Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie

Aller en bas 
+3
Exupérence
KoSkSi
Max
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie   Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie - Page 2 Icon_minitime7/9/2007, 01:36

nsitha le7kéya!
bon, morbi, c'est cool ta nouvelle trouvaille, mais ne mélange pas tout. je suis complètement d'accord, y a des islamistes qu'on peut aligner aux nazi, mais tous ne sont pas comparables à eux. il y a une différence avec les nazi, c'est que ces derniers, s'ils sont convaincus de leur conviction (et non pas se cachent des représailles, 'fin, nazisme de couverture quoi) n'acceptent pas ceux qui sont différents, ce qui n'est vraiment pas le cas avec tous les islamistes (j'en ai rencontré de toutes les couleurs!), et ça serait cool de ta part si tu pouvais au moins reconnaître ça.
ensuite, y a el manchou, pour la seconde fois, billéhi a9ra tous ce que je dis, c'est vraiment désagréable de répéter tout le temps la même chose! oui donc, pour la seconde fois, le terme "brigade du prophète" a été inventé par le gouvernement tunisien pour donner de l'ampleur à l'affaire et faire genre: on s'occupe de ne pas laisser l'islamisme envahir le pays quitte à foutre en l'air la vie de jeunes gens qui n'ont rien à voir avec ces histoires (ils ont été pioché dans la rue, au hasard balthazar et montrons l'exemple!) n'ayant pas dépassé les 20 ans, et je te répète donc encore, ce terme de brigade ... n'a même pas été utilisé par le juge qui s'est occupé du dossier, ce qui veut tout dire à mon avis
et pour la seconde fois, je porte des lunettes, l'écran n'est pas à trois kilomètres de mes yeux, la taille 18 n'est vraiment pas nécessaire pour mieux lire, et ce n'est pas non plus une bonne méthode pour me convaincre de quelque chose, surtout les copy/past à vrai dire, ceux qui ne sont reposé sur aucune construction ou n'importe quoi du genre de la part du user Wink
ah oui! les autres trucs en rouge ont déjà été développé précédemment dans la discussion
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
 
Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le realisateur de Fitna expulse d'angleterre
» La Syrie expulse les ambassadeurs de la Tunisie et de la Libye
» Un 5wenji sera expulse du canada vers la Tunisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser