Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives |
|
| [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... | |
|
+20Ghoul Krishna's Child sof Exupérence Gling*Glo Alter Merqur Luna TunisianMan HannibalBarca Get27 Hyperion Enter Sword Phidias tatoum The_Acro_bat balthazar El_Manchou Max 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... 14/1/2008, 12:05 | |
| oui Carla c'est un bon coup, et comme je l'ai déjà dit, l'époque de papy/mamy à l'élysée, est révolué. Sinon, ségolène n'a toujours pas annoncé officiellement son compagnon :=) | |
| | | Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... 14/1/2008, 12:28 | |
| - El_Manchou a écrit:
- oui Carla c'est un bon coup, et comme je l'ai déjà dit, l'époque de papy/mamy à l'élysée, est révolué.
Sinon, ségolène n'a toujours pas annoncé officiellement son compagnon :=) c'est qui ? | |
| | | Ghoul Homo Pacificus
| | | | The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... 14/1/2008, 13:44 | |
| - Ghoul a écrit:
Dire que ce sera bientôt la première dame de France.
Je parie qu'elle va le cocufier bientôt. - Citation :
- « Je suis monogame de temps en temps »
Au cours de l'entretien, Carla Bruni confirme que la fidélité n'est pas son fort : « Je suis fidèle… à moi-même ! (rires) Je m’ennuie follement dans la monogamie, même si mon désir et mon temps peuvent être reliés à quelqu’un et que je ne nie pas le caractère merveilleux du dévelopement d’une intimité. Je suis monogame de temps en temps mais je préfère la polygamie et la polyandrie (NDLR : une femme qui a plusieurs maris). L’amour dure longtemps, mais le désir brûlant, deux à trois semaines. Après ça, il peut toujours renaître de ses cendres mais quand même : une fois que le désir est appliqué, satisfait, comblé, il se transforme. Le pauvre, qu’est-ce que vous voulez qu’il fasse ? Moi, je ne cherche pas particulièrement l’établissement des choses : l’amour et le couple ne me rassurent pas. » Elle aussi, aura-t-elle changé? | |
| | | Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... 14/1/2008, 16:32 | |
| J'adore sa reprise de George Brassens : http://fr.youtube.com/watch?v=f03KAiuMVRw
Une manie de vieux garçon Moi j'ai pris l'habitude D'agrémenter ma sollitude Aux accents de cette chanson
{Refrain:} Quand je pense à Fernande Je bande, je bande Quand j' pense à Felicie Je bande aussi quand j' pense à Léonor Mon dieu je bande encore Mais quand j' pense à Lulu Là je ne bande plus La bandaison papa Ça n' se commande pas.
C'est cette mâle ritournelle Cette antienne virile Qui retentit dans la guérite De la vaillante sentinelle.
Afin de tromper son cafard De voir la vie moins terne Tout en veillant sur sa lanterne Chante ainsi le gardien de phare
Après la prière du soir Comme il est un peu triste Chante ainsi le séminariste A genoux sur son reposoire.
A l'Etoile où j'était venu Pour ranimer la flamme J'entendis émus jusqu'au larmes La voix du soldat inconnu.
Et je vais mettre un point final A ce chant salutaire En suggérant au solitaire D'en faire un hymme national. | |
| | | sof Homulus Administratus
| Sujet: Re: [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... 14/1/2008, 16:41 | |
| - supracrevette a écrit:
- J'adore sa reprise de George Brassens :
http://fr.youtube.com/watch?v=f03KAiuMVRw
{Refrain:} Quand je pense à Fernande Je bande, je bande Quand j' pense à Felicie Je bande aussi quand j' pense à Léonor Mon dieu je bande encore Mais quand j' pense à Lulu Là je ne bande plus La bandaison papa Ça n' se commande pas.
Quand je pense à Bruni je bande aussi ... | |
| | | El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... 14/1/2008, 16:43 | |
| - supracrevette a écrit:
- El_Manchou a écrit:
- oui Carla c'est un bon coup, et comme je l'ai déjà dit, l'époque de papy/mamy à l'élysée, est révolué.
Sinon, ségolène n'a toujours pas annoncé officiellement son compagnon :=) c'est qui ? Louis S ancien pdg(vive la gauche caviar) d'une marque de voiture | |
| | | Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... 14/1/2008, 17:42 | |
| encore un mail manchou ?? | |
| Sujet: Re: [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... 14/1/2008, 18:53 | |
| | |
| Sujet: Re: [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... 14/1/2008, 19:50 | |
| - sof a écrit:
Drucker est terriblement gene par ce sketch !! on voit la grimace qu'il fait a la fin !! Ce qu'elle a balance sur le Camambert president n'a jamais ete eguale a la TV !! | |
| | | Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... 14/1/2008, 22:22 | |
| | |
| | | Luna Australopithecus
| Sujet: Re: [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... 15/1/2008, 00:03 | |
| | |
| | | The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... 15/1/2008, 02:38 | |
| | |
| Sujet: Re: [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... 15/1/2008, 11:49 | |
| | |
| | | balthazar Homo Habilis
| Sujet: Re: [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... 16/1/2008, 01:02 | |
| @Luna : c vrai que le protocol n'est pas un text de loi; c'est plutot un code de conduite, un code de dialogue qui marque le respect et pour que chacun se tient dans son rang. et tu peux evoluer facilement les lois mais pas facilement le protocole. tu sais bien par exple que sarko a ete invite de venir seul, sans sa "copine", lors de sa visite au vatican. meme chose pour son futur voyage a buckingham. la reine precise bien qu'il ne peut etre accompagner que par sa femme. voila des protocoles qui ne risque pas de changer. un president ne se montre pas publiquement avec sa maitresse. Autre chose, son manque de respect avec les journalistes (durant la derniere conference de presse) ses collaborateurs (durant l'interview qu'il n'a pas voulu faire avec une chaine americaine ou il traite son dir de com de con et les camera tournent), un manque de respect aux journalistes du monde (lors de l'assemble generale de l'ONU, ou il n'a fait de conference de presse qu'avec les journalistes français, les autres ont ete gentiment prie de quitter la salle, et sans suite pour eux) la liste est longue de son manque de respect et de ses manieres de fait ce que je veux avec mes cheveux. | |
| Sujet: Re: [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... 16/1/2008, 12:14 | |
| certains ici oublient mitterrand le polygame en cachette. au moins, avec sarko on est dans la transaprence ! | |
| Sujet: Re: [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... 16/1/2008, 12:17 | |
| - El_Manchou a écrit:
- certains ici oublient mitterrand le polygame en cachette. au moins, avec sarko on est dans la transaprence !
Certains oublient que la vie privee doit rester dans le domaine du prive (donc cachee) ... et ne pas etre exposee sur tout les trottoirs afin de faire oublier la deculottee de Khaddeffi !! comme titrait le canard enchaine "Apres la Lybie ..... LA libido" | |
| Sujet: Re: [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... 16/1/2008, 12:27 | |
| - Maniac_Cop a écrit:
- El_Manchou a écrit:
- certains ici oublient mitterrand le polygame en cachette. au moins, avec sarko on est dans la transaprence !
Certains oublient que la vie privee doit rester dans le domaine du prive (donc cachee) ... et ne pas etre exposee sur tout les trottoirs afin de faire oublier la deculottee de Khaddeffi !!
comme titrait le canard enchaine "Apres la Lybie ..... LA libido" et pour ségolène "Apres les débats participatifs ..... les ébats participatifs !"[/quote] | |
| Sujet: Re: [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... 16/1/2008, 12:30 | |
| mais pkoi tu veux tjs comparer sarko a segolene??? ils ne sont pas des rivaux! elle n'est meme pas la chef de l'opposition | |
| Sujet: Re: [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... 16/1/2008, 12:46 | |
| - balthazar a écrit:
- mais pkoi tu veux tjs comparer sarko a segolene??? ils ne sont pas des rivaux! elle n'est meme pas la chef de l'opposition
Parcequ'il est invcapable de defendre Sarko ... alors il detourne la conversation !! Et actuellement comme tu dis elle ne represente ni le PS, ni l'opposition ... Mais il a la reaction typique de l'arabe de base ou du barbu de service... c'est tjrs de la faute des autres .. en l'occurence des occidentaux !! | |
| Sujet: Re: [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... 16/1/2008, 19:18 | |
| - balthazar a écrit:
- mais pkoi tu veux tjs comparer sarko a segolene??? ils ne sont pas des rivaux! elle n'est meme pas la chef de l'opposition
elle est quand même la chef du poitou-charente, terre de fabrication du chabichou !!! | |
| | | Luna Australopithecus
| Sujet: Re: [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... 17/1/2008, 01:09 | |
| - balthazar a écrit:
3 bonnes raisons de parler de Royal : 1- C'est la candidate qui a été opposé à Sarkozy : donc si ils sont bien rivaux vu que la politique ca ne s'arrete pas au présidentielle et ca continue ( municipales) 2 - Mais surtout quel est le chef de l'opposition aujourd'hui ? HOllande : tout le monde sait qu il prépare sa sortie ( sur une victoire si possible ) Fabius : aux oubliettes DSK : States pour un bon bout de temps Il reste qui ? Rocard a en croire certaine Rocard n'est rien qu un jour de la ligue 1 n arrivant pas a se remettre du fait d avoir raté la finale de la coupe mondiale ( des propos de ce genre par une parlementaire ségoleniste ) Plus personne dans le bateau : à part Ségolène ... qui a été la candidate du PS aux présidentielles, statut qui lui permet d etre évoquée par les médias de facon plus priviligiée ( photos , une et cie .. on relate son petit tour actuel ) 3- Dernière raison : Elle concentre toutes ses attaques contre le président , oubliant celles de Rocard , afin de montrer que c est une "rassembleuse" .. meme si elle ne rassemble pas les éléphants qu importe la jeune et nouvelle garde est là : celle des ambitieux ( Montebourg en est le chef de file ) | |
| Sujet: Re: [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... 17/1/2008, 11:59 | |
| - Luna a écrit:
- balthazar a écrit:
3 bonnes raisons de parler de Royal : 1- C'est la candidate qui a été opposé à Sarkozy : donc si ils sont bien rivaux vu que la politique ca ne s'arrete pas au présidentielle et ca continue ( municipales)
Elle s'en fout des municipales ... d'ailleurs tout le monde lui reproche ca - Citation :
2 - Mais surtout quel est le chef de l'opposition aujourd'hui ? HOllande : tout le monde sait qu il prépare sa sortie ( sur une victoire si possible ) Fabius : aux oubliettes DSK : States pour un bon bout de temps Il reste qui ? Rocard a en croire certaine Rocard n'est rien qu un jour de la ligue 1 n arrivant pas a se remettre du fait d avoir raté la finale de la coupe mondiale ( des propos de ce genre par une parlementaire ségoleniste )
En tout cas elle n'est pas chef de l'opposition .. elle roule pour elle meme en ce moment - Citation :
3- Dernière raison : Elle concentre toutes ses attaques contre le président , oubliant celles de Rocard , afin de montrer que c est une "rassembleuse" .. meme si elle ne rassemble pas les éléphants qu importe la jeune et nouvelle garde est là : celle des ambitieux ( Montebourg en est le chef de file ) Elle n'a fait aucune veritable attaque contre Sarko .... a cote du facteur, de montebourg, Moscovici, ou meme flamby .. elle est tres docile face au nain ... En fait actuellement elle n'a tjrs pas atteri de sa presidentielle .... elle ne represente ni l'opposition, ni le PS .. elle represente elle meme !! Donc s'attaquer a elle pour eviter de parler des conneries de Sarko, ce n'est qu'une diversion !! Le probleme ici c'est le desastre Sarkosiste ... car il influe directement sur la France !! ses decisions suicidaires et son comportement de plouc influent directement sur l'economie et l'image de la france au niveau international !! D'ailleur on peut lire une article tres interessantt sur courrier international ecrit par un editorialiste Colombien et intitule "Sarkozy ou la politique de l’érection permanente". Selon cet observateur etranger le pouvoir selon Nicolas Sarkozy est synonyme de jouissance “infinie, profonde, franche et massive”. Sans aucun sens du ridicule. J vous incite a lire cet article (pas encore en ligne) qui donne une idee sur l'image du Nain en chef dans le monde | |
| Sujet: Re: [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... 17/1/2008, 13:22 | |
| Tiens, j'ai bien aime cet article sur la relation de Sarko avec les media. j'ai bien aime laderniere phrase "Until then, the Sarkozy show goes on... and on and on." Lien | |
| | | Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... 17/1/2008, 20:58 | |
| En revanche, l'avantage de cette surmédiatisation pour Sarkozy c'est qu'il peut consulter son album photos de vacances simplement en consultant les magazines. Sans avoir à les faire lui-même. Comme ça il n'a plus à se soucier de savoir s'il a bien emmené son appareil ou pas. Et en plus il est sur toutes les photos. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... | |
| |
| | | | [FRANCE] SARKOZY, Cécilia, Carla, Jean, ... | |
|