| Vos dernières petites découvertes | |
|
+32Mr Magoo OverDrive chidd-min-ghadi Zapp Alter doxa lilia trainspotting babette06 asdrubaal maylatou Herr Mannelig l'aigle Abu Mornag Belial Holy Trousers HannibalBarca Hyperion Kahéna bellyassine Krishna's Child Phidias Kouta Amazigh Gling*Glo balthazar Max sof Shad' Ow NyaH Dìaphanous Exupérence 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes 15/6/2009, 22:24 | |
| - Holy Trousers a écrit:
- Ma nouvelle découverte : Rachel Goodrich.
une chanteuse multi-instrumentaliste qui a du talent et de l'énergie, une très belle voix et un style proche de Moriarty. Bon pour l'humeur :p S'il y a des interesses je peux l'uploader. http://www.myspace.com/rachelgoodrich c'est gentil, rythmé, mais sa voix c'est pas mon truc et musicalement non plus, trop chansonnette, pas assez musique j'ai quand fait l'effort d'écouter en entier les 4 morceaux de sa page | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes 15/6/2009, 23:22 | |
| | |
|
| |
Holy Trousers Homo Pacificus
| Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes 16/6/2009, 02:23 | |
| - Phidias a écrit:
- Holy Trousers a écrit:
- Ma nouvelle découverte : Rachel Goodrich.
une chanteuse multi-instrumentaliste qui a du talent et de l'énergie, une très belle voix et un style proche de Moriarty. Bon pour l'humeur :p S'il y a des interesses je peux l'uploader. http://www.myspace.com/rachelgoodrich c'est gentil, rythmé, mais sa voix c'est pas mon truc et musicalement non plus, trop chansonnette, pas assez musique j'ai quand fait l'effort d'écouter en entier les 4 morceaux de sa page ... - Citation :
- Là c'est bon. Une voix intéressante, pourtant pas très émotionnelle, mais un timbre agréable, et du très bon son trip-hop "chaud", qui peuvent faire penser à Morcheeba et Massive Attack, mais aussi aux Fugees pour les sonorités. De belles références donc. J'adore le morceau "Du signe du Lion". Une agréable découverte
... | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes 16/6/2009, 21:12 | |
| Slaughter of the bluegrass
http://www.sotb.se/
c'est des reprises de tubes métal très connues ... les amateurs vont apprécier, c'est original | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes 18/6/2009, 14:18 | |
| https://www.facebook.com/home.php#/video/video.php?v=763386874528&ref=nf c'est vraiment à écouter, sympa cette version امان امان ياالماني سافر عليّا و خلّاني، دوّر دوّر خبز شعيروكعك محوّر، خارجه ملحمّام تفوّر، شدّوها لا اطيح لتالي، امان امان يا ددّو عالفرش العالي نتمدّو، ونحطّ خدّي على خدّو ونعملونومه شقلابيmatet3addéch lamma min ghir ma nejbdouha hal ghonnéya | |
|
| |
Dìaphanous Homo Habilis
| Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes 18/6/2009, 14:53 | |
| | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes 18/6/2009, 15:08 | |
| | |
|
| |
Alter Homo Habilis
| Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes 18/6/2009, 15:34 | |
| - lilia a écrit:
- https://www.facebook.com/home.php#/video/video.php?v=763386874528&ref=nf
c'est vraiment à écouter, sympa cette version
امان امان ياالماني سافر عليّا و خلّاني، دوّر دوّر خبز شعيروكعك محوّر، خارجه ملحمّام تفوّر، شدّوها لا اطيح لتالي، امان امان يا ددّو عالفرش العالي نتمدّو، ونحطّ خدّي على خدّو ونعملونومه شقلابي
matet3addéch lamma min ghir ma nejbdouha hal ghonnéya waaaaaaaaaaaw quand j ai vu sa tete je me suis c pas possible c est lilia qui a du se tromper de lien et bein non elle chante super bien la petite suedoise (je suppose) | |
|
| |
Dìaphanous Homo Habilis
| Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes 18/6/2009, 15:53 | |
| | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes 18/6/2009, 16:26 | |
| - Dìaphanous a écrit:
peut-être bien !
(on se connait ? je reconnais plus les pseudos, je suis un peu perdue ) non, j'ai pas eu ce plaisir mais petite "fouineuse" que je suis et comme on a des amis en commun, alors.. | |
|
| |
Dìaphanous Homo Habilis
| Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes 18/6/2009, 17:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes 18/6/2009, 17:14 | |
| | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes 18/6/2009, 17:50 | |
Elle circule partout sur facebook maintenant. Très sympa la fille oui, j'ai remarqué aussi que plusieurs personnes pensent que "el mani" c'est référence à l'allemand, alors qu'en fait c'est un mot arabe (enfin je pense), qui veut dire celui qui s'éloigne, qui a oublié, et ce genre de choses.. - Dìaphanous a écrit:
- Sinon, ma dernière découverte à moi... Fatima und die Freedom Fries,
beaucoup de bonne humeur, musique 'swingy' et spontanée... métissage de beaucoup de styles musicaux... (le côté "tzigane" est beaucoup plus prononcé dans l'album "Zirzop") Bref, j'adore ce truc ! depuis le temps que je me suis inscrite sur last, j'ai oublié mon mdp et même mon pseudo lol , et je ss trop paresseuse pour en faire un autre | |
|
| |
Dìaphanous Homo Habilis
| Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes 18/6/2009, 18:05 | |
| - lilia a écrit:
- Dìaphanous a écrit:
- Sinon, ma dernière découverte à moi... Fatima und die Freedom Fries,
beaucoup de bonne humeur, musique 'swingy' et spontanée... métissage de beaucoup de styles musicaux... (le côté "tzigane" est beaucoup plus prononcé dans l'album "Zirzop") Bref, j'adore ce truc ! depuis le temps que je me suis inscrite sur last, j'ai oublié mon mdp et même mon pseudo lol , et je ss trop paresseuse pour en faire un autre c'était pour la description du groupe! il n'y a pas de full tracks d'eux fel lastfm... :p mais si tu veux un avant-goût, tu peux écouter des extraits sur leur site : http://www.freedomfries.at/music.html Et juste au cas où, je peux fournir des links pour télécharger les albums... suffit de demander | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes 18/6/2009, 18:24 | |
| - Dìaphanous a écrit:
c'était pour la description du groupe! il n'y a pas de full tracks d'eux fel lastfm... :p mais si tu veux un avant-goût, tu peux écouter des extraits sur leur site : http://www.freedomfries.at/music.html
so so so sooooo cool ! un coup de coeur pour candy shop , bosa noga et zizop dans l'album zizop, et the good way dans trust ! - Dìaphanous a écrit:
- Et juste au cas où, je peux fournir des links pour télécharger les albums... suffit de demander
oui oui ouiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes 18/6/2009, 19:08 | |
| | |
|
| |
Dìaphanous Homo Habilis
| Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes 18/6/2009, 19:22 | |
- Tu peux nous epargner l'effort et les mettre directement non ?
lol petite nature... loin de moi l'idée de vouloir t'épuiser par d'inutiles 'efforts' ! Voilà, c'est plus pratique... | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes 19/6/2009, 00:47 | |
| iy3aychék beaucoup pour les liens ! | |
|
| |
Zapp Homo Addictus
| Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes 24/6/2009, 09:30 | |
| Leon Jean marie Il est grandiose! je vous conseille les morceaux trusted you et Bring it on | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes 25/9/2009, 23:26 | |
| http://www.deezer.com/fr/music/elvis-perkins/ash-wednesday-105675?provider=website#
Ash Wednesday - Elvis Perkins | |
|
| |
chidd-min-ghadi Homo Habilis
Nombre de messages : 857 Age : 39 Localisation : l'olympe Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes 26/9/2009, 01:01 | |
| - lilia a écrit:
- http://www.deezer.com/fr/music/elvis-perkins/ash-wednesday-105675?provider=website#
Ash Wednesday - Elvis Perkins génial ... !! ça met de jolies émotions dans l'atmosphére du bordel que j'habite. merci je connaissais pas. | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes 26/9/2009, 09:48 | |
| - chidd-min-ghadi a écrit:
- lilia a écrit:
- http://www.deezer.com/fr/music/elvis-perkins/ash-wednesday-105675?provider=website#
Ash Wednesday - Elvis Perkins génial ... !! ça met de jolies émotions dans l'atmosphére du bordel que j'habite. merci je connaissais pas. je t'en prie ! moi aussi je viens de découvrir, un ami avait partagé sur facebook, et voilà.. et oui, c'est vrai que c'est joli Moon Woman .. | |
|
| |
Zapp Homo Addictus
| Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes 16/11/2009, 12:33 | |
| un pur régal pour les oreilles the temper trap *** sweet disposition | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes 21/11/2009, 18:40 | |
| je viens de découvrir ! hey les célibataires masculins, vous me diriez si c'est comme ça que ça se passe.. l'appartement :p | |
|
| |
bellyassine Homo Addictus
| Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes 22/11/2009, 00:36 | |
| - lilia a écrit:
- LAppartement - Enfant De La Ville Edition Noël With PDF Booklet - Grand Corps Malade
je viens de découvrir !
hey les célibataires masculins, vous me diriez si c'est comme ça que ça se passe.. l'appartement :p tout l'album d'où est tirée cette chanson est magnifique. sinon y'a cet artiste tunisien que je viens de decouvrir,mais qui est sur scene depuis 2004 je pense,il s'appelle jawhar,jeune tunisien vivant a Lille.Il a signé la chanson de la piece hobb story,interpretée par anissa daoud. Bref un auteur composireur interprete plein de talent. http://fb.ilike.com/artist/Jawhar/track/Ech+Bia+(Hobb+Story) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes | |
| |
|
| |
| Vos dernières petites découvertes | |
|