Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie

Aller en bas 
+3
Exupérence
KoSkSi
Max
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Empty
MessageSujet: Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie   Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Icon_minitime31/8/2007, 15:25

Mseken jme3et zarzis 5atihom !! ils surfaient juste sur internet !!! et ils passaient leur vacances en somalie c'est tout !!


Citation :
PARIS (AFP) - Un islamiste présumé expulsé d'Ethiopie a été interpellé jeudi matin vers 7H00 après son arrivée à l'aéroport de Roissy avant d'être placé en garde à vue à la Direction de la surveillance du territoire (DST), a-t-on appris de source judiciaire.
Publicité

L'homme, âgé d'une vingtaine d'années, Ayoub Sfaxi, de nationalité tunisienne, avait été arrêté début 2007 par l'armée éthiopienne alors qu'il fuyait le bombardement d'un camp d'entraînement de combattants islamistes, proche de la frontière somalienne dans lequel il se trouvait, selon la même source.

Il avait été arrêté avec d'autres personnes qui fuyaient ce camp de la milice des tribunaux islamiques somaliens, une entité proche d'Al Qaida, a-t-on précisé de même source.

Il a refusé l'expulsion vers son pays d'origine la Tunisie. L'homme était en possession d'un titre de séjour français et les autorités éthiopiennes ont donc décidé de l'expulser vers la France.

La section antiterroriste du parquet de Paris a confié l'enquête à la DST qui conduisait la garde à vue jeudi matin dans ses locaux.

Cette garde à vue devrait permettre aux enquêteurs français de décider si le suspect peut intéresser ou non la justice française.

Ayoub Sfaxi qui s'est rendu en Ethiopie via plusieurs pays arabes en septembre 2006, résidait en France lorsqu'il a été condamné par défaut à Tunis en 2004 pour "activités subversives liées à l'usage d'internet".

Le tribunal de première instance de Tunis l'avait condamné à une peine de 26 ans et 3 mois de prison pour des faits datant de 2001-2002.

La justice tunisienne lui reprochait, ainsi qu'à six jeunes prévenus âgés de 18 à 22 ans et un autre homme résident en Suède, de faire partie d'un groupe dénommé "Les brigades du Prophète", originaires de Zarzis (sud) et ayant pour objet la préparation d'attentats à l'explosif.

Parmi les prévenus figuraient quatre lycéens accusés d'avoir volé des substances supposées servir à la confection d'un engin explosif dans le laboratoire de leur lycée, après avoir glané des recettes sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
KoSkSi
Hémilus Tunizikus
Hémilus Tunizikus



Masculin Nombre de messages : 165
Localisation : sur une playlist Winamp 2.95
Emploi : vendeur de zlébya à la chantilly
Date d'inscription : 13/07/2007

Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie   Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Icon_minitime31/8/2007, 15:48

nchallah itall3ou mennou el guéz gronde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TuniZika.com
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie   Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Icon_minitime31/8/2007, 17:12

Stan_Lubrick a écrit:
Mseken jme3et zarzis 5atihom !! ils surfaient juste sur internet !!! et ils passaient leur vacances en somalie c'est tout !!
je trouve dégueulasse ce que tu dis là! jmé3et zarzis c'est des jeunes qui n'ont pas dépassé les 25 ans pour la plupart! et c'est vraiment des condamnation injustes. évidement, je ne peux pas m'étaler là dessus vu mes maigres connaissances sur ce sujet, mais j'en reparlerais après avoir consulter quelques docs
*déçue*
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie   Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Icon_minitime31/8/2007, 17:31

malla jmè3et zarzis, ils ont montré leur vrai visage, ils étaient surement en mission humaniatire en éthiopie !!!
ça prouve encore une fois que les nabbara qui défendaient ces pauvres "innocents" qui n'ont fait que surfer sur internet, sont en fait des islamistes et on en a maintenant la preuve !!!

Allez, borj el roumi wé be2s e massir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie   Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Icon_minitime31/8/2007, 18:38

El_Manchou a écrit:
malla jmè3et zarzis, ils ont montré leur vrai visage, ils étaient surement en mission humaniatire en éthiopie !!!
ça prouve encore une fois que les nabbara qui défendaient ces pauvres "innocents" qui n'ont fait que surfer sur internet, sont en fait des islamistes et on en a maintenant la preuve !!!

Allez, borj el roumi wé be2s e massir !

chmeta
Ey ils ont rejoit AL-Quaida sans frontieres qui est une mission humanitaire tres sympa !!! Leur mission en somalie c'est d'instaurer les tribunaux islamiques afin de mieux punir les femmes devoilées en les condamant ades sanctions justes et nullment barbares !!! des plus il les entrainent a soulager les douleur des gens en les faisant exploser !! c'est radical !! ... mseken les jme3et zarzis ... neyythom saffya quand ils sont allés rejoindre al quaida en somalie !!! Ils s'insperaient de soeur theresa
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie   Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Icon_minitime31/8/2007, 23:00

la seule chose qu'on pouvait reprocher à ces jeunes c'était d'être islamistes, mais je suis désolée, ce n'est pas une raison pour les condamner! ils n'appartenaient à aucun groupe islamiste, je dis bien aucun! après une campagne de 2 ans, ils ont été libérés, l'un d'eux avait une mère franco-portugaise, elle a pu donc, grâce à ça, lui trouver un passeport, il est allé en Somalie pour les aider à se défendre contre les éthiopiens et il est mort en combat et non pas dans une action terroriste. si je n'approuve pas le gouvernement somalien (si on peut encore parler de gouvernement) ce n'est pas une raison pour que l'armée éthiopienne profite de la moindre chose pour les envahir
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
l'aigle
Homo Habilis
Homo Habilis
l'aigle


Masculin Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 31/08/2007

Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie   Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Icon_minitime1/9/2007, 00:01

Lady Godiva a écrit:
la seule chose qu'on pouvait reprocher à ces jeunes c'était d'être islamistes, mais je suis désolée, ce n'est pas une raison pour les condamner! ils n'appartenaient à aucun groupe islamiste, je dis bien aucun! après une campagne de 2 ans, ils ont été libérés, l'un d'eux avait une mère franco-portugaise, elle a pu donc, grâce à ça, lui trouver un passeport, il est allé en Somalie pour les aider à se défendre contre les éthiopiens et il est mort en combat et non pas dans une action terroriste. si je n'approuve pas le gouvernement somalien (si on peut encore parler de gouvernement) ce n'est pas une raison pour que l'armée éthiopienne profite de la moindre chose pour les envahir

زايد يا بنتي تشيّح في ريقك، مائة نملة دخلوا لهاك الغار
Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Icon_lol

هاو حتّى المانشو هوني.. تورابورا بحالُه هالمنتدى "البديل"
Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie   Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Icon_minitime1/9/2007, 12:07

Lady Godiva a écrit:
la seule chose qu'on pouvait reprocher à ces jeunes c'était d'être islamistes, mais je suis désolée, ce n'est pas une raison pour les condamner! ils n'appartenaient à aucun groupe islamiste, je dis bien aucun!
et on a vu le résulat !

Lady Godiva a écrit:

après une campagne de 2 ans, ils ont été libérés, l'un d'eux avait une mère franco-portugaise, elle a pu donc, grâce à ça, lui trouver un passeport, il est allé en Somalie pour les aider à se défendre contre les éthiopiens
les aider à quoi ? au djuhad ? à mettre en place des tribunaux islamistes ?

Lady Godiva a écrit:

et il est mort en combat et non pas dans une action terroriste.
ah d'accord, alors si la DST a pris en charge ses compagnons, c'est sûrement pour trouver leurs agresseurs, ils voulaient surement leur voler 2 ou 3 chèvres, rien à voir avec l'insurrections islamiste sur place

Lady Godiva a écrit:

si je n'approuve pas le gouvernement somalien (si on peut encore parler de gouvernement) ce n'est pas une raison pour que l'armée éthiopienne profite de la moindre chose pour les envahir
ah ok, donc en somalie, les milices sanguinaires islamistes sont considérées comme un gouvernement et nos amis de zarzis n'ont fait que leur devoir d'aller faire le djihad somalien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie   Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Icon_minitime1/9/2007, 13:13

