Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ...

+20
Ghoul
Krishna's Child
sof
Exupérence
Gling*Glo
Luna
TunisianMan
HannibalBarca
Get27
Hyperion
Enter
Sword
Phidias
tatoum
The_Acro_bat
balthazar
El_Manchou
Max
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
balthazar
Homo Habilis
Homo Habilis
balthazar

Masculin Nombre de messages : 507

[FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ...   [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... - Page 4 Icon_minitime11/1/2008, 17:10

On parle pas de segolene (elle vaut pas plus que lui) et elle n'est pas la presidente de la france (encore heureux). mais, on parle de sarko et qu'il doit changer son comportement vis a vis des gens, journaliste et meme les chefs d'etats des pays frontalier.
Citation :

l'époque de papy et mamy chirac à l'élysée, c'est REVOLU !
Je parle de protocole, une sorte de code conduite si tu comprends pas ce que c'est et qui n'a rien a voir avec l'age ou l'epoque. c'est un code surlequel tu peux dialoguer et discuter sans tbourib.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

Masculin Nombre de messages : 6294

MessageSujet: Re: [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ...   [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... - Page 4 Icon_minitime11/1/2008, 17:18

balthazar a écrit:
On parle pas de segolene (elle vaut pas plus que lui) et elle n'est pas la presidente de la france (encore heureux). mais, on parle de sarko et qu'il doit changer son comportement vis a vis des gens, journaliste et meme les chefs d'etats des pays frontalier.
Citation :

Je parle de protocole, une sorte de code conduite si tu comprends pas ce que c'est et qui n'a rien a voir avec l'age ou l'epoque. c'est un code surlequel tu peux dialoguer et discuter sans tbourib.

Exact ... mais comme je l'ai indique sur d'autres sujets, Manchou est incpapble de justifier le comprotement "go3r" et minable de Sarko ... alors ils essaye a chaque fois de s'accrocher a autre chose et detourner le debat !! il nous a parle de saego, mitterand , chevenement , montebourgs etc ... mais jamais sur son idole (ou son patrons d'ailleurs ?) qui lui est en train de creer l'actu et sur qui repose vraiment un pays tout entier !!
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

Masculin Nombre de messages : 5257

MessageSujet: Re: [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ...   [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... - Page 4 Icon_minitime11/1/2008, 17:21

supracrevette a écrit:
chmeta c'est vrai qu'il me fait penser à un mafieux

oui
à la Berlusconi !

pour reprendre les remarques de Balth question code de conduite, c'est vrai que c'est tellement décomplexé que ça devient arrogant et donne une image incorrecte de la France
Luna
Australopithecus
Australopithecus

Féminin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ...   [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... - Page 4 Icon_minitime12/1/2008, 17:45

balthazar a écrit:
Citation :

Imposer le respect du protocole ? Dans le domaine des relations entre le président et une compagne ?

Impossible , je suis certaine que le protocole ne dit rien pour la simple raison est qu il n'y a pas de précédent , tous les présidents de France étaient mariés; du moisn n avaient pas divorcés.

Seul précédent envisageable est celui de Napoléon , mais étant donné le fait que c'est lui même qui a imposé le retour du protocole quand la révolution l'avait supprimé ... cela m étonne qu il ait mis en place un protocole contraire a ses actes .

On impose a un chef de l'état qu il respecte le droit du pays quand c'est un état de droit , c'est l'exigeance number one et pas qu il se soumette a un protocole silencieux sur certaines faits qui n avaient pas été envisagés.

Le protocole ce n'est pas du droit , la preuve en est que tu peux porter plainte demain matin pour un acte contraire au protocole , ta requete sera certainement rejetée.

Le protocole ce n'est pas du droit , mais tout comme le droit il évolue, ce qui me fait dire que le protocole n'est pas figé.
Luna
Australopithecus
Australopithecus

MessageSujet: Re: [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ...   [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... - Page 4 Icon_minitime12/1/2008, 17:49

Phidias a écrit:
supracrevette a écrit:
chmeta c'est vrai qu'il me fait penser à un mafieux

oui
à la Berlusconi !

pour reprendre les remarques de Balth question code de conduite, c'est vrai que c'est tellement décomplexé que ça devient arrogant et donne une image incorrecte de la France

Quand Chirac avait baisé la main de la Reine d'Angleterre , nos vousins se sont offusqués du non respect de leurs conventions en la matière ... on a pas tenu compte des journaux anglais sur la question .

C'est ce qu il faut faire ici .
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child

Masculin Nombre de messages : 1540

MessageSujet: Re: [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ...   [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... - Page 4 Icon_minitime12/1/2008, 17:51

C'est pas une questions de lois et de protocole, le moins qu'on puisse demander a un president, par decence, c'est de ne pas vivre comme un milliardaire et prendre des vacances devant les cameras, quand les citoyens ont l'impression (A tort ou a raison, d'ailleurs), qu'on se fiche d'eux et que leur avenir est sombre.
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

MessageSujet: Re: [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ...   [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... - Page 4 Icon_minitime12/1/2008, 17:55

Krishna's Child a écrit:
C'est pas une questions de lois et de protocole, le moins qu'on puisse demander a un president, par decence, c'est de ne pas vivre comme un milliardaire et prendre des vacances devant les cameras, quand les citoyens ont l'impression (A tort ou a raison, d'ailleurs), qu'on se fiche d'eux et que leur avenir est sombre.

Exactement !

Luna, il s'agit d'exemplarité et de solidarité dont une grande partie de la population attend de son Président. A fortiori en période de crise.
Luna
Australopithecus
Australopithecus

MessageSujet: Re: [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ...   [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... - Page 4 Icon_minitime12/1/2008, 18:03

Krishna's Child a écrit:

Que leur avenir est sombre et qu 'ils vont se suicider !! Vous en faites trop !!

C'est prendre les francais pour des imbéciles si vous pensez qu ils pensent que les présidents ont l'habitude de descendre dans des Ibis et qu' ils mangent au macdo du coin durant leurs vaccances.

Quand on dis que Chirac passe ses vaccances à Noel , on pense bien qu il est dans un hotel de luxe et qu il bénéficie de tous les avanatages découlant de son statut.
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child

Masculin Nombre de messages : 1540

MessageSujet: Re: [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ...   [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... - Page 4 Icon_minitime12/1/2008, 18:05

Je pense que tu fais semblant de ne pas comprendre...
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

MessageSujet: Re: [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ...   [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... - Page 4 Icon_minitime12/1/2008, 18:10

L'arrogance c'est de s'exposer autant. La discrétion et la pudeur seraient appréciées. Et ce n'est pas de l'hypocrisie mais du respect.
Luna
Australopithecus
Australopithecus

MessageSujet: Re: [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ...   [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... - Page 4 Icon_minitime12/1/2008, 18:12

Phidias a écrit:
Krishna's Child a écrit:

Exactement !

Luna, il s'agit d'exemplarité et de solidarité dont une grande partie de la population attend de son Président. A fortiori en période de crise.

Je t'assure que le président qui décidera d'etre solidaire de son peuple au vu de la crise du logement en délaissant le palais de l"Elysée pour un hlm du coin .. il n'est pas née tout comme le président qui décidéra toujours par solidarité de son peuple au vue de la crise du pouvoir d'achat en allant faire ses courses dans un discount du coin .. il n'est pas née.

ET encore heureux , on ne veut pas d un président de la sorte , on sait que le luxe don est entouré le président , on ne va pas se voiler la face .

Tout comme je ne vais pas demander au bureau du Sénat d'oter leurs tapisseries sous prestexte que j'ai pas le même chez moi et que je ne pourrais jamais m en payer un !!

L'Etat francais ainsi que son personnel le plus haut placé sont entourés d'un luxe depuis lurette .... tout le monde le sait/
Luna
Australopithecus
Australopithecus

MessageSujet: Re: [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ...   [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... - Page 4 Icon_minitime12/1/2008, 18:16

Phidias a écrit:
L'arrogance c'est de s'exposer autant. La discrétion et la pudeur seraient appréciées. Et ce n'est pas de l'hypocrisie mais du respect.

La discrétion quand on est Le personnage publique faut l'oublier , c'est pas ma vision , c'est celle de certains médias francais.

Il va pas leur coller un proces au cul chaque fois qu il y'a des images et autres , vous ne voulez pas qu il fasse virer certains d entre eux je pense .. alors il reste quoi ?

Il reste le compromis .. c'est a dire qu il ferme les yeux parfois , mais protégera d autres^fois quand il estime que c est necessaire ( son mariage aura lieu selon ses dires dans qu aucun média ne soit mis au courant )
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat

Masculin Nombre de messages : 1437
Emploi : Tire-fesses

MessageSujet: Re: [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ...   [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... - Page 4 Icon_minitime12/1/2008, 18:17

Luna a écrit:

Je t'assure que le président qui décidera d'etre solidaire de son peuple au vu de la crise du logement en délaissant le palais de l"Elysée pour un hlm du coin .. il n'est pas née tout comme le président qui décidéra toujours par solidarité de son peuple au vue de la crise du pouvoir d'achat en allant faire ses courses dans un discount du coin .. il n'est pas née.

ET encore heureux , on ne veut pas d un président de la sorte , on sait que le luxe don est entouré le président , on ne va pas se voiler la face .

Tout comme je ne vais pas demander au bureau du Sénat d'oter leurs tapisseries sous prestexte que j'ai pas le même chez moi et que je ne pourrais jamais m en payer un !!

L'Etat francais ainsi que son personnel le plus haut placé sont entourés d'un luxe depuis lurette .... tout le monde le sait/

et le president qui se permet d`augmenter son salaire de 140% sans meme un petit coup de pouce pour les smicards, ce president la est deja ne Smile
http://arabasta1.blogspot.com/
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

MessageSujet: Re: [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ...   [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... - Page 4 Icon_minitime12/1/2008, 18:27

Luna a écrit:
Phidias a écrit:
Krishna's Child a écrit:

Exactement !

Fais-tu exprès de ne pas comprendre ?!?

Est-ce que tu distingues bien le luxe ostentatoire dans lequel se complait Sarkozy ? Les symboles du début de reigne étaient fort : Fouquet's puis yacht de Bolloré !
Il ne s'agit pas de s'installer en HLM puis de faire ses achats au ED du quartier, mais bien de vivre au standing de la fonction présidentielle, ni plus ni moins. Et là c'est trop !

Le seul truc qu'il peut garder c'est sa nana en bikini ! Ca, ça le fait bien chmeta
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

Masculin Nombre de messages : 6294

MessageSujet: Re: [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ...   [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... - Page 4 Icon_minitime12/1/2008, 21:17

Sarko et Carla sont tellement cons et tellement minables ... et prets a tout pour se vendre aux cameras et aux media que lors de leur voyage mediatise en Jordanie ils ont demande au flis de Carla de se cacher le visage a chaque fois qu'il sortaient dehors .. afin de proteger son image

[FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... - Page 4 432676mb0

C'est comme les prostituees qui font bosser leurs filles ... mais en cachette !!

Ce mec est une honte pour la France ..

D'ailleurs Cecilia a eu Raison de dire qu'il n'aime personne meme pas ses enfants
Luna
Australopithecus
Australopithecus

MessageSujet: Re: [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ...   [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... - Page 4 Icon_minitime12/1/2008, 22:12

Phidias a écrit:
Luna a écrit:
Phidias a écrit:
Krishna's Child a écrit:

Exactement !

Fais-tu exprès de ne pas comprendre ?!?
chmeta

Pour commencer , tu ferais bien de garder ton song froid !

ET secondement , tu ne t'adresses pas a quelqu un a qui tu vas donner une lecon , mais une personne a qui tu donnes ton opinion .
Et ce n'est pas parce que je ne partage pas ton point de vue que je ne comprend pas.

J'ai pris des exemples caricaturaux pour que cela soit parlant , et j'ai bien compris que tu souhaitais que le chef de l'état vive dans sa prison dorée en faisant croire qu'elle est de bronze.
Luna
Australopithecus
Australopithecus

MessageSujet: Re: [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ...   [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... - Page 4 Icon_minitime12/1/2008, 22:15

The_Acro_bat a écrit:
Luna a écrit:

et le president qui se permet d`augmenter son salaire de 140% sans meme un petit coup de pouce pour les smicards, ce president la est deja ne Smile

Le SMIC augmente chaque année , sans même avoir besoin de Sarko , il évolue de facon parrallèle avec l'inflation .
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence

Féminin Nombre de messages : 2119

MessageSujet: Re: [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ...   [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... - Page 4 Icon_minitime12/1/2008, 22:38

même chose pour le salaire d'un président :-/

tu vois, ce n'est pas le fait que tu n'acceptes pas l'opinion des autres qui est discutable (ça, pas du tout!), mais les arguments que tu lances contre ne sont pas du tout compatibles!
il ne s'agit pas de faire croire à se citoyens qu'il est modeste machintoussa, mais d'être discret, nuance! il ne s'agit pas de faire croire aux Français qu'il s'habillent chez h&m et fais ses courses à auchan, mais de ne pas faire la une des journaux dans son yacht ou bien d'annoncer à tout le monde qu'il va dîner au fouquet's, ... il s'agit de discrétion, et c'est là où ta mauvaise foi fait rage quand tes arguments sont du genre: il ne va pas aller habiter dans un hlm, ... ce n'est pas une personnalité médiatique, c'est un président!
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Luna
Australopithecus
Australopithecus

MessageSujet: Re: [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ...   [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... - Page 4 Icon_minitime12/1/2008, 23:24

Lady Godiva a écrit:
même chose pour le salaire d'un président :-/

tu vois, ce n'est pas le fait que tu n'acceptes pas l'opinion des autres qui est discutable (ça, pas du tout!), mais les arguments que tu lances contre ne sont pas du tout compatibles!
il ne s'agit pas de faire croire à se citoyens qu'il est modeste machintoussa, mais d'être discret, nuance! il ne s'agit pas de faire croire aux Français qu'il s'habillent chez h&m et fais ses courses à auchan, mais de ne pas faire la une des journaux dans son yacht ou bien d'annoncer à tout le monde qu'il va dîner au fouquet's, ... il s'agit de discrétion, et c'est là où ta mauvaise foi fait rage quand tes arguments sont du genre: il ne va pas aller habiter dans un hlm, ... ce n'est pas une personnalité médiatique, c'est un président!

Je n'ai pas vu de communiqué présidentiel annoncant ou il allait diner !! C'est les médias qui nous le font savoir. Il n'est pas coupable du fait d'avoir des médias a sa trousse qui pensent que les francais sont tres interressés par sa vie privée.

Quand je parle des hlms c'est une image caricatural parce qu'il m 'a parlé de solidarité avec le peuple francais.

Un personnage médiatique est une personne évoquée régulierement par les médias : or Sarkozy est plus qu'évoquait régulièrement par conséquent il est un personnage médiatique.
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

MessageSujet: Re: [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ...   [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... - Page 4 Icon_minitime12/1/2008, 23:40

Luna a écrit:

ET secondement , tu ne t'adresses pas a quelqu un a qui tu vas donner une lecon , mais une personne a qui tu donnes ton opinion .
Et ce n'est pas parce que je ne partage pas ton point de vue que je ne comprend pas.

J'ai pris des exemples caricaturaux pour que cela soit parlant , et j'ai bien compris que tu souhaitais que le chef de l'état vive dans sa prison dorée en faisant croire qu'elle est de bronze.

Il y a méprise, pupuce. Si je veux plus d'empathie de la part de Sarkozy avec les français, c'est parce tout le monde ne sort pas avec un mannequin moins de deux mois après une rupture. Il faut qu'il le comprenne, que ça créé des jalousies et des envies chmeta
Luna
Australopithecus
Australopithecus

MessageSujet: Re: [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ...   [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... - Page 4 Icon_minitime13/1/2008, 00:12

Phidias a écrit:
Luna a écrit:

Il y a méprise, pupuce. Si je veux plus d'empathie de la part de Sarkozy avec les français, c'est parce tout le monde ne sort pas avec un mannequin moins de deux mois après une rupture. Il faut qu'il le comprenne, que ça créé des jalousies et des envies chmeta

Dis tu que les francais sont des etres frustrés et envieux ?
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

MessageSujet: Re: [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ...   [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... - Page 4 Icon_minitime13/1/2008, 00:14

oui

Et Carla est trop bonnasse ... Bernadette nous avait pas habitué à ça
Luna
Australopithecus
Australopithecus

MessageSujet: Re: [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ...   [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... - Page 4 Icon_minitime13/1/2008, 01:03

Phidias a écrit:
oui

Et Carla est trop bonnasse ... Bernadette nous avait pas habitué à ça

Bonasse ?? Ce qualificatif dans l'espit commun renvoie plus à blondasse, gros nichons , gros cul .. or ce n'est pas son genre brune ,fine, elle est considérée comme une artiste appartenant a la classe des auteurs à part : Delerm,Bénabar et autres.

On passera donc sur la bonasse de première qui pour moi releve d'Eve Angeli et autres.
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat

Masculin Nombre de messages : 1437
Emploi : Tire-fesses

MessageSujet: Re: [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ...   [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... - Page 4 Icon_minitime13/1/2008, 15:32

[FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... - Page 4 Bruni2ym9

Artiste de la classe des auteurs comme vincent delerm lol! C'est la blague de l'année ça ! Regardez la ressamblance hihi

[FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... - Page 4 Delerm03
http://arabasta1.blogspot.com/
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

MessageSujet: Re: [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ...   [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... - Page 4 Icon_minitime13/1/2008, 20:20

L'artiste c'est sa soeur Valéria
(dont le film ACTRICES actuellement en salle est bon)

Carla est une héritière, une BoBo (qui faisait bonne figure avec la gauche caviar d'ailleurs Twisted Evil ), dillettante et aventurière par ennui, sports réservés aux plus fortunés !

Là où je comprends pas Sarkozy, c'est pourquoi évoquer déjà un mariage. Au bout de quelques semaines, c'est quoi cet empressement scratch Lui l'agité infatiguable cherche la stabilité et la reconnaissance traditionnaliste ? Comme avec cette visite au pape ?!? Dans le fond cet homme est très conventionnel. Il veut se donner des airs modernes, parle rupture, mais semble sans cesse en quête de reconnaissance et de légitimité du milieu conservateur.

Mais là où c'est contrariant pour la France, c'est qu'avec sa bombasse (Luna : pas besoin d'être Maryline pour être bonnasse ou bombasse), Sarkozy aura moins la tête aux dossiers de l'Etat. Déjà qu'il ne s'y attardait pas beaucoup ...

Finallement, je crois mieux comprendre Sarkozy : c'est un homme de couverture, de première page ! Il ne s'intéresse qu'aux unes : celles des journaux et magazines pour se voir exister (lui et ses couples); et celles des dossiers pour déclarer qu'il s'en occupe. Pas étonnant alors qu'il s'affiche avec un mannequin ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ...   [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... - Page 4 Icon_minitime

[FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ...
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant