Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives |
|
| A voir à la télé | |
|
+36Mr Magoo heautontimoroumenos Donnie Ridley chidd-min-ghadi Datura Phidias OverDrive babette06 trainspotting maylatou Herr Mannelig Belial Holy Trousers lilia bellyassine tchen'tchina sof BoukhaGold Alter The_Acro_bat Hyperion HannibalBarca Che_Guevara hammadi Baba Joe ZeRo[^L^]CoOL Max Exupérence Ghoul Dìaphanous Shad' Ow KoSkSi El_Manchou Bleach kaaboura 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
Donnie Homo Habilis
| Sujet: Re: A voir à la télé 5/6/2010, 00:10 | |
| Y'a pas un lien pour le télécharger ? Je l'ai raté malheureusement j'ai juste vu des extraits sur le net. | |
| | | Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: A voir à la télé 5/6/2010, 11:31 | |
| Ils ont pas mal parlé d'un tunisien qui a caché deux familles juives, c'était une sorte de héros beau riche et intelligent. Je ne sais pas quel est le degré de crédibilité de ce documentaire historique mais je regrette qu'on ne nous ai pas enseigné ça à l'école. | |
| | | Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: A voir à la télé 5/6/2010, 15:06 | |
| - supracrevette a écrit:
- Ils ont pas mal parlé d'un tunisien qui a caché deux familles juives, c'était une sorte de héros beau riche et intelligent.
Je ne sais pas quel est le degré de crédibilité de ce documentaire historique mais je regrette qu'on ne nous ai pas enseigné ça à l'école. en effet ... beau riche et intelligent ...en plus il a vecu aux US et sa file est americaine ! Ca fait vraiment tres hollywood | |
| | | AsTaZ Homo Habilis
Nombre de messages : 151 Age : 47 Localisation : Ariana Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: A voir à la télé 7/6/2010, 11:33 | |
- Ils ont pas mal parlé d'un tunisien qui a caché deux familles juives, c'était une sorte de héros beau riche et intelligent.
Je ne sais pas quel est le degré de crédibilité de ce documentaire historique mais je regrette qu'on ne nous ai pas enseigné ça à l'école. en effet coté programmes d'histoire il ya tout à revoir ,j'aurais bien aimé étudier toutes les civilisations qui ont mis le pied sur notre Tunisie et élargir ces connaissances au fur et à mesure à la méditerranée. plutôt que connaitre l'histoire de la péninsule arabe | |
| | | Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: A voir à la télé 11/6/2010, 20:13 | |
| Ce soir très bon film sur arte ! le bonheur d'emma | |
| | | Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: A voir à la télé 13/6/2010, 13:31 | |
- Ce soir très bon film sur arte ! le bonheur d'emma
Ce soir et pendant 1 mois ... foot foot fooot à la tele | |
| | | OverDrive homulus magnus celer
| | | | Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: A voir à la télé 1/8/2010, 23:29 | |
| En ce moment sur ARTE théma sur les western spaghettis !! genial | |