Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

pourquoi le tunisien est si mythomane

2 participants
AuteurMessage
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum

Masculin Nombre de messages : 988

pourquoi le tunisien est si mythomane Empty
MessageSujet: pourquoi le tunisien est si mythomane   pourquoi le tunisien est si mythomane Icon_minitime11/12/2011, 18:56

wallahi le3ziz dans le domaine de la mythomanie "imbécile", on peut lever la main droite, il suffit de faire un tour sur facebook et vous allez rencontrer ces grands (étudion, ou etudient, dans le master ), ces lingenieur dans lengeni du technic superieure , et j'en passe d'autres ta9tou9attes , ce sont ceux la même, qui dés que tu essais de leur faire comprendre qu'ils ont certainement d'autres vrais valeurs, d'autres qualités ( des vrais celle-la ) ils débutent subito l'insulte. et l'insulte à la tunisienne puante aux relents d'égout ! ca se comprend que chacun veuille se mettre en valeur avec l'autre avec l'inconnu, mais pourquoi s'inventer une vie qu'on a pas, je me suis décidé à lancer ce sujet car fel facebook coté titus, le clan des mythomanes , est palpable, ils doivnent se créer un groupe ils seront les plus nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna

Féminin Nombre de messages : 1913
Emploi : legal

MessageSujet: Re: pourquoi le tunisien est si mythomane   pourquoi le tunisien est si mythomane Icon_minitime12/12/2011, 09:54

ouf je n'ai pas rencontré encore sur FB ces déchets!
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum

Masculin Nombre de messages : 988

MessageSujet: Re: pourquoi le tunisien est si mythomane   pourquoi le tunisien est si mythomane Icon_minitime12/12/2011, 15:43

oui kahéna mais peut etre que tu fais le tri et tu n'acceptes pas n'importe qui dans ton cercle d'amis, mais moi je suis kamikaze je prend tout et je trie ensuite! j'ai noté que chez mes amis algeriens sont plus directs plus natures et quand ils veulent te cravater ou te rouler ils font en sorte que ce soit crédible, le titus n'est pas du tout gené quand il t'annonce son metier, de " lingenieur dans lengeni du technic superieur" ( véridique) je note aussi beaucoup "d'étudiants" qui demandent de l'aide pour venir s'installer europe et finir leurs études mais ceux la ils sont originaires de la capitale mondiale de l'escroquerie en tout genre, nos amis "ivoitous" qui depuis abidjan font des malheurs, gare à vous , vous ne seriez jamais assez prudent avec ceux la ! Very Happy
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna

Féminin Nombre de messages : 1913
Emploi : legal

MessageSujet: Re: pourquoi le tunisien est si mythomane   pourquoi le tunisien est si mythomane Icon_minitime12/12/2011, 16:53

Ah t'es comme ma mère, mais c'est moi qui me tape après le tri sélectif...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi le tunisien est si mythomane   pourquoi le tunisien est si mythomane Icon_minitime

pourquoi le tunisien est si mythomane
Page 1 sur 1