Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 salon du livre (islamiste) en tunisie

Aller en bas 
+4
sof
Hyperion
Max
El_Manchou
8 participants
AuteurMessage
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

salon du livre (islamiste) en tunisie Empty
MessageSujet: salon du livre (islamiste) en tunisie   salon du livre (islamiste) en tunisie Icon_minitime27/4/2009, 12:58

pour ceux qui nous disent que le hijèbe est un choix, qu'il faut le respecter, que l'islamisme n'existe pas en tunisie...

http://3ayechmelmarsa.blogspot.com/2009/04/blog-post_26.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

salon du livre (islamiste) en tunisie Empty
MessageSujet: Re: salon du livre (islamiste) en tunisie   salon du livre (islamiste) en tunisie Icon_minitime27/4/2009, 13:49

Excellent article ... d'un excellent bloggeur !

il relate bien les faits :



دخلت، تنفست، و بديت نمشي، متحجبة، ثنين، ثلاثة، نرمال ستانسنا، أربعة، خمسة، ستة، نرمال عاد شبيه، سبعة ثمنية نقاب و قواندوات، اه اه اه، توانسة هاذم؟ قروب متاع نقاب يتفرج في الكتب، نقرب و نسمع وحدة تقول: "عسلامة بقداش هاذي؟" ياجورة تطيح في كرشي، توانسة بالقفازات و كامل زي النينجا السعودي.

Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

salon du livre (islamiste) en tunisie Empty
MessageSujet: Re: salon du livre (islamiste) en tunisie   salon du livre (islamiste) en tunisie Icon_minitime27/4/2009, 14:23

Très bon blog
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

salon du livre (islamiste) en tunisie Empty
MessageSujet: Re: salon du livre (islamiste) en tunisie   salon du livre (islamiste) en tunisie Icon_minitime27/4/2009, 17:12

On en parle ici aussi http://telestlemonde.blogspot.com/2009/04/foire-du-livre-ou-forum-religieux.html

apparemment c'est vraiment impressionnant a voir
Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

salon du livre (islamiste) en tunisie Empty
MessageSujet: Re: salon du livre (islamiste) en tunisie   salon du livre (islamiste) en tunisie Icon_minitime27/4/2009, 17:39

J'essayerai d'y passer samedi prochain, s'il y a des forumiens de Tunis qui soient intéressés on peut organiser un meeting surprise à la foire du Kram pour voir un peu à quoi ressemble le Salon.. tchin
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

salon du livre (islamiste) en tunisie Empty
MessageSujet: Re: salon du livre (islamiste) en tunisie   salon du livre (islamiste) en tunisie Icon_minitime27/4/2009, 17:42

sof a écrit:
J'essayerai d'y passer samedi prochain, s'il y a des forumiens de Tunis qui soient intéressés on peut organiser un meeting surprise à la foire du Kram pour voir un peu à quoi ressemble le Salon.. tchin
n'oublie pas ton 9amis.
jazakallahou 5aryan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

salon du livre (islamiste) en tunisie Empty
MessageSujet: Re: salon du livre (islamiste) en tunisie   salon du livre (islamiste) en tunisie Icon_minitime27/4/2009, 17:50

sof a écrit:
J'essayerai d'y passer samedi prochain, s'il y a des forumiens de Tunis qui soient intéressés on peut organiser un meeting surprise à la foire du Kram pour voir un peu à quoi ressemble le Salon.. tchin

prenez des photos ca serait interessant de voir a quel point c'est grave !
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

salon du livre (islamiste) en tunisie Empty
MessageSujet: Re: salon du livre (islamiste) en tunisie   salon du livre (islamiste) en tunisie Icon_minitime27/4/2009, 17:59

Plein de blogs en parlent, il y a apparemment pas grand chose à part ça : l'industrie de la mort d'un peuple mort qui attends juste une autre vie pour se rattraper, c'est tout à fait légitime que ça marche aussi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

salon du livre (islamiste) en tunisie Empty
MessageSujet: Re: salon du livre (islamiste) en tunisie   salon du livre (islamiste) en tunisie Icon_minitime27/4/2009, 18:32

sof a écrit:
J'essayerai d'y passer samedi prochain, s'il y a des forumiens de Tunis qui soient intéressés on peut organiser un meeting surprise à la foire du Kram pour voir un peu à quoi ressemble le Salon.. tchin

j'y serai samedi aussi , fais moi signe et on s'organisera.
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

salon du livre (islamiste) en tunisie Empty
MessageSujet: Re: salon du livre (islamiste) en tunisie   salon du livre (islamiste) en tunisie Icon_minitime27/4/2009, 22:32

J'y étais et oui, la première constatation était le nombre incroyable des "barbus/voilées/mounakkabat" etc... que y'avait. Ce n'était pas du tout pareil l'année dernière..
Je compte probablement revenir, j'ai pas tout vu et je trouverai peut-être quelque chose d'abordable. Je me rappelle encore du livre "Comment graver un CD" à 30 dinars l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

salon du livre (islamiste) en tunisie Empty
MessageSujet: Re: salon du livre (islamiste) en tunisie   salon du livre (islamiste) en tunisie Icon_minitime28/4/2009, 00:43

trainspotting a écrit:
sof a écrit:
J'essayerai d'y passer samedi prochain, s'il y a des forumiens de Tunis qui soient intéressés on peut organiser un meeting surprise à la foire du Kram pour voir un peu à quoi ressemble le Salon.. tchin

j'y serai samedi aussi , fais moi signe et on s'organisera.


ce qu'il y a c'est que "surprise" et "s'organiser" ne vont pas très bien ensemble study

:p organisez vous et faites le moi savoir, 7atta éna n7eb el ktobbét zéda..



sinon pour une fois je suis d'accord avec vous, manchou et Igor, c'est quand même un peu inquiétant cette histoire de grands foulards partout où on y va, ces gants, et ces jeunes filles toutes en noir !! même à moi ça commence à me faire peur, y'a pas à faire tout ça pour être "un bon musulman" tout de même, c'est excessif !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

salon du livre (islamiste) en tunisie Empty
MessageSujet: Re: salon du livre (islamiste) en tunisie   salon du livre (islamiste) en tunisie Icon_minitime28/4/2009, 00:56

lilia a écrit:
trainspotting a écrit:
sof a écrit:
J'essayerai d'y passer samedi prochain, s'il y a des forumiens de Tunis qui soient intéressés on peut organiser un meeting surprise à la foire du Kram pour voir un peu à quoi ressemble le Salon.. tchin

j'y serai samedi aussi , fais moi signe et on s'organisera.


ce qu'il y a c'est que "surprise" et "s'organiser" ne vont pas très bien ensemble study

:p organisez vous et faites le moi savoir, 7atta éna n7eb el ktobbét zéda..



sinon pour une fois je suis d'accord avec vous, manchou et Igor, c'est quand même un peu inquiétant cette histoire de grands foulards partout où on y va, ces gants, et ces jeunes filles toutes en noir !! même à moi ça commence à me faire peur, y'a pas à faire tout ça pour être "un bon musulman" tout de même, c'est excessif !

c'est ce que je me tue à te dire Lilia les barbus et les voilées sont l'inverse des bon musulmans (et je ne met pas de guillemets) car un bon musulman n'est pas fetichiste et ne dois pas se soucier de parader et le plus important c'est que une bonne musulmane ne dois se rabaisser, se cacher, se bacher et se soumettre !! Apres tout l'islam est venu liberer la femme et non la sequestrer ...

Bref tout ca pour dire que le voile et ses derivées, ainsi que la barbe ne sont pas des signes religieux, mais bel et bien des signes politiques extremistes qui utilisent la religion de facon biaisée afin de pourrir les sociétés et les talibaniser !
Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

salon du livre (islamiste) en tunisie Empty
MessageSujet: Re: salon du livre (islamiste) en tunisie   salon du livre (islamiste) en tunisie Icon_minitime28/4/2009, 11:08

HS :
Citation :
ce qu'il y a c'est que "surprise" et "s'organiser" ne vont pas très bien ensemble
ليليا يا عتّوڨه Laughing
Mais je saiiiiiiiiiiiiiiiiis c'était juste une note décalée comme ça pour la beauté du geste.
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

salon du livre (islamiste) en tunisie Empty
MessageSujet: Re: salon du livre (islamiste) en tunisie   salon du livre (islamiste) en tunisie Icon_minitime28/4/2009, 21:25

sof a écrit:
HS :
Citation :
ce qu'il y a c'est que "surprise" et "s'organiser" ne vont pas très bien ensemble
ليليا يا عتّوڨه Laughing
Mais je saiiiiiiiiiiiiiiiiis c'était juste une note décalée comme ça pour la beauté du geste.

[HS du HS]
non !! je ne crois pas mes yeux !

sof fait un HS, utilise un smiley qui rit, et en plus en pluuus , il y a plusieurs i pour sais !

ce qui me rassure c'est qu'il y a toujours la fameuse phrase qui commence par la majuscule et qui se termine par un point study comme on nous l'a appris à l'école, sinon j'aurais dit que c'est qqn d'autre qui a utilisé son compte :p

[/HS du HS]
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

salon du livre (islamiste) en tunisie Empty
MessageSujet: Re: salon du livre (islamiste) en tunisie   salon du livre (islamiste) en tunisie Icon_minitime29/4/2009, 11:51

La discussion sur le statut de la femme avant et apres l'islam a ete splitee dans un nouveau sujet dans croyances et religion ici :

https://alternatif.1fr1.net/cultes-croyances-f7/l-ismlam-a-t-il-vraiment-ameliore-le-statut-de-la-femme-t3026.htm#47870
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon du livre (islamiste) en tunisie Empty
MessageSujet: Re: salon du livre (islamiste) en tunisie   salon du livre (islamiste) en tunisie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salon du livre (islamiste) en tunisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foire du Livre en Tunisie: exit les livres de propagande islamiste
» Une association arabe menace la Tunisie pour ses lois anti-cagoule islamiste
» Salon de lingerie en Tunisie
» La Tunisie accueille encore une racaille islamiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser