| A voir à la télé | |
|
+36Mr Magoo heautontimoroumenos Donnie Ridley chidd-min-ghadi Datura Phidias OverDrive babette06 trainspotting maylatou Herr Mannelig Belial Holy Trousers lilia bellyassine tchen'tchina sof BoukhaGold Alter The_Acro_bat Hyperion HannibalBarca Che_Guevara hammadi Baba Joe ZeRo[^L^]CoOL Max Exupérence Ghoul Dìaphanous Shad' Ow KoSkSi El_Manchou Bleach kaaboura 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: A voir à la télé 11/2/2009, 22:47 | |
| - Ghoul a écrit:
- là tout de suite, un doc sur l'histoire récente de l'iran sur arte
Merci pour l'info | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: A voir à la télé 16/3/2009, 12:59 | |
| Putain 20 ans !!
Emission speciale sur les 20 ans des guignols a Canal+, j'espere que ca passera en clair | |
|
| |
sof Homulus Administratus
| Sujet: Re: A voir à la télé 16/3/2009, 13:22 | |
| - Igor a écrit:
- Putain 20 ans !!
Emission speciale sur les 20 ans des guignols a Canal+, j'espere que ca passera en clair Si tu as Free, Canal est en clair 24h/24 pour 10 jours, depuis vendredi dernier jusqu'au 23 mars ! | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: A voir à la télé 16/3/2009, 13:25 | |
| - sof a écrit:
- Igor a écrit:
- Putain 20 ans !!
Emission speciale sur les 20 ans des guignols a Canal+, j'espere que ca passera en clair Si tu as Free, Canal est en clair 24h/24 pour 10 jours, depuis vendredi dernier jusqu'au 23 mars ! ahhhhh c'est pour ca que OM-PSG etait en clair !! cool merci pr l'info | |
|
| |
sof Homulus Administratus
| Sujet: Re: A voir à la télé 16/3/2009, 13:27 | |
| u re welcome | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: A voir à la télé 17/3/2009, 14:09 | |
| - Igor a écrit:
- Putain 20 ans !!
Emission speciale sur les 20 ans des guignols a Canal+, j'espere que ca passera en clair Un interview intéressant de Chirac, le dernier Président français et ex SuperStar des Guignols, sur le sujet : - Citation :
- AFP - Jacques Chirac, dont la marionnette est une des
vedettes des Guignols de l'info de Canal+, juge qu'ils "sont intelligents, très politiques, parfois féroces", et considère que "la satire est un signe de bon fonctionnement d'une démocratie moderne", dans un entretien accordé à l'AFP où il confirme qu'il n'ira pas à leur 20ème anniversaire.
Question: Regardez-vous ou avez-vous regardé les Guignols (de façon assidue, ponctuelle, exceptionnelle ?)
Réponse: Oui bien sûr. C’est un programme drôle et populaire, réalisé avec talent. Donc je les regarde. Ils sont intelligents, très politiques, parfois féroces. Et ce n’est pas par hasard si les téléspectateurs les plébiscitent depuis 20 ans. Comme beaucoup de Français, je leur souhaite bon anniversaire et leur dis : continuez à nous faire rire !
Q: Votre marionnette vous paraît-elle plutôt sympathique, positive ?
R: Le plus souvent, en effet, je trouve ma marionnette sympathique. Même si je n’ai pas toujours été épargné. Alors, c’est sûr, les Guignols sont par définition dans l’excès !
Mais la caricature est depuis toujours une composante de l'esprit français. Il est essentiel de savoir s’en amuser.
Q: Il a été affirmé qu'en 1994-1995, votre marionnette avec son poignard dans le dos avait contribué à changer le regard porté sur vous, jouant un rôle dans votre victoire sur Edouard Balladur. Partagez-vous - même partiellement - ce point de vue ?
R: J'espère que c'est aussi pour d'autres raisons que j'ai été élu !
Q: Ces séquences vous paraissent-elles plutôt salubres, voire susceptibles d'amener à la politique des publics qui ne s'y intéressent pas, ou abaissant le débat et ramenant tout à la bouffonnerie ?
R: S’amuser des personnalités qui font l’actualité, cela a toujours existé. La satire, c’est un signe du bon fonctionnement d’une démocratie moderne.
Les Guignols mettent leur grain de sel, ou de poivre ! dans nos débats de société. Ils y apportent un regard concret, et traduisent assez bien la perception de nos concitoyens. Je crois d’ailleurs que les Guignols reflètent plus l’état de l’opinion qu’ils ne l’influencent.
Enfin, en me promenant hier dans Paris, j’ai vu une affiche indiquant que pour la soirée d’anniversaire des Guignols, "j’irai pas".
Et bien c’est tout à fait vrai ! Mais je leur renouvelle mes voeux de très bon anniversaire. Le con ! je le regrette presque ... Si quelqu'un a l'email ou le 06 de Sarkozy, merci de lui faire suivre. | |
|
| |
Holy Trousers Homo Pacificus
| Sujet: Re: A voir à la télé 17/3/2009, 16:32 | |
| | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: A voir à la télé 17/3/2009, 16:56 | |
| - Holy Trousers a écrit:
- tres intelligent !
Oui, et son prédécesseur Mitterrand avait aussi cette position là. Mais bon, c'est la rupture annoncée ... | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: A voir à la télé 18/3/2009, 12:56 | |
| Avez vous regarde hier Thema sur arte a propos des soldats Israeliens tromatises par la guerre du Liban ? | |
|
| |
OverDrive homulus magnus celer
| Sujet: Re: A voir à la télé 18/3/2009, 16:33 | |
| - Igor a écrit:
- Avez vous regarde hier Thema sur arte a propos des soldats Israeliens tromatises par la guerre du Liban ?
Oui, je suis tombé dessus par hazard. Il y'avait un doc sur l'armée allemande avant. | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: A voir à la télé 5/4/2009, 23:32 | |
| http://www.arte.tv/fr/Comprendre-le-monde/DOS-Essen--aber-richtig/2493230.html
moi ma vieille télé vient de cramer | |
|
| |
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: A voir à la télé 11/5/2009, 23:39 | |
| Vient tout juste de passer sur France 5 : un été à la Goulette: l'Histoire des juifs tunisiens depuis la colonisations jusqu'à nos jours, très émouvant, on y apprend que les juifs ont toujours bien été traités en Tunisie et que la rupture s'est faite à cause d'Israël, une chose que je ne connaissait pas est que Bourguiba avait prononcé un discours le 5 juin 1967 pour condamner certain pillages! Bref, un truc à voir et à revoir... Si qqn a enregistré merci de faire tourner...
Sinon, 3 trucs m'ont interpelé :
- Le juif tn qui a participé aux pillages après le 5 juin 67, qui criait mort aux juifs :D - Le juif tn à qui des potes tn musulmans demandaient : Pk Sharon a fait ça et sa réponse était : Allez lui demander :D - Le tn à qui ont avait demandé si juifs et musulmans tn sont encore frères, sa réponse était : rien n'a changé, c'est eux qui sont partis... | |
|
| |
OverDrive homulus magnus celer
| Sujet: Re: A voir à la télé 12/5/2009, 10:56 | |
| Je suis tombé dessus moi aussi. Beaucoup se veulent sionistes et Tunisiens. Il y'a le monsieur qui garde sa nationalité Tunisienne malgré tout. Ils attendent la paix entre les arabes et Israël mais elle tarde à venir. | |
|
| |
trainspotting Homo Habilis
| Sujet: Re: A voir à la télé 12/5/2009, 11:04 | |
| - The_Acro_bat a écrit:
- Vient tout juste de passer sur France 5 : un été à la Goulette: l'Histoire des juifs tunisiens depuis la colonisations jusqu'à nos jours, très émouvant, on y apprend que les juifs ont toujours bien été traités en Tunisie et que la rupture s'est faite à cause d'Israël, une chose que je ne connaissait pas est que Bourguiba avait prononcé un discours le 5 juin 1967 pour condamner certain pillages! Bref, un truc à voir et à revoir... Si qqn a enregistré merci de faire tourner...
- Le juif tn qui a participé aux pillages après le 5 juin 67, qui criait mort aux juifs :D - Le juif tn à qui des potes tn musulmans demandaient : Pk Sharon a fait ça et sa réponse était : Allez lui demander :D - Le tn à qui ont avait demandé si juifs et musulmans tn sont encore frères, sa réponse était : rien n'a changé, c'est eux qui sont partis... Il faut rajouter le relativement à "toujours bien traité" regardes wiki et tu trouveras que sous les almohades il y a eu des conversions forcées et que dans tous les cas ils n'ont jamais eu les mêmes droits que les musulmans. | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: A voir à la télé 12/5/2009, 11:06 | |
| oui je suis tombé dessus par hasard aussi, mais je n'ai pas vu le début. je vous mettrai en ligne la partie que j'ai enregistrée. malheureusement, pour le moment france5 n'a pas prévu de rediff | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: A voir à la télé 12/5/2009, 11:07 | |
| magnifique ce documentaire, surtout à la fin quand on voit l'ambiance dans le souk ( d'ailleurs à un moment il y a un 7nach qui est passé par là ). heureusement qu'ils ne sont pas tombés sur un néo-barbu qui aurait pu sortir la rengaine anti-juive... il m'a fait bien marrer celui qui a participé au pillage.... | |
|
| |
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: A voir à la télé 13/5/2009, 01:14 | |
| - trainspotting a écrit:
- The_Acro_bat a écrit:
- Vient tout juste de passer sur France 5 : un été à la Goulette: l'Histoire des juifs tunisiens depuis la colonisations jusqu'à nos jours, très émouvant, on y apprend que les juifs ont toujours bien été traités en Tunisie et que la rupture s'est faite à cause d'Israël, une chose que je ne connaissait pas est que Bourguiba avait prononcé un discours le 5 juin 1967 pour condamner certain pillages! Bref, un truc à voir et à revoir... Si qqn a enregistré merci de faire tourner...
- Le juif tn qui a participé aux pillages après le 5 juin 67, qui criait mort aux juifs :D - Le juif tn à qui des potes tn musulmans demandaient : Pk Sharon a fait ça et sa réponse était : Allez lui demander :D - Le tn à qui ont avait demandé si juifs et musulmans tn sont encore frères, sa réponse était : rien n'a changé, c'est eux qui sont partis... Il faut rajouter le relativement à "toujours bien traité" regardes wiki et tu trouveras que sous les almohades il y a eu des conversions forcées et que dans tous les cas ils n'ont jamais eu les mêmes droits que les musulmans. c'était plus un combat social que religieux, sinon les conversions forcées je peux t'en citer 1" à la douzaine, on devrait même penser qu'il n'y avait que ça pendant une très grande partie de l'histoire des religions... @ manchou : Lol, toi aussi t'as remarqué le policier :D Sinon je pensais qu'il y avait plus de 1200 juifs en tunisie, c'est vraiment peu... | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: A voir à la télé 13/5/2009, 09:24 | |
| à vos magnétoscopes/dvd recorder : le documentaire va être rediffusé le Ven. 22 mai 2009 à 03:00 du matin sur france5
http://wiki.france5.fr/index.php/BONS_BAISERS...DE_LA_GOULETTE | |
|
| |
trainspotting Homo Habilis
| Sujet: Re: A voir à la télé 13/5/2009, 11:09 | |
- trainspotting a écrit:
- The_Acro_bat a écrit:
- Le juif tn qui a participé aux pillages après le 5 juin 67, qui criait mort aux juifs :D - Le juif tn à qui des potes tn musulmans demandaient : Pk Sharon a fait ça et sa réponse était : Allez lui demander :D - Le tn à qui ont avait demandé si juifs et musulmans tn sont encore frères, sa réponse était : rien n'a changé, c'est eux qui sont partis... Il faut rajouter le relativement à "toujours bien traité" regardes wiki et tu trouveras que sous les almohades il y a eu des conversions forcées et que dans tous les cas ils n'ont jamais eu les mêmes droits que les musulmans.
c'était plus un combat social que religieux, sinon les conversions forcées je peux t'en citer 1" à la douzaine, on devrait même penser qu'il n'y avait que ça pendant une très grande partie de l'histoire des religions...
@ manchou : Lol, toi aussi t'as remarqué le policier :D
Sinon je pensais qu'il y avait plus de 1200 juifs en tunisie, c'est vraiment peu... Le centre d'observation américain parle de 1500, à savoir! | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: A voir à la télé 13/5/2009, 11:14 | |
| je confirme, environ 1500 dont une partie à jerba et une à Tunise. auparavant il y avait des 7aras un peu partout mais il n'y en a plus. | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: A voir à la télé 17/5/2009, 22:54 | |
- Vient tout juste de passer sur France 5 : un été à la Goulette
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/video/video.php?v=1111431994271&ref=mf | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: A voir à la télé 24/5/2009, 01:34 | |
| - chichkhana a écrit:
- The_Acro_bat a écrit:
- Vient tout juste de passer sur France 5 : un été à la Goulette
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/video/video.php?v=1111431994271&ref=mf
celle là est encore mieuuuuuuuuuuuuuuuux https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/video/video.php?v=1122245899257&ref=mf ماذابيّا ماذابيّا نخبّي صغري بين يديّا، أنا صغري كالعصافرعالغفلة يفرفط ويطييييييييييرya 3ini ya 3ini ya 3iniiiiiiiiiiii raniiiiiii nmouuuuuuuuuuuuuuutt fil tounsiiii | |
|
| |
Alter Homo Habilis
| Sujet: Re: A voir à la télé 24/5/2009, 16:26 | |
| j ai vu sur france 5 cette semaine c etait mercredi ou jeudi un exellent documentaire sur les juifs tunisien tourné a paris tunis la goulette..reprenait l histoire des juifs tunisien depuis la collonisation, l inependance,puis 62,67 et jusqua aujourdhuui j aimerai le retrouver sur le net si qq1 en sait qqc.. | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: A voir à la télé 24/5/2009, 16:37 | |
| - Alter a écrit:
- j ai vu sur france 5 cette semaine c etait mercredi ou jeudi un exellent documentaire sur les juifs tunisien tourné a paris tunis la goulette..reprenait l histoire des juifs tunisien depuis la collonisation, l inependance,puis 62,67 et jusqua aujourdhuui j aimerai le retrouver sur le net si qq1 en sait qqc..
celui qui est passé à 3h du matin ? je l'ai, je vais le mettre en ligne | |
|
| |
Alter Homo Habilis
| Sujet: Re: A voir à la télé 25/5/2009, 22:04 | |
| yep exact le titre c est "Bons baisers... de la Goulette"
http://www.france5.fr/et-vous/France-5-et-vous/Demandez-le-programme/LE-MAG/LE-MAG-N-20-2009/articles/p-2512-Bons-baisers...-de-la-Goulette.htm je l ai trouvé ici je suis entrain de telecharger mais pas sur que ca marche..ca serais sympas de partager sur googlevideo ca serais perfetto. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A voir à la télé | |
| |
|
| |
| A voir à la télé | |
|