| salon du livre (islamiste) en tunisie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: salon du livre (islamiste) en tunisie 27/4/2009, 12:58 | |
| pour ceux qui nous disent que le hijèbe est un choix, qu'il faut le respecter, que l'islamisme n'existe pas en tunisie...
http://3ayechmelmarsa.blogspot.com/2009/04/blog-post_26.html | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: salon du livre (islamiste) en tunisie 27/4/2009, 13:49 | |
| Excellent article ... d'un excellent bloggeur !
il relate bien les faits :
دخلت، تنفست، و بديت نمشي، متحجبة، ثنين، ثلاثة، نرمال ستانسنا، أربعة، خمسة، ستة، نرمال عاد شبيه، سبعة ثمنية نقاب و قواندوات، اه اه اه، توانسة هاذم؟ قروب متاع نقاب يتفرج في الكتب، نقرب و نسمع وحدة تقول: "عسلامة بقداش هاذي؟" ياجورة تطيح في كرشي، توانسة بالقفازات و كامل زي النينجا السعودي.
| |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: salon du livre (islamiste) en tunisie 27/4/2009, 14:23 | |
| | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: salon du livre (islamiste) en tunisie 27/4/2009, 17:12 | |
| On en parle ici aussi http://telestlemonde.blogspot.com/2009/04/foire-du-livre-ou-forum-religieux.html
apparemment c'est vraiment impressionnant a voir | |
|
| |
sof Homulus Administratus
| Sujet: Re: salon du livre (islamiste) en tunisie 27/4/2009, 17:39 | |
| J'essayerai d'y passer samedi prochain, s'il y a des forumiens de Tunis qui soient intéressés on peut organiser un meeting surprise à la foire du Kram pour voir un peu à quoi ressemble le Salon.. | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: salon du livre (islamiste) en tunisie 27/4/2009, 17:42 | |
| - sof a écrit:
- J'essayerai d'y passer samedi prochain, s'il y a des forumiens de Tunis qui soient intéressés on peut organiser un meeting surprise à la foire du Kram pour voir un peu à quoi ressemble le Salon..
n'oublie pas ton 9amis. jazakallahou 5aryan | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: salon du livre (islamiste) en tunisie 27/4/2009, 17:50 | |
| - sof a écrit:
- J'essayerai d'y passer samedi prochain, s'il y a des forumiens de Tunis qui soient intéressés on peut organiser un meeting surprise à la foire du Kram pour voir un peu à quoi ressemble le Salon..
prenez des photos ca serait interessant de voir a quel point c'est grave ! | |
|
| |
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: salon du livre (islamiste) en tunisie 27/4/2009, 17:59 | |
| Plein de blogs en parlent, il y a apparemment pas grand chose à part ça : l'industrie de la mort d'un peuple mort qui attends juste une autre vie pour se rattraper, c'est tout à fait légitime que ça marche aussi bien! | |
|
| |
trainspotting Homo Habilis
| Sujet: Re: salon du livre (islamiste) en tunisie 27/4/2009, 18:32 | |
| - sof a écrit:
j'y serai samedi aussi , fais moi signe et on s'organisera. | |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: salon du livre (islamiste) en tunisie 27/4/2009, 22:32 | |
| J'y étais et oui, la première constatation était le nombre incroyable des "barbus/voilées/mounakkabat" etc... que y'avait. Ce n'était pas du tout pareil l'année dernière.. Je compte probablement revenir, j'ai pas tout vu et je trouverai peut-être quelque chose d'abordable. Je me rappelle encore du livre "Comment graver un CD" à 30 dinars l'année dernière. | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: salon du livre (islamiste) en tunisie 28/4/2009, 00:43 | |
| - trainspotting a écrit:
- sof a écrit:
j'y serai samedi aussi , fais moi signe et on s'organisera. ce qu'il y a c'est que "surprise" et "s'organiser" ne vont pas très bien ensemble :p organisez vous et faites le moi savoir, 7atta éna n7eb el ktobbét zéda.. sinon pour une fois je suis d'accord avec vous, manchou et Igor, c'est quand même un peu inquiétant cette histoire de grands foulards partout où on y va, ces gants, et ces jeunes filles toutes en noir !! même à moi ça commence à me faire peur, y'a pas à faire tout ça pour être "un bon musulman" tout de même, c'est excessif ! | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: salon du livre (islamiste) en tunisie 28/4/2009, 00:56 | |
| - lilia a écrit:
- trainspotting a écrit:
- sof a écrit:
j'y serai samedi aussi , fais moi signe et on s'organisera.
ce qu'il y a c'est que "surprise" et "s'organiser" ne vont pas très bien ensemble
:p organisez vous et faites le moi savoir, 7atta éna n7eb el ktobbét zéda..
sinon pour une fois je suis d'accord avec vous, manchou et Igor, c'est quand même un peu inquiétant cette histoire de grands foulards partout où on y va, ces gants, et ces jeunes filles toutes en noir !! même à moi ça commence à me faire peur, y'a pas à faire tout ça pour être "un bon musulman" tout de même, c'est excessif ! c'est ce que je me tue à te dire Lilia les barbus et les voilées sont l'inverse des bon musulmans (et je ne met pas de guillemets) car un bon musulman n'est pas fetichiste et ne dois pas se soucier de parader et le plus important c'est que une bonne musulmane ne dois se rabaisser, se cacher, se bacher et se soumettre !! Apres tout l'islam est venu liberer la femme et non la sequestrer ... Bref tout ca pour dire que le voile et ses derivées, ainsi que la barbe ne sont pas des signes religieux, mais bel et bien des signes politiques extremistes qui utilisent la religion de facon biaisée afin de pourrir les sociétés et les talibaniser ! | |
|
| |
sof Homulus Administratus
| Sujet: Re: salon du livre (islamiste) en tunisie 28/4/2009, 11:08 | |
| HS : - Citation :
- ce qu'il y a c'est que "surprise" et "s'organiser" ne vont pas très bien ensemble
ليليا يا عتّوڨه Mais je saiiiiiiiiiiiiiiiiis c'était juste une note décalée comme ça pour la beauté du geste. | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: salon du livre (islamiste) en tunisie 28/4/2009, 21:25 | |
| - sof a écrit:
- HS :
- Citation :
- ce qu'il y a c'est que "surprise" et "s'organiser" ne vont pas très bien ensemble
ليليا يا عتّوڨه Mais je saiiiiiiiiiiiiiiiiis c'était juste une note décalée comme ça pour la beauté du geste. [HS du HS] non !! je ne crois pas mes yeux ! sof fait un HS, utilise un smiley qui rit, et en plus en pluuus , il y a plusieurs i pour sais ! ce qui me rassure c'est qu'il y a toujours la fameuse phrase qui commence par la majuscule et qui se termine par un point comme on nous l'a appris à l'école, sinon j'aurais dit que c'est qqn d'autre qui a utilisé son compte :p [/HS du HS] | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: salon du livre (islamiste) en tunisie 29/4/2009, 11:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salon du livre (islamiste) en tunisie | |
| |
|
| |