El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Pour qui allez vous voter en France? OU pour qui voteriez-vous si vous le pouviez? 8/5/2012, 22:01 | |
| même les retraités n'ont pas confiance dans flamby | |
|
tatoum Homo Habilis
| Sujet: Re: Pour qui allez vous voter en France? OU pour qui voteriez-vous si vous le pouviez? 9/5/2012, 11:43 | |
| - El_Manchou a écrit:
- même les retraités n'ont pas confiance dans flamby
. Peut-etre! ce qu'il lui manque c'est sur c'est le charisme, et ca peut induire en erreur ! mais attendant la suite! pour te dire franco, je ne l'ai pas senti hollande jusqu'à ce qu'il m'épate au dernier moment, je ne le croyais pas capable de telles prouesses face à Nicolas Sarkozy, peut-etre realisera-t-il ce qu'aucun de ses prédécesseurs n'a réussi , toutes tendances confondu ! | |
|
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Pour qui allez vous voter en France? OU pour qui voteriez-vous si vous le pouviez? 9/5/2012, 11:46 | |
| - El_Manchou a écrit:
c'est pour ca qu'ils sont a la retaraite .. ils ne servent plus a rien !! | |
|
tatoum Homo Habilis
| Sujet: Re: Pour qui allez vous voter en France? OU pour qui voteriez-vous si vous le pouviez? 1/3/2017, 15:12 | |
| - tatoum a écrit:
- El_Manchou a écrit:
.
Peut-etre! ce qu'il lui manque c'est sur c'est le charisme, et ca peut induire en erreur ! mais attendant la suite! pour te dire franco, je ne l'ai pas senti hollande jusqu'à ce qu'il m'épate au dernier moment, je ne le croyais pas capable de telles prouesses face à Nicolas Sarkozy, peut-etre realisera-t-il ce qu'aucun de ses prédécesseurs n'a réussi , toutes tendances confondu ! J'ai écrit ca il y a cinq ans ! hélés flamby fut le plus petit président français et le pire de chez pire est qu'il est resté insignifiant ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour qui allez vous voter en France? OU pour qui voteriez-vous si vous le pouviez? | |
| |
|