Lady Godiva a écrit:
la seule chose qu'on pouvait reprocher à ces jeunes c'était d'être islamistes, mais je suis désolée, ce n'est pas une raison pour les condamner! ils n'appartenaient à aucun groupe islamiste, je dis bien aucun! après une campagne de 2 ans, ils ont été libérés, l'un d'eux avait une mère franco-portugaise, elle a pu donc, grâce à ça, lui trouver un passeport, il est allé en Somalie pour les aider à se défendre contre les éthiopiens et il est mort en combat et non pas dans une action terroriste. si je n'approuve pas le gouvernement somalien (si on peut encore parler de gouvernement) ce n'est pas une raison pour que l'armée éthiopienne profite de la moindre chose pour les envahir

Shocked Shocked Shocked

Aider les tribunaux islamiques financés par l'arabie saoudite et incorportant des membres d'al qaida ???
Wallahi c'est le comble ..... les tribunaux islamiques durant leur qqes mois de pouvoir (gagne par la force et pas par une quelconque election) ont instauré la burka en somalie et ont instauré la charia avec les lapidations , les decapitations publiques, les mais coupées ... Il y a eu un excellent documentaire sur Arte a proposde la nouvelle condition de la femme en sopmalie sous les "reigne" des tribunaux islamiques ... c'etait les talibans africain !!! De plus l'ethiopie n'a pas envahi la somalie , mais elle est venue preter main forte a l'ancien gouvernement ...

9allou aider a defendre contre les tehiopiens !!! ken telhé bhammou fi tounes 5irelleou !!!

Ezza77 je suis attére par les feministes qui defendent les barbus !!! wallah ken ettihou ta7thom lama yo9tloukom !!
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie   Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Icon_minitime1/9/2007, 13:14

L'innocent Ben Laden a essayé d'aider les afghans contre les soviétiques, après avoir fait qqes fait d'atifices partout dans le monde [pour que les journalistes puissent travailler, les médecins et les psychologues aussi], il nous a toujours donner des infos, ils nous a meme appris à avoir peur en prenant l'avion, meme l'interdiction d'avoir du liquudue dans les cabines c'est encore lui, les industriels des sacs en plastique blanc doivent etre ravi, puis tout gentiment, il aide les gentils wahabites à donner un repos eternel aux chiites et aux civils afghans... Merci Ben laden, sans toi qu'est-ce qu'on aurait pu faire...:twisted:


Dawwe7ia ya madrassati....
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie   Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Icon_minitime1/9/2007, 15:46

hum
vous êtes vachement illogique, d'un côté vous reprochez aux américains d'avoir envahi l'Irak pour le libérer du méchant Saddam et d'un autre, vous approuvez une même sorte d'envahissement juste parce que l'envahit est régi par des islamistes sans foi ni loi! non, je suis désolée, ça ne se libère pas comme ça un pays! par la force on n'obtiendra que le chaos! voyez ce qui se passe en Afghanistan et en Irak
billéhi ya si el manchou, de quel résultat tu parles? parmi tout un groupe, un seul est allé au Somalie, un parmi une dizaine (plus ou moins) et sinon, heureusement que j'ai mis entre parenthèses "si on peut encore parler de gouvernement" (je ne reviens pas sur les autres quotes, j'y ai répondu avant
ti chbik morbi tawa? où est-ce que tu vois une quelconque défense? je suis contre le délit de faciès, que tu sois un islamiste ou un végétalien, tu ne vas pas en prison parce que tu as des idées! c'est ça qui m'emmerde! après, islamiste 3ala rou7ou, mayjich il m'impose son idée parce que je suis différente wakahaw! et je continue à penser que c'est un envahissement, ça ne s'appelle pas autre chose que de venir avec des chars, des milliers de soldats, ... j'adore l'Ethiopie, je suis admirative de leur peuple, de leur culture, histoire (et cuisine surtout, hum) mais ce n'est pas une raison pour annexer une partie du territoire somalien (parce qu'il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir ça) et surtout, aidé par le gouvernement bush (mais ça, selon vos dires, c'est mieux que l'islamisme)
une dernière chose, je suis féministe ok (mais pas que ça), et ce n'est pas parce que je combat une injustice que je veux les avoir comme chefs, manji ta7t 7add
*attérée*
edit: petit link à lire
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie   Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Icon_minitime1/9/2007, 15:59

Bellèhi choufou el décalage :




en 2007
Citation :

PARIS (AFP) — Un islamiste présumé expulsé d'Ethiopie a été interpellé jeudi matin vers 7H00 après son arrivée à l'aéroport de Roissy avant d'être placé en garde à vue à la Direction de la surveillance du territoire (DST), a-t-on appris de source judiciaire.

