Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Liban Vs Israel round 2

Aller en bas 
+2
tatoum
Max
6 participants
AuteurMessage
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Liban Vs Israel round 2 Empty
MessageSujet: Liban Vs Israel round 2   Liban Vs Israel round 2 Icon_minitime3/8/2010, 17:21

Mars et ca repart !

Encore une fois les isaeliens violent l'integrite territoriale du Liban et commencent a tirer des obuts. Normal ils peuvent tout faire ils sont intouchables. Pour l'instant le Hezbollah n'est pas entre dans la partie, mais si ca continue ca va chier de nouveau.
Comment les amricains amis de Hariri vont ils reagir a ca ?

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2010/08/03/affrontements-entre-soldats-israeliens-et-libanais-en-zone-frontaliere_1395115_3218.html#ens_id=1395121
Revenir en haut Aller en bas
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum


Masculin Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 11/09/2007

Liban Vs Israel round 2 Empty
MessageSujet: Re: Liban Vs Israel round 2   Liban Vs Israel round 2 Icon_minitime3/8/2010, 21:26

pfff! c'est vraiment les enragés de la guerre!
c'est une prvoc, de ces nazis sionistes de merde !
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Liban Vs Israel round 2 Empty
MessageSujet: Re: Liban Vs Israel round 2   Liban Vs Israel round 2 Icon_minitime3/8/2010, 21:28

5 morts pour un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Liban Vs Israel round 2 Empty
MessageSujet: Re: Liban Vs Israel round 2   Liban Vs Israel round 2 Icon_minitime3/8/2010, 21:33

El_Manchou a écrit:
5 morts pour un arbre...

un arbre et des tirs de mortier !!

toi le facho fana de securite, si ton voisin rentrait chez toi pour t'arracher un arbre et te tirer dessus ... tu laisserai faire en disant "tout ca pour un arbre"?
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Liban Vs Israel round 2 Empty
MessageSujet: Re: Liban Vs Israel round 2   Liban Vs Israel round 2 Icon_minitime3/8/2010, 23:20

Max a écrit:

un arbre et des tirs de mortier !!
les tirs de mortiers, c'était après, non ?

Max a écrit:

toi le facho fana de securite
toi le gauchiste de mes 2, tu aurais ouvert la porte à ton voisin et offert l'arbre et une pipe au miel si nécessaire

Max a écrit:

si ton voisin rentrait chez toi pour t'arracher un arbre et te tirer dessus ... tu laisserai faire en disant "tout ca pour un arbre"?
je ne peux pas, le gouvernement socialo-communiste nous interdit de défendre notre propriété, si je vois un voleur je dois lui dire "s'il vous plait monsieur le voleur, auriez-vous l'amabilité de laisser mon arbre tranquille". et même avec ça, un juge rouge pourrait m'inculper pour harcèlement moral envers une personne pauvre qui voulait un arbre alors que moi grand méchant riche j'en ai plusieurs dans ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum


Masculin Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 11/09/2007

Liban Vs Israel round 2 Empty
MessageSujet: Re: Liban Vs Israel round 2   Liban Vs Israel round 2 Icon_minitime4/8/2010, 12:11

El_Manchou a écrit:
5 morts pour un arbre...
.

s'il te plait !!!!

l'arbre est ici symbolique, l'arbre ici n'est qu'un pretexte, la chienlit sioniste est rentré dans un territoire, elle a franchit une frontiere, elle a violé la loi internationale, comme toujours en pareille cas on se fait croire à nous meme, que la racaille sioniste on aurait pu lui passer cette fantaisie que ca n'aurait pas fait couler le sang, mais la racaille nazisioniste a bien fait son calcul pour en arriver la, elle connaissait le scenario, elle savait que ceux d'en face, combien meme faibles et perdront toutes les guerres que ces enragés leur ont imposées, ne laisseront pas faire, donc le libanais quand cette merdouille l'a agressé en franchissant sa frontière il ne s'est pas dit tiens ce n'est qu'un un arbre, laissons couler ....

Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Liban Vs Israel round 2 Empty
MessageSujet: Re: Liban Vs Israel round 2   Liban Vs Israel round 2 Icon_minitime4/8/2010, 12:21

El_Manchou a écrit:
Max a écrit:

un arbre et des tirs de mortier !!
les tirs de mortiers, c'était après, non ?

