| Vos dernières petites découvertes | |
|
+32Mr Magoo OverDrive chidd-min-ghadi Zapp Alter doxa lilia trainspotting babette06 asdrubaal maylatou Herr Mannelig l'aigle Abu Mornag Belial Holy Trousers HannibalBarca Hyperion Kahéna bellyassine Krishna's Child Phidias Kouta Amazigh Gling*Glo balthazar Max sof Shad' Ow NyaH Dìaphanous Exupérence 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dìaphanous Homo Habilis
| Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes 15/4/2008, 10:00 | |
| - Holy Trousers a écrit:
- Ok une autre decouverte : Cette fois c'est une artiste palestinienne vivant en Israel.
Elle s'appelle Amal Murkus Le morceau yaumiat Jorh Filastini, un poeme de Mahmoud Darwich : آه يا جرحي المكابر وطني ليس حقيبه و أنا لست مسافر إنني العاشق ،و الأرض حبيبه
La style c'est du rock melange au 3oud et 9anoun avec des rythmes en Darbouka ! Un coup de coup de coeur pour cette chanson ... reste a decouvrir d'autres titres ! Entre temps je vous file le lien pour voir une interview de Amal parlant de la censure en Israel et le lien pour la chanson. Interview Yaumiat Jor7 Filastini Qu'est ce que vous en pensez ? Je connais ce morceau depuis un bon bout de temps et je l'ai toujours trouvé superbe... merci de me l'avoir rappelé :D Sinon, si tu veux des albums de Amal Murkus, fais-moi signe, je te filerai les liens... | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes 15/4/2008, 15:31 | |
| et moiiiiiiiiiiiiiiii?!!!! on ne me file pas de liens?!!!! è______________é | |
|
| |
Dìaphanous Homo Habilis
| |
| |
Holy Trousers Homo Pacificus
| Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes 15/4/2008, 19:46 | |
| - Dìaphanous a écrit:
- Holy Trousers a écrit:
- Ok une autre decouverte : Cette fois c'est une artiste palestinienne vivant en Israel.
Elle s'appelle Amal Murkus Le morceau yaumiat Jorh Filastini, un poeme de Mahmoud Darwich : آه يا جرحي المكابر وطني ليس حقيبه و أنا لست مسافر إنني العاشق ،و الأرض حبيبه
La style c'est du rock melange au 3oud et 9anoun avec des rythmes en Darbouka ! Un coup de coup de coeur pour cette chanson ... reste a decouvrir d'autres titres ! Entre temps je vous file le lien pour voir une interview de Amal parlant de la censure en Israel et le lien pour la chanson. Interview Yaumiat Jor7 Filastini Qu'est ce que vous en pensez ? Je connais ce morceau depuis un bon bout de temps et je l'ai toujours trouvé superbe... merci de me l'avoir rappelé :D
Sinon, si tu veux des albums de Amal Murkus, fais-moi signe, je te filerai les liens... Ooh c'est tres gentil, bien sur que je les veux - Citation :
- et moiiiiiiiiiiiiiiii?!!!! on ne me file pas de liens?!!!! è______________é
bouhouhou | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes 15/4/2008, 19:50 | |
| - Dìaphanous a écrit:
- faut demander tout gentiment, ma chérie
:-/ je peux avoir quelques liens opété? | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes 18/4/2008, 00:16 | |
| lundi dernier j'ai été à un spectacle dans le cadre de Jazz à Carthage.. c'était à Ennejma Ezzahra, et je suis tombée carrément amoureuse du deuxième groupe, Sigi Finkel & African Hearts, qui allie percussions africaines à de la basse, du trombone et du saxo. Le groupe est d'origine autrichienne, et malheureusement pour moi pas moyen de trouver un lien de téléchargement de leurs titres (et bien entendu pas question de trouver un CD pour de tels artistes ici -_- ) y a juste des extraits téléchargeables sur ce site (je vous recommande ces extraits ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes 18/4/2008, 00:48 | |
| - Shad' Ow a écrit:
- lundi dernier j'ai été à un spectacle dans le cadre de Jazz à Carthage..
c'était à Ennejma Ezzahra, et je suis tombée carrément amoureuse du deuxième groupe, Sigi Finkel & African Hearts, qui allie percussions africaines à de la basse, du trombone et du saxo. Le groupe est d'origine autrichienne, et malheureusement pour moi pas moyen de trouver un lien de téléchargement de leurs titres (et bien entendu pas question de trouver un CD pour de tels artistes ici -_- ) y a juste des extraits téléchargeables sur ce site (je vous recommande ces extraits ) Tu ne pouvais pas attendre la fin du concert et aller leur parler ? Ils distribuent generalement des CDs a la fin du concert pour les interesses. | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes 18/4/2008, 00:50 | |
| je vais voir le disquaire demain, w tawa nchrih ken 3jebni ^^ (hakkéka je te le rip ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes 18/4/2008, 00:58 | |
| - Lady Godiva a écrit:
- je vais voir le disquaire demain, w tawa nchrih ken 3jebni ^^ (hakkéka je te le rip )
Hedheka almani, me til9a cdeyetou ken fi almagna ! Taw nimchi ghodwa lol disquaire nchouf 3andouchi | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes 18/4/2008, 01:06 | |
| lé! nemséwi! wéna fennemsa! non sérieux, mon disquaire, on trouve pas mal de choses chez lui (du moment qu'il ne s'agisse pas de pop, rock et metal) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes 18/4/2008, 01:31 | |
| - Lady Godiva a écrit:
- lé! nemséwi! wéna fennemsa!
non sérieux, mon disquaire, on trouve pas mal de choses chez lui (du moment qu'il ne s'agisse pas de pop, rock et metal) Inti finnemsa ? Mela 3andkoum ? Non serieux. .. finnemsa ? | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes 18/4/2008, 01:33 | |
| ey | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes 18/4/2008, 01:35 | |
| @Holy: c'était le cas pour le concert Dhafer Youssef par exemple, mais pas pour la soirée Yuri Honing Trio/Sigi Finkel... :-/ @Exu: haannnn! 7ebbek enaaa | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| |
| |
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes 22/4/2008, 21:30 | |
| Je croule sous les découvertes musicales ces temps ci :D je ne peux pas toutes les citer :
là j'ai pris Tom Weller artiste que je ne connaissais pas du tout et qui est pourtant célèbre :S et vraiment c'est le pied!
J'ai reçu l'album de Riverside "Second Life Syndrome"vraiment excellent en rock progressif et unique en son genre meme si ça rapproche bcp de Dream Theater. Un ami m'a fait découvrir un tres bon groupe STrUNZ and Farah dans le genre jazz/guitare accoustique . | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes 27/4/2008, 21:54 | |
| Une découverte qui m'est tombée dessus toute seule sur Lastfm ^^ c'est quelqu'un qui m'a contactée pour avoir mon avis sur sa zik', vu que j'écoutais du George Winston (de l'instrumental, essentiellement du piano) bon, je trouve qu'il est plutot pas mal... j'aime bien.. pour écouter ou télécharger quelques morceaux: http://www.lastfm.fr/music/Jan+Rohrweg pour voir ses influences musicales: http://www.lastfm.fr/user/JanRohrweg/ (monsieur écoute même du Anouar Brahem ^^.. I am in love ) | |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| |
| |
Krishna's Child Homo Addictus
| Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes 2/5/2008, 15:40 | |
| Une reprise de Sufjan Stevens de "She is" de Tim Buckley... (Le papa de Jeff) - Spoiler:
She is the day that gives me time to love and linger, love my life til night comes on with sundown scythe to end the bars of pantomime
She is the day of love
She is the bridge on which I wait to watch the river 'neath me flow all spinning, surging far below along the deep and bending straights
She is the bridge of love
She is the air I breathe, entranced awake or asleep, in storm or cold I'm going to wash my lifted ball a sky that calls me out to dance
She is the air of love
She is the day through which I walk toward the bridge where she stands She is the air I breathe to sing She is the smile without demands
She is the smile that keeps me warm with matchless laughter, eyes ablaze A mischief mystery she plays upon the flute of early morn
She is the smile of love She is the air of love She is the day of love
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes 2/5/2008, 17:18 | |
| Une reprise de Sufjan Stevens de "She is" de Tim Buckley... elle est a qui alors ? Peux tu nous uploader un morceau ? | |
|
| |
Krishna's Child Homo Addictus
| Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes 2/5/2008, 17:29 | |
| S.Stevens a fait la reprise, la chanson est de Tim Buckley Nan je peux pas uploader, toutes ces choses-la sont bloquees par le serveur de la boite... | |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
| Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes 8/5/2008, 15:08 | |
| Je viens de voir ça un groupe "Get out Clause" qui a filmé son clip grace aux caméras video surveillances de LOndres car ils n'avaient pas les moyens!!!http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=46180748 dommage que le son soit pas bon sur myspace | |
|
| |
bellyassine Homo Addictus
| Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes 14/5/2008, 12:34 | |
| Ils ont deja des chanteurs connues et confirmés,mais comme d hab,j ai toujours un train de retard,ce qui fait que je viens de decouvrir. il s agit de:
-asa -erykah badu -cocoon -jamie lidell | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes 17/5/2008, 02:51 | |
| C'est pas une decouverte recente, puisqu'elle date de l'ete ... Vuneny ( "Laineux" ) est un groupe indie bosniaque. Ils créent une musique experimentale lugubre, energique et troublante, l'ensemble remixe a la perfection ... Un groupe peu connu qui pourrait tranquillement tenire face a des groupes comme Massive Attack. Voici quelques morceaux | |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes 17/5/2008, 02:56 | |
| Le nouvel album d'Arkan (aucun titre n'est encore disponible sur me myspace du groupe), de la musique tunisiene, orientale, mélangée à du Death Metal mélodique... c'est grandiose... | |
|
| |
Dìaphanous Homo Habilis
| Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes 17/5/2008, 03:38 | |
| - Belial a écrit:
- Le nouvel album d'Arkan (aucun titre n'est encore disponible sur me myspace du groupe), de la musique tunisiene, orientale, mélangée à du Death Metal mélodique... c'est grandiose...
hèt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes | |
| |
|
| |
| Vos dernières petites découvertes | |
|