L'homme, âgé d'une vingtaine d'années, Ayoub Sfaxi, de nationalité tunisienne, avait été arrêté début 2007 par l'armée éthiopienne alors qu'il fuyait le bombardement d'un camp d'entraînement de combattants islamistes, proche de la frontière somalienne dans lequel il se trouvait, selon la même source.

Il avait été arrêté avec d'autres personnes qui fuyaient ce camp de la milice des tribunaux islamiques somaliens, une entité proche d'Al Qaida, a-t-on précisé de même source.

Il a refusé l'expulsion vers son pays d'origine la Tunisie. L'homme était en possession d'un titre de séjour français et les autorités éthiopiennes ont donc décidé de l'expulser vers la France.

La section antiterroriste du parquet de Paris a confié l'enquête à la DST qui conduisait la garde à vue jeudi matin dans ses locaux.

Cette garde à vue devrait permettre aux enquêteurs français de décider si le suspect peut intéresser ou non la justice française.

Ayoub Sfaxi qui s'est rendu en Ethiopie via plusieurs pays arabes en septembre 2006, résidait en France lorsqu'il a été condamné par défaut à Tunis en 2004 pour "activités subversives liées à l'usage d'internet".

Le tribunal de première instance de Tunis l'avait condamné à une peine de 26 ans et 3 mois de prison pour des faits datant de 2001-2002.

La justice tunisienne lui reprochait, ainsi qu'à six jeunes prévenus âgés de 18 à 22 ans et un autre homme résident en Suède, de faire partie d'un groupe dénommé "Les brigades du Prophète", originaires de Zarzis (sud) et ayant pour objet la préparation d'attentats à l'explosif.

Parmi les prévenus figuraient quatre lycéens accusés d'avoir volé des substances supposées servir à la confection d'un engin explosif dans le laboratoire de leur lycée, après avoir glané des recettes sur internet.



en 2005
Citation :

Proposition d’action
Courriel [mailto:courrier@somme.pref.gouv.fr]

Monsieur le Préfet

J’ai appris qu’Ayoub Sfaxi, une des personnalités de l’opposition tunisienne exilée, et l’un des internautes de Zarzis, qui a obtenu le statut de réfugié en aout 2004, n’avait pas reçu la carte de séjour de dix ans à laquelle il a droit et qu’il a demandée à plusieurs reprises auprès de vos services.

Ces derniers lui ont délivré un récépissé l’autorisant à exercer une activité salariée, mais par ailleurs ont refusé de donner leur accord aux demandes de ses employeurs successifs.

Je vous demande de bien vouloir accorder en vertu de l’article 18 du décret de 1946 de donner votre accord à toutes les demandes formulées par les employeurs éventuels de Monsieur Ayoub Sfaxi.

Je vous prie de recevoir Monsieur le Préfet, mes salutations...

Copie à ayoub1983ch@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie   Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Icon_minitime1/9/2007, 16:10

Lady Godiva a écrit:
hum
vous êtes vachement illogique, d'un côté vous reprochez aux américains d'avoir envahi l'Irak pour le libérer du méchant Saddam et d'un autre, vous approuvez une même sorte d'envahissement juste parce que l'envahit est régi par des islamistes sans foi ni loi! non, je suis désolée, ça ne se libère pas comme ça un pays! par la force on n'obtiendra que le chaos! voyez ce qui se passe en Afghanistan et en Irak
va vivre en afghanistan, tu verras comment tes amis islamistes traitent la femelle, d'ailleurs tu es sur internet sans ma7ram à côté de toi, c'est 7ram d'après certaines fatwa !


Lady Godiva a écrit:

billéhi ya si el manchou, de quel résultat tu parles? parmi tout un groupe, un seul est allé au Somalie, un parmi une dizaine (plus ou moins) et sinon, heureusement que j'ai mis entre parenthèses "si on peut encore parler de gouvernement" (je ne reviens pas sur les autres quotes, j'y ai répondu avant


Citation :

KalimaTunisie (Hamburg)

25 Juillet 2007
Publié sur le web le 25 Juillet 2007

Sihem Bensedrine

Quatre Tunisiens ont été retrouvés prisonniers de l'armée éthiopienne à Adis Abeba suite à l'invasion de l'armée éthiopienne en Somalie en janvier 2007 où ils se trouvaient.

Il s'agit de Omar Chelendi, Ayoub Sfaxi, Adnane Najah et Inès Chine.

Lors d'une tentative d'évasion vers le Kenya d'un groupe de combattants Arabes de différentes nationalités, ils ont été victimes d'une embuscade où l'un d'eux, Omar Chelendi (l'un des internautes de Zarzis libéré en février 2006) a trouvé la mort au début du mois de février 2007.

Sa famille tente d'obtenir au moins un certificat de décès. Des humanitaires sont actuellement en train de négocier leur rapatriement.




Citation :

ti chbik morbi tawa? où est-ce que tu vois une quelconque défense? je suis contre le délit de faciès, que tu sois un islamiste ou un végétalien, tu ne vas pas en prison parce que tu as des idées! c'est ça qui m'emmerde!
il y a des idées qui tuent, comme le communisme, le nazisme et plus récemment l'islamisme


Citation :

après, islamiste 3ala rou7ou, mayjich il m'impose son idée parce que je suis différente wakahaw!
LoooooooooL, va raconter ça aux femme défigurée par l'acide d'ennahdha des années 80-90 parce qu'elles ne portaient pas le foulard !

Citation :

et je continue à penser que c'est un envahissement, ça ne s'appelle pas autre chose que de venir avec des chars, des milliers de soldats, ... j'adore l'Ethiopie, je suis admirative de leur peuple, de leur culture, histoire (et cuisine surtout, hum) mais ce n'est pas une raison pour annexer une partie du territoire somalien (parce qu'il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir ça) et surtout, aidé par le gouvernement bush (mais ça, selon vos dires, c'est mieux que l'islamisme)
on s'en tape, que les somaliens se défendent et qu'ils virent déjà la vermine des tribunaux machins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie   Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Icon_minitime1/9/2007, 16:13

tu sais, entre ce que dit le gouvernement tunisien et les faits, y a une laaaaaaarge différence, et je ne te crois pas assez stupide pour ne pas t'en apercevoir (d'ailleurs, même le juge qui les a condamné n'a pas utilisé ce label, celui de "brigade du prophète")
non mais je en sais pas si tu te rend compte, tu es en train d'approuver une condamnation de 26 ans et quelques mois à cause de l'usage d'internet :-/
autre chose, je te jure que l'écran est devant moi et que je n'ai pas besoin d'un agrandissement police 18 (ni, je suppose, les autres users), et ce n'ai pas ça qui va me convaincre de quoi que ce soit
le pire, c'est le mec s'enfuyait de ce camp d'entraînement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie   Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Icon_minitime1/9/2007, 16:32

Lady Godiva a écrit:

le pire, c'est le mec s'enfuyait de ce camp d'entraînement ...
lol!

c'est normal il s'y entrainait avec ses copains des tribunaux islamistes ( rencontrés surement sur le net ) et quand ce camp de barbus a été bombardé, comme d'hab ils se sont enfuis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie   Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Icon_minitime1/9/2007, 17:41

Lady Godiva a écrit:

le pire, c'est le mec s'enfuyait de ce camp d'entraînement ...

Comment on peut etre naif a ce point !!! il quittait en camp d'entraienement qui se faisait bombarder !!! le mec s'entrainait pour combattre !!! il le formaient pour le jihad !!! pour eventuellement se faire exploser avec des centaines d'innocents !!!

Comment peux t on defendre ces terroristes islamistes ???? Apres tout les massacres perpetres au nom de leur sois disant loi de la charia ... qui rabaissent les femmes au niveau d'animal ... meme l'animal est mieux traite que la femmes ... l'animal n'a pas besoin de soirtir couvert d'un sac a patates sur la gueule ... Tu sais que les gens que tu defend interdisent au femmes d'avoir des postes de resposabilites, d'aller etduier, de prendre une initiative sociale... ce sont des meres pondeuses cloitrées dans leur putain de maison a s'occuper de la bouffe et des mioches .. et si le mari en a marre de voir sa tronche il la repudie et elle termine sa vie en miserable si elle n'est pas tuée avant !!!

Avec ce genre d'islamistes toi tu serait condmanée a mort pour avoir parle librement, tu serait lapidée pour etre sortie sans burka et enfin on t'aurais marrie de force a l'age de 14 ans a un gros porcs qui eventuellement pourra te battre s'il en a envie ... !!!

Defendre ce genre de monstres c'est comme un juif qui defend les nazis !!! C'est ou de l'ignorance ou de la mauvaise volonté ....
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie   Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Icon_minitime1/9/2007, 17:49

Petit rappel historique lady Wink

Tu parle d'ingerence ... mais tu connais pas l'histoire de ce pays pour en parler !!

Tu sais comment les tribunaux islamisques ont pris le pouvoir ??? C'est avec un armée étrangère L'Erythrée
Citation :

En juin 2006, ce groupe, soutenu et armé par l'Érythrée et les réseaux islamistes mondiaux, engagé dans une guerre contre les leaders tribaux soutenus pour ce combat par les États-Unis d'Amérique, a pris le contrôle de la ville de Mogadiscio, capitale de la Somalie. Ils ont contrôlé jusque fin 2006 la plus grande partie de la population et les principales villes (Jowhar, Kismayo, Beledwayn, etc.).


gronde ca serait cool de connaitre le sujet avant d'en parler !!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie   Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Icon_minitime1/9/2007, 18:00

C'est beau de se defendre pour ca ??
Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Somalianoecx1
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie   Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Icon_minitime1/9/2007, 18:15

Stan_Lubrick a écrit:
C'est beau de se defendre pour ca ??
Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Somalianoecx1

oui y en a qui sont masos ! un peu comme les démocrates et les femmes qui défendaient khomeini contre le chah, eh bien maintenant on voit le résultat !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
TunisianMan
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 467
Age : 55
Date d'inscription : 01/08/2007

Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie   Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Icon_minitime1/9/2007, 19:49

wallahi c'est vraiment bizzare qu'ont culpabilise les victimes et on vicitmise les coupables, les internautes de zarzis sont devenu des anges incarnés, qu'est ce qu'on utilise pas comme justificatifs quand la politique se mele.
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie   Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Icon_minitime1/9/2007, 22:30

récapitulatif:
les internautes de zarzis n'ont fait que visiter des sites internet et c'est pour ça qu'ils ont écopé 26 ans et 8 mois de prison (ils ont ensuite été libéré après une campagne d'ong et d'associations de défense des droits de l'homme, parce que quoi qu'en dise, on ne va pas en prison pour 26 ans (et encore moins quand on a 18 ans) parce qu'on a visité un site! ces jeunes ne font partie d'aucun groupe islamiste. puisque c'est clair, je vais passer au reste

je ne défend pas les islamistes en tant qu'islamistes, mais en tant que personnes ayant subit une injustice! vous êtes en train d'agir exactement comme ceux que vous combattez: parce que tu n'as pas les mêmes idées que moi, tu dois être rayé de la planète (et vous n'avez qu'à vous relire pour vous en apercevoir). tous les islamistes ne sont pas à l'image de ben laden, c'est la même chose quand les occidentaux pensent quand tous les musulmans sont des terroristes, tous les islamistes ne veulent pas imposer la burka à tout le monde et pensent que ceux qui ne pensent pas comme eux c'est qu'ils sont mauvais
tiens el manchou, puisque tu as cité un article de kalima, sache qu'un des journalistes est islamiste (saber ettounsi), et je te défie de trouver dans ses articles la moindre propagande.
bon, de toutes les façons, pour ce qui est de la Somalie, c'est super compliqué, et tu penses bien que s'ils ont réussi à prendre le pouvoir aussi facilement c'est que c'était déjà fragile, la guerre civile dure quand même depuis plus de 20 ans, en tout cas, ce que j'avais compris, c'est que l'Erythrée avait soutenu la Somalie après son envahissement par l'Ethiopie, mais si tu as trouvé un truc qui dit le contraire ...
w blech dharb men fadhlek boudeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie   Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Icon_minitime1/9/2007, 22:36

Lady Godiva a écrit:

je ne défend pas les islamistes en tant qu'islamistes, mais en tant que personnes ayant subit une injustice!
hèveyya 9alettel'hom TAISEZ-VOUS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie   Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Icon_minitime2/9/2007, 14:38

oui, excuse moi, j'ai oublié le "ces"
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie   Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Icon_minitime2/9/2007, 14:53

Lady Godiva a écrit:
tous les islamistes ne sont pas à l'image de ben laden, c'est la même chose quand les occidentaux pensent quand tous les musulmans sont des terroristes, tous les islamistes ne veulent pas imposer la burka à tout le monde et pensent que ceux qui ne pensent pas comme eux c'est qu'ils sont mauvais

Tous les nazis ne sont pas a l'image de Hitler ...... Et tout le monde pense qu'il veulent tous cramer les Juifs alors qu'en fait il y en a qui preferaient les gazer !!! Il y a meme des nazis moderes (les fachistes)
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie   Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Icon_minitime4/9/2007, 11:15

Citation :


Un islamiste présumé expulsé d'Ethiopie mis en examen et écroué à Paris


Un islamiste présumé, de nationalité tunisienne, expulsé d'Ethiopie et interpellé jeudi matin à son arrivée à l'aéroport Roissy Charles-de-Gaulle a été mis en examen et placé en détention provisoire lundi à Paris, a-t-on appris de source judiciaire.

Ayoub Sfaxi, âgé de 24 ans, a été mis en examen pour "association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste" par le juge antiterroriste Philippe Coirre.

Le parquet de Paris a requis le mandat de dépôt à l'encontre du mis en cause. Le juge des libertés et de la détention (JLD) devant lequel il a comparu en fin d'après-midi a suivi les réquisitions du parquet.

M. Sfaxi avait été arrêté début 2007 par l'armée éthiopienne alors qu'il fuyait le bombardement d'un camp d'entraînement de combattants islamistes proche de la frontière somalienne dans lequel il se trouvait, avait-on précisé de source judiciaire.

Il avait été arrêté avec d'autres personnes accusées de fuir ce camp de la milice des tribunaux islamiques somaliens, une entité proche d'Al-Qaida. Muni d'un titre de séjour français, il a été renvoyé vers Paris.

A son arrivée, il a été placé en garde à vue dans les locaux de la Direction de la surveillance du territoire (DST).

Selon une source proche du dossier, l'intéressé, à qui aucune activité terroriste n'est reprochée en France, reconnaît sa présence dans le camp d'entraînement mais nie s'y être rendu pour y pratiquer le djihad.

Ayoub Sfaxi, qui s'est rendu en Ethiopie via l'Arabie Saoudite et d'autres Etats du Golfe en septembre 2006, résidait en France lorsqu'il a été condamné par défaut à Tunis en 2004 pour "activités subversives liées à l'usage d'internet".

Le tribunal de première instance de Tunis l'avait condamné à une peine de 26 ans et 3 mois de prison pour des faits datant de 2001-2002.

La justice tunisienne lui reprochait, ainsi qu'à six jeunes prévenus âgés de 18 à 22 ans et un autre homme résident en Suède, de faire partie d'un groupe dénommé "Les brigades du Prophète", originaires de Zarzis (sud) et ayant pour objet la préparation d'attentats à l'explosif.

Parmi les prévenus figuraient quatre lycéens accusés d'avoir volé des substances supposées servir à la confection d'un engin explosif dans le laboratoire de leur lycée, après avoir glané des recettes sur internet.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Contenu sponsorisé





Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie   Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un islamiste Tunisien expulsé d'Ethiopie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le realisateur de Fitna expulse d'angleterre
» La Syrie expulse les ambassadeurs de la Tunisie et de la Libye
» Un 5wenji sera expulse du canada vers la Tunisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser