| Allez vous voter en octobre 2009 ? | |
|
+14trainspotting épines OverDrive Herr Mannelig Donnie PM sprint Holy Trousers Ghoul The_Acro_bat Alter Krishna's Child El_Manchou Max 18 participants |
|
Allez vous voter en 2009 ? | Oui | | 27% | [ 8 ] | Non | | 60% | [ 18 ] | Je ne sais pas | | 10% | [ 3 ] | ce n'est pas vos oignons | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Max Maitre du Monde
| Sujet: Allez vous voter en octobre 2009 ? 19/5/2009, 11:20 | |
| Comme tout le monde le sait c'est bientot les elections presidentielles et legislatives en Tunisie (octobre). Et je me demandait quel serait le pourcentages d'alternautes qui iraient voter ? Personellement je ne sais pas encore ... | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Allez vous voter en octobre 2009 ? 19/5/2009, 11:28 | |
| d'ailleurs vous pouvez participer à ce sondage : http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-31894_54976.php | |
|
| |
Krishna's Child Homo Addictus
| Sujet: Re: Allez vous voter en octobre 2009 ? 19/5/2009, 12:19 | |
| Certainement pas, je demanderai ma carte d'electeur quand on sera une democratie | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Allez vous voter en octobre 2009 ? 19/5/2009, 12:24 | |
| moi je n'irai pas voter pour des raisons pratiques ( trop de monde, trop de 7nouchas... ) mais sinon je voterai sûrement ZABA les yeux fermés. | |
|
| |
Alter Homo Habilis
| Sujet: Re: Allez vous voter en octobre 2009 ? 19/5/2009, 15:38 | |
| - El_Manchou a écrit:
- moi je n'irai pas voter pour des raisons pratiques ( trop de monde, trop de 7nouchas... ) mais sinon je voterai sûrement ZABA les yeux fermés.
et dans quelque année tu votera les yeux fermés | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| |
| |
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Allez vous voter en octobre 2009 ? 19/5/2009, 20:09 | |
| J'ai pas voté pour le sondage (par pour les éléctions) parce qu'il n'y pas de choix qui me convienne : normalement je vais voter sans y aller juste parce que j'ai une carte consulaire, on m'a déjà fait le coup au maroc | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: Allez vous voter en octobre 2009 ? 22/5/2009, 22:51 | |
| je connais qlq1 qui bosses à la baladia... aux dernières élections il m'a informé que j'ai voté alors que j'étais même pas en ville... vive la démocratie à la tunisienne | |
|
| |
Holy Trousers Homo Pacificus
| Sujet: Re: Allez vous voter en octobre 2009 ? 14/6/2009, 01:48 | |
| | |
|
| |
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Allez vous voter en octobre 2009 ? 14/6/2009, 02:42 | |
| Et si on colorait le ALTERNAUTES de la page d'accueil en mauve, ça nous éviterait plein de problèmes non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez vous voter en octobre 2009 ? 1/7/2009, 00:43 | |
| Voilà les listes électorales ont été verouillées depuis hier et affichées aujourd'hui. Vous vous êtes inscrits ? http://fr.allafrica.com/stories/200906291284.html | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Allez vous voter en octobre 2009 ? 1/7/2009, 12:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez vous voter en octobre 2009 ? 1/7/2009, 15:00 | |
| l'article dit - Citation :
- Ceci pour permettre aux citoyens de prendre connaissance de ces
listes aux sièges des communes pour les zones communales, aux sièges des Imadas pour les zones non érigées en commune et aux sièges des missions diplomatiques ou consulaires pour les tunisiens résidant à l’étranger. Il n'y a aucun site officiel du gouvernement tunisien sur les éléction présidentielles qui en parle. Etrange ... | |
|
| |
sprint Homo Habilis
Nombre de messages : 195 Age : 60 Localisation : rethel les ardennes Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Allez vous voter en octobre 2009 ? 3/7/2009, 20:06 | |
| oui j'ai voté oui! bien entendu que je vais accomplir mon devoir d'electeur! et voter bien entendu ben ali. | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez vous voter en octobre 2009 ? 3/7/2009, 20:28 | |
| - sprint a écrit:
- oui j'ai voté oui! bien entendu que je vais accomplir mon devoir d'electeur!
et voter bien entendu ben ali. Bien entendu ? Est-ce aussi évident que ça ? | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: Allez vous voter en octobre 2009 ? 4/7/2009, 13:36 | |
| - sprint a écrit:
- oui j'ai voté oui! bien entendu que je vais accomplir mon devoir d'electeur!
et voter bien entendu ben ali. moi aussi je vote ezzine bien entendu | |
|
| |
PM Homo Habilis
| Sujet: Re: Allez vous voter en octobre 2009 ? 6/7/2009, 12:50 | |
| Je ne vote parce que c'est un Etat corrompu et dictatorial et meme si je soutiens des initiatives pour l'ouverture et qui seront impliquées dans les prochaines elections je souterais au final qu'ils boycotent ces memes elections. Car je pense que c'est une enieme parodie pour le citoyen tunisien. Et puis de toute façon quand on ne te donne pas ta carte d'electrice alors que t'en as fait la demande explicite... Cela renforce en moi le rejet en bloc de ces elections... Tout ca est desolant et renforce evidement l'islamisme et le terrorisme! | |
|
| |
sprint Homo Habilis
Nombre de messages : 195 Age : 60 Localisation : rethel les ardennes Date d'inscription : 02/05/2009
| |
| |
sprint Homo Habilis
| Sujet: Re: Allez vous voter en octobre 2009 ? 13/7/2009, 02:04 | |
| - PM a écrit:
- Je ne vote parce que c'est un Etat corrompu et dictatorial et meme si je soutiens des initiatives pour l'ouverture et qui seront impliquées dans les prochaines elections je souterais au final qu'ils boycotent ces memes elections. Car je pense que c'est une enieme parodie pour le citoyen tunisien. Et puis de toute façon quand on ne te donne pas ta carte d'electrice alors que t'en as fait la demande explicite... Cela renforce en moi le rejet en bloc de ces elections... Tout ca est desolant et renforce evidement l'islamisme et le terrorisme!
ben! dame! si on leur laisse le terrain aux terroristes et aux extrémistes, la ca serait désolant, car ca les renforce, non je pense qu'on a pas à en rougir d'avoir un tél président pour diriger le peuple que nous avons, il est largement suffisant et je suis perso preneur! je me deplace d'assez loin pour voter à chaque fois, et je le fais avec conviction et plaisir! je pense qu'un nouveau mandat benaliste, ne fera que du grand bien au peuple tunsien, n'en deplaise aux intellos-gauchistes ! | |
|
| |
PM Homo Habilis
| Sujet: Re: Allez vous voter en octobre 2009 ? 13/7/2009, 02:20 | |
| - sprint a écrit:
- PM a écrit:
- Je ne vote parce que c'est un Etat corrompu et dictatorial et meme si je soutiens des initiatives pour l'ouverture et qui seront impliquées dans les prochaines elections je souterais au final qu'ils boycotent ces memes elections. Car je pense que c'est une enieme parodie pour le citoyen tunisien. Et puis de toute façon quand on ne te donne pas ta carte d'electrice alors que t'en as fait la demande explicite... Cela renforce en moi le rejet en bloc de ces elections... Tout ca est desolant et renforce evidement l'islamisme et le terrorisme!
ben! dame! si on leur laisse le terrain aux terroristes et aux extrémistes, la ca serait désolant, car ca les renforce, non je pense qu'on a pas à en rougir d'avoir un tél président pour diriger le peuple que nous avons, il est largement suffisant et je suis perso preneur! je me deplace d'assez loin pour voter à chaque fois, et je le fais avec conviction et plaisir! je pense qu'un nouveau mandat benaliste, ne fera que du grand bien au peuple tunsien, n'en deplaise aux intellos-gauchistes ! Pour l'instant ton président a favorise durant son tout dernier quinquenat la plus grosse poussée islamiste de l'ensemble des ses mandats en esperant qu'ils nous enterreront (les islamistes) pas avec lui! Je trouve qu'il se ramolit, ca doit etre la chay5ou5a | |
|
| |
sprint Homo Habilis
| Sujet: Re: Allez vous voter en octobre 2009 ? 13/7/2009, 04:26 | |
| - PM a écrit:
- sprint a écrit:
- PM a écrit:
ben! dame! si on leur laisse le terrain aux terroristes et aux extrémistes, la ca serait désolant, car ca les renforce, non je pense qu'on a pas à en rougir d'avoir un tél président pour diriger le peuple que nous avons, il est largement suffisant et je suis perso preneur! je me deplace d'assez loin pour voter à chaque fois, et je le fais avec conviction et plaisir! je pense qu'un nouveau mandat benaliste, ne fera que du grand bien au peuple tunsien, n'en deplaise aux intellos-gauchistes ! Pour l'instant ton président a favorise durant son tout dernier quinquenat la plus grosse poussée islamiste de l'ensemble des ses mandats en esperant qu'ils nous enterreront (les islamistes) pas avec lui! Je trouve qu'il se ramolit, ca doit etre la chay5ou5a . mon président! à moi tout seul! tu n'es pas tunisien toi ? bon si non je ne suis pas du tout d'accord avec toi, car sur le marché des présidentiables il est le seul à etre à meme de contenir les extrémistes de tout bord qu'il soient islamistes, ou gauchistes ! si, non parle pas de malheur, yezzi b'lé chey5ou5a mte3ek ya rajjel, le président est encore bon pour le service, hévéké ses soirées sont kosksi 3osbéne arrosé au lben , non comme les opposants edentés des bars grottes parisiens avec leurs joints, et hein-kein! qui les font vieillir prématurement non je préfere garder mon président actuel, car avec lui nous avons et la securité et la prosperité! et la garantie de ne pas avoir à etre dirigé un jour par un opposant kronembourg. sans façon bien sur! | |
|
| |
Krishna's Child Homo Addictus
| Sujet: Re: Allez vous voter en octobre 2009 ? 13/7/2009, 11:54 | |
| Yezzina un tel president pour diriger le peuple!!!!! Il dirige la famiglia qui met le pays en coupe reglee et a ete incapable en 22 ans (je n'arrive pas a y croire! 22!) d'instiller un peu de democratie et d'esprit critique dans une population lobotomisee, qui s'enfonce de plus en plus dans l'islamisme! Rempart contre l'extremisme mon oeil! La dictature et le clientelisme, l'abetissement et le materialisme effreine qui se generalisent sont le meilleur levain de l'islamisme. | |
|
| |
Donnie Homo Habilis
| Sujet: Re: Allez vous voter en octobre 2009 ? 13/7/2009, 13:21 | |
| | |
|
| |
sprint Homo Habilis
| Sujet: Re: Allez vous voter en octobre 2009 ? 13/7/2009, 17:33 | |
| - Donnie a écrit:
- Non je ne vote pas.
bah! tu laisseras les autres decider à ta place ! | |
|
| |
PM Homo Habilis
| Sujet: Re: Allez vous voter en octobre 2009 ? 13/7/2009, 17:46 | |
| - sprint a écrit:
- PM a écrit:
- sprint a écrit:
- PM a écrit:
ben! dame! si on leur laisse le terrain aux terroristes et aux extrémistes, la ca serait désolant, car ca les renforce, non je pense qu'on a pas à en rougir d'avoir un tél président pour diriger le peuple que nous avons, il est largement suffisant et je suis perso preneur! je me deplace d'assez loin pour voter à chaque fois, et je le fais avec conviction et plaisir! je pense qu'un nouveau mandat benaliste, ne fera que du grand bien au peuple tunsien, n'en deplaise aux intellos-gauchistes ! Pour l'instant ton président a favorise durant son tout dernier quinquenat la plus grosse poussée islamiste de l'ensemble des ses mandats en esperant qu'ils nous enterreront (les islamistes) pas avec lui! Je trouve qu'il se ramolit, ca doit etre la chay5ou5a . mon président! à moi tout seul! tu n'es pas tunisien toi ? bon si non je ne suis pas du tout d'accord avec toi, car sur le marché des présidentiables il est le seul à etre à meme de contenir les extrémistes de tout bord qu'il soient islamistes, ou gauchistes ! si, non parle pas de malheur, yezzi b'lé chey5ou5a mte3ek ya rajjel, le président est encore bon pour le service, hévéké ses soirées sont kosksi 3osbéne arrosé au lben , non comme les opposants edentés des bars grottes parisiens avec leurs joints, et hein-kein! qui les font vieillir prématurement non je préfere garder mon président actuel, car avec lui nous avons et la securité et la prosperité! et la garantie de ne pas avoir à etre dirigé un jour par un opposant kronembourg. sans façon bien sur! Non tant qu'il est au pouvoir je ne me sens pas tunisienne au sens des elections. Je suis tunisienne de naissance et de valeurs culturelles saines et loin d'etre adepte du fachisme degletien. Si tu penses que ton president (tu votes pour lui moi pas) est bon pour la Patrie sa77a lik vote pour lui et cautionne cette enieme mascarade... Quoiqu'il en soit je confirme qu'il baisse sa culotte face a l'islamisme tel que conseillé par son entourage dont le petit nouveau! Ah au fait trop de coucouss et de lben pesent sur la prostate et le cholesterole bouche les arteres... Et puis quoi de mieux qune bonne blonde pour eliminer les toxines... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez vous voter en octobre 2009 ? | |
| |
|
| |
| Allez vous voter en octobre 2009 ? | |
|