| Saviez vous que les boula7ya, les 5wemjeyya nous appellent les Hommes Gillette ? | |
|
+6KFRS Kahéna Krishna's Child chidd-min-ghadi El_Manchou Max 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Max Maitre du Monde
| Sujet: Saviez vous que les boula7ya, les 5wemjeyya nous appellent les Hommes Gillette ? 1/8/2010, 16:20 | |
| Lu dans un forum de 5wenjeyya - Citation :
salam,
peut on te demande quel est l'age de ta barbe?
Je rejoins proletaire, les poils sont surement plus durs au début et la sensation de picotement devrait disparaitre avec le tps.
Je te conseil de ne pas utilisser de produits pour ta barbe, si elle est tres fournie et si tu compte la laisser pousser comme l'Islam le demande applique plutot du beurre de karité bio (c mieux sur le visage).
Qu'Allah t'aide car pour la majorité des savants, (serieux bien sure) il s'agit d'une obligation.
En plus franchement, cette géneration d'homme 'gillet' est vraiment inquiètante.
Salam.
ce petit merdeux se dit inquiété par cette génération d'hommes 'gillet' (il fronce bien en plus) ... inquiété ? sachant que la ou il vit il y a 90% de non barbus ? mais quel con !! Autre dilemme qu'a le barbu rewemji ... faut il se laver la barbe avec un shampoing Loreal car c'est une marque de koffars qui aident l'entité sionniste (meme mamie zinzin fait partie du complot ) - Citation :
Salamou 3alaykoum!
En effet, il faut prendre soin de ta barbe, bien la laver avec un savon ou un shampooing et la brosser ou la peigner... Moi personellement, j'uilisais un champooing de chez l'Oréal, le "Liss-intense" mais avec les propblèmes que ces sociétés provoquent chez nos frères Palestiniens, j'essaye de boycotter au maximum mais je ne sais pas quelle marque équivalente et neutre politiquement tou comme au niveau religieux, est-ce que je pourrais utiliser! Est-ce que quelqu'un aurait une bonne marque à proposer?
Baraka Allahou fikoum! | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Saviez vous que les boula7ya, les 5wemjeyya nous appellent les Hommes Gillette ? 1/8/2010, 17:12 | |
| il leur faut des shampoing halal | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Saviez vous que les boula7ya, les 5wemjeyya nous appellent les Hommes Gillette ? 1/8/2010, 18:14 | |
| franchement ils sont tellement ridicules et incultes !! | |
|
| |
chidd-min-ghadi Homo Habilis
Nombre de messages : 857 Age : 39 Localisation : l'olympe Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Saviez vous que les boula7ya, les 5wemjeyya nous appellent les Hommes Gillette ? 1/8/2010, 19:01 | |
| Chez les malikites (les tunisiens ) , la barbe ne dépasse pas quelques quelques millimétres et doit être coupée pour être présentable. | |
|
| |
Krishna's Child Homo Addictus
| Sujet: Re: Saviez vous que les boula7ya, les 5wemjeyya nous appellent les Hommes Gillette ? 1/8/2010, 20:05 | |
| | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Saviez vous que les boula7ya, les 5wemjeyya nous appellent les Hommes Gillette ? 1/8/2010, 20:24 | |
| c'est comme sur un stand de fritures j'ai vu aujourd'hui une pancarte "huile halal, d'origine végétale" !! | |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Saviez vous que les boula7ya, les 5wemjeyya nous appellent les Hommes Gillette ? 6/8/2010, 15:49 | |
| On pourrait en faire un sketch, oulaaa le niveau....comme quoi y a des barbus metrosexuels! | |
|
| |
KFRS Australopithecus
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : Partout est nulle part Emploi : Chercheur...d'emploi Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Saviez vous que les boula7ya, les 5wemjeyya nous appellent les Hommes Gillette ? 6/8/2010, 21:57 | |
| - Kahéna a écrit:
- On pourrait en faire un sketch, oulaaa le niveau....comme quoi y a des barbus metrosexuels!
J'imagine Bien Nasreddine Ben Mokhtar s'en saisir mais il se fera taper sur les doigts car le sujet est un peu sensible bien que la majorité des Tunisiens ne sont pas conscient du danger qui les guette avec ces Barbus !!! | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: Saviez vous que les boula7ya, les 5wemjeyya nous appellent les Hommes Gillette ? 6/8/2010, 23:42 | |
| - KFRS a écrit:
- Kahéna a écrit:
- On pourrait en faire un sketch, oulaaa le niveau....comme quoi y a des barbus metrosexuels!
J'imagine Bien Nasreddine Ben Mokhtar s'en saisir mais il se fera taper sur les doigts car le sujet est un peu sensible bien que la majorité des Tunisiens ne sont pas conscient du danger qui les guette avec ces Barbus !!! en Tunisie les 5wamjeyyas ont maintenant l'immunité et en rire conduirait à des fatwas et mé far9 | |
|
| |
KFRS Australopithecus
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : Partout est nulle part Emploi : Chercheur...d'emploi Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Saviez vous que les boula7ya, les 5wemjeyya nous appellent les Hommes Gillette ? 7/8/2010, 01:36 | |
| - El_Manchou a écrit:
- KFRS a écrit:
- Kahéna a écrit:
J'imagine Bien Nasreddine Ben Mokhtar s'en saisir mais il se fera taper sur les doigts car le sujet est un peu sensible bien que la majorité des Tunisiens ne sont pas conscient du danger qui les guette avec ces Barbus !!! en Tunisie les 5wamjeyyas ont maintenant l'immunité et en rire conduirait à des fatwas et mé far9 On y vient...cette immunité me gonfle et l'abrutissement des masses par satellite ne fait qu'aggraver les choses !!! | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: Saviez vous que les boula7ya, les 5wemjeyya nous appellent les Hommes Gillette ? 7/8/2010, 10:18 | |
| - KFRS a écrit:
- El_Manchou a écrit:
- KFRS a écrit:
- Kahéna a écrit:
J'imagine Bien Nasreddine Ben Mokhtar s'en saisir mais il se fera taper sur les doigts car le sujet est un peu sensible bien que la majorité des Tunisiens ne sont pas conscient du danger qui les guette avec ces Barbus !!! en Tunisie les 5wamjeyyas ont maintenant l'immunité et en rire conduirait à des fatwas et mé far9 On y vient...cette immunité me gonfle et l'abrutissement des masses par satellite ne fait qu'aggraver les choses !!!
bah TPS et canalsat sont cryptées donc les gens se tournent vers le gratos : iqra, al manar, al 7adhira... | |
|
| |
KFRS Australopithecus
| Sujet: Re: Saviez vous que les boula7ya, les 5wemjeyya nous appellent les Hommes Gillette ? 7/8/2010, 11:49 | |
| - El_Manchou a écrit:
- KFRS a écrit:
- El_Manchou a écrit:
- KFRS a écrit:
- Kahéna a écrit:
J'imagine Bien Nasreddine Ben Mokhtar s'en saisir mais il se fera taper sur les doigts car le sujet est un peu sensible bien que la majorité des Tunisiens ne sont pas conscient du danger qui les guette avec ces Barbus !!! en Tunisie les 5wamjeyyas ont maintenant l'immunité et en rire conduirait à des fatwas et mé far9 On y vient...cette immunité me gonfle et l'abrutissement des masses par satellite ne fait qu'aggraver les choses !!!
bah TPS et canalsat sont cryptées donc les gens se tournent vers le gratos : iqra, al manar, al 7adhira... Même Hannibal ont fait une chaine avec du Coran 24/24 on dirait labé3d Far9 !!! Vraiment chayy ynarvéz...yé5i à ce point ils prennent les gens pour des cons en leur montrant le droit chemin?? | |
|
| |
AsTaZ Homo Habilis
Nombre de messages : 151 Age : 47 Localisation : Ariana Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Saviez vous que les boula7ya, les 5wemjeyya nous appellent les Hommes Gillette ? 8/8/2010, 22:40 | |
| ces chaines (de propagande islamique)composent la majorité des chaines satellitaires comme Arabsat ou Nilesat ! donc je trouve normale qu'une partie de nos jeunes se fait berner ou influencer par des barbus initié à la propagande des évangélistes américains ! juste un exemple que j'ai vu tout à l'heure : un homme sur la plage qui fait sa prière de l'aprém, bien dirigé vers la 9ibla sauf que sur cette même direction deux jolies gonzesse en bikini et un autre parasol avec un groupe de jeunes adeptes de Becks .... | |
|
| |
chidd-min-ghadi Homo Habilis
Nombre de messages : 857 Age : 39 Localisation : l'olympe Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Saviez vous que les boula7ya, les 5wemjeyya nous appellent les Hommes Gillette ? 9/8/2010, 01:23 | |
| les satellites proposent une large palette de programmation,ce qui fait qu' on ne peut plus parler d'influence médiatique puisque le consommateur peut choisir librement ce qu'il veut regarder et rien ne lui est imposé. C'est la demande des consommateurs qui organise le systéme des programmes et non une sorte de conspiration qui vise à abrutir les gens.
Je trouve pertinent l'exemple que tu donnes , car on voit ici deux temps qui se font face :Le temps de la méditation silencieuse qui traverse tous les époque et en face le temps de la propagande MTV dégénérée produit de l'époque.Si on prend l'exemple dans sa partie la plus superficielle ;le groupe des jeunes sont des englués de leurs époque alors que le deuxiéme lutte contre son époque (même si ce n'est que le temps d'une priére)... Le plus berné des deux ne peut pas être celui qui est en lutte avec son époque.
sartre parle des "englués de la vie" c'est ce que présentent pour moi ses jeunes . | |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: Saviez vous que les boula7ya, les 5wemjeyya nous appellent les Hommes Gillette ? 9/8/2010, 04:15 | |
| - chidd-min-ghadi a écrit:
- les satellites proposent une large palette de programmation,ce qui fait qu' on ne peut plus parler d'influence médiatique puisque le consommateur peut choisir librement ce qu'il veut regarder et rien ne lui est imposé.
C'est la demande des consommateurs qui organise le systéme des programmes et non une sorte de conspiration qui vise à abrutir les gens. Je vois de plus en plus de témoignages de filles qui disent clairement qu'elles sont directement influencées par ces chaînes pour porter les voile. Ce n'est pas parce qu'il y a plusieurs chaînes différentes que les autres chaînes de propagande ne vont plus rien à y voir. | |
|
| |
Holy Trousers Homo Pacificus
| Sujet: Re: Saviez vous que les boula7ya, les 5wemjeyya nous appellent les Hommes Gillette ? 12/8/2010, 06:57 | |
| - Belial a écrit:
- chidd-min-ghadi a écrit:
- les satellites proposent une large palette de programmation,ce qui fait qu' on ne peut plus parler d'influence médiatique puisque le consommateur peut choisir librement ce qu'il veut regarder et rien ne lui est imposé.
C'est la demande des consommateurs qui organise le systéme des programmes et non une sorte de conspiration qui vise à abrutir les gens. Je vois de plus en plus de témoignages de filles qui disent clairement qu'elles sont directement influencées par ces chaînes pour porter les voile.
Ce n'est pas parce qu'il y a plusieurs chaînes différentes que les autres chaînes de propagande ne vont plus rien à y voir. Un dealer (excusez-moi pour l'exemple choisi ) parlerait de la même manière. Il dirait que la présence de ses collègues dans les lycées ne répond qu'à une demande croissante, et n'a pas d'influence directe sur les taux de consommation de drogue chez les jeunes. | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: Saviez vous que les boula7ya, les 5wemjeyya nous appellent les Hommes Gillette ? 12/8/2010, 07:44 | |
| l'exemple n'est pas si lointain, Marx disait bien de la religion qu'elle était l'opium du peuple... une drogue gratuite et encouragée par les autorités de plus est. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saviez vous que les boula7ya, les 5wemjeyya nous appellent les Hommes Gillette ? | |
| |
|
| |
| Saviez vous que les boula7ya, les 5wemjeyya nous appellent les Hommes Gillette ? | |
|