Max a écrit:

toi le facho fana de securite
toi le gauchiste de mes 2, tu aurais ouvert la porte à ton voisin et offert l'arbre et une pipe au miel si nécessaire

Max a écrit:

si ton voisin rentrait chez toi pour t'arracher un arbre et te tirer dessus ... tu laisserai faire en disant "tout ca pour un arbre"?
je ne peux pas, le gouvernement socialo-communiste nous interdit de défendre notre propriété, si je vois un voleur je dois lui dire "s'il vous plait monsieur le voleur, auriez-vous l'amabilité de laisser mon arbre tranquille". et même avec ça, un juge rouge pourrait m'inculper pour harcèlement moral envers une personne pauvre qui voulait un arbre alors que moi grand méchant riche j'en ai plusieurs dans ma maison.

Laughing Marine serait fiere de toi !
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Liban Vs Israel round 2 Empty
MessageSujet: Re: Liban Vs Israel round 2   Liban Vs Israel round 2 Icon_minitime4/8/2010, 15:05

en tout cas ils ont fini par abattre l'arbre et le liban et nasrallah ont fermé leur gueule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Liban Vs Israel round 2 Empty
MessageSujet: Re: Liban Vs Israel round 2   Liban Vs Israel round 2 Icon_minitime4/8/2010, 15:20

El_Manchou a écrit:
en tout cas ils ont fini par abattre l'arbre et le liban et nasrallah ont fermé leur gueule !

c'est une facon de voir les choses ... cette facon de voir les choses me rappelle celle des partisants de Nasrallah qui avaient crie victoire en 2006 !
Revenir en haut Aller en bas
AsTaZ
Homo Habilis
Homo Habilis
AsTaZ


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 46
Localisation : Ariana
Date d'inscription : 30/08/2008

Liban Vs Israel round 2 Empty
MessageSujet: Re: Liban Vs Israel round 2   Liban Vs Israel round 2 Icon_minitime4/8/2010, 16:02

Dhrabni ou bké ,sba9ni ou chké


Article Haaretz Sad
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Liban Vs Israel round 2 Empty
MessageSujet: Re: Liban Vs Israel round 2   Liban Vs Israel round 2 Icon_minitime4/8/2010, 17:19

AsTaZ a écrit:
Dhrabni ou bké ,sba9ni ou chké


Article Haaretz Sad

khaw ils dont habiles ! il fallait s'y attendre
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Liban Vs Israel round 2 Empty
MessageSujet: Re: Liban Vs Israel round 2   Liban Vs Israel round 2 Icon_minitime4/8/2010, 19:59

le liban a reconnu que l'arbre était côté israélien donc 5 morts pour rien au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
polomnic
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 01/01/2010

Liban Vs Israel round 2 Empty
MessageSujet: Re: Liban Vs Israel round 2   Liban Vs Israel round 2 Icon_minitime6/8/2010, 21:02

Moi, je suis bien content de toutes ses guerres vivement quel se rapproche aux Maghreb
Revenir en haut Aller en bas
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum


Masculin Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 11/09/2007

Liban Vs Israel round 2 Empty
MessageSujet: Re: Liban Vs Israel round 2   Liban Vs Israel round 2 Icon_minitime6/8/2010, 21:33

polomnic a écrit:
Moi, je suis bien content de toutes ses guerres vivement quel se rapproche aux Maghreb
.

Oui! oui!
parceque tu n'y es pas au maghreb !
Liban Vs Israel round 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
KFRS
Australopithecus
Australopithecus
KFRS


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Partout est nulle part
Emploi : Chercheur...d'emploi
Date d'inscription : 05/08/2010

Liban Vs Israel round 2 Empty
MessageSujet: Re: Liban Vs Israel round 2   Liban Vs Israel round 2 Icon_minitime6/8/2010, 21:41

polomnic a écrit:
Moi, je suis bien content de toutes ses guerres vivement quel se rapproche aux Maghreb
Non mais vous rigolez !!! Quoi que une extermination des Barbus ne serait pas refus
Moi ces guerres sont bonnes pour passer le temps ...quelques obus quelques affrontements histoire de déchainer les foules !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thestuzone.blogspot.com/
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Liban Vs Israel round 2 Empty
MessageSujet: Re: Liban Vs Israel round 2   Liban Vs Israel round 2 Icon_minitime6/8/2010, 22:39

KFRS a écrit:
polomnic a écrit:
Moi, je suis bien content de toutes ses guerres vivement quel se rapproche aux Maghreb
Non mais vous rigolez !!! Quoi que une extermination des Barbus ne serait pas refus
Moi ces guerres sont bonnes pour passer le temps ...quelques obus quelques affrontements histoire de déchainer les foules !!

Juste pr recadrer le contexte KFRS, polomnic alias mackintoche est ce qu'on appelle un jean-mouloud, une personne qui a tellement honte de ses origines qu'il en est devenu partisant du FN, et pour de vrais !! c'est notre petit facho du forum !
Revenir en haut Aller en bas
KFRS
Australopithecus
Australopithecus
KFRS


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Partout est nulle part
Emploi : Chercheur...d'emploi
Date d'inscription : 05/08/2010

Liban Vs Israel round 2 Empty
MessageSujet: Re: Liban Vs Israel round 2   Liban Vs Israel round 2 Icon_minitime6/8/2010, 23:15

Max a écrit:
KFRS a écrit:
polomnic a écrit:
Moi, je suis bien content de toutes ses guerres vivement quel se rapproche aux Maghreb
Non mais vous rigolez !!! Quoi que une extermination des Barbus ne serait pas refus
Moi ces guerres sont bonnes pour passer le temps ...quelques obus quelques affrontements histoire de déchainer les foules !!

Juste pr recadrer le contexte KFRS, polomnic alias mackintoche est ce qu'on appelle un jean-mouloud, une personne qui a tellement honte de ses origines qu'il en est devenu partisant du FN, et pour de vrais !! c'est notre petit facho du forum !
Bon à savoir !!! Quoi que moi aussi je définit comme quelqu'un de droite mais partisan de FN je suis un peu loin de ce standing
Pour revenir au Sujet...bombarder pour des Arbres??!!! Je trouve ça assez chelou comme motif !!
Peut être que les Soldats de Tsahal ghannéw "Yahya Bibi Yahya Bibi" tout simplement intolérable pour les Libanais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thestuzone.blogspot.com/
polomnic
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 01/01/2010

Liban Vs Israel round 2 Empty
MessageSujet: Re: Liban Vs Israel round 2   Liban Vs Israel round 2 Icon_minitime7/8/2010, 01:11

Max a écrit:
KFRS a écrit:
polomnic a écrit:
Moi, je suis bien content de toutes ses guerres vivement quel se rapproche aux Maghreb
Non mais vous rigolez !!! Quoi que une extermination des Barbus ne serait pas refus
Moi ces guerres sont bonnes pour passer le temps ...quelques obus quelques affrontements histoire de déchainer les foules !!

Juste pr recadrer le contexte KFRS, polomnic alias mackintoche est ce qu'on appelle un jean-mouloud, une personne qui a tellement honte de ses origines qu'il en est devenu partisant du FN, et pour de vrais !! c'est notre petit facho du forum !

Honte de mes origine n'importe quoi ! explique moi d'abord c'est quoi être Tunisien par rapport au autres conglomé-rats et ensuite on verra ou tu te situe par rapport aux autres et à ton identités que tu crois détenir
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Liban Vs Israel round 2 Empty
MessageSujet: Re: Liban Vs Israel round 2   Liban Vs Israel round 2 Icon_minitime7/8/2010, 10:20

[quote="KFRS"]
Max a écrit:

Bon à savoir !!! Quoi que moi aussi je définit comme quelqu'un de droite mais partisan de FN je suis un peu loin de ce standing
Pour revenir au Sujet...bombarder pour des Arbres??!!! Je trouve ça assez chelou comme motif !!
Peut être que les Soldats de Tsahal ghannéw "Yahya Bibi Yahya Bibi" tout simplement intolérable pour les Libanais lol!

fais attention, Max est un adepte de marie-ségo et sur ce forum, les gauchistes pullulent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Contenu sponsorisé





Liban Vs Israel round 2 Empty
MessageSujet: Re: Liban Vs Israel round 2   Liban Vs Israel round 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liban Vs Israel round 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIBAN] Hezbollah; Hassan Nasrallah ...
» Persepolis Interdit au Liban
» Encore un acte barbare de l'armee israelienne
» ISRAEL ACTU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser