Hyperion Homo Pacificus
| |
maylatou Homo Habilis
Nombre de messages : 331 Age : 37 Localisation : iiGeormèèn Land Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Gays mais cachés 30/1/2008, 03:10 | |
| - BoukhaGold a écrit:
- Ce ke je pige po si cette engouement pour la condition homo en Iran !!!! depuis au moins 2 ans les medias gay ma9loubin pétition temchi pétition etji ou humans rights ou 7ala et c à juste cause kand on voit des gamins de 14 ans pendus...ou taoua dpeuis un pti mois akahou le coming out s 'est opéré partout...
je hais les effets de moide surtout kand ça touche les choses les plus graves franchement !!! oui, je me rappele d'un article de marie claire datant d'il y a quelques années et qui traite le cas des lesbiennes en Iran et raconte comme ici spécialement l'histoire de deux femmes qui se sont connues au foyer de la fac, l'une a défloré l'autre (moins initiée) .. ensuite elle lui a arrangé un mariage avec son frère pour que rien ne puisse les séparer .. je pense que l'existence de femmes homo est plus simple que celle d'hommes homo .. peut-être que c'est moins choquant -- plus acceptable je sais pas .. | |
|
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Gays mais cachés 30/1/2008, 04:25 | |
| - maylatou a écrit:
- BoukhaGold a écrit:
- Ce ke je pige po si cette engouement pour la condition homo en Iran !!!! depuis au moins 2 ans les medias gay ma9loubin pétition temchi pétition etji ou humans rights ou 7ala et c à juste cause kand on voit des gamins de 14 ans pendus...ou taoua dpeuis un pti mois akahou le coming out s 'est opéré partout...
je hais les effets de moide surtout kand ça touche les choses les plus graves franchement !!! oui, je me rappele d'un article de marie claire datant d'il y a quelques années et qui traite le cas des lesbiennes en Iran et raconte comme ici spécialement l'histoire de deux femmes qui se sont connues au foyer de la fac, l'une a défloré l'autre (moins initiée) .. ensuite elle lui a arrangé un mariage avec son frère pour que rien ne puisse les séparer ..
je pense que l'existence de femmes homo est plus simple que celle d'hommes homo .. peut-être que c'est moins choquant -- plus acceptable je sais pas .. Ben chez nous ça ne choque personne si deux copines dorment l'une chez l'autre, j'ai des cousines qui prennent des douches avec leur copines, je pense dans l'inconscient collectif, du moment que les filles ne trainent pas avec les garçons, aucun autre comportement n'est suspicieux :d | |
|
tatoum Homo Habilis
| Sujet: Re: Gays mais cachés 30/1/2008, 22:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gays mais cachés | |
| |
|