| Le Blog Sur Le Forum. | |
|
+4Hyperion Absinthe.. Zapp Bleach 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Le Blog Sur Le Forum. 6/7/2007, 01:19 | |
| Temine, mais il existe des erreurs sur la page. | |
|
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Talents Caches 6/7/2007, 01:36 | |
| Cette fois, c'est Jean Paul Mulin (Image qui suit) pompier a machons-des-roubignoles en region du Morbihan qui nous evoit son poeme: Ma Choupinette. Ma Choupinette Voulant eteindre le feu du cul de ma choupinette Une fois n'en pouvant plus de ses crises de jalousies J'ai couru tout droit aux toilettes Chercher l'extincteur d'incendie. Merci, Jean Paul et on te souhaite une bonne continuation. Prochain talents caches, Yvan Gerin boucher en Nouvelle Caledonie va nous chanter... La Viande Je M'y Connais. Merci de nous avoir suivi. | |
|
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Education Sexuelle 6/7/2007, 04:01 | |
| Nous souciant de faire evoluer les connaissances sexuelles de nos compatriotes, nous lancons une nouvelle emission intitulee... Education Sexuelle. A chaque episode de cette emission, vous allez voir une image d'une partie de l'anatomie avec quelques informations quant a son emplacements et la methode pour bien la stimuler (Si l'on le jugera necessaire). Alors pour ce premier episode, voici mesdames et messiers un trou de cul (anus). Infos Utiles: -Le trou de cul se trouve par derriere. Merci pour votre attention et a la semaine prochaine. Et un grand merci a Madame Michaela Achaffrath aka Gina Wild pour avoir accpete de poser pour la photo illustrative.
Dernière édition par le 6/7/2007, 10:20, édité 1 fois | |
|
| |
Zapp Homo Addictus
| Sujet: Re: Le Blog Sur Le Forum. 6/7/2007, 08:56 | |
| Il me semble y avoir décelé un début d'hémorroïdes.. là.. par là.. tu vois? | |
|
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Da Radeau De Meduse's Club Code 6/7/2007, 20:11 | |
| Parce que moi aussi je peux vous raconter des conneries comme Dan Brown, j'ai decide de vous faire connaitre ce qui se cache derriere l'apparence chaotique et triste de ce celebre tableau Voila... On trouvera une implication de l'Opus Dei, un peu plus tard. Merci de garder cette information secrete. | |
|
| |
Absinthe.. Liquor spiritus Sanctus
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : beyond the mirror.. Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Le Blog Sur Le Forum. 9/7/2007, 00:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : beyond the mirror.. Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Le Blog Sur Le Forum. 9/7/2007, 00:48 | |
| encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blog Sur Le Forum. 9/7/2007, 01:33 | |
| | |
|
| |
Zapp Homo Addictus
| Sujet: Re: Le Blog Sur Le Forum. 9/7/2007, 08:44 | |
| Le pauvre Tinkerbell, le p'tit toutou de la talent-tueuse Paris Hilton après qu'il ait été obligé de purger la peine avec sa maîtresse. Vu qu'il était le seul male dans cette prison, il a dû satisfaire les quelques centaines de détenues en rut afin d'éviter toutes représailles contre sa maîtresse. Quand on dit qu'un chien est fidèle.. | |
|
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Partouze Sympa 10/7/2007, 06:54 | |
| T'es une fille qui l'a deja fait et veut le refaire encore? T'as envie de decouvrir de nouvelles experiences? Tu veux etre comblee? Vraiment, vraiment comblee? L'equipe nationale nouvelle-zelandaise de rugby organise une partouze samedi prochain au terrain olympique de Christ Chruch. Tu veux tenter ta chance et passer des moments doux, et pleins de gentils petits calins? Envois ta candidature au centre de partouze le plus proche et croise les doigts pour que tu sois LA candidate retenue. | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: Le Blog Sur Le Forum. 10/7/2007, 11:21 | |
| franchement, si c'est les all black, je suis plus que partante *__________________________* quand les français ont entendu que l'australie les avait battu (sûrement un coup de fatigue), ils se sont dit qu'ils allaient sûrement avoir leur chance | |
|
| |
Zapp Homo Addictus
| Sujet: Re: Le Blog Sur Le Forum. 19/7/2007, 10:05 | |
| Depuis son élection, le "pauvre" Sarkozy, à force d'essayer d'être présent partout, commence à accuser un léger manque de souffle assez remarquable lors de son passage par le tour de France. Mais vu que Monsieur le Président essaie toujours d'optimiser tout déplacement, il a tenu à faire une p'tite réunion avec nos amis les cyclistes, question de lui refiler quelques astuces pour pouvoir faire face aux MONTAGNES d'engagements à venir (inauguration d'une superette à saint michel sur orge..) et ben le Monsieur n'est pas rentré bredouille.. et voici la preuve de son optimisme une fois cette réunion terminée | |
|
| |
Zapp Homo Addictus
| Sujet: Re: Le Blog Sur Le Forum. 23/7/2007, 14:01 | |
| on a perdu son inspiration bleach ou quoi? hayya 2et7ifna bita9tou9atik | |
|
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Tutos 26/7/2007, 02:55 | |
| Tutos for ya'll Afin de vous aider a etre plus present sur le forum. J'ai pense a faire un tutoriel vous expliquant comment vous pouvez connecter a l'Alternatif, le forum qui vous veuille du bien. https://www.youtube.com/watch?v=_IQJP8BQtC4 | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Le Blog Sur Le Forum. 26/7/2007, 11:24 | |
| | |
|
| |
BoukhaGold Homonculus Belli
| Sujet: Re: Le Blog Sur Le Forum. 26/7/2007, 14:14 | |
| mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmoauis ça en dit long sur le caractère subversifo-lubrik de l'user Bleach d'où : avertissement de la modératrice attitré de Bleach pour 9be7a zeyda et lubricité constipantemèni 9otlek mèch enmermdek ...akahaou ...el feeeeeeeeeti7a | |
|
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: Le Blog Sur Le Forum. 26/7/2007, 14:28 | |
| - BoukhaGold a écrit:
- mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmoauis ça en dit long sur le caractère subversifo-lubrik de l'user Bleach
d'où :
avertissement de la modératrice attitré de Bleach pour 9be7a zeyda et lubricité constipante
mèni 9otlek mèch enmermdek ...akahaou ...el feeeeeeeeeti7a Lai 3aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad, stannit 7atta na3mel ettuto comment faire pour avoir de tres bons amies et amis sur msn quand on a la webcam. Franchement, je dois surveiller mes arrieres maintenant avec toi en moderation. Comme a dit La mere de JFK a son fils (JFK): Mato5rojch a decouvert, elbes 7aja fou9 rassek. Helas JFK masma3ch klem ommou. Kima enti machoftoch essagesse elli tanba3 messequence, (wouken tchoufha, warriheli, stp). | |
|
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: Le Blog Sur Le Forum. 26/7/2007, 19:59 | |
| Ca y i, le nouvel Harry Potter a debarque en Egypte, je vais avoir le mien (rien qu'a moi). Alors, d'apres le site de l'auteur il parait que: -Va y avoir une mission trop d'la mort pour Ron Harry et Hermione, ils cherches des horcruxes. -Valdemore et ses servants vont s'infiltrer a Poudlard. -La frontiere entre le mal et le bien s'effacera peu a peu mais BORDEL DE MERDE, HERMIONE NE BAISE TOUJOURS PAS. FAIT CHIER, JE COMMENCE A SENTIR L'ARNAQUE!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Blog Sur Le Forum. 3/8/2007, 02:49 | |
| avertissement mta3 glag : tu reprend kand tes âneries ? | |
|
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: Le Blog Sur Le Forum. 3/8/2007, 04:01 | |
| je suis heureux a cette heure ci madame, je ne peux sortir de conneries que quand je vais mal donc... voila wou sayeb sale7 5irellek... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blog Sur Le Forum. 3/8/2007, 19:36 | |
| - Bleach a écrit:
- je suis heureux a cette heure ci madame, je ne peux sortir de conneries que quand je vais mal donc...
voila wou sayeb sale7 5irellek... tmermid for ever : ki etbouss...3in le cyclope | |
|
| |
Zapp Homo Addictus
| Sujet: Re: Le Blog Sur Le Forum. 9/8/2007, 10:56 | |
| Rubrique Dédicace du Blog Un message vient de nous parvenir d'un lecteur fidèle de notre Blog universel et par lequel il dédie à sa dulcinée, à peine créée, quelques extraits de la chanson du grand.. du très grand Barryl Why't qu'est "The worst, the last, my ending". Chose promise, chose dûe M. Frankenstein The worst, the last, my ending And the answer to all my fears You're my shakles, my taser, my fucking dread My kind of ugliness, that's what you are I know there's only, only one like you There's no way they could have made two You're all I'm hiding for Your hate I'll keep for evermore You're the worst, your the last, my endingSacré Franky! Grâce à toi on est sûr que le romantisme n'est pas encore mort Voilà! c'est tout pour aujourd'hui, je souhaite à tous un bon Crack Boum UUUh et à la prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Blog Sur Le Forum. | |
| |
|
| |
| Le Blog Sur Le Forum. | |
|