| Liban Vs Israel round 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Max Maitre du Monde
| Sujet: Liban Vs Israel round 2 3/8/2010, 17:21 | |
| Mars et ca repart !
Encore une fois les isaeliens violent l'integrite territoriale du Liban et commencent a tirer des obuts. Normal ils peuvent tout faire ils sont intouchables. Pour l'instant le Hezbollah n'est pas entre dans la partie, mais si ca continue ca va chier de nouveau. Comment les amricains amis de Hariri vont ils reagir a ca ?
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2010/08/03/affrontements-entre-soldats-israeliens-et-libanais-en-zone-frontaliere_1395115_3218.html#ens_id=1395121 | |
|
| |
tatoum Homo Habilis
| Sujet: Re: Liban Vs Israel round 2 3/8/2010, 21:26 | |
| pfff! c'est vraiment les enragés de la guerre! c'est une prvoc, de ces nazis sionistes de merde !
| |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Liban Vs Israel round 2 3/8/2010, 21:28 | |
| | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Liban Vs Israel round 2 3/8/2010, 21:33 | |
| - El_Manchou a écrit:
- 5 morts pour un arbre...
un arbre et des tirs de mortier !! toi le facho fana de securite, si ton voisin rentrait chez toi pour t'arracher un arbre et te tirer dessus ... tu laisserai faire en disant "tout ca pour un arbre"? | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Liban Vs Israel round 2 3/8/2010, 23:20 | |
| - Max a écrit:
un arbre et des tirs de mortier !!
les tirs de mortiers, c'était après, non ? - Max a écrit:
toi le facho fana de securite
toi le gauchiste de mes 2, tu aurais ouvert la porte à ton voisin et offert l'arbre et une pipe au miel si nécessaire - Max a écrit:
si ton voisin rentrait chez toi pour t'arracher un arbre et te tirer dessus ... tu laisserai faire en disant "tout ca pour un arbre"? je ne peux pas, le gouvernement socialo-communiste nous interdit de défendre notre propriété, si je vois un voleur je dois lui dire "s'il vous plait monsieur le voleur, auriez-vous l'amabilité de laisser mon arbre tranquille". et même avec ça, un juge rouge pourrait m'inculper pour harcèlement moral envers une personne pauvre qui voulait un arbre alors que moi grand méchant riche j'en ai plusieurs dans ma maison. | |
|
| |
tatoum Homo Habilis
| Sujet: Re: Liban Vs Israel round 2 4/8/2010, 12:11 | |
| - El_Manchou a écrit:
- 5 morts pour un arbre...
. s'il te plait !!!!
l'arbre est ici symbolique, l'arbre ici n'est qu'un pretexte, la chienlit sioniste est rentré dans un territoire, elle a franchit une frontiere, elle a violé la loi internationale, comme toujours en pareille cas on se fait croire à nous meme, que la racaille sioniste on aurait pu lui passer cette fantaisie que ca n'aurait pas fait couler le sang, mais la racaille nazisioniste a bien fait son calcul pour en arriver la, elle connaissait le scenario, elle savait que ceux d'en face, combien meme faibles et perdront toutes les guerres que ces enragés leur ont imposées, ne laisseront pas faire, donc le libanais quand cette merdouille l'a agressé en franchissant sa frontière il ne s'est pas dit tiens ce n'est qu'un un arbre, laissons couler ....
| |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Liban Vs Israel round 2 4/8/2010, 12:21 | |
| - El_Manchou a écrit:
- Max a écrit:
un arbre et des tirs de mortier !!
les tirs de mortiers, c'était après, non ?
- Max a écrit:
toi le facho fana de securite
toi le gauchiste de mes 2, tu aurais ouvert la porte à ton voisin et offert l'arbre et une pipe au miel si nécessaire
- Max a écrit:
si ton voisin rentrait chez toi pour t'arracher un arbre et te tirer dessus ... tu laisserai faire en disant "tout ca pour un arbre"? je ne peux pas, le gouvernement socialo-communiste nous interdit de défendre notre propriété, si je vois un voleur je dois lui dire "s'il vous plait monsieur le voleur, auriez-vous l'amabilité de laisser mon arbre tranquille". et même avec ça, un juge rouge pourrait m'inculper pour harcèlement moral envers une personne pauvre qui voulait un arbre alors que moi grand méchant riche j'en ai plusieurs dans ma maison. Marine serait fiere de toi ! | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: Liban Vs Israel round 2 4/8/2010, 15:05 | |
| en tout cas ils ont fini par abattre l'arbre et le liban et nasrallah ont fermé leur gueule ! | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Liban Vs Israel round 2 4/8/2010, 15:20 | |
| - El_Manchou a écrit:
- en tout cas ils ont fini par abattre l'arbre et le liban et nasrallah ont fermé leur gueule !
c'est une facon de voir les choses ... cette facon de voir les choses me rappelle celle des partisants de Nasrallah qui avaient crie victoire en 2006 ! | |
|
| |
AsTaZ Homo Habilis
Nombre de messages : 151 Age : 47 Localisation : Ariana Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Liban Vs Israel round 2 4/8/2010, 16:02 | |
| Dhrabni ou bké ,sba9ni ou chké Article Haaretz | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Liban Vs Israel round 2 4/8/2010, 17:19 | |
| - AsTaZ a écrit:
- Dhrabni ou bké ,sba9ni ou chké
Article Haaretz khaw ils dont habiles ! il fallait s'y attendre | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: Liban Vs Israel round 2 4/8/2010, 19:59 | |
| le liban a reconnu que l'arbre était côté israélien donc 5 morts pour rien au final. | |
|
| |
polomnic Homo Habilis
| Sujet: Re: Liban Vs Israel round 2 6/8/2010, 21:02 | |
| Moi, je suis bien content de toutes ses guerres vivement quel se rapproche aux Maghreb | |
|
| |
tatoum Homo Habilis
| Sujet: Re: Liban Vs Israel round 2 6/8/2010, 21:33 | |
| - polomnic a écrit:
- Moi, je suis bien content de toutes ses guerres vivement quel se rapproche aux Maghreb
. Oui! oui! parceque tu n'y es pas au maghreb ! | |
|
| |
KFRS Australopithecus
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : Partout est nulle part Emploi : Chercheur...d'emploi Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Liban Vs Israel round 2 6/8/2010, 21:41 | |
| - polomnic a écrit:
- Moi, je suis bien content de toutes ses guerres vivement quel se rapproche aux Maghreb
Non mais vous rigolez !!! Quoi que une extermination des Barbus ne serait pas refus Moi ces guerres sont bonnes pour passer le temps ...quelques obus quelques affrontements histoire de déchainer les foules !! | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Liban Vs Israel round 2 6/8/2010, 22:39 | |
| - KFRS a écrit:
- polomnic a écrit:
Non mais vous rigolez !!! Quoi que une extermination des Barbus ne serait pas refus Moi ces guerres sont bonnes pour passer le temps ...quelques obus quelques affrontements histoire de déchainer les foules !! Juste pr recadrer le contexte KFRS, polomnic alias mackintoche est ce qu'on appelle un jean-mouloud, une personne qui a tellement honte de ses origines qu'il en est devenu partisant du FN, et pour de vrais !! c'est notre petit facho du forum ! | |
|
| |
KFRS Australopithecus
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : Partout est nulle part Emploi : Chercheur...d'emploi Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Liban Vs Israel round 2 6/8/2010, 23:15 | |
| - Max a écrit:
- KFRS a écrit:
- polomnic a écrit:
Non mais vous rigolez !!! Quoi que une extermination des Barbus ne serait pas refus Moi ces guerres sont bonnes pour passer le temps ...quelques obus quelques affrontements histoire de déchainer les foules !! Juste pr recadrer le contexte KFRS, polomnic alias mackintoche est ce qu'on appelle un jean-mouloud, une personne qui a tellement honte de ses origines qu'il en est devenu partisant du FN, et pour de vrais !! c'est notre petit facho du forum ! Bon à savoir !!! Quoi que moi aussi je définit comme quelqu'un de droite mais partisan de FN je suis un peu loin de ce standing Pour revenir au Sujet...bombarder pour des Arbres??!!! Je trouve ça assez chelou comme motif !! Peut être que les Soldats de Tsahal ghannéw "Yahya Bibi Yahya Bibi" tout simplement intolérable pour les Libanais | |
|
| |
polomnic Homo Habilis
| Sujet: Re: Liban Vs Israel round 2 7/8/2010, 01:11 | |
| - Max a écrit:
- KFRS a écrit:
- polomnic a écrit:
Non mais vous rigolez !!! Quoi que une extermination des Barbus ne serait pas refus Moi ces guerres sont bonnes pour passer le temps ...quelques obus quelques affrontements histoire de déchainer les foules !! Juste pr recadrer le contexte KFRS, polomnic alias mackintoche est ce qu'on appelle un jean-mouloud, une personne qui a tellement honte de ses origines qu'il en est devenu partisant du FN, et pour de vrais !! c'est notre petit facho du forum ! Honte de mes origine n'importe quoi ! explique moi d'abord c'est quoi être Tunisien par rapport au autres conglomé-rats et ensuite on verra ou tu te situe par rapport aux autres et à ton identités que tu crois détenir | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: Liban Vs Israel round 2 7/8/2010, 10:20 | |
| [quote="KFRS"] - Max a écrit:
Bon à savoir !!! Quoi que moi aussi je définit comme quelqu'un de droite mais partisan de FN je suis un peu loin de ce standing Pour revenir au Sujet...bombarder pour des Arbres??!!! Je trouve ça assez chelou comme motif !! Peut être que les Soldats de Tsahal ghannéw "Yahya Bibi Yahya Bibi" tout simplement intolérable pour les Libanais fais attention, Max est un adepte de marie-ségo et sur ce forum, les gauchistes pullulent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liban Vs Israel round 2 | |
| |
|
| |
| Liban Vs Israel round 2 | |
|