Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour qui allez vous voter en France? OU pour qui voteriez-vous si vous le pouviez?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel homme/femme politique pour 2012 en France?
François BAYROU
Pour qui allez vous voter en France? OU pour qui voteriez-vous si vous le pouviez? - Page 4 Vote_lcap0%Pour qui allez vous voter en France? OU pour qui voteriez-vous si vous le pouviez? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
François HOLLANDE
Pour qui allez vous voter en France? OU pour qui voteriez-vous si vous le pouviez? - Page 4 Vote_lcap63%Pour qui allez vous voter en France? OU pour qui voteriez-vous si vous le pouviez? - Page 4 Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Eva JOLY
Pour qui allez vous voter en France? OU pour qui voteriez-vous si vous le pouviez? - Page 4 Vote_lcap0%Pour qui allez vous voter en France? OU pour qui voteriez-vous si vous le pouviez? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
(Jean) Marine LE PEN
Pour qui allez vous voter en France? OU pour qui voteriez-vous si vous le pouviez? - Page 4 Vote_lcap25%Pour qui allez vous voter en France? OU pour qui voteriez-vous si vous le pouviez? - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Jean-Luc MELENCHON
Pour qui allez vous voter en France? OU pour qui voteriez-vous si vous le pouviez? - Page 4 Vote_lcap12%Pour qui allez vous voter en France? OU pour qui voteriez-vous si vous le pouviez? - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
(Le Président d'apparence)SARKO Nagy-Bocsa
Pour qui allez vous voter en France? OU pour qui voteriez-vous si vous le pouviez? - Page 4 Vote_lcap0%Pour qui allez vous voter en France? OU pour qui voteriez-vous si vous le pouviez? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Pour qui allez vous voter en France? OU pour qui voteriez-vous si vous le pouviez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui allez vous voter en France? OU pour qui voteriez-vous si vous le pouviez?   Pour qui allez vous voter en France? OU pour qui voteriez-vous si vous le pouviez? - Page 4 Icon_minitime8/5/2012, 22:01

même les retraités n'ont pas confiance dans flamby
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum


Masculin Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 11/09/2007

Pour qui allez vous voter en France? OU pour qui voteriez-vous si vous le pouviez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui allez vous voter en France? OU pour qui voteriez-vous si vous le pouviez?   Pour qui allez vous voter en France? OU pour qui voteriez-vous si vous le pouviez? - Page 4 Icon_minitime9/5/2012, 11:43

El_Manchou a écrit:
même les retraités n'ont pas confiance dans flamby
.


Peut-etre! ce qu'il lui manque c'est sur c'est le charisme, et ca peut induire en erreur ! mais attendant la suite!
pour te dire franco, je ne l'ai pas senti hollande jusqu'à ce qu'il m'épate au dernier moment, je ne le croyais pas capable de telles prouesses face à Nicolas Sarkozy, peut-etre realisera-t-il ce qu'aucun de ses prédécesseurs n'a réussi , toutes tendances confondu !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Pour qui allez vous voter en France? OU pour qui voteriez-vous si vous le pouviez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui allez vous voter en France? OU pour qui voteriez-vous si vous le pouviez?   Pour qui allez vous voter en France? OU pour qui voteriez-vous si vous le pouviez? - Page 4 Icon_minitime9/5/2012, 11:46

El_Manchou a écrit:
même les retraités n'ont pas confiance dans flamby

c'est pour ca qu'ils sont a la retaraite .. ils ne servent plus a rien !!
Revenir en haut Aller en bas
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum


Masculin Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 11/09/2007

Pour qui allez vous voter en France? OU pour qui voteriez-vous si vous le pouviez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui allez vous voter en France? OU pour qui voteriez-vous si vous le pouviez?   Pour qui allez vous voter en France? OU pour qui voteriez-vous si vous le pouviez? - Page 4 Icon_minitime1/3/2017, 15:12

tatoum a écrit:
El_Manchou a écrit:
même les retraités n'ont pas confiance dans flamby
.


Peut-etre!   ce qu'il  lui manque c'est sur c'est le charisme, et ca peut induire en erreur ! mais attendant la suite!
pour te dire franco, je ne l'ai pas senti hollande jusqu'à ce qu'il m'épate au dernier moment, je ne le croyais pas capable de telles prouesses face à Nicolas Sarkozy, peut-etre realisera-t-il ce qu'aucun de ses prédécesseurs n'a réussi , toutes tendances confondu  !
J'ai écrit ca il y a cinq ans ! hélés flamby fut le plus petit président français et le pire de chez pire est qu'il est resté insignifiant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour qui allez vous voter en France? OU pour qui voteriez-vous si vous le pouviez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui allez vous voter en France? OU pour qui voteriez-vous si vous le pouviez?   Pour qui allez vous voter en France? OU pour qui voteriez-vous si vous le pouviez? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour qui allez vous voter en France? OU pour qui voteriez-vous si vous le pouviez?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Allez vous voter en octobre 2009 ?
» qu'est ce que la musique pour vous ?
» J'ai teste pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser