Sujet: Re: tahayûj 13/7/2007, 19:19 | |
| - Citation :
- ils mêlent la salive de leurs bouches
mais pourquoi donc l'ont ils l'ont appellé le french kiss | |
| Sujet: Re: tahayûj 14/7/2007, 17:37 | |
| Le poète français Paul Verlaine, grand consommateur … d’absinthe, sait faire flirter l’amour et l’érotisme, le lumineux et le scabreux, la candeur sentimentale aux désirs intenses d’une sexualité presque obscène, comme tout au long de ce poème écrit entre deux séjours des hôpitaux parisiens :
« Régals Croise tes cuisses sur ma tête De façon à ce que ma langue, Taisant toute sotte harangue, Ne puisse plus que faire fête A ton con ainsi qu’à ton cul Dont je suis l’à-jamais vaincu Comme de tout ton corps, du reste, Et de ton âme mal céleste, Et de ton esprit carnassier Qui dévore en moi l’idéal Et m’a fait le lus putassier Du plus dur, du plus lilial Que j’étais avant ta rencontre Depuis des ans et puis des ans.
Ô ton con ! qu’il sent bon ! J’y fouille Tant de la gueule que du blaire Et j’y fais le diable et j’y flaire Et j’y farfouille et j’y bafouille Et j’y renifle et oh ! J’y bave Dans ton con à l’odeur cochonne Que surplombe une motte flave Et qu’un duvet roux environne Qui mène au trou miraculeux, Où je farfouille, où je bafouille, Où je renifle et où je bave Avec les soins méticuleux Et l’âpre ferveur d’un esclave Affranchi de tout préjugé. »
Femmes, 1890.
Cette impudique fête des sens dévoile une facette plus trash du clochard céleste Verlaine, vierge folle et prince des poètes, à une époque bien bourgeoise (le XIXième siècle français) où la liberté sexuelle était encore souvent frileuse et régulièrement censurée. Ce qui poussait les artistes à se libérer des tenants des bonnes mœurs par la clandestinité et ses modes d’expression … alternatifs. | |
| Sujet: Re: tahayûj 15/7/2007, 13:40 | |
| je croyais que verlaine etait homo et en couple avec Rimbaud | |
| Sujet: Re: tahayûj 15/7/2007, 15:10 | |
| - Zoubeïr a écrit:
- je croyais que verlaine etait homo et en couple avec Rimbaud
Verlaine avait une sexualité assez désordonnée il n'était pas homo au sens actuel mais plutôt un jouisseur selon les opportunités qui se présentaient son couple avec l'homme aux semelles de vents a duré moins de 2 ans et c'est lui qui était le "passif" d'où son surnom de vierge folle donné par Arthur "l'époux infernal" par ailleurs il a été marié 4 ans à une femme | |
| Sujet: Re: tahayûj 19/8/2007, 22:29 | |
| Poursuivons notre anthologie de la littérature amoureuse…avec Guillaume Apollinaire.
Guillaume Albert Vladimir Apollinaire de Kostrowitsky est né à Rome en 1880 d’un officier italien et d’une Polonaise. Il a été précepteur, employé de banque, journaliste, critique, éditeur, conteur, ami des peintres et des artistes de son époque (l’avant-garde du Paris 1900 ; Picasso, Vlaminck et Braque en particulier ; Alfred Jarry ; Max Jacob ; Eric Satie; Dufy également), de l’art naïf à l’art nègre, du fauvisme au cubisme, bien évidement poète moderne et surréaliste (il est l’inventeur du mot « surréalisme »), soldat aussi, mais surtout amoureux fou, et parfois furieusement érotique, de Louise de Coligny-Châtillon, une belle aristocrate divorcée, la Lou des Poèmes à Lou (recueil de poèmes écrits entre deux combats, sur le front, d’octobre 1914 à janvier 1916) dont voici un extrait :
Je t’adore mon Lou et par moi tout t’adore Les chevaux que je vois s’ébrouer aux abords […] Le soleil qui descend lentement devant moi Les fantassins bleu pâle qui partent pour le front pensent à toi Car ô ma chevelure de feu tu es la torche Qui m’éclaire ce monde et flamme tu es ma force […] La vulve des juments est rose comme la tienne Et nos armes graissées c’est comme quand tu me veux Ô douceur de ma vie c’est comme quand tu m’aimes […] Tu es pour moi la vie cependant qu’elle dure Et tu es l’avenir et mon éternité Toi mon amour unique et la seule beauté
Il s’était engagé dans la Grande Guerre en 1914 et mourra de ses blessures à la tempe (datant de 1916) et de l épidémie de grippe espagnole en 1918 deux jours avant l’armistice. Lui qui avait écrit à sa Lou : « Tes seins sont les seuls obus que j’aime » … | |
| | | kaaboura Homulus Kaaborus
| Sujet: Re: tahayûj 21/8/2007, 10:24 | |
| Le livre tunisien par excellence en matière d'érotisme et de sexualité, date du 16ème siècle (selon toute vraisemblance). Il a été écrit par le Cheikh Mohamed Nefzaoui! Des propos explicites, dont les différents noms connus pour les organes génitaux masculins et féminins!!
Texte intégral en arabe disponible >>ICI<< | |
| Sujet: Re: tahayûj 21/8/2007, 11:15 | |
| - kaaboura a écrit:
- Le livre tunisien par excellence en matière d'érotisme et de sexualité, date du 16ème siècle (selon toute vraisemblance). Il a été écrit par le Cheikh Mohamed Nefzaoui! Des propos explicites, dont les différents noms connus pour les organes génitaux masculins et féminins!!
Texte intégral en arabe disponible >>ICI<< La première fois que je suis tombé dessus c'était en anglais J'ai retrouvé des termes du dialecte tunisien. | |
| Sujet: Re: tahayûj 21/8/2007, 12:41 | |
| - OverDrive a écrit:
- kaaboura a écrit:
- Le livre tunisien par excellence en matière d'érotisme et de sexualité, date du 16ème siècle (selon toute vraisemblance). Il a été écrit par le Cheikh Mohamed Nefzaoui! Des propos explicites, dont les différents noms connus pour les organes génitaux masculins et féminins!!
Texte intégral en arabe disponible >>ICI<< La première fois que je suis tombé dessus c'était en anglais J'ai retrouvé des termes du dialecte tunisien. et est-ce qu'il en existe une version en lettres latines svp ? (je suis curieux de découvrir l'érotisme littéraire tunisien ) | |
| Sujet: Re: tahayûj 26/8/2007, 22:41 | |
| … autre texte d’Apollinaire à sa Lou
[…] Ah ! Ah ! te revoilà devant moi toute nue Captive adorée toi la dernière venue Tes seins ont le goût pâle des kakis et des figues de barbarie Hanches fruits confits que je les aime ma chérie L’écume de la mer dont naquit la déesse Evoque celle-là qui naît de ma caresse Si tu marches Splendeur tes yeux ont le luisant D’un sabre au doux regard prêt à se teindre de sang Si tu te couches Douceur tu deviens mon orgie Et le mets savoureux de notre liturgie Si tu te courbes Ardeur comme une flamme au vent Des atteintes du feu jamais rien n’est décevant Je flambe dans ta flamme et suis de ton amour Le phénix qui se meurt et renaît chaque jour […] | |
| | | | Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: tahayûj 27/8/2007, 09:27 | |
| - OverDrive a écrit:
- J'ai trouvé des versions papier mais pas de version éléctronique en Français.
de la vraie contre-culture donc ... je vais rechercher de mon côté à Paris | |
| | | kaaboura Homulus Kaaborus
| Sujet: Re: tahayûj 30/8/2007, 19:50 | |
| Un aperçu limité d'extraits de ce livre (entre autres contes) est disponible sur Google books >>ICI<< | |
| Sujet: Re: tahayûj 17/9/2007, 02:25 | |
| Le Lai du Chèvrefeuille
[…] De ces deux, il en fut ainsi Comme du chèvrefeuille était Qui au coudrier s’attachait : Quand il s’est enlacé et pris Et tout autour du fût s’est mis, Ensemble peuvent bien durer. Qui plus tard les veut détacher, Le coudrier tue vivement Et chèvrefeuille mêmement. « Belle amie, ainsi est de nous : Ni vous sans moi, ni moi sans vous ! »
Marie de France (vers 1170) | |
| Sujet: Re: tahayûj 23/9/2007, 18:29 | |
| L’élégie romaine parle d’amour et de sexe ; elle en parle sur tous les tons. Properce, jeune poète de l’époque de l’empereur Auguste, est l’un de ses plus grands représentants
Abandon amoureux Si donc, ma chère, tu persistes à coucher vêtue, tu sauras, je le jure, de quoi sont capables mes mains ! Et je déchirerai ta robe et, si la colère m’emporte, tu pourras montrer à ta mère, le lendemain, les meurtrissures de tes bras ! Eh quoi ! tes seins sont encore fermes, ils ne t’interdisent pas les jeux amoureux ! laisse donc cette pudeur à celles qui ont enfanté. Ah, tant que le destin nous le permet encore, laisse nos yeux se rassasier de nos amours ! Elle s’approche, la longue nuit, elle vient vers toi ; aucune aurore ne lui succèdera … Ah ! si tu voulais, nous serions enchaînés l’un à l’autre, et ces liens, aucune aurore, jamais, ne pourrait les défaire. Aimons-nous, je t’en prie, comme ces couples de colombes où mâle et femelle ne font qu’un.
Properce, Elégies (-1er siècle), Livre I, 15 | |
| Sujet: Re: tahayûj 24/9/2007, 19:53 | |
| LES REGRETS – 91
Ô beaux cheveux d’argent mignonnement retors ! Ô front crêpe et serein ! et vous, face dorée ! Ô beaux yeux de cristal ! ô grand bouche honorée, Qui d’un large repli retrousses tes deux bords !
Ô belles dents d’ébène ! ô précieux trésors, Qui faites d’un seul ris toute âme enamourée ! Ô gorge damasquine en cent plis figurée ! Et vous, beaux grands tétins, dignes d’un si beau corps !
Ô beaux ongles dorés ! ô main courte et grassette ! Ô cuisse délicate ! et vous, jambe grossette, Et ce que je ne puis honnêtement nommer !
Ô beau corps transparent ! ô beaux membres de glace ! Ô divines beautés ! pardonnez-moi, de grâce, Si, pour être mortel, je ne vous ose aimer.
Joachim du Bellay (1522-1560) | |
| Sujet: Re: tahayûj 25/9/2007, 02:00 | |
| Un violant à peine voilé puis un hystérique merci Phidias | |
| Sujet: Re: tahayûj 25/9/2007, 09:16 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tahayûj | |
| |
| | | | tahayûj | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|