| hommes jaloux | |
|
+8Hyperion Ghoul bellyassine Che_Guevara Phidias tchen'tchina Abu Mornag Kahéna 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: hommes jaloux 16/3/2008, 16:56 | |
| J e ne suis pas du tout d'accord avec ce que je lis de cette étude ,c'est plus une question de confiance en soi, c'est qu'un homme qui est grand voire très grand est généralement quelqun de calme mais ça ne veut en rien dire qu'il ne sera pas jaloux ils ont toujours peur que ors d'une soirée on rencontre qq de mieux qu'eux;je suis qd meme d'accord pour l'attrait des longues jambes et donc des hommes de grande taille.pC'est peut etre un article anti sarko aussi!. - Spoiler:
Les grands hommes sont moins jaloux
Paris, 14/03/2008, LJS.com
Mesdames, vous redoutez de tomber sur un partenaire qui vous fait une crise de jalousie à chaque fois que vos yeux se posent sur un autre mâle ? Alors choisissez un homme grand. Une nouvelle étude révèle en effet que plus les hommes sont grands, moins ils sont jaloux.
Pour parvenir à cette conclusion d’importance les chercheurs néerlandais et espagnols ont demandé à 549 hommes et femmes d’estimer leur jalousie. Résultat : le degré de jalousie va de pair avec la taille.
Chez ces messieurs, on retrouve les individus les plus jaloux parmi les spécimens de petite taille. Les hommes grands eux ne s’abaisseraient pas à ce genre de sentiment. Pourquoi ? « Parce que la taille va de pair avec l’attrait le pouvoir et le succès amoureux », répondent les chercheurs. Mais bien sur, pourquoi être jaloux quand on a déjà tout ça ?
Et pour ces dames, c’est pareil ? Pas tout a fait… S’il existe également un rapport entre la taille et le degré de jalousie, ce ne sont pas les femmes grandes qui s’avèrent les moins jalouses mais les femmes de taille moyenne. Explication : « une taille moyenne chez une femme est synonyme de bonne santé et de fertilité, donc de popularité auprès des hommes ». Tant pis pour celles qui rasent le mètre cinquante ou celles qui plafonnent au dessus du mètre quatre-vingt, il ne leur reste qu’à jalouser leurs consoeurs de « taille moyenne ».
Autre étude éclairant nos comportements amoureux : nous serions plus attirés par les individus aux jambes longues. Une conclusion obtenue par des chercheurs polonais qui ont recruté 218 hommes et femmes à qui ils ont montré des photos d’individus dont la taille des jambes avait été modifiée par ordinateur. Verdict : les courts-sur-patte sont jugés peu attirants. A l’inverse les longues jambes sont perçues comme un facteur augmentant le potentiel d’attraction, mais dans une certaine limite : si les jambes étaient rallongées de plus de 5% de leur taille initiale les individus devenaient moins attractifs que ceux pourvus de jambes moyennes.
Selon les chercheurs l’explication tient à l’évolution : « des jambes courtes ou trop longues peuvent sembler traduire une condition biologique médiocre comme des maladies génétiques, des problèmes de santé ou des réponses immunitaires faibles à des facteurs environnementaux pendant l’enfance ou l’adolescence ». Qui se charge d’aller prévenir Adriana Karembeu ?
Les individus aux grandes jambes sont sexuellement plus attractifs… (suite)
Aline Périault
Abraham P. Buunk, Justin H. Park, Rosario Zurriaga, Liga Klavina, Karlijn Massar Height predicts jealousy differently for men and women Evolution & Human Behavior Volume 29, Issue 2, (March 2008) Piotr Sorokowski, Boguslaw Pawlowski Adaptive preferences for leg length in a potential partner, Evolution & Human Behavior Volume 29, Issue 2, (March 2008) (14/03/2008, L.J.S.)
Dernière édition par Kahéna le 17/3/2008, 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
Abu Mornag Australopithecus
| Sujet: Re: hommes jaloux 16/3/2008, 17:17 | |
| Je plains les couples de nains | |
|
| |
tchen'tchina Homo Habilis
| Sujet: Re: hommes jaloux 17/3/2008, 05:25 | |
| Les deux hommes les plus jaloux avec qui j'ai été étaient aussi les deux plus grands et plus costauds. Le pire c'est qu'à part leur jalousie, ils étaient par ailleurs vraiment brillants. (enfin, on peut supposer que brillants, ils le sont toujours, puisque je suis partie sans avoir besoin de leur faire la peau ) | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: hommes jaloux 17/3/2008, 14:45 | |
| relier le sentiment de jalousie à la taille ?!? ça me paraît un peu trop généralisant comme conclusion d'étude ils ne précisent pas la nature et l'expression de la jalousie même si je dévine qu'il s'agisse de jalousie amoureuse, de posséssivité de l'autre, d'expressions coléreuses et passionnées, etc ça me semble quand même réducteur, car ça implique que les "grands" ont tout ce qu'ils veulent, hors ce n'est pas forcément le cas il y a des tas de grands qui sont moins attractifs que des petits, et qui du coup peuvent devenir jaloux le jour où ils ont (enfin) une love story | |
|
| |
Che_Guevara Homo Habilis
| Sujet: Re: hommes jaloux 17/3/2008, 16:11 | |
| Il y a un part de la verité dans cette étude, par exemple d'après mes observations, le sud de l'italie il y a bp des hommes avec une taille basse, et ces hommes sont connus en Italie par leur jalousie extreme. Concernat les hommes de grande taille c'est pas toujours le cas qu'un homme appartenant à cette categorie soit plus attractif qu'un homme de taille basse, c'est vrai que les filles preferent les hommes de grande taille et Dieu merci , mais d'autres parametres physiques influencent son choix autre que la taille. Ben on a la chance nous les hommes de grande taille | |
|
| |
| Sujet: Re: hommes jaloux 17/3/2008, 17:27 | |
| Je ne crois aps que la jalousie soit spécialement liée au fait d'etre attirant ou non. | |
|
| |
bellyassine Homo Addictus
| Sujet: Re: hommes jaloux 17/3/2008, 17:55 | |
| pas eniterment mais ca joue tchen!!!
bon moi je suis tres mal placé pour parler khater je suis grand de taille et jaloux voir posessif mais seulement avec mes amies.Mais c surement parce que j ai peur de les perdres.
Sinon avec les autres filles c bon je suis pas jaloux. | |
|
| |
| Sujet: Re: hommes jaloux 17/3/2008, 18:00 | |
| j'veux pas trop vous bassiner avec mon epxérience personnelle mais els deux mecs ci-dessus isl étaient plutot séduisants... (voire plus) | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: hommes jaloux 17/3/2008, 18:03 | |
| - tchen'tchina a écrit:
- j'veux pas trop vous bassiner avec mon epxérience personnelle mais els deux mecs ci-dessus isl étaient plutot séduisants... (voire plus)
est-ce que je sens une pointe de regrets dans tes propos walla yest5ayli... | |
|
| |
| Sujet: Re: hommes jaloux 17/3/2008, 18:11 | |
| Courrier du coeur, bonjour.
non, pas de regrets.
juste qu'ils avaient tout pour eux, à part ce petit pb de possessivité que personnellement je ne vois pas comme étant une preuve d'amour.
et pour l'un deux, c'est un véritable handicap dans sa vie affective (il vit en france et le fait de vouloir tout verrouiller de la personne avec qui tu es/vis est moins bien accepté qu'en tunisie) | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: hommes jaloux 17/3/2008, 18:20 | |
| Quand on est jaloux soit on n'a pas confiance en soi, soit on a pas confiance en l'autre. Certains hommes de petites tailles peuvent en être complexés donc manquer de confiance en eux et donc ils sont plus jaloux. Cette étude peut s'appliquer à certains hommes mais on ne peut pas généraliser. | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: hommes jaloux 17/3/2008, 18:44 | |
- Courrier du coeur, bonjour.
non, pas de regrets.
juste qu'ils avaient tout pour eux, à part ce petit pb de possessivité que personnellement je ne vois pas comme étant une preuve d'amour.
et pour l'un deux, c'est un véritable handicap dans sa vie affective (il vit en france et le fait de vouloir tout verrouiller de la personne avec qui tu es/vis est moins bien accepté qu'en tunisie) la possessivité n'a jamais été une preuve d'amour, c'est une preuve de manque de confiance en soi d'ailleurs moi même quand je suis jaloux (ça m'arrive très rarement) je ne le montre pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: hommes jaloux 17/3/2008, 18:52 | |
| je suis entièrement d'accord avec toi... mais bcp de gens pensent que c'en est une... particulièrement en Tunisie ! | |
|
| |
bellyassine Homo Addictus
| Sujet: Re: hommes jaloux 17/3/2008, 19:02 | |
| ouais d accord avec vs,c en aucun cas une preuve d amour; c meme etouffant !!!!! | |
|
| |
OverDrive homulus magnus celer
| Sujet: Re: hommes jaloux 17/3/2008, 23:09 | |
| Je ne suis pas possessif mais je n'accepte pas les transgressions et les regards insistants. C'est plus question de respect que question de crainte que mon accompagnatrice se perd en chemin "techred". | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: hommes jaloux 18/3/2008, 00:35 | |
| - OverDrive a écrit:
- Je ne suis pas possessif mais je n'accepte pas les transgressions et les regards insistants. C'est plus question de respect que question de crainte que mon accompagnatrice se perd en chemin "techred".
chbiha me3za heyya? [parfois Over, tu mérite la palme d'or du hetheka houa ] moi je penche plutot pour une moquerie visant Sarko... | |
|
| |
| |
| |
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: hommes jaloux 18/3/2008, 12:41 | |
| ahh normalement il faut REGARD de +de 10 secondes+ Sourire là oui ya flagrant délit! | |
|
| |
asdrubaal Homo Habilis
Nombre de messages : 611 Age : 48 Localisation : Stockholm Suede Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: hommes jaloux 18/3/2008, 15:40 | |
| La seule taille qui peut avoir un raport a la jalousie des hommes c'est sans doute la taille de leur p..nis. et puis pour les regards je te comprends avec mes petites amies je ne supportais pas de me balader avec elles dans les rues de tunis et de voir les regards insistant des mecs surtout quand on sait ce qui se travaille dans leur cervelle pourie ... sinon la jalousie n'est que de la faiblesse | |
|
| |
| Sujet: Re: hommes jaloux 18/3/2008, 15:59 | |
| - asdrubaal a écrit:
- La seule taille qui peut avoir un raport a la jalousie des hommes c'est sans doute la taille de leur p..nis.
mais non. la jalousie, c'est un truc psychologique. ça n'a rien à voir avec la taille de quoi que ce soit ni avec la beauté ou quoi. | |
|
| |
Abu Mornag Australopithecus
| Sujet: Re: hommes jaloux 18/3/2008, 16:07 | |
| - asdrubaal a écrit:
sinon la jalousie n'est que de la faiblesse La jalousie peux être excessive ou constructives, je dirais pas que c'est une faiblesse, reste a voir dans quel contexte. | |
|
| |
asdrubaal Homo Habilis
Nombre de messages : 611 Age : 48 Localisation : Stockholm Suede Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: hommes jaloux 18/3/2008, 16:12 | |
- mais non. la jalousie, c'est un truc psychologique.
ça n'a rien à voir avec la taille de quoi que ce soit ni avec la beauté ou quoi. par petit p.nis je veux dire mauvaise confience en soi et 99% des hommes se definissent par ce qu'ils ont entre les jambes | |
|
| |
| Sujet: Re: hommes jaloux 18/3/2008, 16:34 | |
| pkoi tu l'écris pas en entier, ce n'est pas une insulte PENIS qd même ! | |
|
| |
asdrubaal Homo Habilis
| Sujet: Re: hommes jaloux 18/3/2008, 16:40 | |
| j'essaye d'etre poli | |
|
| |
| Sujet: Re: hommes jaloux 18/3/2008, 16:42 | |
| c'est pas impoli non plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hommes jaloux | |
| |